1234
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ Empty
(#) Sujet: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ EmptyMer 8 Fév - 14:20

Shin Jung Su


feat Gong Yoo
nom : Shin, comme les Dieux ✗ prénom : Jung Su ✗ âge & date de naissance : 31 ans, le 18/11/1985 ✗ origines : Coréenne ✗ nationalité : Coréenne ✗métier : Professeur de Musique ✗ situation financière : Moyenne haute, je t'offre un repas si tu veux :emo:orientation : Hétéro mesdames Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 3640195483
Attentif ◊ Moqueur ◊ Passionné ◊ Têtu ◊ Patient ◊ Mystérieux ◊ Sociable ◊ Joueur ◊ Polyvalent ◊ Laxiste
►Jung Su est un gros dormeur, à vrai dire c'est son activité favorite après la musique.►Il aime tellement la musique qu'il a appris seul à jouer de la guitare ►Il est accro au café ►Il adore trainer chez lui en pyjama ►Il est fier de ses cheveux ►Il a un petit frère, Shin Jung Ho, qui a été enlevé alors qu'il avait neuf ans (Jung Ho en avait sept alors) ►Son père était lui aussi prof dans une université ►Suite à la perte de son petit frère et de sa mère il est devenu tachycarde, son coeur s'emballe et il peut faire des malaises, la seule façon pour lui de ralentir son rythme cardiaque est de se concentrer sur sa respiration ►Il a un nounours depuis son enfance, à vrai dire c'est celui de son petit frère, il l'a gardé précieusement et y est très attaché ►Impossible de lui parler le matin s'il n'a pas bu son café, il n'écoute pas, il n'entend pas, il n'est pas grognon mais il n'est pas capable d'analyser quoique ce soit avant ►Il fait un peu de sport, mais il n'en a pas vraiment besoin ►Il est rigoureux dans ce qu'il entreprend, mais il n'hésite pas à arranger les choses à son avantage ►Il est honnête et droit, mais si une étudiante venait lui faire des avances il ne refuserait pas ► Il ne sait pas draguer, il bafouille en présence d’une femme qui lui plait mais ça ne l'empêche pas d'avoir des relations avec le sexe opposé ► Depuis qu’il enseigne, il a eu de nombreuses groupies, des élèves aux joues rougissantes devant le prof décontracte qu'il est ► Il a fait partie d’un groupe de rock lorsqu’il était au lycée et à la fac ► Il n’a jamais vraiment eu de relation amoureuse stable, juste une lorsqu’il avait 22 ans, mais elle voulait un enfant et il ne se sentait pas prêt à être père, il ne l’est d’ailleurs toujours pas ► Il est déjà parti en Afrique faire du bénévolat auprès des enfants défavorisés ► Il commence toujours ses cours de la même manière : chacun de ses élèves à des objectifs personnalisés, et il s’assure qu’aucun ne se sente à l’écart en leur demandant leur évolution et en adaptant son discours
Des yeux pétillants et pleins de malice, Jung Su n’a pas perdu son âme d’enfant. Il est joueur et un tantinet moqueur, mais jamais de manière négative. Il aime rire à gorge déployée et écouter de la musique toute la journée. Au quotidien, il est plutôt calme, posé, il aime prendre son temps et profiter de chaque instant, mais lorsqu’il endosse la tenue de professeur, la rigueur s’empare de lui. Très sociable il fait de nouvelles rencontres très facilement, mais derrière son sourire se cache un terrible secret. La honte et la culpabilité le ronge jour après jour depuis ses neuf ans. Il essaie de faire bonne figure, mais chaque fois qu’il se retrouve seul dans son appartement, ses cauchemars le rattrapent avec un souvenir particulièrement traumatisant : sa main qui lâche celle de son frère.
Il est à la fois responsable et enfantin, drôle et sérieux, rigoureux et laxiste, réservé et extraverti. Jung Su est un paradoxe à lui seul, une énigme à élucider. En cours, il aime les choses bien faites, mais il ne haussera jamais le ton, il préfère enseigner à sa manière, par passion. Donner l’envie d’en savoir plus, alors il titille l’intérêt, chatouille la curiosité et émerveille les sens. On pourrait penser qu’il vit dans sa bulle, mais il est très conscient de tout ce qui l’entoure, à tel point qu’il fait du bénévolat pour des œuvres humanitaires, auprès des enfants plus particulièrement. Ils lui rappellent son petit frère disparu. Il aime taquiner, mais sa victime préférée n’est certainement pas celle que vous croyez, l’autodérision est son point fort, et s’il peut apporter des éclats de rire il n’hésitera pas à en rajouter une couche, quitte parfois à devenir un peu lourd. Jung Su est quelqu’un d’adroit, et pourtant, c’est le premier à trébucher parce qu’il ne regarde jamais où il met les pieds.
Il plait beaucoup à la gent féminine, et il aime particulièrement le regard qu’on lui porte, mais il n’a jamais eu à faire le premier pas. Si bien que les techniques de dragues sont un mystère pour lui. Il ne sait que bredouiller quelques mots lorsqu’une femme lui plait et qu’il doit engager la conversation. Et même s’il est très sociable, il ne s’attache pas facilement. La peur de voir l’autre disparaitre est un traumatisme encore trop présent.

Intitulé du lien recherché ~ Description.

Intitulé du lien recherché ~ Description.

Invité
Anonymous
Invité
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ EmptyMer 8 Fév - 14:20
⟫ You are the music in me ♫





Wang Dae Hyun (Shin Jung Ho)
Mon frère disparu
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





Kim Pandora
Fais moi chanter, je ferais danser ton corps
Une soirée incroyable, un concert exceptionnel. Je profitais de la musique qui résonnait faisant vibrer chaque cellule de mon corps. La musique est toujours propice aux rapprochements, et ce soir-là, c’était moi qu’elle avait choisi. Une demoiselle dansait au rythme des percussions, l’atmosphère était favorable à cette rencontre et l’envie se lisait dans ses yeux autant que dans les miens. Un physique élancé, de longues jambes et des yeux de biche, elle avait une aura saisissante. Un charme auquel je n’avais pas pu résister. La salle de concert fut le théâtre d’un premier jeu de séduction, pour se terminer dans mon appartement. Une nuit que je n’oublierais sans doute jamais, pour la simple et bonne raison que je n’avais jamais été pris d’un désir aussi ardent. Si puissant que nous n’avions même pas eu besoin de mots pour accorder nos deux corps. Ce n’est que lorsque je l’ai aperçu sur le campus que j’ai compris. J’avais fait une erreur. J’ai longtemps culpabilisé de cet instant charnel pour lequel j’avais mis de côté tous mes principes et mes habitudes. Je n’étais pas le genre d’homme à draguer ouvertement une étudiante, l’idée inverse était moins étrange cependant, mais je me refusais à être ce genre de prédateur. L’intimité pouvait être une limite à ne pas dépasser. Je n’ai fait que la croiser de temps en temps, espérant qu’elle m’avait oublié, mais lorsqu’elle était venu me demander des cours de musique, je m’étais retrouvé dos au mur. Elle exerçait un pouvoir certain sur moi, et ce de la pire des manières. Qui aurait cru que cette histoire bancale était le début d’un véritable challenge ?

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]


Invité
Anonymous
Invité
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ EmptyMer 8 Fév - 14:20
⟫ Girls ♀





Do Mi Ka
intitulé du lien
Ex compagne

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





Im Ga Young
intitulé du lien
Elève qui a eu un béguin

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





Han Soo Yun
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





Nom Prénom
intitulé du lien
Description du lien

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]


Invité
Anonymous
Invité
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ EmptyMer 8 Fév - 14:21
⟫ Boys ♂





Bang Dahko
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





Oh Sae Won
intitulé du lien
Collègue, like a lil' bro

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





Archer Nash
intitulé du lien
Ami de longue date, d'abord internet à distance puis à Séoul

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]


Invité
Anonymous
Invité
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ EmptyMer 8 Fév - 14:23
EUH J AI PAS ENCORE D IDEE MAIS RIEN A FOUTRE
JE PRENDS LA PREMIERE PLACE
JE T AIME JUSQU AUX ETOILES, SACHES LE Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 3096957176 Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 3096957176 Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ EmptyMer 8 Fév - 14:24
MAUVAIS COMPTE MAIS JE DOIS SECOND

C MWA
C SOO
JTM

ON SE LIE ???
Invité
Anonymous
Invité
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ EmptyMer 8 Fév - 14:38
JE SUIS PAS NON PLUS SUR LE BON COMPTE MAIS OSEF C MOI LA THIRD. Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 3612205300
je peux te donner gayoung aussi, si t'en as envie. Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 1387851259 Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 1387851259 Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ EmptyMer 8 Fév - 14:42
Je suis né pour être en retard :nuu: n'oublie pas ton frangin sous cette avalanche d'amour Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ EmptyMer 8 Fév - 14:56
Musinette qu'a des couettes : OSEF, sois la première ! Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 3096957176
T'en dis des jolies choses Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 3640195483
Et moi non plus j'ai pas d'idées, mais au lieu de me draguer là, va voir le beau gosse :emo:

Flo : Bien qûr qu'on se lie !!!!! On fait des choses ? Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 3640195483

Ga Young : Elle ou Sin Ae j'ai de la place pour les deux hein Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 3640195483

Bro' : T'inquiète de toute façon j'ai prévu que tu serais le premier dans ma fiche what Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ EmptyMer 8 Fév - 15:11
On peut Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 3640195483
on voit ça sur skype ?
tsais que je rep plus la bas qu'ici XD


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ EmptyMer 8 Fév - 15:19
MDRRRRRRRRRRR, t'es perf'. Dans ce cas, je veux bien que nous cherchions tous les deux. Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 3096957176

Citation :
Il est honnête et droit, mais si une étudiante venait lui faire des avances il ne refuserait pas

GAYOUNG EN SERAIT TELLEMENT CAPABLE JPP. Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 3612205300
Pour l'instant, j'ai qu'une idée qui me vient en tête et c'est avec elle justement.
J'ai lu dans ta fiche qu'il aimait faire du bénévolat.
Qu'il fasse de l'humanitaire avec Gayoung. Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 1387851259
Sauf que ça sera pas avec un enfant défavorisé, juste avec la jeune femme paumée qu'elle est.
Invité
Anonymous
Invité
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ EmptyMer 8 Fév - 15:39
Elle va me coller à la peau cette image Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 769454579
Alors j'ai une petite idée qui serait drôle Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 3640195483

Ready ?:
Invité
Anonymous
Invité
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ EmptyMer 8 Fév - 15:55
J'SUIS MORTE, J'AI TROP RIGOLÉ OMG C'EST QUOI CE PROF JPP
c'est une idée de génie tbh, je t'aime.
:cocky: :cocky: :cocky:

en fait quand je disais "Qu'il fasse de l'humanitaire avec Gayoung" c'était plus pour dire que la personne dont il doit s'occuper, c'est justement Gayoung MDRRRRRRRR. Parce que c'est une nana qui est trop paumée. Elle ne sait pas quoi faire de sa vie, elle est lost.

Mais après je rebondis sur ce que tu dis parce que je suis définitivement amoureuse de ta trouvaille. Elle aurait pu vouloir faire de l'humanitaire, mais dans ce cas, ça aurait plus été dans le but de se faire bien voir tu vois. Rien de très concret en fait. (Même si les personnes défavorisées, elle a rien contre parce qu'elle a été comme eux à un moment donné.)

Pour ce qui est de la drague, ça me plaît bien. Gayoung qui prend les devants en lui faisant un smack, ça fonctionne. Juste, si j'ai bien compris, tu voudrais que ça continue mais secrètement ? J'ai pas trop pigé cette dernière partie, faudrait m'éclairer. Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 107833617
Invité
Anonymous
Invité
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ EmptyMer 8 Fév - 16:05
AAAAAAAAHHHHHHHH PARDON moi j'ai cru qu'elle voulait être généreuse... Oh Well my bad ! :emo:

Mais j'aime bien l'idée de base ! Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 3640195483
Après pour la relation, il est pas trop du genre à s'attacher, il traite les gens avec amour bien sûr, mais c'est plus parce qu'il a peur de voir les personnes proches disparaitre qu'il refuse une réelle relation. Généralement ce sont des rencontres sans aboutissement, et en plus si c'est une élève il fera attention à ce qu'on ne les voit pas trop proche Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ EmptyMer 8 Fév - 16:42
TKT, OSEF ON RÉORGANISE CA COMME ON VEUT Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 1387851259

Alors faut savoir que Gayoung n'est pas non plus très sérieuse en matière d'amour. C'est une fille volage qui refuse d’être dans une relation à long terme. Elle privilégie les petites aventures sans lendemain. Donc ils sont pareils et savent que cela n'aboutira à rien. Du coup, depuis ce fameux baiser, tu préférais qu'on parte sur quelque chose d'awkward (sachant que Gayoung ne le sera pas du tout, puisque c'est passé terminé quoi.) ou autre chose ? Parce que j'avais pensé à ce qu'elle le considère plus comme un oppa, plutôt que comme un professeur, tu vois ? Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 3096957176 Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ EmptyMer 8 Fév - 17:03
Moi ça me va, appelle moi oppa :emo:
Bon par contre il essaiera de l'en dissuader, mais c'est ça qui peut être mignon et drôle Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 3640195483

Je pense que depuis le baiser, Jung Su, essaiera de discuter avec elle pour juste lui dire qu'ils n'auront pas de relation, le gars prévenant tu vois xD
Mais que justement si elle l'appelle oppa et qu'elle a des mimiques avec lui, il sera un peu awkward Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ EmptyMer 8 Fév - 22:15
Je t’appellerai comme ça dans ce cas. Et clairement, OUI ça pourrait rapidement devenir comique. Il essaierait de lui faire comprendre qu'à l'université, elle doit seulement l'appeler sunbae, mais elle n'en aurait rien à faire, elle l’appellerait volontairement oppa, devant tout le monde. Pour s'amuser, ok. Puis concernant le baiser c'est d'accord, tkt. Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 3096957176 Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 3096957176 Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 3096957176

Le lien est perf'. On part sur ça alors ? Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ EmptyJeu 9 Fév - 9:32
C'est tout bon pour moi Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ EmptyVen 10 Fév - 11:53
Mwaaaaaaaa Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 3815562661
Avec Bora ou In Beom ou les deux ou tout ce que tu veux petit chat, je m'offre à toi. what Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ EmptyVen 10 Fév - 14:06
Mais avec plaisir !!!!!! Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 119676237
L'un ou l'autre ou même les deux hein !!!! :han:

Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ 3640195483

J'voulais faire pareil avec Min Ho, mais j'ai pas trouvé ;_______;
Contenu sponsorisé
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: