⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
"Ah... Non je n'ai pas entendu. Un bal de printemps... C'est... Euhm... C'est gentil de penser à moi, Namsoo. Mais... Je ne suis pas sûre de pouvoir y aller..."
je sais que tu as peur d'aller sur le campus... mais je pense que ce serait une bonne occasion pour surmonter cette peur, tu ne penses pas? puis je serai là, rien ne pourra t'arriver.
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
"Namsoo... Tu ne comprends pas... C'est justement si je vais au bal avec toi qu'il va arriver quelque chose... Je te fais confiance mais... Je ne peux pas faire confiance aux autres..."
tu n'as pas besoin de faire confiance aux autres. je pense que tu te soucies trop de ce qu'ils peuvent penser de toi. on peut faire un marché, si tu veux. si tu viens, j'affronterai aussi ma peur. j'ai vraiment envie d'y aller avec toi, yale...
—
inhale sky; exhale stars
"J'ai beaucoup souffert à cause de ce que les autres pensaient de moi, alors oui, je continuerai à m'en soucier c'est comme ça. Quel marché? Tu ne peux pas contrôler la pluie Namsoo... Mais... Si tu tiens vraiment à y aller avec moi... Je veux bien essayer d'y aller... Mais promets moi qu'on ira chez Seohan si je ne me sens pas bien..."
*un silence* tu ne peux pas non plus contrôler ce que les autres pensent de toi. il ne s'agit pas de contrôle, mais bien d'affronter ses peurs. *une pause, une hésitation* si c'est le seul moyen pour que tu ne fasses qu'essayer, alors... d'accord, je te promets que nous irons chez seohan, mais je compte sur toi pour ne pas abandonner rapidement.
—
inhale sky; exhale stars
au contraire, yale. tu es déjà une femme forte, c'est juste que tu ne le réalises pas encore. *un silence* je préfèrerais ne pas l'inviter. je sais que tu n'as pas compris, mais je suis en train de te proposer un rencard.
—
inhale sky; exhale stars
je sais que tu ne me crois pas, mais c'est la vérité. la plus grande preuve étant que tu sois encore là. et alors? je n'en ai jamais eu non plus. qu'est-ce que ça fait?
—
inhale sky; exhale stars
"Namsoo je n'ai pas envie qu'on discute de ça, surtout pas au téléphone... Et ça fait que j'ai peur et que je ne saurais pas quoi faire. Tout simplement. Tu promets que tu ne me laisseras pas toute seule? Et... Que si je panique on sortira de la?"
d'accord, je suis désolé. tu n'as pas à avoir peur, nous serons deux à être inexpérimentés. puis il n'y a pas de codes, reste simplement toi-même et tout sera parfait. je ne te laisserai jamais seule en sachant que tu as peur. tout comme tu l'as fait pour moi. et évidemment, si tu paniques, nous ne resterons pas.
—
inhale sky; exhale stars