⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Génial! Alors dans ce cas là on peut juste dire que tu viens me chercher ce weekend après que j'aie mangé avec eux. Comme ça, je leur dirai juste que je rentre avec mon petit ami, ils verront que c'est toi et c'est tout...
Je ne sais pas... Je n'aurais qu'à lui dire qu'elle aura l'occasion de te parler à New York quand tu nous auras rejoins? Tu vas vraiment venir, hein? Sinon je n'y vais pas et je reste avec toi ici.
Bon... Je vais juste leur annoncer sans toi alors. Je vais leur dire que j'ai un merveilleux petit-ami nommé Tak Namsoo qui va venir me rejoindre à New York et c'est tout ce qu'ils sauront. Merci beaucoup, bisous
je ne savais pas que mon père serait là mais je pense qu'il est peut être venu parce que j'ai dit que j'invitais mon amoureux... en tous cas il a promis qu'on serait tranquilles après ça.
je suis contente pour une fois qu'ils décident de m'ignorer, s'ils le font vraiment. il avait vraiment l'air de pas vouloir te bousculer.
bizarre mais depuis quelques temps j'ai l'impression que mon père fait des efforts... mais ça paraît absurde