⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Namnam... Je suis si désolée Je... C'est pas pour être provocante c'est que justement grâce à toi je commence à bien aimer mon corps et du coup j'ai voulu poster une photo... mais on voit pas ma tête dessus, et de toutes façons j'ai vraiment pas beaucoup de followers... c'était vraiment pas pour attirer les mecs et être provocante... Je suis si désolée, je ne le ferai plus, je t'avais dit que j'étais nulle, je suis si désolée. je te promets, je te promets que je ne suis pas une pute
yale, ma chérie. tu n'as pas à t'excuser auprès de moi. tu fais ce que tu veux, car je te fais confiance. c'est vrai que j'aimerais être le seul homme à profiter de la superbe vue qu'offre ton corps, mais si tu as envie de poster une photo en lingerie, je suis qui pour juger? c'est ton corps, tu fais ce que tu veux avec. je ne pense pas que tu sois une pute. je ne l'ai jamais pensé et je ne le penserai jamais.
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.