1234
Bae Cheng ─ * 火

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Bae Cheng ─ * 火


Invité
Anonymous
Invité
Bae Cheng ─ * 火 Empty
(#) Sujet: Bae Cheng ─ * 火   Bae Cheng ─ * 火 EmptyJeu 23 Sep - 9:01
FT Lee Donghun (A.C.E) :: original character
BAE CHENG


「 They'll tell you,      
you're not good enough.
 」

(( moodboard ))


B a e
Peu utilisé dans le pays mais certainement celui qui provient de sa chère mère. Il fut un temps, il répondait sous le nom de Meng , nom spécial, d'un lourd passé, auquel il n'a plus droit ni même de le murmurer, ni même de le penser.

c h e n g  
Un prénom chinois, une preuve de ses origines qui l'ont rejeté. Preuve de son incompétence mais surtout la plus belle preuve de liberté à laquelle il put goûter.
Il n'est aussi pas rare d'entendre certains l'appeler Seongmin 성민, prénom plus facile à prononcer pour la majorité des coréens. Un prénom que sa mère utilise parfois dans le but de ne pas ressasser le passé.

2 6  a n s ↝
Né lors des vents du printemps, un certain 24 mai 1996, c'est à Wuhan qu'il voit le jour, pour le meilleur et pour le pire. Innocent de la vie, innocent, loin des sociétés qui vont le torturer mais surtout innocent d'être né.

S i n o - c o r é e n ↝
Un sang-mêlé comme certains le nommeraient. Une honte pour la famille Meng qui ne voit pas l'héritier qu'ils recherchaient dans les yeux de Bae Cheng. Ce rejet injuste vient de sa mère pourtant, qui lui a transmis ses origines coréennes inacceptables pour une famille si prestigieuse.

b i s e x u e l ↝
Un corps n'est qu'un corps. Bon à utiliser, prendre du plaisir et les accumuler, tous les soirs. L'hypersexualité de Bae Cheng n'est pas aussi dérangeant qu'il pourrait le croire alors qu'il continue de draguer tout ce qui bouge et ce, peu importe la situation. Toujours dans le respect de ses partenaires, il ne force à rien mais on le laisse faire, il peut se révéler être un très bon soumis.

commerce international ↝
Sûrement la dernière chose qui le rattache à son père. Une dernière volonté qu'il tente de réaliser pour se dire qu'il lui reste une part de sa famille chinoise avec lui. C'était son destin, celle de reprendre l'entreprise. Le choix du cursus était donc évident. Seulement, aucun des sujets ne l'intéressent et il compte les heures qu'il peut encore rater sans risquer de se faire virer du programme.

c u i s i n i e r ↝
Une honte. Un métier devenu un loisir, voire une passion, mais qui serait la risée de la famille Meng si Bae Cheng en faisait encore partie. Néanmoins, cette activité lui fait l'effet d'un souffle libérateur. Une grande inspiration qu'il peut enfin prendre alors qu'il maîtrise parfaitement les couteaux et cuissons de ses petites mains.

a i s é ↝
Il ne possède certainement plus la fortune des Meng, mais sa mère enchaîne les heures pour prendre soin de la grand-mère avec qui elle vit, et de son fils. C'est dans un bon confort qu'ils vivent tous les trois avant que Bae Cheng rejoigne l'université.

─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───


『 extraverti - amical - vif - colérique - positif - insécure. 』


L'envie de s'attacher, de partir, de respirer. L'envie d'ouvrir ses ailes et voler haut ; peu importe si celles-ci se mettent à brûler, Cheng brûlera avec. Seulement, il pourrait s'avérer être aussi ce phénix renaissant de ses cendres. Toujours plus fort, apprenant de certaines erreurs, faisant des promesses pour se contenir, mais se perdant dans d'autres.





— ♕ * ☆

『 Cette danse exaltée 』




1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
H. Économie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
C. Un volcan
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné


▄ █ ▄ █ ▄ ▄ █ ▄ █ ▄ █

1:01 ───●─────────── 3:14

ɴᴏᴡ ᴘʟᴀʏɪɴɢ: [ set fire to the rain ]

↻ ʀᴇᴘʟᴀʏ   ⇉ sᴋɪᴘ     ♡  ʟɪᴋᴇ




≋ surnom ↝
Baebae, Babe, mon ange, Chengcheng. Tellement de noms divers et variés, tous pour nommer une seule personne. Cheng apprécie tout particulièrement les pet names, docile et heureux comme un chiot, il en profite et en abuse.


≋ signe astrologique  ↝
Gémeaux portant son intelligence, et son envie de fuir la routine par la découverte et la nouveauté. Son signe double fait qu'il soit en même temps fort et fragile.


≋ signe chinois ↝
Rat de l'ambition, de la ruse animé par leur tempérament vif. Il s'ouvre sur le monde avec son enthousiasme certain.


≋ animal fétiche ↝
Wu Tian, une loutre. Pour sa mignonnerie, sa simplicité et tout simplement car Cheng peut regarder des vidéos de cet animal pendant des heures.


≋ permis de conduire ? ↝
N'en ayant jamais ressenti le besoin, il a pourtant son permis voiture. Pratique pour emmener son meilleur ami et didi en voyage en bord de mer.


≋ tatoo // piercing ? ↝
Si l'on soulève légèrement le t-shirt de Cheng, on découvre une queue de dragon qui se perd sous le jeans. Ce premier et seul tatouage qu'il possède démarre sur le flanc droit et descend jusqu'à son pénis. Un dragon attrapant un soleil dans sa gueule. Mais parce que ce n'est pas suffisant, il possède un piercing au téton gauche en plus de ceux aux oreilles.


≋ rêve ↝
Ne le vit-il pas déjà ? Vivant en colocation avec l'homme de sa vie slash son meilleur ami, pouvant profiter de sa passion jusqu'à en abuser, il ne souhaite rien de plus. Le bonheur de la cuisine, de la présence de Tian lui suffisent.


≋ addictions ↝
Autre que l'alcool, il a un grand problème avec la violence physique. Participant à des combats illégaux plus jeune, il a certes fait la promesse d'arrêter tout type de violence seulement c'est plus compliqué qu'il l'aurait pensé.


≋ superstition ↝
Aucune, son meilleur ami s'en charge pour lui.


≋ casier judiciaire ↝
Quelques lignes, simples. De quoi ennuyer et faire regretter profondément Cheng mais rien de très sérieux.


≋ ambitions/aspirations ↝
L'envie d'être chef de cuisine, que son restaurant devienne le meilleur de la ville, du pays. Sans volonté d'aller dans la luxure, il cherche simplement un endroit simple, convivial mais surtout bon.


≋ toc // manies ↝
Il lui est presque impossible d'être gêné d'un mot, d'un geste. Très ouvert sur tous les sujets et toutes les situations Cheng rigole. Seulement, son premier réflexe lorsqu'il croise une personne est la drague. Comme un mécanisme de défense, il flirte avec tout ce qui bouge, pour cacher sa peur, son angoisse, sa colère et tout simplement car il en a envie.


≋ phobie ↝
Très peureux malgré ses airs très excentriques et extravertis, Cheng ne supporte pas les pièces plongées dans la pénombre. Impossible pour lui de regarder un film d'horreur et de rester dehors lorsque le tonnerre gronde.


Les flammes ardentes, détruisant tout sur leur passage.



inarrêtable.








Chaotic Good







CHENG ♕Un prénom pour signifier la sincérité, la vérité et l'honnêteté.



Enfant agité, il fallait trouver un moyen pour lui d'extérioriser toute cette énergie qu'il accumule ; Il s'est trouvé dans les arts martiaux. Cinq arts différents qu'il a découvert dans sa plus tendre enfance, lorsqu'il n'avait que cinq ans. ♕ —

Des parents divorcés, pas forcément de la meilleure des manières alors que le garçon a vu sa mère fuir la famille chinoise lorsqu'il n'avait que sept ans. Il la retrouve huit ans après, lorsqu'il perd officiellement le nom : Meng Cheng, pour devenir Bae Cheng. ♕ —

Grand frère déchu, la personne qui l'a fait chuter de son piédestal n'est autre qu'un bambin, Meng Shunwei (顺威) tout juste né lorsque Bae Cheng avait treize ans. À ses douze ans, son père s'est remarié et l'adolescent est passé d'héritier à bâtard. ♕ —

Des nouilles à foison, lorsqu'il réussit enfin à cuisinier ses premières nouilles instantanées, c'était le miracle. Depuis, Bae Cheng s'est pris de passion pour la cuisine et grâce à une amie, il a appris les bases de la cuisine, jusqu'à devenir un fin chef. ♕ —

Polyglotte, avec son éducation stricte et ses origines, il parle quatre langues parfaitement, le mandarin, le coréen, le japonais et l'anglais et continue d'en apprendre d'autres, comme le français et le cantonnais. ♕ —

Encré, dans son jeu de la provocation, il s'est fait secrètement tatouer un dragon attrapant un soleil dans sa gueule sur le corps. L'encre est posée sur son flanc droit et descend jusqu'à son entre jambe. ♕ —

Le comble pour un cuisinier, Bae Cheng est quelqu'un avec des troubles alimentaires. Pour quelqu'un qui est passionné par la cuisine, celui-ci déteste manger. Il niera toujours avoir faim et se contente toujours du minimum. ♕ —

Fight club, Un garçon perturbé qu'il fut été. Ses entraînements incessants aux arts martiaux finirent par lui servir alors qu'il commença à participer à des combats illégaux peu avant sa majorité. Il était connu dans le milieu pour ne perdre majoritairement aucun match mais fut obligé d'arrêter pour ne plus revoir les pleurs de sa mère. ♕ —

Mama boi, sa mère est son oxygène. Il s'en est voulu de l'avoir laissée seule si longtemps, au pays, et serait prêt à tout réaliser pour elle. Loin de l'enfant gâté, son salaire est en partie pour cette femme qui représente toute sa vie. Il l'appelle au moins une fois tous les deux jours pour s'assurer qu'elle aille bien. ♕ —

Animal lover, si Bae Cheng est très à l'aise avec les êtres humains, il l'est encore plus avec les animaux. Il dit les comprendre et parler leur langage, mais c'est surtout qu'il est très faible face à deux. Son animal préféré reste cependant la loutre et il adopterait tous les animaux qu'il croise si sa mère et grand-mère n'étaient pas allergiques aux poils. ♕ —

Une tornade, Bae Cheng n'est pas du genre discret et non seulement c'est une pipelette, mais il est aussi très bruyant quand il veut. Le rire est son domaine, il ne s'arrête jamais lorsqu'il est parti. Une personne sans gène et qui drague tout ce qui bouge, toujours dans le respect. ♕ —

Tourmenté, sa plus grande peur est celle de l'abandon, en plus d'être effrayé des endroits sombres et tout ce qui touche de l'épouvante. Seulement après être effacé de la famille Meng, il a le besoin d'être vu, d'attirer l'attention. Il s'attache facilement aux personnes autour de lui jusqu'à s'y blesser. Un idiot, il l'est. ♕ —

 
Il est gaucher — Il n'aime pas les petits pois — son style de musique favoris est le rock anglais — Il possède beaucoup trop de fantasmes — Il aime lire mais ne prend pas le temps — son plat préféré est le jajjangmyeon — Son plat signature sont les king mandu — Son film préféré est Pride (2014)


» You are the oxygen I breathe.
≋ pseudo ↝ swgzl ≋ pronoms ↝ elle ; she/her ≋ présence ↝ le plus possible ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Bae Cheng ─ * 火 3612205300 ≋ nombre de mots ↝ entre 400 et 800 ≋ région/pays ↝ toujours de la frite, toujours de la bière.
≋ more ↝ La faiblesse couplée à l'opportunité de ramener mon petit favoris. Bae Cheng ─ * 火 3612205300 tw. c'est un tchoin attention. Je poste vide, mais tout arrivera très vite, promis.
Invité
Anonymous
Invité
Bae Cheng ─ * 火 Empty
(#) Sujet: Re: Bae Cheng ─ * 火   Bae Cheng ─ * 火 EmptyJeu 23 Sep - 9:02
⊱ coming to you live



» You are the oxygen I breathe.

Parfois il était préférable de fermer les yeux sur le passé. Il était conseillé plutôt de vivre le présent en gardant un œil sur le futur. Ce futur ne concernait pas Bae Cheng qui préférait vivre au jour le jour. Il avait trop d'envies et de bonheur dans sa vie pour angoisser en pensant au lendemain.


『 1996 05.24 』

Naissance du jeune garçon dans cette prestigieuse famille chinoise : Les Meng et leurs 4000+ règles à suivre à la lettre afin de pouvoir devenir le meilleur des héritiers.

『 2003 02.13 』

Le premier drame dans la famille car celui-ci est l'annonce du divorce. Chose impensable pour les doyens qui, de toute façon, ne voyaient la mère de Bae Cheng que comme une étrangère qui n'avait rien à faire dans la famille. Le jeune garçon, âgé alors de sept ans, ne comprend pas pourquoi il ne revoit plus sa mère.

『 2009 07.24 』

Bae Cheng était, depuis le départ de sa mère, placé en tant que BÂTARD des Meng, frôlant la possibilité d'un jour être accepté. Seulement, son sort fut scellé lorsqu'à ses treize ans, une nouvelle naissance se produit. Une nouvelle femme, un mariage datant d'une seule année, mais surtout une chinoise qui donna naissance au vrai héritier : Meng Shunwei.

『 2011 02.01 』

Ces deux années furent les plus difficiles pour Bae Cheng qui n'était plus qu'une âme en peine, profitant simplement du toit que lui offraient les Meng. Sur un coup de tête et quelques aides, il quitte définitivement le pays pour retrouver sa mère dans la capitale sud-coréenne. Rayant son nom et son existence à jamais du registre des Meng.

『 2017 』

Fini le lycée et avec la nationalité coréenne en poche, Bae Cheng s'éloigne des études petit à petit pour se faire entraîner dans des combats illégaux. C'est dangereux, seulement ça rapporte et offre un meilleur confort à sa mère, qui est la chose la plus évidente pour le garçon. Surtout qu'il a toutes ces années d'arts martiaux derrière lui. Inutile de dire qu'il a réussi à se faire un nom.

『 2019 』

De belles rencontres, mais aussi les plus gros changements dans sa vie. Bae Cheng arrête les combats pour rassurer sa tendre mère, qu'il avait un soir retrouvé en larmes dans la cuisine. Il reprend des études et découvre ce qui deviendra sa nouvelle passion : la cuisine.
Invité
Anonymous
Invité
Bae Cheng ─ * 火 Empty
(#) Sujet: Re: Bae Cheng ─ * 火   Bae Cheng ─ * 火 EmptyJeu 23 Sep - 9:14
Bae Cheng ─ * 火 2483098930 Bae Cheng ─ * 火 2483098930
cheeeeng. Bae Cheng ─ * 火 13828773
tellement heureuse de le voir par ici snif
tu me gardes un lien avec ce t'choin eh Bae Cheng ─ * 火 1330309657
re-bienvenue chez toi Bae Cheng ─ * 火 1387851259 Bae Cheng ─ * 火 1014364140
Tae Sangjun
Tae Sangjun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : Bae Cheng ─ * 火 Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
POINTS : 290
MESSAGES : 308
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
AGE : 29
Bae Cheng ─ * 火 Empty
(#) Sujet: Re: Bae Cheng ─ * 火   Bae Cheng ─ * 火 EmptyJeu 23 Sep - 13:12
OMG CHEEEEENG Bae Cheng ─ * 火 119676237 Bae Cheng ─ * 火 119676237
trop contente de le revoir par ici!!
courage pour la fichette et rebienvenue par ici Bae Cheng ─ * 火 782866622



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Bae Cheng ─ * 火 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 906
MESSAGES : 1059
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 26
Bae Cheng ─ * 火 Empty
(#) Sujet: Re: Bae Cheng ─ * 火   Bae Cheng ─ * 火 EmptyJeu 23 Sep - 13:38
Citation :
La faiblesse couplée à l'opportunité de ramener mon petit favoris.

meilleure idée Bae Cheng ─ * 火 2764

DONGHUN arghhhhhhhhhhhhhh
je dis oui une fois
je dis oui deux fois
je dis oui trois fois
what a choice
Bae Cheng ─ * 火 3704882597

Citation :
Je poste vide, mais tout arrivera très vite, promis

par contre les filles
VOUS POUVEZ PAS POSTER DES FICHES VIDES COMME CA
nous on veut lire ok
Bae Cheng ─ * 火 3525330488


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Anonymous
Invité
Bae Cheng ─ * 火 Empty
(#) Sujet: Re: Bae Cheng ─ * 火   Bae Cheng ─ * 火 EmptyJeu 23 Sep - 16:16
Salut toi Bae Cheng ─ * 火 2670283997 Bae Cheng ─ * 火 2670283997
Hâte de faire de jolie chose entre lui et Baram (et faire enrager Wooram au passage Bae Cheng ─ * 火 3640195483 )
Je vais pas dire hâte de lire sa fiche, je le connais ton monsieur et son bébé arrive dès que possible :love:
Invité
Anonymous
Invité
Bae Cheng ─ * 火 Empty
(#) Sujet: Re: Bae Cheng ─ * 火   Bae Cheng ─ * 火 EmptyJeu 23 Sep - 21:17
toi jtm.
Bae Cheng ─ * 火 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Bae Cheng ─ * 火 Empty
(#) Sujet: Re: Bae Cheng ─ * 火   Bae Cheng ─ * 火 EmptyJeu 23 Sep - 21:37
@Bakh Hwaran Je te garde tous mes liens avec tous mes tchoins. Bae Cheng ─ * 火 1387851259 Bae Cheng ─ * 火 3612205300

@Tae Sangjun Ouii, je pouvais pas l'abandonner, merci. Bae Cheng ─ * 火 3612205300

@Yi Serri
Citation :
par contre les filles
VOUS POUVEZ PAS POSTER DES FICHES VIDES COMME CA
nous on veut lire ok

j'étais au taf ok Bae Cheng ─ * 火 769454579 je me rattrape ce soir tho. Bae Cheng ─ * 火 1387851259 Bae Cheng ─ * 火 1387851259 et ravie de savoir que donghun plaise Bae Cheng ─ * 火 3640195483

@Chae Ba Ram tu connais déjà ce tchoin par coeur. Bae Cheng ─ * 火 3640195483 && rip Wooram, solo dans sa jalousie pendant qu'ils seront dans le jacuzzi. Bae Cheng ─ * 火 1330309657

@wu tian  Bae Cheng ─ * 火 2882938302  :sinae:
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Bae Cheng ─ * 火 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1083
MESSAGES : 3840
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
Bae Cheng ─ * 火 Empty
(#) Sujet: Re: Bae Cheng ─ * 火   Bae Cheng ─ * 火 EmptyLun 27 Sep - 11:57
je me répète : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
(en voyant donghun)
(parce que j'aime trop ace, ils sont sous représentés, ça m'énerve ok)
Bae Cheng ─ * 火 2806214714

bon je suis contente que cette fiche ne soit plus vide
PARCE QUE JE L'ATTENDAIS BEAUCOUP
en je ne suis tellement pas déçue doux jésus, cette fiche est un plaisir pour les yeux et l'esprit, j'ai extrêmement apprécié la lire  Bae Cheng ─ * 火 1f49b

j'adooooore le fait que son nom de famille, bae, soit un petit peu contradictoire avec son tempérament, we sTaN Bae Cheng ─ * 火 1f525

par contre
Citation :
alors qu'il continue de draguer tout ce qui bouge et ce, peu importe la situation

PTDRRRRRRRRRRR MAIS QU'ON LE STOPPE SVP
(je crois que c'est prévu d'ailleurs, i see you, i see both of you, vous ne m'aurez pas  Bae Cheng ─ * 火 1f440 )

je trouve ça assez dingue qu'il essaye encore de faire plaisir à sa famille en se forçant à faire des choses qu'il n'aime pas, qu'il déteste, et ce, juste pour leur faire plaisir alors qu'ils se fichent de lui... il est courageux, genre vraiment  Bae Cheng ─ * 火 1f614 EN VRAI, il fait un peu bagarreur et limite froid en fait, mais véritablement, c'est un gros puppy à qui j'ai envie de faire des câlins immenses, i swear  Bae Cheng ─ * 火 1f49b je suis persuadée que ça doit être un pote archi drôle et communicatif tbh Bae Cheng ─ * 火 1f60f

ET LA CUISINE OMGGGGGGGG, je trouve ça à la fois drôle et super original de lui donner une passion qui change complètement de sa personnalité  Bae Cheng ─ * 火 270b

puis l'histoire compliquée avec sa famille, le divorce, et qu'il fasse tout pour sa douce mère qui a beaucoup souffert elle aussi, franchement il a vécu tellement de choses éprouvantes, c'est trop un battant  Bae Cheng ─ * 火 1f62f

je valide cette fiche parfaite sans attendre,
j'aime trop cheng,
watch me venir te réclamer un lien  Bae Cheng ─ * 火 1f44f

@bae cheng du coup je suis allée faire le compte,
les réponses au questionnaire étaient archiiiiiiiiiiiiiiiii serrées,
on a une égalité parfaite entre les hwaryeo et les heulim ! je t'invite à aller voir les descriptions pour chaque groupe ici et pour me dire vers lequel tu préférerais aller  Bae Cheng ─ * 火 1f497
je te valide dès que tu auras fait ton choix, promis !


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
Bae Cheng ─ * 火 Empty
(#) Sujet: Re: Bae Cheng ─ * 火   Bae Cheng ─ * 火 EmptyLun 27 Sep - 19:11
@Jung Nayoung Trop contente de voir qu'il te plait autant et ouiii, je veux des liens. Bae Cheng ─ * 火 2670283997 Bae Cheng ─ * 火 359353108 Tu verras c'est un amour autant qu'un idiot.

Citation :
par contre

Citation :

   alors qu'il continue de draguer tout ce qui bouge et ce, peu importe la situation


PTDRRRRRRRRRRR MAIS QU'ON LE STOPPE SVP
(je crois que c'est prévu d'ailleurs, i see you, i see both of you, vous ne m'aurez pas  )

J'y peux rien, c'est presque un réflexe pour lui à force.  Bae Cheng ─ * 火 1330309657  Bae Cheng ─ * 火 1387851259
And yet, c'est pas du tout ce que tu crois, Tian n'est pas le pairing de cheng Bae Cheng ─ * 火 3640195483 juste l'homme de sa vie, son ex, meilleur ami et soulmate, mais pas son copain il est libre comme l'air, viendez les filles et les mâles  Bae Cheng ─ * 火 1387851259

Autrement, je choisis les heulim
autant le séparer de wooram pour pas qu'ils s'entretuent. Bae Cheng ─ * 火 3640195483 oui, je fais des liens entre mes perso yakwoi

Hâte de pouvoir le rejouer  Bae Cheng ─ * 火 119676237
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Bae Cheng ─ * 火 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1083
MESSAGES : 3840
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
Bae Cheng ─ * 火 Empty
(#) Sujet: Re: Bae Cheng ─ * 火   Bae Cheng ─ * 火 EmptyLun 27 Sep - 20:40
@bae cheng je l'aime d'amour, il est sacrément cool ce petit gars Bae Cheng ─ * 火 739894507
c'est simple, je le veux en pote irl, il a l'air chillax sur pleins de trucs, i need him  Bae Cheng ─ * 火 1f60e
(je viendrai te voir pour un lien, promis)

Citation :
J'y peux rien, c'est presque un réflexe pour lui à force



fdkbiglf comment ça tian n'est pas le pairing de cheng ? JE N'Y CROIS PAS UN SEUL INSTANT Bae Cheng ─ * 火 1114716940
et je note pour les heulim, je te donne ta couleur sans plus attendre !  Bae Cheng ─ * 火 1f499

i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @bae cheng qu'il fait partie des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
Bae Cheng ─ * 火 Empty
(#) Sujet: Re: Bae Cheng ─ * 火   Bae Cheng ─ * 火 EmptyLun 27 Sep - 21:30
fjzemfljzfmezlfj JPP merci. Bae Cheng ─ * 火 359353108
Si j'vous jure, c'est pas le pairing Bae Cheng ─ * 火 3640195483
Contenu sponsorisé
Bae Cheng ─ * 火 Empty
(#) Sujet: Re: Bae Cheng ─ * 火   Bae Cheng ─ * 火 Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: