▲ up▼ down
12345
✩ 05 — Groupes : Explications & Descriptions



 

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Nouveau contexte réécriture totale du contexte, visant à l'améliorer et le rendre plus interactif et inclusif tout en conservant les bases qui font l'identité de HM. lire le contexte.

Nouvelles modératrices Deux nouvelles membres intègrent le staff en tant que modératrices. Bienvenue à Lee Mimi (Lizzie) et Jung Nayoung (Caroline)

Design nouveau design et nouveau codage pour ce mois d'octobre. Si vous rencontrez des bugs n'hésitez pas à en faire part à Park Bo Ra.

gestion du personnage nouvelle organisation dans la gestion des personnages, pensez à reposter vos fiches si besoin !

popularité et points mise en place de la jauge de popularité dans le journal de bord des personnages. pour en savoir plus, c'est ici : réputation

nouvelles sociétés les sociétés sont mortes, vive les sociétés ! 5 nouveaux groupes voient le jour. Pour savoir lequel est fait pour toi, c'est par là : recevoir son groupe et sa couleur

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<


Partagez

 ✩ 05 — Groupes : Explications & Descriptions


 :: Administration :: Administration
Han Eun Hye
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ✩ 05 — Groupes : Explications & Descriptions         69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR :  ⊱ Ha Ji Won
POINTS :  ⊱ 450
MESSAGES :  ⊱ 8207
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 19/07/2016
✩ 05 — Groupes : Explications & Descriptions         Empty
(#) Sujet: ✩ 05 — Groupes : Explications & Descriptions    ✩ 05 — Groupes : Explications & Descriptions         EmptyVen 22 Juil - 18:13
in your eyes
groupes d'hundred miles

⊱ kézako ? expliquez-nous, capitaine !

Les groupes représentent une des parties fondamentales de l'identité de vos personnages. Sur Hundred Miles, ils se basent notamment sur le caractère ; en fonction de son appartenance, les attentes et/ou les aides dont bénéficie votre personnage ne sont pas les mêmes. Ils vous permettent de diriger votre jeu, sous la tutelle d'une apparence orchestrée.
Les escadrons ont été inspirés du système des fraternités aux USA. Cependant, la Corée, et plus particulièrement la mairie de Séoul, se sont lancées dans un projet qui dépasse le simple cadre de l'université, réunissant travailleurs et étudiants. Les confréries sont un lien entre toutes les entités présentes dans la ville. Elles relient les âmes par des idéologies uniques.

Faire partie d'un groupe engage une sorte de contrat. En l'échange d'investissement, il faut un retour, comme le donnant-donnant de la Théorie des jeux ! Et si le pacte parait tout d'abord alléchant, il ne manque pas d'emprisonner l'humain dans une cage dorée, forteresse psychologique et immatérielle où est demandée une activité à l'image d'idéologies communes.  

L'histoire, les attentes
Avoir son groupe, c'est posséder un genre de lien avec des étrangers qui deviennent alors camarades. Une affinité avec des personnages qui vous ressemblent. Il est rare d'atterrir dans un groupe par hasard, car les profils sont examinés à la loupe. C'est ce qui vous différencie !

Chaque groupe est sponsorisé par des entreprises et ses filiales, ce qui, à long terme, peut vous assurer un avenir dans un domaine qui vous correspond.

Votre caractère ou votre situation sociale déterminent ce qui vous sied le mieux, et mesurent les attentes qui vont seront associées par la suite. Si votre groupe vous rapproche d'une philosophie qui vous colle à la peau, il peut également réclamer une charge trop importante de travail, et scrutera en permanence l'image que vous pouvez renvoyer.

Rejoindre un groupe
Pour recevoir sa couleur, il vous suffit de répondre au questionnaire suivant : voir le sujet.

Le questionnaire est conçu pour déterminer le groupe qui correspond à votre personnage. Les réponses sont calculées via un barème qui délibère l'orientation de vos résultats.

Nous ne désirons pas obliger un choix et nous vous laisserons décider si vous êtes convaincus par l'issue du test. Cependant, nous vous conseillons fortement de suivre la conclusion établie, puisqu'elle correspond à la personnalité de votre personnage ! La logique veut donc que la correspondance vous apporte un jeu plus adéquat.

TRICHE POSSIBLE
L'enquête est posée au personnage et non au joueur, il faut donc y répondre comme si c'était lui qui le faisait. Néanmoins, libre à vous de décider si votre citoyen ou votre étudiant ment. Il peut choisir de jouer le faux semblant, se donner un air ou non, ça ne regarde que sa bonne conscience ✩ 05 — Groupes : Explications & Descriptions         2670283997 Notez tout de même que ces mensonges le poursuivront INRP, car il ne devra pas se faire dévoiler en jeu sous peine de changer de groupe (et donc de faire chuter sa réputation !).


⊱ au fait, comment ils fonctionnent les groupes ?

Le lien avec son groupe :. officiellement, ils sont au nombre de quatre, et financés par des entreprises d'une grande renommée ! Les groupes sur Hundred Miles sont comme des familles, qui englobent un nombre conséquent de personnages, emboitent des destins entre eux et proposent des avantages, des attributs propres à leur symbole.
Ils soutiennent et récompensent des talents auxquels ils croient.

Les vipères noires
Ils sont une exception à la règle, car la plupart de leurs membres sont contre le système. Les Geulimja sont souvent mal vus. On ne leur accorde que peu de confiance, si bien qu'aucune entreprise ne souhaite les financer. Ce qui ne constitue pas un réel problème pour une portion de serpents rebelles.

Peut-on quitter un groupe ?
Il faut comprendre qu'être dans un groupe est un engagement. Un personnage ne peut donc pas quitter sa division comme il le souhaite, puisque les entreprises ont misé sur sa réussite ou soutiennent ses projets. C'est un lien de confiance.
Être dans un groupe signifie être ou avoir été subventionné, avoir reçu un soutien financier. C'est ce qui relie les groupes aux entreprises, les groupes aux citoyens et étudiants ; il s'agit d'un contrat. Ainsi, quitter son groupe revient à rompre son contrat et entraîne indéniablement des conséquences.

Principalement, cela revient à vous endetter au vu des aides perçues préalablement. Votre réputation se retrouve également entachée, puisque vous repartez de zéro et que l'abandon vous indique comme déserteur.
Cela reste possible pour autant : notez simplement qu'il faudra trouver, exploiter une raison valable INRP, jouée et expliquée ! Notez égalemement que vous ne pouvez changer qu'une fois tous les six mois.
Han Eun Hye
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ✩ 05 — Groupes : Explications & Descriptions         69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR :  ⊱ Ha Ji Won
POINTS :  ⊱ 450
MESSAGES :  ⊱ 8207
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 19/07/2016
✩ 05 — Groupes : Explications & Descriptions         Empty
(#) Sujet: Re: ✩ 05 — Groupes : Explications & Descriptions    ✩ 05 — Groupes : Explications & Descriptions         EmptySam 6 Aoû - 19:32
my crew make the beat drop
byeoljali

⊱ the red was something none of them could contain

Telles les Pléiades, les Byeoljali ne sont rien de moins qu'un amas d'étoiles en ébullition, filant au détour des couloirs de l'université comme dans les boulevards animés de la resplendissante Corée. Selon les coutumes, ils se font également appeler les chiens vermeils, en raison de leur fidélité sans pareil, de leur faramineuse intelligence et de la fougueuse énergie qui émanent d'eux. Depuis toujours, la passion qui les anime s'apparente à un formidable brasier stellaire, d'où le nom traditionnel qui leur a été donné : constellation. D'une loyauté exemplaire, rien ne pourrait rompre ce sentiment d'appartenance que des années d'entraide et de camaraderie ont insufflé en eux – car leurs rêveries communes s'élèvent comme un étendard inspirant, et qu'il leur est naturel de vouloir porter leurs confrères vers les cieux. Ce sont des comètes qui ne s'arrêtent jamais de vivre, plus soucieuses de marquer le monde de manière significative que d'être premières dans tout. Leur imagination, exacerbée par leur curiosité notoire, brode des merveilles de la communication et de la science moderne. C'est aussi pour cela qu'ils n'ont guère peur d'assumer leur originalité aux yeux d'autrui – car ce qu'ils font n'est pas vain, et que les Byeoljali le savent très bien.

Entreprise sponsorisant les Byeoljali : le Groupe International Sageum Engineering est présent dans des activités diversifiées comme l'énergie (SE Hydro & Nuclear Power), la chimie (SE Chem, SE Household & Health Care), l'aéronautique/l'aérospatial (SE Aerospace Corp, SE Space and Aircraft), les communications (Sageum Communications) et l'ingénierie. Le groupe est composé de 92 filiales et affiliés qui partagent le nom SE. Créée en 1846, l'entreprise a fait fortune pendant la guerre et s'est imposée comme l'un des chaebols les plus modernes de Corée du Sud. Aujourd'hui vue comme l'entreprise phare de la science et de l'inventivité, elle s'illustre également par sa propension à se tourner vers l'international et à entretenir plusieurs liens avec divers pays. Sageum Engineering est associée aux chiens vermeils depuis 1961, et finance en priorité les personnalités brillantes et les projets audacieux.

Président à la SNU : Han I. Ja

Vice-président à la SNU : ?

Représentant urbain : ?

Byeoljali 별자리 signifie constellation.

Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.

Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.
Han Eun Hye
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ✩ 05 — Groupes : Explications & Descriptions         69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR :  ⊱ Ha Ji Won
POINTS :  ⊱ 450
MESSAGES :  ⊱ 8207
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 19/07/2016
✩ 05 — Groupes : Explications & Descriptions         Empty
(#) Sujet: Re: ✩ 05 — Groupes : Explications & Descriptions    ✩ 05 — Groupes : Explications & Descriptions         EmptyMer 30 Sep - 16:42
my crew make the beat drop
hwangsa

⊱ colorless green ideas sleep furiously

Ils traversent monts et merveilles, voyageurs aux coeurs cadenassés par la résilience et aux esprits activistes. La traditionnelle persévérance des grues de jade fait qu'elles ne manquent jamais de toujours vouloir faire mieux ; et lorsqu'elles battent de l'aile, elles ont la sagesse de se poser à même le sol, pour ensuite reprendre leur fabuleux envol. Portés sur l'espoir, les Hwangsa croient en l'avenir et font confiance à la destinée. Âmes volontaires et cultivées, leur vivacité les font rayonner et les poussent souvent à aborder les sujets controversés, comme si leurs convictions étaient leur plus fidèle fuel. Vaillants et prêts à bousculer les traditions si c'est nécessaire, on les reconnaît à leurs pensées épicées, ouvertes et spontanées, et l'on ne sait s'il faut acclamer leur témérité ou rire de leur naïveté. Parés de leur indicible sens de l'équilibre – équilibre se transmettant de génération en génération –, l'égalité est un facteur très important pour les Hwangsa. Car même s'il leur arrive d'être présomptueux vis-à-vis de leurs projets, jamais les origines sociales ne seront un frein pour rejoindre leur fervente assemblée d'émeraude.

Entreprise sponsorisant les Hwangsa : la Dalsoon Tech Group est présente dans des activités diversifiées comme les télécommunications (DT Telecom), la high-tech (Dalsoon Electronics, Dalsoon Electric Industries), la santé (Dalsoon Medical Center, Dalsoon MEDISON) et la culture (filiales axées sur le patrimoine culturel coréen (musées, bibliothèques, archives), sur les festivals et la littérature, etc...). L'entreprise, plus récente que les deux autres, a vu le jour en 1957 et a connu un succès florissant dans les années 70-80. La volonté et le talent inné des grues de jade ont été leurs atouts-clés pour être sponsorisés par la Dalsoon Tech Group, indépendamment de leurs origines sociales. Leur goût pour la prise de risque s'inscrit aussi dans l'implication qu'ils vouent à différentes start-ups.

Président à la SNU : Park Bo Ra

Vice-président à la SNU : ?

Représentant urbain : ?

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.
Han Eun Hye
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ✩ 05 — Groupes : Explications & Descriptions         69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR :  ⊱ Ha Ji Won
POINTS :  ⊱ 450
MESSAGES :  ⊱ 8207
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 19/07/2016
✩ 05 — Groupes : Explications & Descriptions         Empty
(#) Sujet: Re: ✩ 05 — Groupes : Explications & Descriptions    ✩ 05 — Groupes : Explications & Descriptions         EmptyMer 30 Sep - 16:43
my crew make the beat drop
hwaryeo

⊱ where gold speaks every tongue is silent

Devant le miroir, leurs reflets sont beaux, drapés d'une splendeur presque trop calculée. Dragons aux ailes dorées de Séoul, les Hwaryeo distillent leur minutie partout où ils passent, infiniment désireux d'être au sommet. Flamboyants citoyens ou élèves promis à un avenir brillant, chez eux, l'ambition est le maître-mot. Ils constellent le quotidien de leur soif de réussite, et hissent leurs traditions comme de fières couleurs, aussi bien dans leur coeur qu'à l'extérieur. Un Hwaryeo recherche l'excellence, et ne peut s'affairer que lorsqu'on lui parle de devenir parfait. Le travail et l'application constituent la clé sertie de gemmes qu'ils brandissent avec fierté, comme s'ils se targuaient d'avoir su ouvrir la porte de leur destin avec – un destin fait de fibules d'or, où la seule famille qui soit réellement sacrée, c'est celle des dragons dorés, celle de leurs compères aux couleurs d'ambre.

Entreprise sponsorisant les Hwaryeo : Seogtan Heavy Industries est une entreprise présente dans des activités diversifiées comme le charbon, la distribution (Seogtan Hotel, Seogtan Hotel Busan, Seogtan Trading), la finance (Seogtan Business Solutions), la construction (Seogtan Machinery & Construction) et l'assurance (Seogtan Insurance, secteur des banques). Disposant de nombreuses filiales, le conglomérat qui sponsorise les dragons dorés est l'un des principaux gros noms de la finance sud-coréenne. Bâti en 1827, le groupe prospéra très vite dans l'industrie charbonnière, amassant d'ores et déjà une fortune considérable, avant de connaître une ascension phénoménale dans les années 2000. Longévité et ambition ont toujours constitué les codes de la Seogtan, et, si elle n'aime guère se cantonner à parier sur des profils d'étudiants ou de salariés, elle apprécie en revanche de sélectionner les meilleurs éléments de la nation. Grandement associée avec les milieux politiques, elle finance toutes sortes de projets en Corée, valorisant fièrement le développement du pays.

Président à la SNU : Han Soo Yun

Vice-président à la SNU : ?

Représentant urbain : ?

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.
Han Eun Hye
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ✩ 05 — Groupes : Explications & Descriptions         69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR :  ⊱ Ha Ji Won
POINTS :  ⊱ 450
MESSAGES :  ⊱ 8207
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 19/07/2016
✩ 05 — Groupes : Explications & Descriptions         Empty
(#) Sujet: Re: ✩ 05 — Groupes : Explications & Descriptions    ✩ 05 — Groupes : Explications & Descriptions         EmptyMer 30 Sep - 16:43
my crew make the beat drop
heulim

⊱ it's calm under the waves in the blue of my oblivion

L'inertie disparaît des esprits, telle la brume du matin peu à peu dissipée. Être un Heulim, c'est avoir fait le choix de s'indépendantiser pleinement, pour ne compter que sur soi-même et sur ses propres talents. À la manière des baleines bleues, la solitude est leur art. Ils vont et viennent telle l'écume, se font vaguelettes pour espérer créer un prodigieux raz-de-marée, n'ayant pas hésité une seule seconde à nager à contre courant. Heulim, c'est l'indomptable vaisseau des flots, qui surgit du brouillard pour braver tempêtes et cyclones. Même si le chemin vers la réussite est semé d'embûches, leur ténacité de toujours, couplée à leur authenticité charmante, donnent forme à ce cocktail si particulier d'artistes, de commerçants free-lance et d'étudiants luttant dans la précarité. S'ils errent tous dans le but de subvenir à leurs propres besoins, c'est néanmoins la détermination touchante d'accomplir les choses par eux-mêmes qui les relie, comme si les Heulim n'étaient en fait qu'une belle entité invisible, connectée par la force tranquille qui les habite, par la volonté ancrée de prouver que leur séparatisme ne freinera pas leur future ascension, au contraire.

Étudiants indépendants et auto-entrepreneurs : la particularité des Heulim réside dans leur autonomie quasi totale et leur tolérance. Qu'ils soient étudiants ou salariés, ils ne dépendant d'aucune entreprise, et se sont éloignés délibérément du système des sociétés mères afin de gérer leurs revenus eux-mêmes. Refusant de devoir quoi que ce soit à qui que ce soit, la course est par conséquent plus rude pour eux, touchée par l'instabilité et la précarité qu'ils s'efforcent de combattre au quotidien. La Seoul National University, désireuse d'aider les élèves n'étant pas financés par de grosses entreprises, a décidé d'instaurer un centre régional des oeuvres universitaires et scolaires, qui se charge de verser une bourse à ceux en ayant besoin. De leur côté, les artistes urbains, travailleurs indépendants et petits commerçants reçoivent des subventions de la mairie.

Note : la compétition sera plus rude pour vous si vous êtes un Heulim. Si votre personnage est dans la vie active, ce dernier sera peut-être vu comme un citoyen peu stable qui pourrait finir à la rue du jour au lendemain. Si votre personnage est étudiant, partez du principe qu'il sera parfois (voire souvent) perçu comme une personne qui n'est pas destinée à réussir.  

Représentant urbain : Yang Noam

Bras droit : ?

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.
Han Eun Hye
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ✩ 05 — Groupes : Explications & Descriptions         69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR :  ⊱ Ha Ji Won
POINTS :  ⊱ 450
MESSAGES :  ⊱ 8207
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 19/07/2016
✩ 05 — Groupes : Explications & Descriptions         Empty
(#) Sujet: Re: ✩ 05 — Groupes : Explications & Descriptions    ✩ 05 — Groupes : Explications & Descriptions         EmptyMer 30 Sep - 16:43
my crew make the beat drop
geulimja

⊱ the black night town invites us again

Ils sont comme les innombrables souillures sur les murs, ces fissures qu'on ne souhaite ni regarder, ni tolérer. Les Geulimja, serpents recroquevillés dans les ténèbres, ont perdu de vue cette fenêtre lumineuse que les autres semblent vouloir atteindre à tout prix. Ils se sont cherchés, et, à défaut de s'être trouvés, ils se sont noyés dans des abysses glacés, ceux qui les étouffent avec la certitude que cette société est pourrie. Vus comme les rebuts du pays, leur colère mordante, leur instabilité ou leur profond désarroi les empêchent d'avancer dans le sens de ceux qui ont réussi, de ceux qui se forgent un avenir à l'image de leur nation. En marge de la société où ils vivent, ils ne parviennent plus à s'adapter à la vie qui les entourent, et peuvent choisir de se battre pour sortir de leur situation, comme opter de se tourner vers une impérissable rébellion. Cachés dans les ombres d'un monde qui les exclue, on les dit malchanceux ou étranges, car ceux qui ne se taisent pas ou ne cherchent pas à se repentir dérangent de part leurs revendications. Imprévisibles, révoltés et résolus, telles sont les vipères noires qui rejettent ce système ne leur ayant pas laissé de chance. À la fois trop renfermés, centrés sur eux-mêmes ou au contraire trop atypiques, les regards tournés vers eux se font inquisiteurs et mauvais. Qu'importe ce que les vipères sifflent, elles ne seront toujours vues que comme les étrangères, marginales et venimeuses. Mais gare à la mue d'un Geulimja.

Dans les ombres : la plupart des Geulimja ont rejeté toute forme d'aide de la part de leur pays, car ils se revendiquent insoumis. Si certains n'ont plus les moyens, baignent dans la pauvreté ou ne peuvent se défaire d'une réputation trop entachée, d'autres assument ce parti pris et peuvent choisir de travailler au noir. Bien évidemment, certains ne sont pas des délinquants, mais ressentent un décalage si grand qu'il se manifeste forcément, et fait qu'ils ne sont pas bien vus d'autrui. Beaucoup de Geulimja souhaitent dénoncer fermement le système actuel. Ce n'est pas forcément le cas pour la majorité d'entre eux, mais l'illégalité ne leur est pas inconnue. Hackers, dealers, clubbers, amateurs de forums interdits et de trafics, tout est bon pour gagner sa vie loin de l'oeil du gouvernement.

Note : vous vous engagez à être les moutons noirs de la société sud-coréenne. Votre réputation sera salie par les dires et les regards des autres, et il vous sera très difficile de faire demi-tour (si tant est que vous en ayez envie).

Représentant urbain : ?

Bras droit : ?

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.  
Contenu sponsorisé
✩ 05 — Groupes : Explications & Descriptions         Empty
(#) Sujet: Re: ✩ 05 — Groupes : Explications & Descriptions    ✩ 05 — Groupes : Explications & Descriptions         Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration
Sauter vers: