1234
Wookwang & Jinsol - Page 3

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Wookwang & Jinsol


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Wookwang & Jinsol - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol   Wookwang & Jinsol - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 1:30
Bah c'est des photos de toi. Evidemment que ça va me plaire Wookwang & Jinsol - Page 3 1f61c
Invité
Anonymous
Invité
Wookwang & Jinsol - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol   Wookwang & Jinsol - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 1:31
Oh pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Wookwang & Jinsol - Page 3 1f625
Invité
Anonymous
Invité
Wookwang & Jinsol - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol   Wookwang & Jinsol - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 1:32
Je me suis emporté c'est tout...
Je me suis dit que ça pourrait te faire plaisir, que tu n'avais pas ce genre de photos de moi.
Et je me suis rappelé pourquoi Wookwang & Jinsol - Page 3 1f605
Il y a bien assez d'images de moi accessibles...

Mais bon tu peux m'aider à me déshabiller quand je rentre si tu veux Wookwang & Jinsol - Page 3 2948317594 Wookwang & Jinsol - Page 3 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
Wookwang & Jinsol - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol   Wookwang & Jinsol - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 1:35
Ouais mais moi je n'y ai pas accès. Et je sais que je suis la seule qui a les exclusivités que tu viens de m'envoyer Wookwang & Jinsol - Page 3 1f619 Donc tu sais que ca ne circulera pas.

Et t'en fait pas, je te donnerais un coup de main avec joie Wookwang & Jinsol - Page 3 1f60b
Invité
Anonymous
Invité
Wookwang & Jinsol - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol   Wookwang & Jinsol - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 1:38
Oh, je sais ça, ne t'inquiète pas.
C'est juste que... J'ai l'impression que je ne suis plus crédible en te disant que je n'aime pas l'idée que les autres aient la vision de mon corps... si je continue à en envoyer des photos. C'est stupide, non?

D'accord alors je rentre vite... j'ai besoin d'un câlin de mon adorable épouse Wookwang & Jinsol - Page 3 1f497 Wookwang & Jinsol - Page 3 1f497 Wookwang & Jinsol - Page 3 1f497
Invité
Anonymous
Invité
Wookwang & Jinsol - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol   Wookwang & Jinsol - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 1:41
Et pourquoi ça ? La personne que tu es au japon et celle que tu es ici sont différente. Tu les as pas fait pour les même raison. La tu viens de le faire de ton plein gré et pour me faire plaisir Wookwang & Jinsol - Page 3 1f601. Donc tu ne perds ni en crédibilité et c'est loin d'être stupide. Il y a certaines choses qui reste encré malgré nous

Et oui je te ferais pleins de bisous en plus t'en fait pas Wookwang & Jinsol - Page 3 1f61a
Invité
Anonymous
Invité
Wookwang & Jinsol - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol   Wookwang & Jinsol - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 1:46
*MMS:*
Wookwang & Jinsol - Page 3 96e22a6ac146c2f3bdca34a8ed8c9231

Eh bien alors tu as le droit à celle là aussi, exclusive pour la femme dont je suis follement amoureux, pour le simple but de lui faire plaisir, parce qu'elle est exceptionnelle et magnifique et adorable~

et je passe juste nous chercher des peperos Wookwang & Jinsol - Page 3 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
Wookwang & Jinsol - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol   Wookwang & Jinsol - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 1:54
Wookwang & Jinsol - Page 3 F1d952414899ecbf301bdb0a273de181

Et j'envoie ça à mon homme qui sait toujours me rendre heureuse même avec de simple photo comme celle-ci. Et surtout que j'aime plus que tout au monde Wookwang & Jinsol - Page 3 263a
Remontons des souvenirs avec des peperos oui ~
Invité
Anonymous
Invité
Wookwang & Jinsol - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol   Wookwang & Jinsol - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 13:36
Malgré ce que tu penses, moi je suis contente de cette journée qui est si particulière mon coeur Wookwang & Jinsol - Page 3 263a Wookwang & Jinsol - Page 3 1f49d
Invité
Anonymous
Invité
Wookwang & Jinsol - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol   Wookwang & Jinsol - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 13:37
Mais bon dit moi quand même ce que tu veux pour qu'elle soit moins morose cette journée Wookwang & Jinsol - Page 3 1f617
Invité
Anonymous
Invité
Wookwang & Jinsol - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol   Wookwang & Jinsol - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 14:02
Parce que ça te rassure sur le fait que je ne peux plus t'attaquer pour abus sur mineur? 👀




Je sais pas? Jsuis pas là de toutes façons.




Mais merci, mon coeur. Wookwang & Jinsol - Page 3 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
Wookwang & Jinsol - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol   Wookwang & Jinsol - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 14:40
Si mes souvenirs sont bons, il y avait consentement, et c'était qui était venu me voir 👀
Invité
Anonymous
Invité
Wookwang & Jinsol - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol   Wookwang & Jinsol - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 14:41
Oh tu n'es pas à la maison ? Tu es occupé ou tu peux te rejoindre.
Invité
Anonymous
Invité
Wookwang & Jinsol - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol   Wookwang & Jinsol - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 15:47
Tu iras dire ça à la police, on verra s'ils te croient. C'est la defense que je vais utiliser pour justifier que je sois tombé dans les travers du travail sexuel...




Oui, je suis parti pour ne pas qu'on me dérange, je me balade dans les rues.  Wookwang & Jinsol - Page 3 1f6b6
Invité
Anonymous
Invité
Wookwang & Jinsol - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol   Wookwang & Jinsol - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 17:04
Haaaan donc tu es vraiment prêt à m'envoyer en prison ? Wookwang & Jinsol - Page 3 1f631
Invité
Anonymous
Invité
Wookwang & Jinsol - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol   Wookwang & Jinsol - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 17:05
Vraiment comment tu dis ça, on dirait que je suis une proxénète 😭
Invité
Anonymous
Invité
Wookwang & Jinsol - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol   Wookwang & Jinsol - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 17:06
OK je ne vais pas t'embêter davantage Wookwang & Jinsol - Page 3 1f49a je vais t'attendre tranquillement. Mais si tu décides de boire envoie moi un message, histoire que je te rejoigne cette fois
Invité
Anonymous
Invité
Wookwang & Jinsol - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol   Wookwang & Jinsol - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 18:23
C'est pour mieux t'y rejoindre, mon amour Wookwang & Jinsol - Page 3 2948317594 Wookwang & Jinsol - Page 3 2948317594




Tu ne me déranges jamais... Je suis pas très loin de l'orphelinat. Est ce que tu m'invites à boire un verre?




Ça te dirait de me rejoindre sur un toit ce soir? Ou à la Namsan Tower?
Invité
Anonymous
Invité
Wookwang & Jinsol - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol   Wookwang & Jinsol - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 18:58
Yaah arrête de plaisanter avec ça Wookwang & Jinsol - Page 3 1f624
Invité
Anonymous
Invité
Wookwang & Jinsol - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol   Wookwang & Jinsol - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 19:00
Aww, je vois que tu es parti déterrer le passé… Faisons comme ça. On se retrouve sur un toit, et j'apporterais l'alcool. Ca te va ?
Contenu sponsorisé
Wookwang & Jinsol - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol   Wookwang & Jinsol - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Page 3 sur 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: