⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol Jeu 24 Mar - 19:24
Que ça soit ton pote ou non, j'en ai rien à foutre, si je le vois, je le tue. Je ne plaisante même pas.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol Jeu 24 Mar - 19:31
Ok la je ne peux pas le defendre mais s'il te plait calme toi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol Jeu 24 Mar - 19:32
Tu ne veux pas que je m'en occupe ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol Jeu 24 Mar - 19:37
Tu veux que je me calme comment? Tu te rends compte de ce qu'il dit? Il sait quelque chose? Tu lui as parlé de quelque chose??? Il a aucune vie ce vieux gars et ça date pas d'aujourdhui!
--
MDR tu peux t'en occuper si tu veux mais ça changera rien. S'il croise ma route il va voir ce que je peux faire avec une batte ce connard. Surtout qu'il t'a manqué de respect à toi aussi par la même occasion. Ca fait que de me donner une deuxième raison de le défoncer.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol Jeu 24 Mar - 19:40
Quoi ? Mais non! Comment tu peux penser que je parle de notre vie personnelle à tout le monde ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol Jeu 24 Mar - 19:40
Quoi ? Mais non! Comment tu peux penser que je parle de notre vie personnelle à tout le monde ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol Jeu 24 Mar - 19:41
Ecoute moi aussi la il m'a énervé parce qu'il le sait très bien que je n'accepte pas qu'il parle de toi de cette façon alors qu'il le fait directement et quand je suis dans les parages je peux pas l'accepter.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol Jeu 24 Mar - 19:42
Et vu que je ne veux ni être arbitre ni que tu finisses en taule, laisse moi m'en occuper
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol Jeu 24 Mar - 19:48
Non j'ai... juste eu peur qu'il sache pour *ma* vie professionnelle... Désolé. J'ai confiance en toi, tu le sais.
--
D'accord. Merci. Tu es ma justicière, tu sais ça? C'est très sexy quand tu me défends, je ne savais pas
--
Pourtant je vais finir en prison de toutes façons. Et je préfèrerais que ça soit pour ça... Mais bon je te laisse. Par contre je ne pourrais jamais m'empêcher de lui foutre des claques si je le vois, c'est contre ma volonté... Enfin c'est plus fort que moi plutôt quoi...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol Jeu 24 Mar - 19:56
Pourquoi je lui en parlerais ? Vraiment...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol Jeu 24 Mar - 19:57
Tu sais très bien que je te défendrais toujours pourtant...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol Jeu 24 Mar - 19:59
Non tant que personne ne le sait pas tu n'as pas de raison d'aller en prison. Et bon je ne t'ai pas épousé pour que je passe le reste de ma vie te voir en derrière des barreaux. En plus il sera plus à même de m'écouter avant que je lui foute une droite