byeoljali ≈ when the night comes i break into stars UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 25  | ( #) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol  Mar 8 Aoû - 12:14 |
Tant mieux alors, ça veut dire que dans tous les cas je ne vais aimer que toi ;) Cool! Je vais t'emmener alors, mais je prends 10 euros de l'heure pour mes talents de coach sportif. (C'est déjà le tarif d'ami.) Et viens en crop top stp pour que les mecs ne se permettent pas de baver sur toi.  |
|
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : yooa from oh my girl
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28  | ( #) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol  Mar 8 Aoû - 12:26 |
Je pensais que c'était déjà le cas  |
|
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : yooa from oh my girl
AGE : 28  | ( #) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol  Mar 8 Aoû - 12:28 |
Je suis ta femme normalement tu devrais me faire ça à l'œil. Et puis tu sais, même avec un simple t-shirt large je ne pense pas attirer forcément tous les regards sur moi 🤭 |
|
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars UNE P'TITE PHOTO ? :  AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 25  | ( #) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol  Mar 8 Aoû - 12:29 |
Bon pour toi je vais instaurer le tarif femme alors. Mais que pour toi...
Je préfère ne pas prendre de risque. T'auras intérêt à porter notre alliance ET la bague de fiançailles alors. |
|
AGE : 28  | ( #) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol  Mar 8 Aoû - 12:33 |
Merci mon cœur   Je n'enlève pas notre alliance sauf quand j'y suis obligée donc ne t'en fait pas. Tout le monde verra que je suis la femme que d'un seul homme  |
|
 | ( #) Sujet: Re: Wookwang & Jinsol  |