1234
oups - Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes.


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
oups - Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes.   oups - Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. - Page 2 EmptySam 29 Mai - 4:53
Lee Mimi a écrit:
Spoiler:

Pardon pour le délai D: mais je voulais quand-même te rep, vu le roman d'amour que tu m'as écrit oups - Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. - Page 2 3502780915 en vrai, ça me touche tant de commentaires :'o ça fait plaisir de penser que la lecture a été agréable :'D

MDR moi, j'ai pensé Johnny de NCT et ''Daddy'', ça me faisait mourir de rire pour rien... mais aucune de ses mères n'a connu ça xD donc, yeah xD je me suis dit que les moms avaient des Johnny de leurs temps aussi xD Ça devait être si beau :'D

Hehe merciii ♥ J'avais peur d'être trop dans l'exagération... que le mec se calme un peu la gourmandise xD mais ça lui colle bien, finalement ♥

Le boulot me faisait rire et je me disais qu'on ne le voit jamais comme ça sur forum ? J'ai vu quelques articles défiler, dernièrement, de personnalités virtuelles super populaires pour être mignonnes... après des années, on apprenait que c'était des mecs ! Je trouvais intéressant de justement jouer avec le ''sera-t-il découvert ou pas ?'' et voir ensuite les réactions qu'il y aura... positives ou négatives ? Parce que rien n'est jamais joué oups - Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. - Page 2 3640195483 Ça peut aussi venir troubler son identité, même s'il affirme savoir qui il est et ça lui donne quelques petits plus qu'il n'aurait pas autrement ~

Qui est serein un vendredi 13 MDR ?

J'aime bien prendre des phobies au hasard, mais qui colle quand-même, et découvrir des trucs moi-même x) Et les gens bbq... perso, moi, ça ne me met pas à l'aise MDR

Je suis ravie si l'objet fétiche t'as plu ♥ Je doute qu'il ait pu garder des souvenirs/photos/etc de son enfance... vu les circonstances, donc je me disais qu'un accessoire est probablement la seule chose qu'il a pu garder, s'il le portait sur lui quand sa vie a basculé. Je dois encore réfléchir à plusieurs détails, souhaitant rester cohérente, mais voilà une raison de plus ~

Hehe ! Comme je dis qu'Anna est populaire... je me disais que ça faciliterait la compréhension aux gens et peut-être les liens aussi. C'est plus aisé de savoir si leurs personnages aimeront ou non l'influenceuse, s'ils en ont un petit aperçu aussi o/ & j'aimais bien l'ironie que l'influenceuse le fasse sentir plus libre, alors qu'elle devrait avoir plus de contraintes x)

Alors, les noms :

Alfred, le plant d'aloès. Georges, le plant de tomates. Eun Sil, le plant de concombres - parce qu'elle adorait manger des salades de concombres. Jin Hyung, le plant de radis - lui aimait ça xD. Miranda est la plante grimpante qui pousse dans le salon. Violet et Gilbert sont les violettes africaines, en référence à Violet Evergarden. Il en a pleins d'autres, mais je viendrai avec les noms en rp xD t'as déjà un avant-goût MDR

Je me dis qu'ils ont longtemps vécu en évitant de se faire remarquer, les faux papiers et tout... mais que la maladie de leur fille a sûrement fini par guider le détective privé sérieux qui a fini par prendre l'affaire. Les autres auront juste pris l'argent et rien vraiment fait pour le trouver... Jun Hee a particulièrement conscience de pleins de choses avec les mensonges, la vie qu'il aurait pu avoir, etc... et ça me motive vraiment à le développer du coup hehe han ja oups - Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. - Page 2 3640195483

Bref, peut-être que tu ne voulais même pas de rep MDR mais merci ♥ ça a fait chaud au coeur ♥ et je viendrai te voir pour un lien, si tu veux bien, du coup oups - Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. - Page 2 1387851259 oups - Ahn Jun Hee || Han Anna. Mulan à l'envers des temps modernes. - Page 2 3640195483
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: