1234
(M / PRIS) prodigal son (or not)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Welcome Buddy :: Scénarios & pré-liens :: Pré-liens :: Preliens pris
Partagez

 (M / PRIS) prodigal son (or not)


Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (M / PRIS) prodigal son (or not) Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 1928
MESSAGES : 2340
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
(M / PRIS) prodigal son (or not) Empty
(#) Sujet: (M / PRIS) prodigal son (or not)   (M / PRIS) prodigal son (or not) EmptyJeu 14 Jan - 20:25
Formulaire & Explications
Présentation

infos « On déteste parfois sa famille de chair, on aime toujours sa famille d'esprit. » Maurice Chapelan

Crédo qui rythma la vie de la jeune fille. Abandonnée par une mère alors qu'elle n'avait même pas découvert la vie tout ça pour les beaux yeux de son jules qui a fini par devenir son mari. Et de ce mariage naquit un beau bébé dont elle est fière d'appeler son fils. La jeune Jinsol - autre fois appelée Binnie - a été délaissée et a du faire des pieds et des mains pour garder la tête hors de l'eau en multipliant les choix douteux et facilement répréhensible tandis que sa mère vivait la vie parfaite avec son mari et leur descendance. Voilà comment on arrive à détester sa famille.
Son petit frère ? Jinsol le déteste. Haine ou jalousie ? La frontière est mince. Lui, sa vie n'est pas à plaindre. Il a toujours eu ce qu'il voulait ; qu'il le mérite ou non, qu'il dise s'il te plaît ou non... Petit prince à la couronne, que Jinsol espère vacillante. Pourquoi lui et pas elle. Leur sang est commun d'une part, mais leur vie s'oppose totalement


liens recherchés

Cheol Woo    (18/19/20 ans)     ▸ ft Wooseok (pentagon), Juyeon (The Boyz), Hoshi (seventeen),  Byungchan (Victon), Sanha (Astro), Justin Huang (NEX7),
Demi frère ; (♂) ⎯ Première rencontre alors que tu étais un enfant et elle quasiment une adulte. Fortuite d'un coté, recherché de l'autre. Tout ce dont tu te rappelles d'elle, c'était la ressemblance frappante avec ta mère. Puis, tu l'avais oublié. Par contre Jinsol, elle n'a jamais su chasser ton image de son esprit. Toi, tu as été choisi. Toi, tu as eu ses deux parents. Toi, tu as eu de l'amour et de l'attention. Tout ce dont votre mère commune a privé la jeune fille en l'abandonnant. Et ce qu'il l'empêche de t'aimer. Elle maudit ce tableau qui illustre ta famille. Pourtant, le visage de poupée de Jinsol aborde toujours un sourire en ta présence que tu trouverais presque que charmant, sans voir l'amertume qui se cache derrière. Telle une veuve noire, elle tisse sa toile autour de toi petit à petit, sans même que ne comprenne que tu n'es juste que le rouage d'une vengeance.



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (M / PRIS) prodigal son (or not) Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 1928
MESSAGES : 2340
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
(M / PRIS) prodigal son (or not) Empty
(#) Sujet: Re: (M / PRIS) prodigal son (or not)   (M / PRIS) prodigal son (or not) EmptyJeu 14 Jan - 20:26
précisions

a savoir Nom : Prenom lambda que j'ai trouvé, mais il peut être totalement métisse, juste il est important de souligner que leur mère est coréenne

Avatar Cette liste est non exhaustive. Prenez qui vous voulez, je m'en fiche totalement tant que ca vous convient et que vous êtes. Et tant qu'il rentre un peu dans la tranche d'âge.

Histoire Si je privilégie le pré lien au scénario, c'est parce que je veux que vous vous appropriez au maximum le personnage. Je ne sais pas quelle enfance il aura vécu mis à part qu'il a été plus choyé que Jinsol. Bref pas une enfance malheureuse. Niveau caractère, je vous fais totalement confiance. Juste un point important. Jinsol a été abandonné à 6 ans donc il est logique qu'ils aient au minimum 6 ans d'écart..

Le lien je vous ai mis en grande ligne ce que j'imaginais, mais je peux voir quelque chose de plus poussé. De plus, si tu prends ce scénario, je peux te garantir un lien avec des membres de la famille de coeur de Jinsol (@Hong Woo Kwang, @Son Hakhyun). D'ailleurs, pour être encore plus proche d'eux, je te conseille de rejoindre le club de baseball (M / PRIS) prodigal son (or not) 2670283997

Je te remercie vraiment d'avoir pris le temps d'avoir lu mon pl, je t'attend avec plein d'amour et d'idées alors dépêche toi de nous rejoindre :luv: Et si tu as besoin de plus de précision je suis dispo. :cloud:




Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Invité
Anonymous
Invité
(M / PRIS) prodigal son (or not) Empty
(#) Sujet: Re: (M / PRIS) prodigal son (or not)   (M / PRIS) prodigal son (or not) EmptyDim 9 Jan - 1:16
image

J'ariiiiiives !
Son Hakhyun
Son Hakhyun
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (M / PRIS) prodigal son (or not) 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
AVATAR : JR
POINTS : 425
MESSAGES : 573
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 27
(M / PRIS) prodigal son (or not) Empty
(#) Sujet: Re: (M / PRIS) prodigal son (or not)   (M / PRIS) prodigal son (or not) EmptyDim 9 Jan - 3:14
(M / PRIS) prodigal son (or not) 1f440 (M / PRIS) prodigal son (or not) 1f440



┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Contenu sponsorisé
(M / PRIS) prodigal son (or not) Empty
(#) Sujet: Re: (M / PRIS) prodigal son (or not)   (M / PRIS) prodigal son (or not) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: