1234
Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: social network :: Radio Funkimchi :: Archives Radio
Partagez

 Archives Commentaires Funkimchi #rant


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
angry.
Anonymous
Invité
Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:01


Peut-être que Bora a jamais causé de problème, parce que justement, elle ouvre jamais sa gueule ? Ça vous amène à quoi en fait de la défendre ? Vous la protégez ? Toujours ça se victimise... Puis stop avec Han Soo Yun. Arrêtez de l'accuser ça devient soulant. Ouais elle a fait des trucs pas sérieux, ok mais elle est quand même à l’hosto dans un état critique. Je souhaite ça à personne. Soyez logiques jsp, c'est une ptn d'agression, réfléchissez bordel.
il y a 1 heure




YEP J'VEUX QU'ON PARLE DE LA SÉCURITÉ INEXISTANTE DANS L’UNIVERSITÉ. Y'a des attaques mais yolo tout le monde trouve ça normal quoi ????
il y a 1 heure
mandarine
Anonymous
Invité
Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:33



Et vous ça vous amène à quoi de défendre SY ? De ce que je sache personne a prouvé que Bora a volé l'argent ? Alors pourquoi la descendre sur des simples accusations d'Han Soo Yun ? On sait tous qu'elles se détestent, pourquoi Bora serait nécessairement la méchante de l'histoire. Je souhaite pas de mal à SY, mais elles devraient mériter le même respect. Sauf peut-être s'il s'agit d'un complot ? Facile quand on a les sous de se faire passer pour une princesse mourante à l'hôpital. Pitié elle s'est pris deux trois pains dans son petit visage de poupée, elle en mourra pas. Qui se victimise dans ce cas ? Vous êtes tous à la soutenir parce que vous craignez les représailles de la vieille tante ? Tous des moutons pathétiques. Restez dans vos convictions, on verra bien qui est le vrai coupable. En attendant Bora est assez intelligente pour rester en dehors de vos débats stériles.
il y a 1 heure


Invité
Anonymous
Invité
Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:38


'Facile quand on a les sous de se faire passer pour une princesse mourante à l'hôpital.'

et tout aussi facile de s'attaquer à quelqu'un d'autre (qui n'est d'ailleurs pas en position de se défendre) sous le délicat couvert de l'anonymat, n'est-ce pas ?
il y a 1 heure
orange sanguine
Anonymous
Invité
Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:48


Tout aussi facile d'attaquer une nana qui vous a rien demandé. Parce que Soo Yun a décrété qu'elle avait volé cet argent, sans preuve ni certitudes, ça veut dire que Bora est vraiment coupable ? C'est tellement injuste. Elle est quoi, un genre de devin, un gourou ? Ou alors vous êtes justes trop stupides. Vous pensez pas qu'on est manipulé ? Par qui je sais pas, Soo Yun, quelqu'un d'autre, j'en sais rien. Mais y a quelqu'un qui joue de votre naïveté aberrante et en profite pour détourner l'attention.

Il y aura un autre mort, et ça sera pas Soo Yun. Quand Bora se sera jeté du toit du bâtiment principal vous vous direz peut-être que vous êtes allez trop loin. En attendant, ceux qui sont derrière tout ça pourront s'affubler d'un nouveau meurtre sans avoir eu à lever le petit doigt. Si vous voulez être complices de ça... bien, faites ce que vous voulez.

Sinon y a personne qui modère cette section ? Ces quoi cette radio, vous laissez vraiment les gens humilier les étudiants en public ? Vous êtes tous complices. Et en plus vous donnez de l'importance à ces connards. Tous les connards, ceux qui frappent et ceux qui se cachent. Je suis déçu.
il y a 1 heure
Invité
Anonymous
Invité
Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:17
]

couché on est pas dans professeur Layton et t'es pas non plus phoenix wright donc retourne jouer a la ds et éclate les vilains boutons qui parsèment probablement ton visage tordu par la frustration

+ si tu veux du concret, les seuls qui tente de manipuler ici c'est votre bande de bras cassés cachés sous des pseudos aussi originaux que les spectacles d'anne roumanof
il y a 1 heure
patate douce
Anonymous
Invité
Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:24


Calme toi, tu crois que je suis un de ces trolls ? Je le suis pas, je m'abaisserai pas à me conduire comme eux. Je suis comme toi, un étudiant banal qui aimerait pouvoir rentrer chez soi le soir sans risquer l'hôpital, et qui aimerait bien que la société se comporte un peu plus humainement.
Avant de faire des amalgames, réfléchis bien, met toi à la place des gens, au lieu de défendre ta petite présidente comme si ta vie en dépendait. On a compris, Han Soo Yun c'est l'intouchable. Continuez d'agir aveuglement et d'enterrer un coupable sans preuve. Et moi qui croyais que la Corée avait évoluer. Bienvenue dans la cour de récré.
il y a 1 heure
Invité
Anonymous
Invité
Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:29


Bande de connards, portez vos couilles et venez pas poster sous des pseudos bidons déjà. Soo Yun elle a été dans le coma pendant des jours, entre la vie et la mort et tout ce que vous trouvez à dire c’est des « Han Soo Yun méritait ce qui lui est arrivé » ? Sérieux, vous avez quel âge pour balancer des horreurs pareilles ? Bravo la mentalité, vous me dégoutez p*****.
il y a 1 heure


Invité
Anonymous
Invité
Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:45



le débat vole aussi haut qu'une soirée philosophie au café des sports mdr
et puis pourquoi les noms de fruits azy les clémentines on s'en sert pas pour dire des saloperies
il y a 1 heure


Jaehyun
Anonymous
Invité
Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:39



Dites... lls avaient pas dit que l'ancien propriétaire du Bazar Melted était décédé ? Je viens de voir un sdf qui dort dans la gare de Jamsil. Apparemment il vit ici depuis plusieurs mois... et il ressemble vraiment au petit vieux du bazar. Est-ce que je vois des fantômes ? J'hésite à consulter...
il y a 1 heure


Invité
Anonymous
Invité
Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 9:31


Des nouvelles sur l'avancement de l'enquête et les agressions ça pourrait être cool quand même. Pas d'annonce depuis décembre, faut être grave patient avec vous en fait... A part pour amuser la galerie, je trouve que vous restez un peu trop silencieux ces derniers temps. Vous gérez pas les gars. Et sinon, la méchanceté gratuite envers les autres, vous tolérez ou comment ça se passe ?
il y a 8 heures


xoxo
Anonymous
Invité
Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 15:46
je trouve que Park Bo Ra est très jolie, dans le style clara Morgane... on l'aurait pas déjà vu jouer avec elle ? elles sont belles toutes les deux  Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 1014364140
il y a 5 heures


Invité
Anonymous
Invité
Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 14:13


Je doute que le compte ask de la radio soit le lieu idéal pour ce genre de commentaire méchant et pathétique. Funkimchi a ouvert ce compte pour que l'on puisse leur poser des questions en toute sympathie, pas pour voir des insultes se répéter à longueur de journées. A ce que je sache, le but n'était pas de créer des tensions, or, c'est exactement ce que vous êtes en train de faire. S'il vous plaît, pour le bien de tous, arrêtez ça. La grossièreté n'est pas une solution.
il y a 1 heure
tulululu batman
Anonymous
Invité
Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 15:12



eh mais pète un coup & détends-toi poupée c'était sûrement qu'une blague, pas la peine de s'exciter pour ça
il y a 30 minutes


Invité
Anonymous
Invité
Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:22


Saches que je suis très calme. Je tiens seulement à dire que lorsque je vois que le compte est simplement devenu un lieu où le respect est inexistant et où la méchanceté demeure toujours, alors qu’à la base, Han Ja et le staff l’ont créé pour leurs auditeurs, je trouve cela désolant. Si vous avez des problèmes avec certaines personnes, réglez-les tranquillement par la parole et ne venez pas polluer le site de la radio Funkimchi avec ce genre de "blagues".
il y a 25 minutes
tulululu batman
Anonymous
Invité
Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:35



rt si c'est triste

(ps: si les auditeurs (et le staff, hanja compris) arrêtaient de se curer le pif et donnaient des avis constructifs au lieu de s'attarder sur les blagues de merde, on en serait probablement pas là ;))
il y a 30 minutes


rilakkuma_500
Anonymous
Invité
Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:40



@tulululu batman Et si tu suivais les actualités, tu saurais qu'ils viennent d'ouvrir des enquêtes et qu'ils ont même demandé aux gens comme vous d'y participer. Mais forcément, c'est plus facile de rigoler un bon coup derrière son écran plutôt que de se sortir les doigts du cul pour contribuer au projet mis en place. Bouffon.
il y a 15 minutes


tulululu batman
Anonymous
Invité
Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:57



excusez-moi votre grandeur je ne suis qu'un simple membre d'une association anti-productivité

truth is: on parlait du compte ask et pas de la réalité, parce que sinon dans la réalité tu vois y a aussi des flics, des professeurs et sûrement d'autres organismes (tu sais cette race supérieure qu'on appelle l'administration et qu'on est censés aduler) sur l'affaire donc les petits élèves qui rouspètent contre l'inutilité de ce compte (que, grand bien m'en fasse, je dénonce actuellement) ne me font ni chaud ni froid
mais sur le compte ask y a trois péquenauds qui se battent en duel (et, oui, j'en fais bel et bien parti)(je te rassure, toi aussi)

sur ce mon frère, amuse-toi bien à passer pour un coupable aux yeux de la police (on va pas se mentir les amis, des élèves qui s'activent + pour des enquêtes que pour leur diplôme ressembleront plus à des suspects cachant des preuves qu'à de bonnes âmes désireuses de sauver la veuve et l'orphelin), tout ça parce que « des gens comme moi » ont cru qu'on était dans détective conan

mes respects, salam alekoum
il y a 30 minutes


Invité
Anonymous
Invité
Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:09



*grabs popcorn*
il y a 1 heure


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 11:25



décidément, je vois que vous êtes toujours aussi mature par ici.
il y a 1 heure




merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 1:04



hey la radio, vous voulez pas faire une soirée musique ?
il y a 1 heure




merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   Archives Commentaires Funkimchi #rant - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: