1234
(M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie !

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Welcome Buddy :: Scénarios & pré-liens :: Pré-liens :: Preliens pris
Partagez

 (M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie !


Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie ! Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3277
MESSAGES : 250
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
(M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie ! Empty
(#) Sujet: (M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie !   (M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie ! EmptyJeu 14 Mar - 18:39

Présentation

infos   La famille Curtis est une famille anglaise, arrivée il y a maintenant vingt ans sur le territoire coréen. Le père Curtis, travaille pour une grande société, il a un poste haut placé et l'argent n'est pas un soucis. Quant à madame Curtis, elle occupe ses journées a aider les personnalités publique à s'habiller dans un magasin de luxe. Isla est étudiante à l'université dans la filière interprète. Ils leur arrivent de passer du temps en Angleterre, mais jamais plus de trois semaines.


C'est tombé un soir lors du diner, alors que Isla pensait ne jamais vivre ce genre de chose. Elle qui vit dans une société moderne, mais il faut croire que chez les riches ça n'est pas ça qui prime ! Son père lui a donc annoncé qu'à partir de maintenant, elle ferait la connaissance du fils d'un de ses clients et qu'ils devront faire en sorte de s'entendre. Les deux pères voient un grand avenir pour leurs enfants et l'un de va pas sans l'autre...Sauf que, ils n'ont pas grand chose en commun et Isla refuse l'idée d'un mariage arrangé.



liens recherchés

Au choix         ▸ ft un coréen de préférence
On se déteste, mais on doit s'aimer ; (♂) ⎯

Il ne l'a porte pas dans son cœur et elle non plus d'ailleurs. Pourtant, ils vont être obligés de passer du temps ensemble car leurs pères, vont tout mettre en œuvre pour leur offrir de magnifique moment ensemble. Il n'est pas plus ravi qu'elle de devoir faire un mariage arrangé et pourtant, il sait que sans ça, il ne pourra pas rejoindre l'entreprise de son père et ainsi avoir un bon poste.

Note: Le lien peut totalement évoluer en jeu ! Soit, ils continuent de se détester mais donner l'illusion pour les pères. Soit ils mettent fin à ce petit jeu. Soit ils se trouvent des points commun et finissent par s'apprécier voir même s'aimer. On pourra en discuter en mp ^^ Concernant le caractère, c'est totalement libre ! En revanche, il doit forcément avoir son père qui travail avec celui de Isla. Merci en tout cas d'avoir lu ce pré-lien  (M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie ! 2579621234
Feaths
Anonymous
Invité
(M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie ! Empty
(#) Sujet: Re: (M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie !   (M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie ! EmptyDim 31 Mar - 23:13
Hello Isla, ton pré lien me tente beaucoup, j'aime ce genre de liens un peu 'compliqué' (M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie ! 1387851259
Aurais tu des précisions à apporter ? J'avais dans l'idée plutôt un visage asiatique pour prêter ces traits à ce personnage ; serait ce un problème pour toi ?
Faut il également qu'il est le même âge que ton personnage ? Je me suis dis qu'un personnage légèrement plus vieux genre 26/27 ans correspondrait bien à un 'héritier en devenir' ?
Aussi sache que j'aime écrire, j'aime les idées farfelues, j'aime me laisser inspirer par l'autre et vice versa, par contre je ne te garantie pas d'être 100% présente en semaine donc je ne veux pas que ça soit un problème pour toi (M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie ! 2579621234
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie ! Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3277
MESSAGES : 250
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
(M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie ! Empty
(#) Sujet: Re: (M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie !   (M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie ! EmptyLun 1 Avr - 19:56
Hello ! Merci tout d'abord de l'intérêt que tu portes à mon pré lien ^^
Pour l'avatar, pas de soucis ! Justement je l'imagine avec des traits asiatiques
Pour l'âge, carrément ! Ça pourrait être super ! En plus elle lui devra du respect si il est plus vieux lool
En route pour des aventures alors ?!
Dae Min Su
Dae Min Su
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : (M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie ! B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kang Tae Oh
POINTS : 918
MESSAGES : 65
NOUS A REJOINT LE : 01/04/2024
(M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie ! Empty
(#) Sujet: Re: (M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie !   (M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie ! EmptyLun 1 Avr - 22:29
Haha je suis déjà conquis han ja mais je n'ai pas encore réussi à mettre un visage sur ce garçon !
Quelques précisions : ils se connaissent depuis longtemps tu penses ? Genre l'adolescence ou l'enfance ?
Si leurs pères travaillent ensemble j'imagine qu'ils ont dû se voir lors d'activités extra boulot, genre vacances pour renforcer les liens entre les deux partenaires (M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie ! 107833617 ?
Le père de Isla travaille dans quel domaine exactement ?
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie ! Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3277
MESSAGES : 250
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
(M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie ! Empty
(#) Sujet: Re: (M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie !   (M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie ! EmptyMar 2 Avr - 11:44
Effectivement ils auraient pu se croiser par moment durant l'adolescence, lors de certains évènements de l'entreprise. Mais je pense qu'à cet époque, ils n'auraient pas forcément fait attention l'un à l'autre...C'est un mec et une fille donc chacun de son côté (M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie ! 3640195483
Pour le père, j'ai pas explicitement indiqué son entreprise, il fait de l'export. Mais si tu veux on peut parfaitement voir ensemble ^^
Contenu sponsorisé
(M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie ! Empty
(#) Sujet: Re: (M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie !   (M 1/1 PRIS) Toi et moi on vivra jamais la même vie ! Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: