1234
let's try to forgive ourselves ♡ doyeon

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: seoul :: Itaewon
Partagez

 let's try to forgive ourselves ♡ doyeon


Kyong Yejun
Kyong Yejun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : let's try to forgive ourselves ♡ doyeon 551a779b40c82aaae9f3f406b64eb98fcefc7aed
AVATAR : lee dohyun
POINTS : 1666
MESSAGES : 335
NOUS A REJOINT LE : 29/05/2023
AGE : 27
let's try to forgive ourselves ♡ doyeon Empty
(#) Sujet: let's try to forgive ourselves ♡ doyeon   let's try to forgive ourselves ♡ doyeon EmptyMer 14 Fév - 22:53
outfit ♡ ses pas le guident doucement vers on-ne-sait-où. à ses côtés, se trouve l’homme pour qui son coeur n’a eu de cesse de battre depuis toujours. doyeon. un simple prénom, mais qui regorge de significations. il est le détenteur de son coeur et yejun a bien tenté de s’en départir. il n’a jamais connu le succès, pourtant. alors pourquoi continuer à se débattre? il ne lui a pas encore pardonné sa disparition soudaine et sans un mot, mais il ne peut pas continuer à faire comme s’il ne remarquait pas les efforts monstrueux du jeune homme pour tenter de se faire pardonner. et honnêtement? il n’a plus envie de le repousser.

c’est pour cette raison que le sportif l’a invité à sortir à l’occasion de la saint-valentin. lorsque doyeon l’a rejoint, il lui a offert une seule rose. parce qu’il n’a pas besoin de plus et parce que ça coûte cher et qu’il n’a pas les moyens pour plus. ils sont ensuite allés à un bal où ils ont bu et dansé, avant de se retrouver ici, dans les rues de séoul, sous la clarté de la lune et sans le moindre bruit aux alentours. il faut dire que la nuit est bien avancée. le silence les enveloppe doucement et yejun laisse échapper un infime soupir, preuve de sa quiétude momentanée en compagnie de son âme-soeur. “au fait… qui t’as offert ce collier?” un regard vers lui pour admirer son profil et baisser les yeux sur le bijou en question probablement au même instant où le cadet tourne son attention vers lui.



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Byun Doyeon
Byun Doyeon
http://www.hundred-miles.com/t13985-byun-doyeoni-crancky_yeon#410303
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : let's try to forgive ourselves ♡ doyeon 2db7a902099c6ad1f55e6882f0616787046b689b
AVATAR : Park Seonghwa (Ateez)
POINTS : 1836
MESSAGES : 383
NOUS A REJOINT LE : 01/05/2023
AGE : 25
let's try to forgive ourselves ♡ doyeon Empty
(#) Sujet: Re: let's try to forgive ourselves ♡ doyeon   let's try to forgive ourselves ♡ doyeon EmptyMer 14 Fév - 23:23
outfit ♡ La soirée n’aurait pas pu être plus parfaite. Yejun était à tomber et toi, tu n’avais d’yeux que pour lui au cours de la soirée. Comme d’habitude. Faible que tu es face à ce garçon que tu aimes tant. L’amour de ta vie. La raison de ton existence. Et même si le regard des autres sur lui te dérange au cours de cette soirée à laquelle il t’a invité, tu as préféré en faire abstraction. Aujourd’hui, vous ne vous disputerez pas. C’était la Saint-Valentin après tout. Et vous aviez 364 autres jours pour vous défoncer le cœur et l’âme à coup de reproches et de regrets. Alors, il était hors de question que tu fasses une esclandre ou que tu déclares la guerre à l’aide d’une nouvelle crise de jalousie démesurée. Ce soir, tu n’avais qu’une seule envie : Profiter de Yejun et de tout ce qu’il concéderait à t’offrir le temps de cette soirée sous le signe de la paix. Que ce soit un simple sourire, une étreinte au détour d’un slow ou même quelques mots doux qui s’envoleront dés le lendemain.

Marchant dans les rues de Séoul, loin de toute l’agitation de cette soirée au cours de laquelle vous en aviez bien profité pour vous amuser, tu ne peux t’empêcher de rêvasser en silence alors que tes doigts serrent doucement les siens. Lui tenir la main dans la rue, comme en cet instant ? Cela faisait tellement longtemps que ça ne vous étiez pas arrivé que tu en avais presque oublié la sensation que cela te procurait. Un sourire étirant doucement tes lèvres, alors que dans ton autre main se trouve la rose qu’il t’a offerte en début de soirée, tu te perds à imaginer ce que serait vos vies si votre relation n’avait pas été aussi chaotique. Une réflexion très vite avortée, lorsque tu entends la voix de Yejun s’élever dans le silence qui vous entoure depuis de longues minutes. « Ce collier ? » Que tu demandes étonné alors que ton regard se pose sur lui. « Pour être honnête ? Je n’en sais rien. » Tu soupires doucement, alors que ton attention se reporte devant toi. « Je l’ai reçu pour mon anniversaire cette année. J’imagine qu’il vient de quelqu’un qui me connaît, mais comme le paquet était anonyme … Je ne sais pas de qui il peut venir . Par contre, j’ai toujours eu la sensation qu’il était important à mes yeux … » Te rendant compte de l’absurdité de tes paroles, tu ne peux pas t’empêcher d’émettre un rire léger. « Je sais que c’est idiot. » Ou peut être pas tant que ça au final.



Byun Doyeon ☽ roller coaster.  let's get to the next round. no matter what you expected, you must have felt it now. you're my motivation and I want more of your attention. tell me that you will shake my world like crazy, till you run out of breath. when the night wanna over, i will make you crazy. it's a fatal love game between us, baby

Kyong Yejun
Kyong Yejun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : let's try to forgive ourselves ♡ doyeon 551a779b40c82aaae9f3f406b64eb98fcefc7aed
AVATAR : lee dohyun
POINTS : 1666
MESSAGES : 335
NOUS A REJOINT LE : 29/05/2023
AGE : 27
let's try to forgive ourselves ♡ doyeon Empty
(#) Sujet: Re: let's try to forgive ourselves ♡ doyeon   let's try to forgive ourselves ♡ doyeon EmptyJeu 15 Fév - 2:47
outfit ♡ le moment est si paisible ; ça lui plaît. il sait qu'aucune guerre ne se déclarera, ce soir. c'est la saint-valentin, après tout. et c'est cette quiétude qui l'aide à se sentir mieux. certes, ils passeront toujours leur temps à se détruire, mais le fait qu'il existe de tels moments le rend au moins un peu plus heureux chaque fois. et puis, il y a combien de temps qu'ils ne s'étaient pas tenus la main ainsi? trop longtemps. ça s'est fait naturellement et c'est ça, le plus beau. cette soirée qui a contribué à les détendre et leur a permis de s'amuser ensemble. yejun ne s'est pas senti aussi léger depuis un long moment. et puis, il a mis le paquet pour cette soirée. il avait envie que doyeon se sente spécial.

et c'est d'ailleurs le moment que choisi le sportif pour parler du fameux collier que porte continuellement son âme-soeur. il connait déjà la réponse à sa question. il sait que c'est un cadeau anonyme. il le sait, parce que ça vient de lui. il écoute silencieusement la réponse de l'être aimé. quelque part, il est heureux qu'il aie eu cette sensation d'importance. "ce n'est pas aussi idiot que tu le penses..." yejun arrête leur route et serre doucement sa main. il se tourne légèrement vers lui et plante son regard dans le sien. il prend un instant pour admirer la profondeur de ses prunelles avant de reprendre la parole. "c'est moi qui te l'ai offert, ce collier." lâche-t-il sans avertir. "mais à ce moment-là, je n'avais pas la force de te le faire savoir." le sportif n'oublierait jamais l'anniversaire de cet homme-là. et il ne pourrait jamais éviter intentionnellement de lui offrir un présent. même malgré leur situation à ce moment-là. "alors je suis assez content que tu le portes à tous les jours."



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Byun Doyeon
Byun Doyeon
http://www.hundred-miles.com/t13985-byun-doyeoni-crancky_yeon#410303
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : let's try to forgive ourselves ♡ doyeon 2db7a902099c6ad1f55e6882f0616787046b689b
AVATAR : Park Seonghwa (Ateez)
POINTS : 1836
MESSAGES : 383
NOUS A REJOINT LE : 01/05/2023
AGE : 25
let's try to forgive ourselves ♡ doyeon Empty
(#) Sujet: Re: let's try to forgive ourselves ♡ doyeon   let's try to forgive ourselves ♡ doyeon EmptyJeu 15 Fév - 11:07
outfit ♡Pour être honnête, la question que te pose Yejun te perturbe et te gêne à la fois. Après tout, qui porterait sans cesse un cadeau offert par un inconnu ? Inconsciemment, tu appréhendes sa réaction et c’est sûrement la raison pour laquelle ton regard se baisse sur vos pas. Dans le fond, qu’est-ce qui l’empêche de penser que tu mens ? Peut-être qu’il pensera que c’est ce garçon ultra-collant que tu as ramené des USA, qui te l’a offert ? Une théorie à laquelle tu as rapidement mis fin, lorsque tu as reçu le collier. À l’époque, cet idiot ne savait pas quand était ton anniversaire. Impossible qu’il ait pensé à t’offrir un cadeau. Yejun ? Il t’en voulait bien trop. Et même si ça t’avait brisé le cœur à l’époque, tu avais très vite éloigné la possibilité que le jeune homme ait pu penser à toi. Pourquoi l’aurait-il fait, alors que tu étais parti à l’autre bout de la terre sans même dénier répondre à ses nombreux appels ? Appels qui avaient cessé depuis de nombreux mois à ce moment-là.

Heureusement, Yejun ne se fait pas attendre pour commenter cette drôle d’histoire. Et pour être honnête, ses premières paroles t’intriguent. Pas si idiot que tu le penses ? Le regard se relevant dans sa direction, alors que le sportif s’arrête et se met à serrer ta main doucement, pendant que tu te retrouves face à lui, la suite de ses paroles te surprend. « C’était vraiment toi ? » Que tu prononces doucement entre deux de ses mots. Choqué ? Tu l’es. Seulement, beaucoup de choses s’expliquaient maintenant que tu savais. Maintenant, tu savais pourquoi tu n’avais pas pu te résoudre à jeter ce paquet. Et surtout, pourquoi tu n’arrivais pas à t’en séparer de ton cou. Comme quoi ? Ton instinct était infaillible. « Tu es bête ! Imagine si je l’avais jeté parce que je ne savais pas de qui il venait ? Tu me connais. Les cadeaux m’importent peu s’ils ne viennent pas de toi. » Que tu demandes, alors que ton regard traduit bien la contrariété que tu éprouves en cet instant. « Je m’en serai voulu toute ma vie … » Et encore. Toute ta vie, c’était peu dire. Te rapprochant doucement du garçon, tu finis par lâcher sa main afin de pouvoir le prendre dans tes bras. « En plus. J’ai vraiment cru que tu m’avais oublié. Ou que je ne valais plus la peine d’avoir au moins un message. J’ai attendu durant toute la journée, en vain. Tu sais .... » Que tu murmures avant de poser ta tête contre son épaule dans le but de dissimuler tes yeux remplis de larmes.




Byun Doyeon ☽ roller coaster.  let's get to the next round. no matter what you expected, you must have felt it now. you're my motivation and I want more of your attention. tell me that you will shake my world like crazy, till you run out of breath. when the night wanna over, i will make you crazy. it's a fatal love game between us, baby

Kyong Yejun
Kyong Yejun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : let's try to forgive ourselves ♡ doyeon 551a779b40c82aaae9f3f406b64eb98fcefc7aed
AVATAR : lee dohyun
POINTS : 1666
MESSAGES : 335
NOUS A REJOINT LE : 29/05/2023
AGE : 27
let's try to forgive ourselves ♡ doyeon Empty
(#) Sujet: Re: let's try to forgive ourselves ♡ doyeon   let's try to forgive ourselves ♡ doyeon EmptyJeu 15 Fév - 22:19
outfit ♡ il a enfin pu lui avouer. depuis tout ce temps où il le voit avec ce collier autour du cou, il avait envie de lui dire. aeulement, il en avait été incapable. parce que le jeune homme l'avait abandonné et quelque part, dans son esprit, il a pensé que doyeon ne voulait plus de lui. tout comme ce dernier a pensé que yejun ne voulait plus de lui. au final, ils ne peuvent clairement pas se passer l'un de l'autre et ils auraient dû le deviner assez facilement. néanmoins, la vie s'était donnée un mal fou pour leur faire croire des absurdités. elle les a écorché et pourtant, les voilà l'un en face de l'autre, main dans la main à se détailler du regard.

doyeon est clairement contrarié que le bijou vienne de l'homme qu'il aime. s'il l'avait jeté? "c'était un risque que j'étais prêt à prendre, parce que je pensais bêtement que tu ne voulais plus rien savoir de moi..." et il en souffre encore, d'ailleurs. tous les jours. "si tu l'avais jeté, tu ne l'aurais jamais su, alors ne te torture pas en te disant que tu t'en serais voulu toute ta vie. tu l'as gardé, concentre-toi là-dessus." il le laisse se dérober pour venir l'étreindre. sa voix lui parvient sous forme de murmure avant qu'il ne vienne poser sa tête contre son épaule. le geste, il le sait, a pour but de cacher ses yeux humides. yejun ne se fait pas attendre pour l'enlacer également, posant une main contre sa tête et l'entourant étroitement de son autre bras. le nez plongé dans ses mèches, il inspire profondément. "je sais. je suis désolé." mais tu ne répondais plus ni à mes sms ni à mes appels. un non-dit qui reste en suspend dans l'air sans que le sportif ne daigne en prononcer les mots.



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Byun Doyeon
Byun Doyeon
http://www.hundred-miles.com/t13985-byun-doyeoni-crancky_yeon#410303
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : let's try to forgive ourselves ♡ doyeon 2db7a902099c6ad1f55e6882f0616787046b689b
AVATAR : Park Seonghwa (Ateez)
POINTS : 1836
MESSAGES : 383
NOUS A REJOINT LE : 01/05/2023
AGE : 25
let's try to forgive ourselves ♡ doyeon Empty
(#) Sujet: Re: let's try to forgive ourselves ♡ doyeon   let's try to forgive ourselves ♡ doyeon EmptyVen 16 Fév - 0:31
outfit ♡ Encore une fois, le destin s’était bien joué de vous. Comme à chaque fois. À croire que vos vies ne se résumaient qu’à des tours de poker de cette foutue destinée qui ne souhaitait pas vous lâcher. Même après tous les drames que vous aviez déjà vécus. Cette fois, même si l’histoire se finissait bien avec l’aveu de Yejun, tu te sens terriblement triste de n’apprendre que maintenant, que ce collier était de lui. Un cadeau aussi précieux que cette paire de converses noires que tu traines depuis deux ans à tes pieds, sans vouloir en changer. Avec le recul, tu ne peux t’empêcher de te demander ce qu’il se serait passé si tu avais su. Peut-être que tu serais revenu. Ou du moins, peut être que tu aurais tenté de renouer le contact avec lui. Un remerciement maladroit valait beaucoup mieux que le silence. Après tout, ce n’est pas parce que tu étais parti à l’autre bout du monde que tu ne l’aimais plus. Bien au contraire. C’est justement parce que tu l’aimais trop que tu as fini par partir. Qui sait ? Peut être que cette attention ne t’aurait pas poussé à envisager la possibilité que Yejun puisse te rayer totalement de sa vie, comme tu l’as pensé le jour où tu as refermé la porte de chez lui avant de prendre ton vol pour les USA.

Secouant la tête d’un signe de désapprobation aux mots du sportif, tu ne peux t’empêcher d’émettre un murmure. « Tu es définitivement un idiot d’avoir pu penser un seul instant que je puisses ne plus vouloir de toi. » Après tout, c’était lui qui avait décidé de rompre avec toi, et non l’inverse. Cependant, tu préfères garder cette réflexion pour toi. Maintenant que tu as réussi à te faufiler dans ses bras, sans qu’il ne te repousse, tu préfères profiter de cet instant, plutôt que d’amorcer un sujet capable de briser ce moment si agréable. Quelques secondes de douceurs que tu ne pensais pas revoir un jour. Alors, soupirant doucement alors que tu finis par réussir à combattre ces larmes qui menaçaient de rouler le long de tes joues, tu finis par relever délicatement ton visage afin de poser ton regard dans le sien. « Je sais que je vais me répéter mais … Encore une fois  … Je ne suis pas parti parce que je ne voulais plus rien savoir de toi et encore moins, parce que je ne t’aimais plus. Je suis parti car l’idée de devoir vivre sans toi, m’était insupportable. Et vu notre dernière conversation, j’ai vraiment cru que c’était la fin. Que ce soit de notre relation ou de notre amitié. » Une perte beaucoup trop grande et surtout, importante à gérer pour toi. « Te perdre comme petit-ami, c’est une chose. Mais te perdre également comme meilleur ami ? C’est juste trop … J’ai besoin de toi dans ma vie. J’ai toujours eu besoin de toi. Que ce soit quand on avait 5 ans, ou maintenant. » Que tu termines par dire, alors que ta main libre vient se poser doucement sur sa joue pour la caresser tendrement. « Même si je prétends me moquer de tout et de tout le monde, et surtout n’avoir besoin de personne … Mon monde n’est rien sans toi ? Tu comprends ? J’ai vraiment besoin de toi pour tout. Même pour des trucs aussi insignifiants que … Respirer ou me lever le matin. » Lui souriant tendrement, tu finis par souffler … « La vie ne vaut pas vraiment la peine d’être vécue sans toi ... Crois-moi. »




Byun Doyeon ☽ roller coaster.  let's get to the next round. no matter what you expected, you must have felt it now. you're my motivation and I want more of your attention. tell me that you will shake my world like crazy, till you run out of breath. when the night wanna over, i will make you crazy. it's a fatal love game between us, baby

Kyong Yejun
Kyong Yejun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : let's try to forgive ourselves ♡ doyeon 551a779b40c82aaae9f3f406b64eb98fcefc7aed
AVATAR : lee dohyun
POINTS : 1666
MESSAGES : 335
NOUS A REJOINT LE : 29/05/2023
AGE : 27
let's try to forgive ourselves ♡ doyeon Empty
(#) Sujet: Re: let's try to forgive ourselves ♡ doyeon   let's try to forgive ourselves ♡ doyeon EmptyVen 16 Fév - 1:22
outfit ♡ à quoi ça rime, toute cette rancoeur? yejun n'a pas la réponse à cette question. il lui en veut simplement. il lui en voudra probablement toute sa vie, mais ça ne l'empêchera jamais de l'aimer cent fois plus que la rancune qui serre son coeur. parce qu'il ne peut pas vivre sans doyeon. il ne le peut juste pas. c'est impossible. si celui-ci n'était pas revenu, peut-être qu'il aurait fini par faire quelque chose de stupide... sans se douter que le cadet a déjà fait ce quelque chose de stupide. comme quoi, leurs vies n'ont aucun sens sans l'autre.

le mumure du plus jeune lui parvient et c'est l'esquisse d'un sourire qui vient ourler ses lèvres. "vraiment très idiot." mais il n'allait pas bien. et c'est toujours le cas. son monde est plongé dans les ténèbres. il n'y voit de la lumière que lorsque doyeon est à ses côtés. peu importe qu'ils se fassent la guerre ou non. un moment se passe et le jeune homme finit par bouger dans son étreinte, alors il le laisse faire sans pour autant le lâcher. yejun se contente de détailler ses traits pendant qu'il articule des paroles qu'il écoute attentivement. il a raté ses propos à une occasion importante, plus jamais il n'en manquera un mot. ce que lui dit son âme-soeur le touche particulièrement et lorsque celui-ci pose une main sur sa joue pour la caresser, il se rend compte des larmes silencieuse qui s'échappent de ses yeux. il n'a plus envie de continuer ainsi. doyeon a assez attendu et lui aussi. l'autre a fait preuve d'une patience énorme à son égard et il lui en sera toujours reconnaissant. c'est le moment ou jamais, avant de ne vraiment le perdre pour de bon. "alors épouse-moi." les mots sortent d'eux-mêmes de sa bouche. "je t'aime, épouse-moi." il se répète, comme s'il avait vraiment besoin de convaincre cet homme-là de lier sa vie plus intimement à la sienne.



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Byun Doyeon
Byun Doyeon
http://www.hundred-miles.com/t13985-byun-doyeoni-crancky_yeon#410303
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : let's try to forgive ourselves ♡ doyeon 2db7a902099c6ad1f55e6882f0616787046b689b
AVATAR : Park Seonghwa (Ateez)
POINTS : 1836
MESSAGES : 383
NOUS A REJOINT LE : 01/05/2023
AGE : 25
let's try to forgive ourselves ♡ doyeon Empty
(#) Sujet: Re: let's try to forgive ourselves ♡ doyeon   let's try to forgive ourselves ♡ doyeon EmptyVen 16 Fév - 2:07
outfit ♡ La dernière fois que tu t’es tenté à ouvrir ton cœur, rien ne s’est passé comme tu l’avais prévu. Yejun t’en voulait beaucoup trop. Au point de ne pas vouloir entendre la moindre de tes explications concernant ton départ et surtout, les raisons de celui-ci. Tu lui as bien renvoyé à l’occasion de son anniversaire cette fameuse lettre que tu lui avais écrite, ultime tentative pour essayer de sauver une relation qui a déjà pris l’eau tant de fois, mais cela n’avait pas suffi. En vérité, tu ne lui as jamais demandé de te pardonner. Bien au contraire. Juste … De te comprendre. Ne serait-ce qu’un peu. Malheureusement, tu as toujours eu la sensation que tes mots n’avaient pas eu l’effet que tu espérais puisque Yejun continuait à plonger dans des pensées plus sombres les unes que les autres. Et toi, tu commençais un peu à perdre espoir. Et l’espoir ? C’était tout ce qu’il te restait pour continuer à te tenir à côté de lui …

Alors ce soir, puisque Yejun semble réceptif et ne pas te repousser à chaque pas que tu fais vers lui, tu en profites. D’abord, en te faufilant dans ses bras, puis en te livrant à une jolie déclaration.  Il n’y a bien qu’avec lui que tu es aussi chamallow. Et dans le fond, ça ne te fait pas de mal de l’être de temps en temps. De même que cette tendresse dont tu fais preuve en sa présence. Un privilège dont il peut se vanter d’être le seul à recevoir. Un privilège qui en rendrait jaloux surement plus d’un. Mais alors que ton regard se perd dans le sien, t’offrant l'agréable sensation de flotter sur un petit nuage, tu es brusquement rattrapé par la réalité lorsque la voix de Yejun finit par s’élever dans le silence qui règne autour de vous depuis quelques instants. Alors, épouse-moi. Secouant rapidement la tête afin de remettre tes esprits en place, tu as d’abord l’impression d’avoir mal compris. Cependant, le sportif se répète, effaçant définitivement cette étrange impression d’être en train de rêver. Combien de fois as-tu rêver de ce moment ? De cet instant précis ?  Sûrement trop de fois pour réussir à toutes les compter. « Je …. » Tes lèvres s’entre ouvrent pour tenter de laisser s’échapper des mots, seulement rien ne sort. Sous le choc, tu as l’impression que ton cerveau tourne à mille à l’heure. « Tu es sûr ? Enfin … Je veux dire ?? Je t’aime aussi !! » Et puis après le choc, viens la panique. Un sentiment totalement incontrôlable qui te fait frissonner de tout ton être. « Je ne suis pas en train de rêver ??? Pas vrai ?? Je sais ! Pince-moi ! » Lui tendant ta joue, tu attends patiemment qu’il la pince, en espérant que si tu dormais, ça te réveillerait. « J’ai trop peur d’être en train de rêver … Alors, vas-y ! »




Byun Doyeon ☽ roller coaster.  let's get to the next round. no matter what you expected, you must have felt it now. you're my motivation and I want more of your attention. tell me that you will shake my world like crazy, till you run out of breath. when the night wanna over, i will make you crazy. it's a fatal love game between us, baby

Kyong Yejun
Kyong Yejun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : let's try to forgive ourselves ♡ doyeon 551a779b40c82aaae9f3f406b64eb98fcefc7aed
AVATAR : lee dohyun
POINTS : 1666
MESSAGES : 335
NOUS A REJOINT LE : 29/05/2023
AGE : 27
let's try to forgive ourselves ♡ doyeon Empty
(#) Sujet: Re: let's try to forgive ourselves ♡ doyeon   let's try to forgive ourselves ♡ doyeon EmptyVen 16 Fév - 2:41
outfit ♡ après coup, en y pensant un peu, yejun a peur que doyeon pense qu'il lui demande sa main pour les mauvaises raisons. alors que ce n'est pas du tout le cas. il prononce ces mots, parce qu'il en a cruellement envie depuis... une éternité? il ne veut plus attendre et il sent que le cadet est au bout de ses espérances. en même temps, il n'a fait que le repousser depuis son retour... mais même ça, il a fini par s'en épuiser. il veut cet homme-là dans sa vie. pour toujours.

l'expression qui se peint sur les traits du cadet pourrait presque lui tirer un sourire, s'il n'était pas occupé à être terriblement sérieux. il secoue la tête ; tente probablement de se convaincre qu'il ne rêve pas. un bégaiement lui échappe et le sportif laisse un sourire tendre étirer ses lèvres. et la panique s'empare de lui. il la voit escalader au fond de ses prunelles et cette fois, son expression se fait amusée lorsqu'il lui tend sa joue. seulement, au lieu de la pincer, yejun y dépose un doux baiser tout e  le serrant un peu plus étroitement contre lui. "ce n'est pas un rêve... c'est la réalité : épouse-moi." il marque une pause pour faire glisser ses pulpeuses sur sa tempe et venir murmurer à son oreille. "je t'aime et je n'ai jamais cessé de t'aimer. je ne veux pas te perdre, car pour moi aussi, une vie sans toi ne vaut pas la peine d'être vécue." un nouveau baiser contre sa peau avant de s'écarter assez pour finalement pouvoir s'emparer de ses lèvres. "je n'ai pas de bague : tu me connais, je suis fauché." un rire léger lui échappe. "tu es l'amour de ma vie... babe."



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Byun Doyeon
Byun Doyeon
http://www.hundred-miles.com/t13985-byun-doyeoni-crancky_yeon#410303
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : let's try to forgive ourselves ♡ doyeon 2db7a902099c6ad1f55e6882f0616787046b689b
AVATAR : Park Seonghwa (Ateez)
POINTS : 1836
MESSAGES : 383
NOUS A REJOINT LE : 01/05/2023
AGE : 25
let's try to forgive ourselves ♡ doyeon Empty
(#) Sujet: Re: let's try to forgive ourselves ♡ doyeon   let's try to forgive ourselves ♡ doyeon EmptyVen 16 Fév - 12:24
outfit ♡ Il n’y a pas si longtemps, tu te serais sûrement torturé l’esprit à la recherche d’une raison valable pour justifier cette demande aussi improbable, qu’inattendue. Après tout, tu étais loin de t’imaginer que le garçon puisse prononcer ces mots - que tu attends pourtant depuis une éternité, étant donné l’état actuel de votre relation. Que ce soit aujourd’hui, ou même un autre jour. Depuis ton retour, tu l’avais bien compris : Yejun t’en voulait et malgré tes efforts, tu n’étais pas sûr qu’il arrive à te pardonner avec le temps. Il t’avait trop souvent donné l’impression de t’offrir un peu d’espoir, avant de te le retirer cruellement. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle tu avais fini par débarquer chez lui en le traitant de crétin la dernière fois. Un cri du cœur que tu n’avais pas pu contenir. Un raz-le-bol général, quand toi aussi, il t’arrive de ne plus pouvoir donner le change et réussir à être optimiste certain jour. Bien que tu essayais d’arranger les choses depuis des mois, même si ce n’était pas toujours réussi, tu avais trop souvent l’impression d’être le seul à vouloir le retrouver. Et ça, c’était sûrement encore plus destructeur pour ton âme, que de le voir voler de lits en lits comme à il y a quelques temps.

En quelques instants, tu as l’impression de passer pour tout un tas d’émotion : La surprise, le choc, puis la panique. Alors que ton cœur, lui, bat tellement vite qu’il est sur le point d’exploser. Souvent, tu t’étais imaginé en rêve quelle serait ta réaction en cet instant précis. Et malgré tous les scénarios que tu as envisagé, tu étais loin de t’imaginer que tu te retrouverais à tendre ta joue pour que le sportif te la pince. Attendant impatiemment avec les yeux fermés que Yejun s’exécute pour te prouver que tu ne rêves pas, tu finis par les rouvrir, étonné par ce baiser qu’il dépose sur ta joue. Ses lèvres glissent jusqu’à ton oreille et là, c’est la fin. Ces mots qu’il prononce, ils te bouleversent. Depuis combien de temps attends-tu qu’il se décide enfin à avouer que pour lui aussi, une vie sans toi n’est pas envisageable ? Sûrement depuis bien trop longtemps. « Enfin … » Que tu murmures difficilement avant que vos lèvres ne se rejoignent. Bien que tu sois complètement chamboulé après cette demande et cette merveilleuse déclaration, tu ne peux pas t’empêcher d’esquisser un léger sourire lorsque Yejun évoque la bague. « Et tu me connais. Tu sais très bien que la bague n’est pas le plus important pour moi. Mais si tu veux, on ira s’en chercher demain. » Maintenant que ton travail de stagiaire payait, c’était beaucoup plus facile pour toi. Et même si tu étais revenu, ta mission à la nasa n’était pas finie, ce qui te permettait de continuer à toucher ton salaire de stagiaire tous les mois grâce au télétravail que tu faisais. Fondant une nouvelle fois face à la nouvelle déclaration de Yejun, ces larmes que tu retiens depuis quelques minutes finissent par rouler le long de tes joues. « Et tu es l’amour de la mienne. Tu n’as jamais cessé de l’être dés l’instant où tu es apparu devant moi dans la cours de l’école. » Si d’habitude, tes larmes traduisent ta tristesse, il n’en est rien cette fois puisque ce sont bien des larmes de bonheur qui s’écoulent en profusion. « Je t’ai aimé. Je t’aime et … Je t’aimerai toujours quoi que tu fasses, quoi qu’il arrive. Alors … Oui ? » Approchant timidement tes lèvres des siennes, tu t’arrêtes juste à l’endroit où elles se frôlent. « Oui, je veux t’épouser. Même deux fois plutôt qu’une. Même si tout n’est pas encore résolu entre nous. Même si on se dispute à s’en faire la tête pendant des jours. Même si tu m’envoies chier tellement hard que ça me donnera envie de te balancer la bague sur la tête et de prendre ma moto pour aller prendre l’air. Retiens-le. Quoi qu’il se passe à l’avenir entre nous. Quoi qu’on se dise, ça ne changera rien. Je t’épouserai toujours. Même si ça doit être le jour de la fin du monde. » Même si ça doit être le dernier jour de ta vie. Ne pouvant te retenir plus longtemps, vu le flot d’émotions qui te transpercent, tes lèvres finissent leur course sur celle de ton futur mari, lui offrant l’un des baisers les plus tendres de votre histoire. Futur mari, voilà un nouveau titre qui te plaît plutôt bien …




Byun Doyeon ☽ roller coaster.  let's get to the next round. no matter what you expected, you must have felt it now. you're my motivation and I want more of your attention. tell me that you will shake my world like crazy, till you run out of breath. when the night wanna over, i will make you crazy. it's a fatal love game between us, baby

Kyong Yejun
Kyong Yejun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : let's try to forgive ourselves ♡ doyeon 551a779b40c82aaae9f3f406b64eb98fcefc7aed
AVATAR : lee dohyun
POINTS : 1666
MESSAGES : 335
NOUS A REJOINT LE : 29/05/2023
AGE : 27
let's try to forgive ourselves ♡ doyeon Empty
(#) Sujet: Re: let's try to forgive ourselves ♡ doyeon   let's try to forgive ourselves ♡ doyeon EmptyVen 16 Fév - 13:50
outfit ♡ même si depuis son retour à séoul, yejun n'a eu de cesse de l'attirer, puis de le repousser, ça ne voulait pas dire qu'il n'aimait plus doyeon. ce qui est, en soi, bien impossible. il l'a dans la peau tellement fort qu'il est même gravé sur son coeur. c'est surtout la dépression dont il est victime depuis quelques temps qui le pousse à agir de la sorte. ses insécurités ainsi que son angoisse perpétuelle, également. il a développé une peur panique de se réveiller un jour et que le cadet ne soit plus près de lui. qu'il l'abandonne encore comme sa famille l'a abandonné à la mort de son père. c'est probablement ce qui l'a le plus détruit, peu importe ce qu'en dit l'élu de son coeur. et si plusieurs personnes ont cette vision malsaine du mariage, ce n'est pas son cas. il est déjà enchaîné à doyeon, alors ce n'est pas l'engagement qui l'effraie.

le soulagement s'entend dans ce seul mot que prononce le cadet. yejun a mis beaucoup de temps pour dire beaucoup de choses, mais aujourd'hui, c'est terminé. hors de question d'encore lui faire vivre ces insécurités horribles. d'attendre dans l'espoir qu'il lui dise enfin ce qu'il veut entendre, un jour. il se contente de hocher doucement la tête face à sa proposition, parce que les larmes viennent rapidement évincer tout propos potentiellement chez le sportif qui vient, d'une main, essuyer doucement l'une de ses joues. oui, je veux t'épouser. il ne lui en faut pas tellement plus pour sentir son coeur se gonfler de joie, même s'il n'a jamais envisagé une seconde que ce dernier lui dirait non. ce que lui déclare doyeon le rassure, quelque part et il se demande s'il sait qu'il en est de même pour lui. car il est bien conscient que tout n'est pas réglé entre eux et que les paroles poisons ne sont pas à écarter. néanmoins, c'est le meilleur jour qu'il a eu depuis que doyeon est parti sans un mot. il cesse de penser lorsque le plus jeune initie un baiser d'une tendresse bienvenue. à laquelle il répond merveilleusement. l'espace de plusieurs longues secondes, le silence les enveloppe entièrement, tandis qu'ils se prouvent leur amour à travers cet unique baiser. avant que yejun n'y mette un terme pour retrouver son souffle et poser son front contre le sien. les yeux toujours clos, sa voix s'élève enfin, tremblante. "je t'aime. je t'aime si fort, je ne veux pas que tu l'oublies. malgré toutes nos engueulades et les piques empoisonnées qu'on se jette à la gueule. je vis pour ces petits moments d'accalmie entre nous, parce que c'esy si agréable de pouvoir te retrouver comme ça. à faire des efforts pour te contrôler sous prétexte d'une fête des amoureux." un petit rire lui échappe."la seule chose que j'aimerais te demander, c'est de ne plus jamais m'abandonner sans un mot. j'crois pas que j'y survivrais une deuxième fois. et..." il ouvre les yeux et s'écarte légèrement pour pouvoir l'observer de son expression maintenant un peu triste. "et je suis désolé de t'avoir fait souffrir comme ça. je veux que tu saches que ce merveilleux texte que tu m'as réécrit parce que je ne l'ai pas reçu ne m'a jamais laissé indifférent. je suis juste..." et comme il lui est difficile de l'admettre. "si malheureux à cause de la dépression..." à son tour de pleurer aussi chaudement que silencieusement. "les seuls moments où je suis heureux, c'est quand tu es à mes côtés."



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Byun Doyeon
Byun Doyeon
http://www.hundred-miles.com/t13985-byun-doyeoni-crancky_yeon#410303
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : let's try to forgive ourselves ♡ doyeon 2db7a902099c6ad1f55e6882f0616787046b689b
AVATAR : Park Seonghwa (Ateez)
POINTS : 1836
MESSAGES : 383
NOUS A REJOINT LE : 01/05/2023
AGE : 25
let's try to forgive ourselves ♡ doyeon Empty
(#) Sujet: Re: let's try to forgive ourselves ♡ doyeon   let's try to forgive ourselves ♡ doyeon EmptyVen 16 Fév - 21:17
outfit ♡ Sur un petit nuage. Tu es sur un petit nuage. Un petit nuage duquel tu n’as pas envie de descendre. Du moins, pas maintenant. Pas alors que tu te sens si bien et surtout, si … Heureux. Une sensation tellement … Inhabituelle, qu’elle aurait pu te paraître terriblement effrayante si les circonstances avaient été différentes. C’est qu’en général, tu es à des années-lumière de ressentir ces petits papillons qui virevoltent dans ton estomac, depuis que Yejun a commencé à t’ouvrir son cœur. Ton truc à toi, ça a toujours été de souffrir en silence. Jamais le sportif ne s’était douté de toute la peine que tu avais ressentie au cours de ces dernières années, avant que tu ne la dévoiles. Pourtant, elle avait bien été là, malgré tes sourires forcés et tes nombreux faux-semblants. Depuis quand ne t’étais-tu pas senti aussi heureux ? Cela faisait définitivement une éternité. Depuis quand n’avais-tu pas souri aussi sincèrement ? La réponse était la même.

Cependant, même si l’ambiance est à la joie, tu ne peux pas t’empêcher de le rassurer sur l’avenir. Quoi qu’il se passe, quoi qu’il se dise, tu serais toujours là. Tu ne partiras pas. Et surtout, tu l’épouseras envers et contre tous. Même si ça peut paraître idiot, ça ne l’était pas vu l’état de votre relation avant ce soir. Tu sais qu’une fois que cette soirée sera passée, vos démons reviendront. Pour ta part, il y a encore trop de choses que tu caches à cet être que tu aimes encore plus que de raison qu’à l’habitude. Des choses que Yejun n’est - pour le moment - pas en mesure d’entendre. Ni en mesure de gérer. Pas alors que le jeune homme t’a avoué il y a quelques semaines être au fond de trou. Et puis, il y a cet autre garçon qui continue de te coller et qui continuera de te coller même en sachant que tu es fiancé à Yejun. Une vraie plaie. Une plaie à laquelle tu ne penses plus, dès l’instant où vous échangez ce baiser qui fait tressaillir tout ton être. Qu’est-ce que tu peux l’aimer cet idiot … Un amour que tu n’as jamais caché et que tu n’aurais jamais cherché à cacher, même si Yejun avait fini par trouver une autre personne avec qui partager sa vie. Un scénario catastrophe qui te semble bien lointain, maintenant. Ouvrant doucement tes yeux à la fin de votre baiser, tu ne peux pas t’empêcher de te coller un peu plus au jeune homme qui vient coller son front contre le tien. L’écoutant avec attention, tu as vraiment la sensation que ton cœur va vraiment finir par exploser ce soir. De joie, et maintenant de tristesse lorsque les excuses du jeune homme arrivent jusqu’à tes oreilles. Cette dépression dont il parle, tu as tellement l’impression qu’elle est de ton seul et unique fait, que ça te brise le cœur. Tu aimerais te mettre à pleurer et lui dire toutes les excuses du monde pour le réconforter, seulement … Tu t’y refuses. Alors à ton tour, comme il l’avait fait pour toi quelques instants plutôt, tu te mets à essuyer les larmes de ses joues avec ta main libre. « Ne pleure pas, ok ? Pas aujourd’hui, alors que tu m’as fait une si jolie demande … Aujourd’hui, je n’accepte que ton sourire … Sinon … » Décollant délicatement ton front, tes lèvres se posent sur l’une de ses joues pour lui faire un gros bisou baveux. « Je te bave sur les joues jusqu’à ce que tu sentes aussi mauvais que les bébés qui bavent partout à longueur de journée ! » Lui adressant ton sourire le plus tendre, tu tentes d’attraper ses mains afin de les serrer doucement dans les tiennes. « Je sais que je foire très souvent, surtout avec toi. Mais … Je te promets que plus jamais, je ne disparaitrais sans un mot. Je ne te promets pas de ne plus partir bouder dans mon coin comme un gamin de 5 ans, mais … Je reviendrai toujours. Et je répondrai à chacun de tes appels et sms, même si c’est pour te faire profiter de ma mauvaise fois. » Dis-tu en tentant d’esquisser un nouveau sourire afin de dédramatiser ce moment. « Je veux t’aider à aller mieux … Alors, ne te cache plus … D’accord ? Et … Si pour que tu guérisses de ta dépression et que tu te sentes heureux, tu as besoin de moi … Alors, je vais squatter chez toi aussi souvent que tu le voudras ! Ou encore mieux ! On a qu’à se trouver un appartement et emménager ensemble ? Après tout, on va se marier et je refuse que tu continues à vivre dans ta chambre d’étudiant, alors que je vais sûrement avoir terriblement envie de cuddle mon mari et plus, si affinités » Que tu finis par dire avant d’émettre un rire amusé. « Il parait que les premiers mois après le mariage sont les meilleures en termes de sexe party ! »




Byun Doyeon ☽ roller coaster.  let's get to the next round. no matter what you expected, you must have felt it now. you're my motivation and I want more of your attention. tell me that you will shake my world like crazy, till you run out of breath. when the night wanna over, i will make you crazy. it's a fatal love game between us, baby

Contenu sponsorisé
let's try to forgive ourselves ♡ doyeon Empty
(#) Sujet: Re: let's try to forgive ourselves ♡ doyeon   let's try to forgive ourselves ♡ doyeon Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon
Sauter vers: