1234
Long Time No See (Isla & Wookwang)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Faculté de lettres
Partagez

 Long Time No See (Isla & Wookwang)


Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Long Time No See (Isla & Wookwang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1445
MESSAGES : 2261
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 26
Long Time No See (Isla & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Long Time No See (Isla & Wookwang)   Long Time No See (Isla & Wookwang) EmptyDim 10 Déc - 22:28
Long Time No See
""feat. @Curtis Isla

   


ootd

     Depuis que Wookwang avait obtenu son diplôme, quelques mois plus tôt, il n'avait pas remis les pieds à la fac. Il fallait avouer que malgré les bons souvenirs qu'il y avait vécu, ce lieu était plutôt synonyme d'une mauvaise période de sa vie, qu'une bonne. Ce lieu censé orienté ses élèves sur le droit chemin, sur une noble manière de vivre... C'était pourtant la période où Wookwang était perdu, et faisait n'importe quoi pour gagner de l'argent et tenter de donner du sens à sa vie. Et maintenant qu'il était sorti de ces cercles infernaux, il se sentait beaucoup mieux. Il avait un travail normal, continuait de jouer au baseball, et il pouvait enfin vivre au grand jour ses sentiments pour la femme qu'il a épousé. Et, miracle au dessus de tout cela, il avait un bébé qui allait arriver. Il était encore jeune, et il continuerait de jouer les idiots, mais ce petit orphelin, né avec rien, maudit par une condition qui le rendait incomplet, se sentait enfin satisfait. Le sentiment d'avoir sa place quelque part, il l'avait enfin, et ça, il le savourerait toute sa vie, il en était sûr. Alors, c'est avec un regard plus détendu, peut-être nostalgique, que Wookwang approche son ancienne université. Il a été invité au séminaire des anciens élèves, pour parler avec les nouveaux étudiants des orientations possible. Ce n'est pas quelque chose qu'il aime faire spécifiquement, par exemple, il avait été sur la liste des étudiants référents aux nouveaux pour gagner des crédits. Mais bon, on avait insisté pour qu'il vienne car il travaillait dans une société de doublage. Mais c'était épuisant. Alors, quelques heures après avoir raconté son parcours (en omettant les mauvaises parties) aux premières années, il était enfin libre de partir.

    Sauf qu'il n'allait pas immédiatement quitter le campus. Il avait donné rendez-vous à son ancienne junior, justement, dans le petit café au troisième étage de la fac. Il avait prévenue Isla, qu'il avait dû orienter dans le campus et aider avec les devoirs quand elle était en première année, qu'il serait présent, et qu'il voudrait bien la voir si elle avait le temps. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, et Wookwang l'avait toujours bien appréciée. Elle avait fini par devenir une amie, et ils avaient continué de faire leurs devoirs ensemble de temps en temps, surtout quand le garçon vivait sur le campus. (Eh oui, si Isla avait pu constater à quel point Wookwang s'amusait à dire des idioties et faire n'importe quoi, elle connaissait aussi son côté sérieux et appliqué.) Jouant à un jeu sur son téléphone en attendant que son amie arrive, Wookwang était donc assis sur l'un des fauteuils du café étudiant, ne prêtant pas attention au monde autour de lui.



♞♝
Curtis Isla
Curtis Isla
En ligne
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Long Time No See (Isla & Wookwang) Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3277
MESSAGES : 250
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
Long Time No See (Isla & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Long Time No See (Isla & Wookwang)   Long Time No See (Isla & Wookwang) EmptyMer 27 Déc - 16:03
Il avait bien longtemps que je n'avais pas vue Wookwang, ça avait donc été avec joie que je lui avais indiqué mes disponibilités le jour où il devait passer. Je me souvenais encore de ce jeune homme qui m'avait servi de tuteur, il l'avait plus fais pour ne pas avoir d'ennuis avec les professeurs, mais nous avions tout de même eu l'occasion de créer un lien. Tandis que je faisais la queue au self espérant obtenir deux raviolis vapeurs, pour en ramener un à mon ancien tuteur, je regardais ma montre et mon cœur manqua un battement. J'étais en retard ! C'était bien la première fois que ça m'arrivait, surtout lorsqu'on me donnait un rendez-vous, j'étais du genre à être toujours à l'heure voir même parfois, la première sur les lieux. Je laissais donc tomber mon objectif d'obtenir des raviolis vapeur, pour filer en direction du lieu de rendez-vous.

Je courais à travers les couloirs, évitant de justesse de renverser quelqu'un et m'excusant au passage, ça n'était pas vraiment un comportement que j'avais l'habitude d'arborer, mais il fallait une première à tout. Je montais les escaliers au pas de course afin de me rendre rapidement au troisième étage pour rejoindre le café. Je m'arrêtais un instant devant la porte pour reprendre mon souffle, avant de l'ouvrir et de me diriger vers Wookwang. Je savais parfaitement qu'il allait me taquiner pour mon retard et s'était la moindre des choses en réalité. Je me penchais un peu devant lui, "Pardon pour le retard...j'avais oublié qu'il était quasiment impossible d'avoir des raviolis ici..." Est-ce que s'était une excuse valable ? Peut-être pas, mais s'était partie d'un bon sentiment. Je me redressais avant de regarder le serveur derrière le comptoir, "Un café glacé s'il vous plait." Je lui souriais légèrement avant de m'installer à la table.

"Cela fais plaisir de te voir ici ! Il y a bien longtemps !" Je souriais une nouvelle fois, "On pourrait presque croire que tu reviens pour jouer les tuteurs avec moi." Je riais légèrement avant de reprendre un peu mon sérieux. "Comment vas-tu alors ?" On avait pas vraiment eu l'occasion d'échanger très longtemps la dernière fois et j'étais curieuse de connaître les changements dans la vie de mon ancien tuteur.
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Long Time No See (Isla & Wookwang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1445
MESSAGES : 2261
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 26
Long Time No See (Isla & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Long Time No See (Isla & Wookwang)   Long Time No See (Isla & Wookwang) EmptySam 27 Jan - 14:31
Long Time No See
""feat. @Curtis Isla

   


ootd

     La tasse de thé au gingembre fumait encore devant Wookwang, alors qu'il était totalement absorbé dans son jeu mobile. Cela ne le dérangeait pas d'attendre, en réalité, mais c'est vrai que ça n'allait pas l'empêcher de faire une remarque sur le retard d'Isla quand elle serait là. Sauf qu'il fallait dire qu'elle l'avait pris au dépourvu. Il leva les yeux vers elle, et ses cheveux plus clairs qui avaient volé devant elle, quand elle s'était penchée vers lui, mais il ne s'attendait tellement pas à ce qu'elle s'excuse en mentionnant des raviolis qu'il avait éclaté de rire. "J'en ai entendu des excuses dans ma vie, mais celle là, c'est une première." Le garçon commenta avec un sourire, alors qu'il posa son téléphone sur le côté et laissa Isla s'asseoir devant lui. "C'est vrai, ça fait très longtemps. Mais je vois que tu n'as pas beaucoup changé." Il dit d'un air léger, ce n'était pas du tout une insulte pour lui. "Mais je ne peux plus jouer les tuteurs. Par contre... je peux toujours faire tes devoirs si tu en as encore besoin, je te ferai un prix d'ami." Wookwang dit pour rigoler. C'était bien entendu une blague; il n'avait jamais fait les devoirs de sa camarade. Cela dit, il serait capable de le faire si elle en avait vraiment besoin et qu'elle le lui demandait.

    Mais alors qu'elle lui demandait de ses nouvelles, Wookwang prit quelques gorgées de son thé et passa une main dans ses cheveux pour les ramener en arrière, un sourire trahissant ses pensées. Il ne savait pas par où commencer, mais ça se voyait qu'il était beaucoup plus heureux et serein qu'à l'époque. Il avait juste l'air épanoui, beaucoup moins torturé qu'à l'université. "Je vais très bien. Fatigué, mais très heureux." Il commença par là. Ils avaient bien le temps d'approfondir les sujets. "Et toi alors?"



♞♝
Curtis Isla
Curtis Isla
En ligne
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Long Time No See (Isla & Wookwang) Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3277
MESSAGES : 250
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
Long Time No See (Isla & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Long Time No See (Isla & Wookwang)   Long Time No See (Isla & Wookwang) EmptyMar 6 Fév - 17:22
Il fallait bien reconnaître que s'était une première pour moi d'être en retard, surtout face à celui qui fut un temps mon "prof" particulier. Je n'étais d'ailleurs pas certaine qu'il croit à mes histoires de raviolis, mais en le voyant exploser de rire, j'en concluais que si. Mon excuse était suffisamment étonnante pour qu'il relève la chose tout de même. Un sourire se dessina sur mes lèvres face à sa remarque, "Et pourtant, je t'assure qu'elle est réelle !" Lançais je avant de m'installer sur la chaise face à lui. Cela me faisait plaisir de le voir, il avait l'air en forme et heureux. D'ailleurs, je ne savais même plus depuis combien de temps nous n'avions pas eu l'occasion de nous voir ? Suffisamment pour qu'il me signifie que je n'avais pas changé depuis le temps et qu'il pouvait faire mes devoirs si je le souhaitais. Je me mettais à rire, "Pas besoin ! Je t'assure que là-dessus tout va bien...D'ailleurs, c'est moi à présent qui joue les tutrices pour un jeune homme." Je souriais légèrement avant de m'inquiéter pour lui. Il avait longtemps qu'on avait pas eu l'occasion de se voir que, je me demandais bien ce qui avait motivé notre rencontre aujourd'hui.

Il m'avoua alors être fatigué mais, tout de même très heureux avant de tourner la conversation sur moi. "Je vais bien aussi..." Je gardais mon sourire avant de faire un petit signe pour qu'on m'apporte un thé comme j'avais l'habitude d'en boire. "Je suis partie en voyage avec ma classe et une autre...Nous sommes partis à Dangyang..." On ne pouvait pas dire que le départ fut formidable, surtout avec l'autre groupie qui m'avait prise en grippe pour une raison totalement stupide. "C'était intéressant, je dois bien reconnaître...Même si l'idée de devoir me retrouver h24 avec les gens de ma classe m'a totalement terrorisé au départ." Je riais légèrement, je n'étais pas des plus à l'aise en société et surtout pas quand il s'agissait des gens de l'université. "Et toi alors ?! Qu'est-ce que tu me racontes ?" J'étais curieuse de savoir ce qui pouvait le rendre aussi solaire aujourd'hui.
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Long Time No See (Isla & Wookwang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1445
MESSAGES : 2261
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 26
Long Time No See (Isla & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Long Time No See (Isla & Wookwang)   Long Time No See (Isla & Wookwang) EmptyMar 12 Mar - 12:07
Long Time No See
""feat. @Curtis Isla

   


ootd

     Cela faisait plaisir de revoir Isla. Elle apportait toujours ce vent de naturel et de spontanéité qui rafraîchissait n'importe quelle discussion. Wookwang avait toujours apprécié ça, à l'époque, quand il était plus torturé, cela lui faisait du bien. Et il était content de voir qu'elle n'avait pas perdu cette étincelle. Elle était facile à vivre, elle ne se prenait pas la tête, et c'était toujours un plus pour Wookwang, qui lui non plus ne se prenait pas la tête avec les règles d'usages et autres formes de politesse. "Ah oui?" Dit-il, intrigué, avec un petit sourire sur le visage. C'était amusant de voir que les rôles s'étaient inversés. "Moins beau que moi, j'espère." Wookwang plaisanta. Il était comme ça.

   Attentivement, il écoutait Isla lui raconter ses dernières aventures. Cela lui rappelait des souvenirs, les voyages de classe. Il en avait fait quelques uns, avant d'en être privé à cause de ses absences, et c'était toujours une source de beaucoup d'évènements. Des couples qui se forment, d'autres qui se séparent, et autres aventures qui arrivent entre des élèves qui ne se connaissaient pas forcément. Il pouvait comprendre l'anxiété que cela pouvait créer, alors il se contenter d'hocher la tête doucement. "C'est quand même bien que tu aies pu en profiter. Certaines amitiés y naissent et durent longtemps." Dit-il pour tenter de faire son vieux plein d'expérience, ignorant qu'Isla en avait vu de toutes les couleurs. Mais c'était à son tour de raconter ses aventures maintenant, et il ne savait pas trop comment commencer, car la jeune fille penserait surement que tout serait trop rapide. Ce qui était un peu le cas. "Moi, je vais bientôt devenir papa." Il lâcha ça comme cela. Wookwang qui avait toujours vu des filles tourner autour de lui, mais qui n'en avait séduit aucune. En peu de temps, il s'était enfin marié avec la fille qu'il aimait depuis toujours, et une surprise avait pointé le bout de son nez. Cela serait difficile à croire, mais il préférait s'en amuser.



♞♝
Curtis Isla
Curtis Isla
En ligne
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Long Time No See (Isla & Wookwang) Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3277
MESSAGES : 250
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
Long Time No See (Isla & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Long Time No See (Isla & Wookwang)   Long Time No See (Isla & Wookwang) EmptyJeu 4 Avr - 9:15
J'expliquais à Woo Kwang que j'avais eu la chance de partir un peu en voyage avec ma classe et celle de l'élève que je suivais maintenant pour l'aider dans ses cours. Je ne pouvais m'empêcher de rire à la remarque de mon ami, "Bien entendu que non ! Tu reste le seul qui a une beauté à mes yeux !" Un nouveau rire venait s'échapper de ma bouche, tandis que je l'entendais me dire qu'il avait été bon que je profite de mon voyage et qu'il arrivait que des amitiés naissent. "Il arrive aussi que des ennemis se montrent...Une fille dans le train m'a prise en grippe parce que justement je connaissais Yong Hwa et qu'elle était jalouse." Je haussais un peu les épaules, "J'ai pas vraiment compris pourquoi en réalité...On se connait juste parce que je l'aide dans ses études, mais j'imagine qu'elle a dû imaginer autre chose." Je me doutais que la jeune femme m'avait prise en grippe parce qu'elle était amoureuse de Yong Hwa et qu'elle avait vue en moi une potentielle rivale. Certes, il était mignon et j'appréciais passer du temps avec lui, mais de là à être en couple, il y a tout un monde.

Je questionnais alors Woo Kwang pour savoir ce qu'il devenait et si, il était heureux dans sa vie, bien que je n'avais aucun doute là dessus vue sa façon d'être aujourd'hui. "Moi, je vais bientôt devenir papa." Je restais un instant surprise par cette déclaration, "Quoi ? Et tu me l'annonce comme ça !" Je me redressais pour venir taper sur son épaule, "Tu aurais au moins pu y mettre les formes !" Je riais à nouveau, "C'est une superbe nouvelle ! Je suis contente pour toi ! Tu dois avoir hâte de faire sa rencontre ?" Woo Kwang papa, l'idée était étrange, mais j'étais sincèrement heureuse pour lui. Une nouvelle aventure venait s'offrir à lui et je ne doutais pas qu'il ferait un très bon père, il avait le sens de l'humour et il était solaire, alors, j'étais persuadée que sa compagne serait bien épaulée avec lui à ses côtés. "Faudra fêter ça alors !" Un nouveau sourire glissa sur mes lèvres, "Tout le monde doit être aux anges dans ta famille ? Et du coup, petite fille ou petit garçon ?" J'interrogeais curieuse d'en apprendre un peu plus sur cette grande nouvelle.
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Long Time No See (Isla & Wookwang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1445
MESSAGES : 2261
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 26
Long Time No See (Isla & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Long Time No See (Isla & Wookwang)   Long Time No See (Isla & Wookwang) EmptyMer 24 Avr - 16:54
Long Time No See
""feat. @Curtis Isla

   


ootd

     Rituel habituel venant de Wookwang. Il devait toujours rabâcher à tout le monde qu'il était beau, et insistait pour qu'on soit d'accord avec lui. Ce n'était pas très sérieux, et il s'en fichait un peu, mais c'était tellement devenu répétitif qu'il plaisantait toujours dessus comme un réflexe. Et puis, il fallait dire que même si Isla en était habituée, elle continuait toujours d'aller dans son sens, et ça ne pouvait pas lui déplaire. Il rigola donc un peu, et accepta gracieusement le compliment, sachant pertinemment que c'était un mensonge. Le sourire s'évapora légèrement à entendre ce qu'Isla avait vécu pendant son voyage scolaire. "Les femmes jalouses sont dangereuses. Si tu n'as rien à te reprocher, il faut leur tenir tête. Si tu as besoin que je vienne lui régler son compte... ou faire semblant d'être ton petit ami pour qu'elle te laisse tranquille, n'hésite pas." Wookwang n'avait aucun problème avec cela. Et s'il pouvait évacuer un peu de sa colère, ça ne le dérangerait pas.

    Bien qu'il soit plus apaisé en ce moment, surtout depuis l'annonce de la naissance imminente de son enfant. Cela devait sonner comme une surprise aux oreilles de la jeune anglaise devant lui, il en était certain. Il se jouait un peu de ça. "Je ne vois pas comment j'aurais pu te le dire sans que ça soit choquant." Il rigola un peu. Cela avait été choquant même pour lui. "J'ai hâte, oui. Très hâte." Wookwang avait toujours voulu des enfants. Il était certes jeune, et ce serait le seul qu'il aura, probablement. Sa femme n'en voulait même pas à la base, et le petit bout était arrivé par surprise. Mais il était surexcité. Il ne savait pas trop dans quoi il s'embarquait non plus, vision naïve que ça serait facile. "Mes frères et soeurs ont hâte eux aussi, je crois que cet enfant sera traité royalement." Le garçon sourit. C'est un orphelin, il ne sait plus s'il a déjà parlé de ça à Isla, dans tous les cas il ne s'en cache pas vraiment. Il vit avec ses frères et soeur d'adoption -sa femme en faisait partie-. "Garçon. J'étais persuadé que ça serait une fille, je ne sais pas pourquoi. Mais un mini-moi... ma femme est ravie." Dit-il encore en riant, c'était sarcastique bien sûr. D'ailleurs, c'était peut être comme ça qu'il révélait par la même occasion qu'il s'était marié, ce qu'il n'avait pas forcément précisé.



♞♝
Curtis Isla
Curtis Isla
En ligne
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Long Time No See (Isla & Wookwang) Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 3277
MESSAGES : 250
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
Long Time No See (Isla & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Long Time No See (Isla & Wookwang)   Long Time No See (Isla & Wookwang) EmptyHier à 22:10
Il avait fallut un certains temps pour que je m'habitue à Woo Kwang et ses petites manies, ses façons de parler, son humour, mais une fois que ça avait été bon, on avait passés de nombreux moment à rire tout en révisant. Il était devenu un ami, une personne avec qui j'aimais passer du temps et surtout une personne qui n'avait jamais eu un seul instant, l'idée de me juger pour ce que j'étais. On s'était un peu perdu de vue lorsqu'il était partie de l'université, bien qu'il arrivait qu'on échange un peu par message ou via les réseaux sociaux, mais il s'était fais beaucoup plus discret comme pour protéger sa nouvelle vie. Dans le fond, il valait mieux agir de la sorte, on était bien plus heureux lorsqu'on était caché à la vue des autres qui, la plus part du temps, ne nous veulent pas que du bien. Je complimentais donc mon ami, bien que @Chae Yong Hwa était clairement mon style d'homme et que j'en étais plus ou moins tombé amoureuse, sans vraiment m'en apercevoir. Bien que j'avais osé lui avouer mon attirance, je savais à présent à quoi m'en tenir. Je parlais également de la jeune femme qui m'avait prise en grippe durant le séjour et je ne pouvais qu'exploser de rire en entendant Woo Kwang me proposer ses idées. Je secouais doucement la tête, "On serait bien assortie tiens ! Je serais bien trop banale à tes côtés pour que ce soit réaliste." Je lui lançais un clin d'oeil amusé, "Et puis, je ne voudrais pas que tu te blesse en allant leur faire peur ou pire encore...Je m'en voudrais d'aller te chercher au poste de police."

Ce n'était clairement pas le moment, surtout après l'annonce qu'il me faisait. Il allait papa et j'en restais toute surprise. J'étais heureuse pour lui et il avait l'air réellement content, c'était une grande nouvelle et je lui en voulais presque de me l'avoir annoncé de la sorte. Il avait l'air de croire qu'il n'y avait aucune autre solution pour me l'annoncer. "Tu aurais pu me faire un t-shirt ou même un jeu de grattage !" Je venais lui donner une légère tape sur la tête, "Soit inventif ! Au lieu de me balancer comme ça." Je riais légèrement bien loin de lui en vouloir. Au contraire à présent, j'avais envie de tout savoir, enfin dans la mesure du raisonnable. Toute la famille semblait se réjouir de la nouvelle et je ne pouvais m'empêcher de sourire en l'entendant me dire que ses frères et soeurs allaient le couver comme un petit roi. Je demandais alors curieusement si il connaissait déjà le sexe de son enfant à venir, information que je ne manquerais nullement de noter dans le coin de ma tête pour lui faire un cadeau. Un petit garçon allait arriver bien que Woo Kwang aurait cru à une petite fille. Je restais un instant surprise par sa dernière phrase, sa femme ? Il était entrain de me dire qu'il s'était marié ? "Attends...Tu es pas entrain de m'avouer à demi mot que tu t'es marié et qu'en plus, tu m'as pas invité ?! Monsieur Hong, rien ne va dans notre échange et je crains que vous allez devoir vous faire pardonner ! Je veux, j'exige des réparations pour votre affront !" Je riais de plus belle. "Quand est-ce que tu me présente ta femme ?!" Je demandais comme une petite fille qui voulait un poney pour son anniversaire. J'avais envie de rencontrer sa femme et de les voir ensemble tout les deux.
Contenu sponsorisé
Long Time No See (Isla & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Long Time No See (Isla & Wookwang)   Long Time No See (Isla & Wookwang) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: