1234
It's time feat Olympe

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Partagez

 It's time feat Olympe


Noh Sohee
Noh Sohee
http://www.hundred-miles.com/t10130-noh-sohee-nsohee
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : It's time feat Olympe B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim So Jeong (Sowon - Gfriend)
POINTS : 161
MESSAGES : 319
NOUS A REJOINT LE : 16/11/2020
AGE : 28
It's time feat Olympe Empty
(#) Sujet: It's time feat Olympe   It's time feat Olympe EmptyJeu 30 Nov - 21:09
It's time

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Novembre 2023 / OUTFIT


Des bougies ont été soufflées signifiant que les membres de l'Olympe gagnaient une année de plus. D'autres sont partis en voyage comme Yuan à qui Sohee pense régulièrement. Et elle aimerait dire que vous vous voyez souvent en groupe mais ce n'est plus le cas. C'est d'ailleurs bien normal, chacun a sa vie, son propre emploi du temps à gérer. Elle-même doit jongler avec beaucoup de choses, son travail, ses filles, essayer d'être là pour tout le monde. Bref c'est un planning bien chargé et pourtant un soir où elle n'arrivait pas à dormir, elle s'est rendue compte qu'elle ne savait plus exactement quand vous vous étiez tous retrouvés. Et ça lui a fait de la peine. Alors sans attendre, elle a contacté tout le monde, a trouvé une date contentant tout le monde et a donné rendez-vous à tous ce jour-ci. Ce jour-ci étant aujourd'hui, elle a tout prévu. Les filles ayant plus de deux ans sont toutes impatientes de voir leurs oncles et tantes. Elles tiennent difficilement en place à mesure que les aiguilles sur l'horloge tournent indiquant votre arrivée imminente. Volt n'est jamais bien loin de sa maîtresse étant plus dans ses pieds que dans ceux des enfants. Pour le menu, vous êtes chargés d'apporter un plat, fait maison ou pas peu importe tant que c'est comestible. Pour sa part, elle s'est occupée du repas des jumelles.


Myo Jin Oh
Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : It's time feat Olympe 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 383
MESSAGES : 713
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 30
It's time feat Olympe Empty
(#) Sujet: Re: It's time feat Olympe   It's time feat Olympe EmptyDim 3 Déc - 13:23




It's time
@Noh Sohee


ootd ━  C'était aujourd'hui que tu avais libéré ta journée à la demande de Sohee, tu n'étais pas du tout en désaccord avec l'idée de cette dernière. Malgré vos agendas bien occupés - il était important de garder du temps pour vous. Tu avais eu comme mission d'apporter quelques chose de comestible, donc tu avais apporté quelques banchans que vous aviez préparé halmonie et toi; ainsi qu'une boîte de 30 morceaux de poulet frit de ton take-out favori. L'odeur avait envahi l'intérieur de ta voiture et tu te retenais de ne pas ouvrir la boîte. Une fois arrivé à la destination, tu agrippes le tout et te dirige vers l'entrée les mains pleines. Tu annonces ton arrivé et tente d'ouvrir la porte avec ton deux doigts qui étaient libre. "sohee, t'es là?" la porte maintenant entrouverte, tu te faufiles et retire rapidement tes chaussures. Tu pouvais entendre les jumelles rigoler et gazouiller. Tu suis les bruits sans gêne, comme si tu étais chez toi et dépose les sacs sur une table.

(c) SIAL ; icons e t h e r e a l




IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Jang Jae Sun
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : It's time feat Olympe Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
AVATAR : wonho
POINTS : 1147
MESSAGES : 1025
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
AGE : 29
It's time feat Olympe Empty
(#) Sujet: Re: It's time feat Olympe   It's time feat Olympe EmptyMar 12 Déc - 21:26


it's time
featuring. olympus



Avec les péripéties et les problèmes qui rythmaient ma vie, je n’avais pas vraiment le temps de passer un peu de temps avec ma bande de potes ou même ma famille… La preuve, Yuan s’est envolé à l’autre bout du monde. Tu étais content pour lui qu’il puisse découvrir des nouveaux horizons, mais en même temps, j’étais un peu triste de le voir s’éloigner. Il faut dire qu’on ne se connaît pas depuis longtemps et j’ai l’impression de ne pas avoir assez profité de mon petit frère. Mais bon, c’était comme d’habitude, ce sont des sentiments que je ne partage pas, et que j’ai enfoui. Et je dois avouer que le fait que Sohee propose une soirée comme on avait l’habitude de faire il y a quelque temps. Après être passé à la supérette du coin, je prenais la route jusqu’à l’appart de mon frère. Je me permettais d’entrer directement en entendant déjà du bruit dans le salon. Reconnaissant mes adorables nièces, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire et partir à leur recherche.

▬ Coucou les princesses

Dis-je en les voyant deux petites filles se presser avec leurs petites jambes pour que je les porte dans les bras. Mes yeux jonglaient entre Sohee et Jinoh avant de continuer.

▬ J’aurais pensé que ce n'était qu’entre adultes. J’avais amené de quoi nous assommer…

Je pensais vraiment qu’on se bourrait la gueule, mais bon, j’oubliais que Sohee n’était pas encore prête à laisser ses filles à autrui. Mais bon ce n’est pas grave, ça ne t’empêchera pas de boire un peu. Comme mon meilleur ami, je posais mes victuailles sur la table.

▬ Ah. Tu as ramené de la bouffe d’halmoni, bien vu… Ça fait longtemps que je n’ai pas goûté à sa cuisine

Je souriais faiblement en attrapant le cou de l’artiste en guise de salutation officiel, comme d’hab entre nous.

▬ Je ne demande pas où est Jiwan, je me doute… Mais Bella vient ou pas ?
gabi le loup



┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Noh Sohee
Noh Sohee
http://www.hundred-miles.com/t10130-noh-sohee-nsohee
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : It's time feat Olympe B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim So Jeong (Sowon - Gfriend)
POINTS : 161
MESSAGES : 319
NOUS A REJOINT LE : 16/11/2020
AGE : 28
It's time feat Olympe Empty
(#) Sujet: Re: It's time feat Olympe   It's time feat Olympe EmptyDim 14 Jan - 22:36
It's time

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Novembre 2023 / OUTFIT


Il y a le besoin de sentir sa famille de cœur auprès d'elle qui s'est fait ressentir, le manque trop grand alors elle a pris les devants. Date trouvée pour qu'elle convienne à tout le monde, invitation lancée ou imposée. Autorité douce mais autorité tout de même d'Hera. Or à moins d'avoir une très bonne excuse comme Yuan qui est en voyage, la présence est requise. Le premier est votre Apollon à qui elle répond par une accolade à sa question sur l'endroit où elle est. Bien sûr qu'elle est là, où veux-tu qu'elle soit ? Vient ensuite le tour du roi des enfers de débarquer.

- Et tu voulais que je les confie à ?


C'est vrai qu'à part l'Olympe, personne n'a jamais gardé les jumelles. Enfin si quelques fois, son père mais il est loin d'être doué avec les bambins, il progresse avec le temps certes cependant elle peut sentir son malaise à chaque fois qu'elle lui laisse la garde. Quant à sa secrétaire, elle a suffisamment de travail. Inutile qu'elle lui en rajoute d'autant que ce n'est pas son métier. Un jour peut-être, elle confiera ses filles à une nourrice. Elle a déjà du mal à se dire que d'ici quelques mois, les jumelles vont entrer à la maternelle.

- Bella ? Oui, elle vient normalement. Pourquoi ? Il y a un souci ?


Instinct maternel qui se réveille, le regard qu'elle te lance te défie de lui mentir, de tenter de la mener en bateau. Demande silencieuse également de bien vous conduire tous les deux. En attendant votre Aphrodite, elle commence à déballer vos provisions.

- Au fait Jinoh, comment va Byeol ?



Ye Ping Bella
Ye Ping Bella
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : .
AVATAR : Kim Hyungseo- Bibi
POINTS : 875
MESSAGES : 143
NOUS A REJOINT LE : 02/04/2023
It's time feat Olympe Empty
(#) Sujet: Re: It's time feat Olympe   It's time feat Olympe EmptyMar 6 Fév - 23:05


|
It's time. ;
L'Olympe



Les journées de Bella étaient de plus en plus chargées. Ses études lui prenaient beaucoup de temps, elle avait d'ailleurs commencé à s'investir encore plus qu'avant. Elle sortait moins, préférant se concentrer sur ses performances en acting et en chant. La chinoise avait la rencontre de quelques personnes qui bossaient dans l'industrie de la musique, de quoi occuper le plus clair de son temps dans les studios d'enregistrements. Ils étaient des jeunes prometteurs, avec du talent et ils avaient fait confiance à Bella pour qu'elle puisse poser sa voix sur quelques morceaux. Pour sa voix, pour la qualité des chansons, elle devait cesser de sortir et de faire n'importe quoi avec sa santé. De plus après toutes les péripéties qu'elle avait vécue, Bella avait commencé à se calmer, elle n'était pas non plus devenue une sainte mais elle faisait beaucoup plus attention qu'avant il fallait le dire.

Aujourd'hui, elle devait revoir ses amis. L'olympe, il était vrai qu'avec son emploi du temps elle n'avait pas réussit à trouver du temps pour eux. Elle culpabilisait un peu pour ça, elle gardait son projet secret. De plus sa famille de coeur commençait sérieusement à lui manquer. Elle n'avait pas revu Sohee depuis très longtemps et ses moments à discuter de tout et de rien lui manquait terriblement. La compagnie de Jin Oh et sa douceur à toute épreuve lui manquait aussi terriblement. Le fait que Yuan soit parti à l'autre bout du monde, l'avait beaucoup affecté. Elle avait encore de ses nouvelles, mais son disciple de toujours n'était plus là pour la suivre dans ses bêtises.. Jiwan lui manquait aussi, il fallait dire qu'autrefois ce n'était pas toujours le cas. Quand à Jaesun, elle ne l'avait pas revu depuis qu'il était venu la chercher en Chine. Il fallait dire que Jaesun avait vu Bella vulnérable, dire qu'il ne lui manquait pas serait mentir..

Elle était en retard, Bella avait regardé sa montre toujours dans le studio. Saluant poliment le groupe, elle partait alors en courant. Elle pouvait tout faire en talons, elle courait le plus vite possible, s'arrêtant à la supérette du coin pour prendre de quoi grignoter, boire. Elle fit quand même un détour pour passer un bouquet de fleur pour Sohee, elle avait toujours cette attention auprès de son amie. Rentrant dans le métro, elle finit enfin par arriver à destination. Elle sonnait, attendant qu'on lui ouvre. Retirant ses chaussures, elle fit une entrée théâtrale. Posant les sacs sur la table de la salle à manger, elle se dirigeait directement vers Sohee pour l'enlacer avant de lui tendre son bouquet. Retirant ses lunettes de soleil. " Je sais je suis en retard, mais me voilaaaaaa !! Comment va la plus belle ? " Avant de venir saluer Jin Oh en le prenant dans les bras. " Coucou Jinie!! Tu sais la dernière fois je suis retournée dans le stand de nourriture, j'ai trop pensé à toi !!Quoi de neuf depuis la dernière fois ?? " Elle lui tapotait le dos. Elle saluait les jumelles en venant leurs faire de bisous sur le front, tapotant le haut de leurs crânes. " Mes chéries, votre tata préférée est là !!" Sortant de sa poche des paquets de bonbons, elle leurs tendit, soufflant doucement. " Cadeau pour vous, ne dites rien à votre maman. Faut pas qu'elle sache que je vous donne des cochonneries !!" Leurs faisant un clin d'oeil, elle finit par se diriger vers Jaesun. Elle était très mal à l'aise, elle lui adressait un immense sourire, un peu crispée. " Jaesuuuuun, comment ça va ? Tu sais que ma mère me demande quand tu reviendras nous voir. Je ne sais pas ce que tu lui as fait, mais elle ne parle que de toi." Elle lui adressait une accolade très bancale, on pouvait sentir qu'elle était un peu mal à l'aise devant lui. Elle regardait alors les boissons sur la table. " Je vois qu'on va se mettre bien là, qui boit quoi ? "


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Jang Jae Sun
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : It's time feat Olympe Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
AVATAR : wonho
POINTS : 1147
MESSAGES : 1025
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
AGE : 29
It's time feat Olympe Empty
(#) Sujet: Re: It's time feat Olympe   It's time feat Olympe EmptyJeu 29 Fév - 12:39


it's time
featuring. olympus



▬ Une nourrice ? Tu sais, ces personnes qui aiment bien s’occuper des enfants.

Dis-je en riant doucement. Elles avaient bien grandi pour qu’elle lâche un peu du lest. Les petites ne pouvaient pas rester éternellement dans un cocon et Sohee ne pouvait pas se cantonner à son rôle de mère éternellement. Il fallait qu’elle pense un peu à elle. Je lui en ai déjà parlé, mais comme quasiment tout le monde dans la bande, elle était beaucoup trop têtue. Je finis par lâcher mon meilleur ami à l’évocation de sa copine qui, je l'avoue, ne portait pas particulièrement dans mon coeur. Enfin, surtout, j’avais du mal à la cerner et je ne l’ai jamais caché à mon pote. Mais il semblait être très amoureux donc bon, qu’est-ce que je peux y faire. En évoquant Bella, je rassurais la maîtresse de maison concernant nonchalamment en haussant les épaules.

▬ Non aucun. Juste ça faisait un bail que je ne l'ai pas vu

Depuis l’histoire de la Chine, il faut dire que j’ai fait exprès de l’éviter pendant un moment et je pense que c’était pareil pour elle. Trop de mauvaises choses qu’on ne désirait pas ressasser. D’ailleurs, la concernée faisait son entrée fracassante, digne d’elle tout simplement. J’étais quand même contente de voir qu’elle semblait avoir retrouvé le sourire. Mais un malaise était encore palpable entre nous. Le seul avec qui elle semblait manquer d’un peu de naturel. Je ne savais pas comment le prendre mise à part sur moi.

▬ Que veux-tu ? Elle n’a pas résisté à mon charme. J’aurais dû lui laisser mon numéro

Autant faire comme j’ai l’habitude de le faire et me foutre de sa gueule tant que je pouvais. Ca m'amusait toujours de la voir râler.

▬ Je veux bien un fond de whisky

Demandais-je en prenant place sur le canapé commençant à sortir tous les plats que Jin avait apporté, reconnaissant la cuisine d’halmonie et qui, je l'avoue, m'avait un peu manqué.

▬ Bon. Quel est le programme de la soirée ? Je doute qu’on puisse refaire des jeux d’alcool comme à l’époque du lycée

Pas quand il y a les petites dans les parages
gabi le loup



┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Myo Jin Oh
Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : It's time feat Olympe 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 383
MESSAGES : 713
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 30
It's time feat Olympe Empty
(#) Sujet: Re: It's time feat Olympe   It's time feat Olympe EmptyJeu 2 Mai - 12:49




It's time
@Noh Sohee


ootd ━  Tes joues rougissent alors que Sohee demande des nouvelles de ta copine " elle va bien, comme d'hab quoi. " En parlant d'elle justement, tu lui avais pris de lui dire quand tu allais être arriver et de prendre une photo dee groupe pour elle. Ce que tu fis rapidement à l'insu de certain. Salutation ici, une accolade là, alors que l'olympe s'assemblait enfin. Ça faisait longtemps et fallait pas se mentir ça t'avait beaucoup manqué - Un sourire à Bella avant de lui répondre brièvement:  "tu aurais pu me le dire, je serais venu avec toi... c'est mon spot préféré..."  tu boudes un peu mais pas longtemps, puisque tu te change rapidement les idées en agrippant les jumelles. Une dans chaque bras tu viens t'installer sur le plus long canapé avec ton téléphone, disney était l'une de tes applications préférés et ça gardaient les jumelles captivées pendant un moment. "j'aurais proposé halmonie, mais je ne crois pas que c'est possible... depuis son accident. " ton humeur change subtilement, en espérant que c'était assez pour ne pas trop inquiéter les tiens. "sinon tonton jin lui veut bien se sacrifier pour ce soir, faut que tu en profites qu'on soit là soh. détends-toi. " le mini épisode spécial de olaf fini et tu laisses ton téléphones se verrouiller avant de chatouiller les jumelles à l'unison. Tu te mets à rires avec elles et elles t'attaquent (avec peine) à leur tour. Tu tentes de reprendre ton souffle avant de répondre à ton meilleur pote. " ouais je n'ai plus le même foie qu'il y a dix ans... surtout que le lendemain de veille est teerrrriiible. " tu te rappelles bien la fois qu'il y avait eu ce party après l'une des victoires de l'équipe de basket. tu avais un peu trop bu avec byeol cette soirée là... il t'en manque même des morceaux de ta mémoire.

(c) SIAL ; icons e t h e r e a l


Noh Sohee
Noh Sohee
http://www.hundred-miles.com/t10130-noh-sohee-nsohee
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : It's time feat Olympe B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim So Jeong (Sowon - Gfriend)
POINTS : 161
MESSAGES : 319
NOUS A REJOINT LE : 16/11/2020
AGE : 28
It's time feat Olympe Empty
(#) Sujet: Re: It's time feat Olympe   It's time feat Olympe EmptyJeu 2 Mai - 17:11
It's time

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Novembre 2023 / OUTFIT


Elle lève les yeux au ciel en souriant. Oui, cette idée de réunir tout le monde est bonne mais la conséquence est qu'elle n'a plus personne pour garder les filles.

- Toutes les nounous des filles sont ici.


Bon ça changera rapidement parce que dans quelques mois, les petites iront à la maternelle mais en attendant, vous devrez faire avec. Et elle ne peut s'empêcher d'être rassurée quand tu lui dis que non, tout va bien entre toi et Bella. Elle n'avait aucune envie qu'il y ait des tensions ce soir entre les membres de l'Olympe. Un petit sourire amusé se dessine d'ailleurs sur ses lèvres quand elle voit Jinoh rougir à la mention de sa petite amie. Elle l'embêterait bien encore un peu mais elle fera ça quand ils seront tous les deux. En attendant l'autre fille de la bande vient d'arriver et elle répond à son étreinte.

- Ca va et toi ?

Ensuite elle se contente de suivre vos échanges reprenant tout de même les bonbons donnés aux jumelles. L'heure du goûter est passée depuis un moment et après elles seront intenables. La Noh ne peut s'empêcher de pincer les lèvres en voyant Jinoh mettre ses filles devant un écran. Cependant le programme est court et elle n'a pas le cœur à dire quoique ce soit en voyant ce petit monde rire aux éclats.

- Effectivement pas de jeux d'alcool pour ce soir mais un simple repas entre nous. Cependant pour ceux qui avaient prévu de boire beaucoup, ce ne sera malheureusement pas la soirée.



Contenu sponsorisé
It's time feat Olympe Empty
(#) Sujet: Re: It's time feat Olympe   It's time feat Olympe Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Sauter vers: