1234
soothing rescue ft. bella

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: seoul :: Hyehwa :: Secret's Bar
Partagez

 soothing rescue ft. bella


Myo Jin Oh
Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : soothing rescue ft. bella 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 383
MESSAGES : 713
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 30
soothing rescue ft. bella Empty
(#) Sujet: soothing rescue ft. bella   soothing rescue ft. bella EmptyLun 8 Mai - 1:10




soothing rescue

@ye ping bella

ootd ━  Allonger dans ton lit, téléphone à la main. Tu jonglais paisiblement entre instagram et de jolies texto avec ta petite copine. Ta belle muse, vous étiez en train de planifier votre prochaine sortie. Ton sourire pouvait en dire beaucoup sur comment tu te sentais en ce moment; tes orteils gigotaient même. La vie avait été tranquille depuis l'accident d'halmonie. Par chance, puisque tu ne penses pas que tu aurais pu survive une péripétie de plus. En parlant de péripétie, ton téléphone sonne; tu sursautes laissant tomber ton appareil sur ton visage. "outch!" Le téléphone résonne encore et tu l'attrapes pour répondre. Un coup d'oeil sur l'affichage; Bella. "allo?" Ce n'était pas la voix de bella qui suivait, surpris tu écoutes attentivement la voix qui était à l'autre bout. "ouais, j'ai une demoiselle ici... elle a un peu trop bu. j'ai appelé le premier contact dans son téléphone..." évidemment... c'est toi qu'on appelait parmi tout ses contacts, tu te lèves alors de ton lit. "texter moi l'adresse, j'arrive. " Tu raccroches. Mets quelque chose de potable et agrippe tes clés avant de passer la porte. En un rien de temps, tu te trouvais non loin du bar. Il n'y avait aucun parking proche donc il te fallu marcher quelques minutes. Tu la vois au loin, le doorman se tenait devant elle - l'empêchant d'entrer dans le petit bar. Les traits sur le visage de l'homme se faisait plus clair alors que tu t'approchais d'eux. Il avait l'air agacé, énervé même. Tu doubles le pas, sans hésiter; tu te mets entre les deux face à face avec la belle aphrodite. "bella! ça va? qu'est-ce qui ce passe..." Coup d'oeil rapide à l'homme, tu penches un peu la tête pour le saluer poliment. Un peu plus et tu t'excusais à la place de bella... peu importe ce qu'elle avait fait.



(c) SIAL ; icons e t h e r e a l


Ye Ping Bella
Ye Ping Bella
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : .
AVATAR : Kim Hyungseo- Bibi
POINTS : 875
MESSAGES : 143
NOUS A REJOINT LE : 02/04/2023
soothing rescue ft. bella Empty
(#) Sujet: Re: soothing rescue ft. bella   soothing rescue ft. bella EmptyJeu 13 Juil - 17:39
Soothing rescue
Jin Oh & Bella

Encore un soir où Bella avalait de l'alcool pour se sentir bien dans sa peau. Encore un soir de débauche, elle était seule. La chinoise pensait pouvoir gérer toute seule la solitude mais il fallait croire que laisser celle-ci avec elle la rendait encore plus triste et sombre... Elle avait prit le même cocktail que d'habitude commençant toujours le début de la soirée par une série de shoot, ceux vodka cranberries devenaient en ce moment même ses petits préférés. Elle enchainait les verres, la demoiselle était venue seule. On connaissait Bella surtout pour son sens de la fête et son charme ravageur. Elle n'avait donc aucun problème à sympathiser avec des parfaits inconnus. Elle avait fait la connaissance de deux demoiselles qui semblaient être plus jeunes qu'elle.

Bella avait eu envie de leurs enseigner la vie et d'être gentille avec elle. La chinoise, les avaient fait installé à sa table et voilà que commençait les jeux d'alcool pour se détendre. La bonne humeur se dégageait de cette table et Bella était ravie d'avoir de la compagnie féminine, ça lui changeait des vieux chacals qui rôdaient près d'elle pour avoir son corps. La ce soir Bella n'avait pas envie qu'on la touche, elle n'avait aucune envie de séduire et elle était plus intéresser à passer une soirée à s'amuser et faire des jeux d'alcool que de rentrer et jouer aux uno avec un mec. Le seul petit problème c'était la réputation de Bella, tout le monde l'a surnommait Aphrodite car elle était d'une beauté sans nom. Mais surtout Bella était une gourmande, elle aimait les hommes et les hommes savaient que Bella les aimaient bien. L'un des chacals qui rôdaient dans cette soirée avait eu envie de tenter une approche. La première tentative avait échouée quand Bella lui avait gentiment dit de retourner à ses occupations et qu'elle voulait rester ici avec ses nouvelles copines. La soirée continuait et le mec revenait une nouvelle fois à la charge, Bella gentiment lui demandait alors de partir pour la laisser tranquille.

Il n'écoutait pas, elle lui avait demandé deux fois gentiment et lui tout ce qu'il voulait c'était coucher avec elle. Il avait osé mettre sa main sur son épaule, le contact de ses doigts sur sa peau donnait la nausée à la demoiselle. Elle poussait doucement sa main et se décalait pour passer mais cet idiot lui bloquait le passage et remit sa main là où il ne devait pas. Furieuse et sous l'influence de l'alcool elle se tournait vers lui avant de lui mettre une énorme droite au visage. Le pauvre gars tombait raide comme une feuille et il se mit à pisser le sang du nez. Résultat l'ambiance de la soirée avait changé et Bella fut sortit du bar par le vigile. Elle attendait devant la porte pour qu'on lui donne l'autorisation de rentrer, énervée car on avait jeté son sac préféré au sol. Elle n'avait plus aucune notion du temps et elle poussait encore et encore le vigile de toutes ses forces pour se faufiler dans le bar, mais toutes ses tentatives échouaient. Elle mit du temps avant de capter que son ami Apollon était là. D'ailleurs quand elle le vit elle ne pu s'empêcher de l'agripper par la veste et de le supplier. " Je t'en supplie aide moi à rentrer.... Ils ne veulent pas que je rentre...C'est pas de ma faute, je n'ai fais que me défendre d'un vieux chacal. J'ai même pas frappé fort... Il méritait la bouteille dans la gueule... " Elle avait l'air un peu affolée en même temps avec tout l'alcool qu'elle avait dans le sang et sa frustration de rester dehors, Bella voulait qu'on l'aide. Elle finit par sourire un peu. " D'ailleurs pourquoi t'es là mon chou ? Toi aussi tu viens faire la feeeeete ? " Elle lui souriait à pleine dent reculant un peu pour lever les bras vers le ciel, en faisant ça elle manquait de perdre l'équilibre. Le vigile semblait plus qu'agacée et il était ravi de voir que quelqu'un était là pour faire bouger Bella.
electric bird.

Myo Jin Oh
Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : soothing rescue ft. bella 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 383
MESSAGES : 713
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 30
soothing rescue ft. bella Empty
(#) Sujet: Re: soothing rescue ft. bella   soothing rescue ft. bella EmptyMar 22 Aoû - 13:49




soothing rescue

@ye ping bella

ootd ━  Tu prends le temps de t'éloigner un peu plus loin - assez loin pour ne pas trop énerver le mec qui gardait la porte, mais pas trop loin pour qu'il te voit en train de t'excuser; encore et encore. Tu la sens tirer ta veste, te supplier; mais tu ne plies pas - tu as l'habitude. "je ne peux pas t'aider à rentrer... je ne crois pas qu'on me laisserai, mais je te crois. Tu as bien fait de le remettre à sa place. " Tu poses ta main sur le dessus de sa tête, la rassure un peu - sans manquer de t'inquièter un peu de sa condition. Tu avais peur qu'elle tombe - perdre l'équilibre alors tu ne restes pas loin, tes bras sont à l'affût. Prêt à l'attraper au cas, tu réponds vaguement à son sourire qui ne t'était pas vraiment destiné - enfin c'est ce que tu penses. C'était plutôt l'alcool qui la faisait agir ainsi, ce vilain nectar la contrôlait totalement. "mon petit doigt m'a dit que tu avais besoin d'un coup de main..." C'est lorsqu'elle perd presque l'équilibre que ta main vient la retenir dans son dos entre ses omoplates. "et oh, attention bella! tu vas te faire mal... et j'me voudrais trop si ça l'arrivait... " tu fronces les sourcils et pense rapidement, comment la faire sortir de sa trance - pour toi il n'y avait qu'une seule manière. Celle-ci aidait aussi à ce vider le cœur au petite heure du matin... en espérant qu'elle te suive sans se plaindre. "on peut continuer la fête, mais je crois qu'il va falloir aller ailleurs, ta réputation là-bas... " dis-tu en pointant du menton l'endroit où tu l'avais trouvé avant de continuer... "t'as fait ta réputation disons... c'est mieux d'aller à une autre place pour boire, mmh? " tu la redresses un peu, lui offre même ton bras comme appui. Votre prochaine destination était très claire dans ta tête - ça te donnait même faim.


(c) SIAL ; icons e t h e r e a l




IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Ye Ping Bella
Ye Ping Bella
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : .
AVATAR : Kim Hyungseo- Bibi
POINTS : 875
MESSAGES : 143
NOUS A REJOINT LE : 02/04/2023
soothing rescue ft. bella Empty
(#) Sujet: Re: soothing rescue ft. bella   soothing rescue ft. bella EmptySam 7 Oct - 20:40
Soothing rescue
Jin Oh & Bella

Bella fixait Apollon en plissant les yeux, il ne pouvait pas l'aider ? Elle avait encore tellement d'énergie et elle voulait retourner à l'intérieur pour faire la fête avec ses nouvelles amies. Voir Apollon lui donnait un peu plus d'euphorie et elle souriait de plus bel. " Ouiiiiiiiii t'es toujooooours là quand j'ai besoin d'aiiiiiide !!!! C'comme si tu savais quand j'ai besoin de soutiens. Là j'veux faire la fête mais on veut pas me laisser rentrer.... Je comprends pas j'suis pourtant la reine de la fête......." Elle perdait l'équilibre, heureusement pour elle Jinoh était à l'affut il n'eu aucun mal à la retenir, la demoiselle manquait de tomber au sol comme une crêpe. Il fallait dire que ses talons étaient très beaux mais surtout très inconfortables. Combien de fois elle avait manqué de se faire une cheville avec eux ? Et pourtant elle décidait de les porter à chaque fois qu'elle partait faire la fête. Chaque fois, elle choisissait sa paire de pantoufle de verre, comme cendrillon au final. Elle tapotait à son tour la tête de Jinoh pour le rassurer, il n'avait pas besoin d'être au petit soin comme ça avec elle. Elle n'était pas si fragile que ça, mais elle appréciait qu'un homme puisse avoir ce genre d'attention pour elle. En même temps Jinoh était spécial, il était comme un frère pour elle. Et il était surtout super prévoyant,au final tout les mecs de l'Olympe l'étaient enfin presque tous..Zeus avait mit du temps à être clean avec les femmes.

Une réputation ? Bella ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire. " Une réputation ? " Elle prit quelques secondes pour réfléchir, l'alcool tapait dans son crâne et elle eu quelques flash de son ancienne vie en Chine. Cette réputation qu'on lui avait attribuée, une fille facile. Si Bella avait subit du harcèlement en Chine elle était devenue beaucoup plus forte, elle se mit à rire doucement avant de taper l'épaule d'Apollon. " Haha t'en fais pas, je prends toute les réputations bonnes ou mauvaises, tant que les autres parlent de moi. " Elle lui faisait un petit clin d'oeil, elle qui rêvait de devenir une grande artiste, elle bossait comme une malade pour réussir même si la plupart du temps on la croisait sur la piste des clubs. Elle finit par se dire qu'une petite soirée chill improvisée avec son ami ne lui ferait pas de mal. Suivant le pas elle agrippait son bras en marchant à son rythme. " Je préfère mille fois mieux passer la soirée avec toi mon chou, les autres ils finissent tous par me taper sur le système quand ils sont trop bourrés. Je te suuuuuis allons où tu voudras. En plus tu tombe vraiment bien parce que ça fais très longtemps que je ne t'ai pas vu en tête à tête. J'suis sûre que tu as un tas de truc à me raconter super intéressants !!" Les voilà tout les deux parti pour un nouvel endroit, un endroit beaucoup plus calme avec de l'alcool mais surtout des plats à manger. C'était parfait pour faire redescendre l'alcool qui était monté à la tête de Bella. Et puis, son ventre commençait tout d'un coup à faire du bruit indiquant qu'elle avait vraiment faim.
electric bird.

Myo Jin Oh
Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : soothing rescue ft. bella 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 383
MESSAGES : 713
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 30
soothing rescue ft. bella Empty
(#) Sujet: Re: soothing rescue ft. bella   soothing rescue ft. bella EmptyDim 3 Déc - 13:15




soothing rescue

@ye ping bella

ootd ━  Tu laisses tes pas guider naturellement, toujours à l'écoute de Bella. Tu savais très bien qu'elle était la reine de la fête - personne ne pouvait la surpasser. Tu secoues doucement la tête à l'entendre. "Personne ne volera ton titre... je te le promets." Un sourire que tu lui offrais alors que tu appréciais la drôle de conversation que vous aviez. Tes yeux se portent rapidement sur la route et tourne subtilement à droite à l'intersection pour y voir quelques tentes alignées dans la rue. Tu connaissais la dame qui tenait la troisième tente à gauche, tu venais à chaque fois que tu étais dans le coin. Alors tu ne pouvais t'imaginer skipper ce soir, surtout que ça allait faire du bien à Bella de manger un peu avec toute cette alcool. Tu la guides lentement pour éviter de l'étourdir et lance une salutation rempli de politesse à la dame avec le tablier orange. Tu tires le tabouret pour la belle aphrodite, un tête à tête amicale était au menu - ainsi que de la bonne nourriture. "un tteokbokki saucisse gratiné et deux assiettes de poitrine de porc grillé s'il vous plaît" tu fais aussi signe à la dame de t'apporter deux bouteilles de soju. Tu n'allais pas la forcé à boire avec toi, tu voyais bien qu'elle en avait déjà une bonne dose d'alcool dans le sang. Tu allonges ton bras pour tapoter le dessus de la tête de Bella. "c'est vrai que ça fait un baille qu'on n'a pas passé un peu de temps ensemble... disons que j'ai été pas mal occupé avec les cours et halmonie... sans oublié Byeol." tu pouvais sentir tes joues se réchauffées en parlant de ta copine - ce qui était tout à fait normal, toi qui s'ennuie d'elle après une seule journée sans elle. Tu devais avoir ta dose de Bbyeol au quotidien, sinon ça jouait sur ton moral. "je crois que c'est toi qui a le plus de choses à raconter ici bella, c'est quoi cette ici au bar, c'est qui ce vieux chacal - si tu me donnes sa description jae et moi allons nous faire un plaisir de le retrouver..." tu hausses les sourcils, mais tu rigoles un peu - ce n'est pas ton genre de chercher à confronter les gens sauf si tes amis ont vraiment été blessé, là c'est une toute autre histoire.



(c) SIAL ; icons e t h e r e a l




IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Contenu sponsorisé
soothing rescue ft. bella Empty
(#) Sujet: Re: soothing rescue ft. bella   soothing rescue ft. bella Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa :: Secret's Bar
Sauter vers: