1234
HARA & YONG HWA

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: seoul :: Jamsil :: Piscine Municipale
Partagez

 HARA & YONG HWA


The Match Maker
The Match Maker
UNE P'TITE PHOTO ? : HARA & YONG HWA Tumblr_pm9brdduT21uv9281o6_100
POINTS : 0
MESSAGES : 10
NOUS A REJOINT LE : 24/10/2022
HARA & YONG HWA Empty
(#) Sujet: HARA & YONG HWA   HARA & YONG HWA EmptyMar 14 Fév - 14:51
(c) aesthetics-core
HARA & YONG HWA

⊱ A TIME FOR LOVE




︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵


@YUH HARA & @CHAE YONG HWA


dans votre boîte aux lettres personnelle s'est glissée une petite enveloppe, dans laquelle un carton parsemé de décorations fleuries semble vous donner une démarche à suivre pour l'évènement de la saint-valentin. sur ce petit carton se trouvent des instructions, simples et claires. le rendez-vous organisé par un mystérieux personnage, auquel vous vous êtes inscrit il y a quelques semaines, arrive à grand pas. oui, il semblerait que la magie de the match maker soit prête à être dévoilée.


HARA & YONG HWA 2948317594  y.h. & c.yh.   HARA & YONG HWA 2948317594
parc aquatique, séoul.
mardi 14 février 2023, 14h00.


FIRST STEP : THE ENCOUNTER  HARA & YONG HWA 3612205300  

- le pnj du nom de "THE MATCH MAKER" vous a attribué votre lieu de rendez-vous, ainsi que votre partenaire de la journée (si vous avez décidé de vous inscrire en tant que célibataire).

- vous pouvez d'ores et déjà commencer à rp à la suite de ce sujet, et laisser l'ambiance du lieu vous tenir en haleine.

- soyez conscients que the match maker vous surveille et peut intervenir à n'importe quel moment pour passer à l'étape suivante du rendez-vous : l'épreuve.


à votre arrivée sur le lieu de vos convoitises, le parc aquatique de séoul et déjà en maillot de bain, vous êtes subjugués par l'ambiance de l'endroit. deux personnes déguisées en anges (les disciples de the match maker) vous invitent à entrer dans la première zone de l'immense parc, près de l'entrée. là-bas, une petite table est dressée pour l'occasion, sur laquelle sont posés deux cocktails à l'aspect azuré. en tant que célibataire, vous ne connaissez pas l'identité de votre partenaire, seulement ses initiales...
 

Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : HARA & YONG HWA Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2686
MESSAGES : 976
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
HARA & YONG HWA Empty
(#) Sujet: Re: HARA & YONG HWA   HARA & YONG HWA EmptyVen 17 Fév - 21:05
a time to love
Comment j’ai pu me laisser embarquer dans cette mascarade. Étais-je intrigué par une simple carte parsemée d’une dizaine de fleurs. Où alors simplement amuser par le fait que mon partenaire du jour avait les mêmes initiales que moi. Non, en fait, j’étais surtout intrigué par cette idée de blind date. Le goût de l’aventure, vouloir défier l’inconnue animait toutes mes motivations pour me rendre dans ledit lieu de rendez-vous. Et vue la poisse que j’ai, il fallait que cela se passe dans un parc aquatique. Ça, c’était avant de remarquer que les lieux avaient été privatisés. Au moins ça, on pouvait dire que c’était stylé. Déambulant au bord de la piscine, j’étais comme un gamin qui réalisait son rêve d’avoir une piscine rien que pour lui un comble pour un gamin qui est né au bord de la mer. Mes yeux émerveillés, je retombais sur terre en voyant la petite table au loin ou se tenait déjà des breuvages de la couleur de la mer. Je ne me faisais pas prier pour continuer l’aventure, prenant quelques gorgées de la boisson sucrée. Mais je gardais en tête que je deviendrais peut-être un gentleman ? Bon un mot qui n’était pas réellement dans mon vocabulaire soyons honnête… Enfin tentons de jouer le jeu et attendre la fameuse Y.H, bien impatient de découvrir la belle - en espérant qu’elle le soit -





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : HARA & YONG HWA 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 913
MESSAGES : 1061
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 26
HARA & YONG HWA Empty
(#) Sujet: Re: HARA & YONG HWA   HARA & YONG HWA EmptyLun 27 Fév - 18:34




A TIME TO LOVE (OR NOT)


┊ ➶ 。˚   °



le goût du risque, l'envie de rencontrer du monde, le besoin de se montrer, là étaient certaines des innombrables raisons qui avaient poussé la demoiselle à s'inscrire à l’événement. entre les affiches placardées dans l’entièreté du campus, les publicités sur internet ou même le bouche à oreille, il ne lui avait pas fallu longtemps pour réfléchir avant d'inscrire son nom sur la liste, là, à trôner parmi les dizaines de patronymes de célibataires, hara droguée à la nécessité de découvrir si les promesses allaient être tenues. l'étudiante n'avait pas spécialement envie de se lancer dans une nouvelle relation, elle qui ne comprenait pas toujours la nature des sentiments qui naissaient parfois au creux de son palpitant, et qui privilégiait un peu trop souvent le désir sur le véritable amour. les longues idylles n'avaient jamais marché pour elle, et elle s'était rapidement faite à l'idée qu'il valait mieux détruire ses relations, plutôt qu'à les subir jusqu'à être lâchée – c'était toujours ce qui arrivait -. alors elle s'était rendue jusqu'aux lieux communiqués sur le petit carton parfumé, sans grands espoirs de trouver son âme-sœur (d'ailleurs, elle n'aimait pas spécialement la saint-valentin), hara plutôt intriguée par ce qu'on leur avait réservé à elle et à son futur partenaire, yh, lettres de l'inconnu lues sur le papier décoré. la coréenne avait aimé l'audace du point de rendez-vous, le parc aquatique, et la tenue vestimentaire imposée, le maillot de bain. piscine privatisée pour l'occasion, le long de laquelle elle déambulait lentement, portant son regard au loin vers la silhouette masculine qu'elle ne connaissait pas, hara dirigée par deux angelots à l'allure hospitalière. c.y.h, c'est ça ? salut, je m'appelle hara. qu'elle lança, brisant le silence. je m'attendais à un dîner cliché aux chandelles, je suis surprise. la belle s'asseyait sur une chaise haute et regardait le contenu des verres, l'un d'eux déjà un peu écoulé. bien désaltéré ? j'espère qu'ils sont bons au moins. pris la main dans le sac.

(c) SIAL




don't need a relationship i'll never soften my grip,
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : HARA & YONG HWA Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2686
MESSAGES : 976
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
HARA & YONG HWA Empty
(#) Sujet: Re: HARA & YONG HWA   HARA & YONG HWA EmptyMer 1 Mar - 20:04
a time to love
Douce voix fluette qui finit par m’interpeller, attirant toute mon attention sur la demoiselle qui semblait être mon rencard. Fidèle à mon instinct, je n’ai pas pu m’empêcher de la détailler du regard. Une très jolie jeune femme qui était parfaitement mise en valeur au travers de son maillot. Oui, je ne regrettais pas du tout d’avoir débarqué ici pour rencontrer ce canon.

▬ Salut. Je suis Yonghwa. Et heureusement, je t'avoue. J’avais pas signé pour me retrouver dans un cliché de drama.

Répondais-je en retour, un grand sourire aux lèvres et un rire soufflé par le nez. Ce sourire plein d’assurance laissait place à une certaine gêne, et une main sur ma nuque frottant cette dernière.

▬ Ah. Merde je suis grillé

Il valait mieux en rire plutôt.

▬ J’ai quand même eu la politesse d’attendre ma camarade pour boire cette boisson à peine alcoolisée

Chose que je déplorais hélas. Mais bon, ce n'était pas une occasion pour ne pas profiter. Je prenais le verre et le tendais vers ma camarade.

▬ Alors est-ce que tu accepterais malgré tout de trinquer avec moi, Hara ?





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : HARA & YONG HWA 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 913
MESSAGES : 1061
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 26
HARA & YONG HWA Empty
(#) Sujet: Re: HARA & YONG HWA   HARA & YONG HWA EmptyDim 5 Mar - 12:06




A TIME TO LOVE (OR NOT)


┊ ➶ 。˚   °



yonghwa, sympa d'enfin pouvoir mettre un nom sur des initiales. hara n'avait pas eu envie de potentiellement passer la journée avec une personne qu'elle connaissait, et aurait probablement fait demi-tour si une silhouette familière s'était dévoilée à elle à la place de yonghwa, hara craignant l'ennui, voulant à tout prix l'éviter. parler à un inconnu était définitivement plus entraînant. moi non plus, du moins, pas au premier rendez-vous. si elle n'appréciait pas la saint-valentin, et était partisane du 'c'est une fête purement commerciale', hara ne pouvait s'empêcher de trouver un soupçon de romantisme et d'élégance à un dîner aux chandelles (la gamine n'y était tout simplement pas insensible, même si elle laissait présager le contraire). c'était un bon cliché, elle devait l'admettre.

hara daignait enfin poser un instant son regard sur son interlocuteur, l'inspectant minutieusement, lui et sa gêne (qu'elle ne pensait pas réellement plausible, yonghwa qui semblait plus sûr de lui que ce qu'il laissait potentiellement prétendre). dans un sens, ce que le garçon venait de mentionner la rassurait, loin d'elle l'idée de se retrouver ivre avant d'aller nager dans la piscine, la demoiselle n'avait pas l'intention de se noyer, ni même de s’embarrasser devant son compagnon de journée. je sais pas... c'est pas très gentleman de commencer son cocktail sans attendre l'invitée de marque. elle lui offrît un sourire avant de finir par accepter le verre qu'il lui tendait, quelques secondes plus tard. hara disait difficilement non à ce qu'on lui offrait. mais bon, j'ai soif alors, trinquons... à cette journée, en espérant qu'elle ne soit pas aussi ridicule que ce que j'imagine. sarcasme sciemment provoqué, tandis que les flûtes s'entrechoquaient entre elles. alors yonghwa. parle-moi un peu de toi... pourquoi tu t'es inscrit ? tu voulais rencontrer ton âme-sœur ? c'est ce qui était écrit sur les milliers de flyers éparpillés un peu partout dans la capitale, la promesse de rencontrer son soulmate, ou de renforcer un lien amoureux déjà présent... hara mordait difficilement à l’hameçon, ne croyant pas à l'amour au premier regard, ou à ce concept d'âme-soeur qui ne lui évoquait rien de bon.

(c) SIAL




don't need a relationship i'll never soften my grip,
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : HARA & YONG HWA Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2686
MESSAGES : 976
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
HARA & YONG HWA Empty
(#) Sujet: Re: HARA & YONG HWA   HARA & YONG HWA EmptyMar 7 Mar - 19:58
a time to love
Je lui adressais un sourire, pour lui faire comprendre que le sentiment était réciproque. C’est sûr que je n’ai pas pensé une seule seconde que j’aurais pu tomber sur une meuf à qui j’aurais pu faire du mal. Dieu merci ce ne fut pas le cas. La dernière m’a laissé une cicatrice dans le bide avec son couteau. Pas envie de répéter l’expérience. La jolie Hara avait quand même plus douce ; quoique elle avait du répondant, c’était d’autant plus plaisant. J’avais quand même la sensation que je pourrais passer un moment sympa avec elle. Et sans que cela que joue le parfait gentleman dans une parodie de drama. Bien que j’ai un peu l’impression que cela ne passe pas trop avec la jeune fille.

▬ J’suis désolé… Au cours de la journée, tu pourras me dire si je peux faire un truc pour me faire pardonner

Des paroles étonnement sincère malgré le sourire qui fend mon visage. Je n’avais aucune raison d’être désagréable avec elle quand elle ne l’était pas. Ou je me laissais seulement dicter par mes hormones qui ne savaient pas se contenir face à une jolie fille. Ou les deux. Détails que je gardais pour moi, préférant la suivre dans le toast que nous portons tous les deux. C’était une bonne raison. Déjà entamée, je buvais de grandes gorgées de mon verre.

▬ Pas vraiment. C’était surtout par curiosité, pour m’amuser. J’avais jamais fait de blind date alors je voulais voir de quoi il en retournait.

L’amour était un concept qui m’était inconnu. Et même les quelques petites amies que j’ai eu, j’avais du mal à dire que je les aimais d’un amour sincère et profond. Un sentiment que j’avais complètement du mal à comprendre. Mais c’était toujours une bonne occasion de faire de nouvelles rencontres.

▬ Et toi parles moi un peu de toi. Tu viens d’où ? Et tu fais quoi dans la vie






Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : HARA & YONG HWA 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 913
MESSAGES : 1061
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 26
HARA & YONG HWA Empty
(#) Sujet: Re: HARA & YONG HWA   HARA & YONG HWA EmptyMer 19 Avr - 18:24




A TIME TO LOVE (OR NOT)


┊ ➶ 。˚   °



j'y compte bien. peut-être même plusieurs, l'affront est terrible. qu'elle lançait en fronçant vainement les sourcils, mine d'être en colère, ou choquée. la fierté n'était pas ébranlée, bien au contraire. hara n'était pas du genre à excuser facilement les autres pour les mauvais gestes qu'ils commettaient. l'erreur (même si elle prenait plutôt son attitude pour de l'audace, chose qui ne lui déplaisait, finalement, pas vraiment) de yonghwa était faite, elle ne souhaitait plus en parler, même si elle n'oublierait pas de sitôt qu'il lui devait quelque chose pour se faire pardonner. l'étudiante portait le bout de la paille entre ses lippes vermeilles, goûtant au breuvage inconnu à l'aspect azuré. hara avait appris à faire attention, n'acceptait jamais les cocktails qui n'étaient pas faits devant elle ou offerts par des gens qu'elle ne connaissait pas, gamine qui se méfiait de tout ce qui se passait autour de sa propre personne, effrayée à l'idée qu'on verse dans ses verres des substances dangereuses. mais aujourd'hui, la belle s'était laissée tenter plus facilement, yonghwa ayant déjà bu quelques gorgées. quitte à ce qu'il lui arrive quelque chose aujourd'hui, elle préférait que ça arrive sur la terre ferme, plutôt que dans l'eau (piètre nageuse). je vois... ça nous fait un point commun dans ce cas. elle acquiesçait de la tête à la réponse de son interlocuteur. hara n'avait pas besoin de blind date pour rencontrer de nouveaux garçons dans son existence, elle y arrivait très bien toute seule, elle et son aura mi-mystérieuse, mi-avenante. hara, elle avait surtout eu envie de découvrir le concept, connaître ce petit frisson de partir en rendez-vous avec une personne qu'elle n'avait jamais vue. en trois mots, italie, arts et... disquaire. c'est très long et passionnant à raconter, je serai ravie de tout t'expliquer, si tu te comportes bien le reste de la journée. non, peut-être que l'affront commis par yonghwa quelques minutes avant qu'elle arrive n'était pas oublié, finalement. et dans un sourire en coin, elle portait une nouvelle fois la paille de son cocktail à ses lèvres. j'ai envie d'aller dans l'eau. tu viens ? qu'hara adressa au garçon, en dénouant la serviette qu'elle avait accroché autour de sa taille.  

(c) SIAL




don't need a relationship i'll never soften my grip,
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : HARA & YONG HWA Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2686
MESSAGES : 976
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
HARA & YONG HWA Empty
(#) Sujet: Re: HARA & YONG HWA   HARA & YONG HWA EmptySam 22 Avr - 21:55
a time to love
Je devais reconnaître que je restais un peu abasourdi par la réponse de la belle. Elle semblait avoir du caractère… Beaucoup de caractère. Je devais avouer que je n’étais pas trop habitué à fréquenter ce genre de fille. Cependant, il y avait quelque chose qu’elle dégageait et qui me rendait un peu plus curieux à son sujet. Ça et le fait qu’elle soit un canon. (il faudrait être aveugle pour ne pas le relever). Et ce fut une réponse commune qui finit par être la cause de notre rencontre. Je voulais en profiter pour en apprendre plus sur elle. Cependant, Hara semblait être douée pour entretenir le mystère et attiser un peu plus de curiosité à son adresse. Était-elle métisse ? Peut-être un moyen de lui faire croire mon bobard classique. Quant aux arts et la musique… Il va falloir que je réfléchisse un peu plus dessus.

▬ A t’entendre, je risque de ne faire que des écarts toute la journée. Je t’inspire si peu confiance ?

Riais-je. Pouvons-nous vraiment le lui reprocher. Cependant, elle ne fit que continuer de m'entraîner dans ses filets avec ses réponses des plus simples. Bon. Chaque chose en son temps. Elle proposait de profiter de l’activité principale du lieu. Mes yeux suivaient sans le vouloir les mouvements qui la libéraient de sa serviette avant de lui emboîter le pas pour plonger dans l’eau chlorée. Enfin, dans mon élément, je nageais quelques mettre sans pour autant perdre l’attention de la jeune femme.

▬ Est-ce que ça veut dire que je n’ai pas encore le droit de te poser des questions pour l’instant ? Il y en a plein qui me traverse l’esprit.






Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : HARA & YONG HWA 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 913
MESSAGES : 1061
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 26
HARA & YONG HWA Empty
(#) Sujet: Re: HARA & YONG HWA   HARA & YONG HWA EmptyMar 15 Aoû - 15:25




A TIME TO LOVE (OR NOT)


┊ ➶ 。˚   °



t'as commis un premier délit avant même que j'arrive... il va falloir que tu te rattrapes. elle a envie de croire en lui, et de s'autoriser à penser qu'il n'est pas là uniquement pour la draguer. je raconte rarement ma vie au premier venu, même si ses intentions ne sont pas mauvaises. que hara siffle entre ses lèvres, alors qu'elle pose soigneusement la serviette sur sa chaise. elle s'en va ailleurs, regard posé derrière elle. hara suit ses propres indications, mène le chemin alors qu'elle arrive devant la piscine creusée, eau venant lui chatouiller les pieds. hara repense subtilement à ce qu'elle lui à dit, à yonghwa. nouveau mensonge ajouté à son compteur. si elle laisse entrevoir des prémices d'une vie parfaite à quiconque l'approche, la vérité est tristement moins jolie à entendre. hara n'aime pas l'existence morose qui semble continuellement lui coller à la peau. depuis qu'elle est adolescente tout file de travers, ne trouvant de réconfort qu'au milieu cercle restreint de personnes qu'elle laisse approcher sans animosité. elle n'a pas envie d'étaler les détails de son quotidien... déni qu'elle s'efforce de dissimuler, sentiment qu'elle n'est pas prête pour parler. à quiconque. saut du garçon qui la tire de ses pensées embrumées. vraiment ? le sourcil s'arque malicieusement, alors qu'elle se décide enfin à plonger l’entièreté de sa silhouette dans les abysses azurées, laissant son visage et ses épaules à la surface. tu peux toujours essayer. mais tu n'auras probablement pas de réponse. mine pleine d’effronterie, son sourire revient alors qu'elle l'observe nager, facilités évidentes de yonghwa dans l'eau.

(c) SIAL




don't need a relationship i'll never soften my grip,
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : HARA & YONG HWA Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2686
MESSAGES : 976
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
HARA & YONG HWA Empty
(#) Sujet: Re: HARA & YONG HWA   HARA & YONG HWA EmptySam 30 Sep - 19:08
a time to love
Très bien. Dis-moi ce que tu veux, je fasse pour me faire pardonner

Demandais-je en faisant une légère moue. J’ignorais quel était réellement le type de mec qu’elle préférait. Plutôt le bad boy, ou alors le cutie ? Deux role que j’étais capable d’endosser selon les situations. La jolie Hara ne laissait pas beaucoup de choses transparaître. Dans un premier lieu, peut-être, plus celle de la fille inaccessible. Après, je ne dirais pas que ce n’est pas déplaisant au contraire. Ça rendait les choses plus intéressantes. Comme un jeu du chat et de la souris. Mon âme de prédateur n’en était que plus satisfait.

▬ J’aime bien les défis donc j’y vais

Notifiais-je continuant à planer au-dessus de la nappe liquide. Elle m’a tendu une petite perche, et je comptais bien la saisir. Finalement je me rapprochais d’elle (toujours en voulant respecter une certaine distance)

▬ Tu m’as dit que tu venais de l’Italie, est-ce que tu y as vécu une partie de ta vie ? J’aimerais vraiment savoir comment c’est

En même temps, je n’ai jamais eu l’occasion de mettre les pieds en dehors de la Corée alors j’étais plus que curieux. Ouais, je commençais à croire que j’étais facilement impressionnable.






Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : HARA & YONG HWA 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 913
MESSAGES : 1061
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 26
HARA & YONG HWA Empty
(#) Sujet: Re: HARA & YONG HWA   HARA & YONG HWA EmptyDim 19 Nov - 10:51




A TIME TO LOVE (OR NOT)


┊ ➶ 。˚   °



elle ne parvient nullement à retenir le rire qui s'échappe d'entre ses lèvres. hara a toujours envie qu'on l'écoute, qu'on suivre ses indications, mais ça lui semble... trop facile. je veux savoir si t'es un garçon honnête. je suis sûre et certaine que t'es pas uniquement là parce que t'es simplement curieux, je me trompe ? paroles du garçon qui résonnent encore, alors qu'elle essaye de le déchiffrer soigneusement. elle a rencontré toutes sortes de types dans son existence, des individus qu'elle aurait aimé ne jamais connaître, des hommes frustrés, des briseurs de cœur... demoiselle se méfie de tout le monde à présent, préfère demeurer de glace, éternellement froide, plutôt que de montrer qu'elle est accessible, voire même, en besoin de réconfort (déni perpétuel). ce n'est pas un défi. vois ça comme du bon sens. ou du respect. respecte mes souhaits, et je te respecterai aussi. il nage vers elle, hara laisse faire, tant qu'il ne dépasse pas la limite imaginée dans son esprit. l'eau apaise son esprit, détente éphémère. et elle commence à se dire que la conversation serait sans doute beaucoup moins intéressante, si elle ne parlait pas de sa propre personne. changement d'avis soudain, alors qu'elle se déplace doucement pour s'éloigner un instant de lui. hara qui vogue à un autre endroit de la piscine, silhouette masculine désormais dans son dos. désolée de possiblement te décevoir mais je suis intégralement coréenne. j'ai vécu à naples pendant mon adolescence... satisfait ? fraîcheur vient chatouiller ses épaules désormais mouillées, alors qu'elle s'enfonce un peu plus dans la voûte azurée tout en se retournant pour l'observer une nouvelle fois, yonghwa toujours à sa place. vérité lancée à son interlocuteur, souvenirs indélébiles figés dans le temps, mais qui semblent pourtant si lointains.

(c) SIAL




don't need a relationship i'll never soften my grip,
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : HARA & YONG HWA Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2686
MESSAGES : 976
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
HARA & YONG HWA Empty
(#) Sujet: Re: HARA & YONG HWA   HARA & YONG HWA EmptyDim 24 Déc - 22:59
a time to love
Pourquoi ? Je te laisse penser qu’il y a une arrière-pensée dans mes actions ? Pourtant j’ai rien fait pour dire que je suis sincère…

Étonnement, cette fois, je n'étais pas venue tenter de trouver en plan cul, ou un meuf dont je pourrais me servir. De toute façon, même si c’était le cas, je n’aurais pas tenté avec elle. Elle était bien trop caractérielle pour que je puisse tenter une connerie. Elle semblait savoir parfaitement ce qu’elle voulait et surtout montrer qu’elle n’était pas du genre à se laisser. Ca pouvait avoir son charme, je l’admets. Mais elle reste quand même assez intimidante la Hara. J’ai plongé déjà dans les abysses alors autant continuer mon périple…

▬ Moui… Mais j’ai une autre question

Et comme me protéger, je prenais un peu mes distances en nageant à reculons et profitant pour flotter un peu sur l’eau

▬ Pourquoi faire cette expérience si tu es aussi méfiante envers les personnes ? Est-ce que je te ferais peur ?






Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : HARA & YONG HWA 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 913
MESSAGES : 1061
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 26
HARA & YONG HWA Empty
(#) Sujet: Re: HARA & YONG HWA   HARA & YONG HWA EmptyVen 16 Fév - 14:10




A TIME TO LOVE (OR NOT)


┊ ➶ 。˚   °



si j'ai bien appris une chose avec les mecs, ce que vous en avez toujours, des arrière-pensées. j'ai tort ? s'il lui dit le contraire, elle ne le croira pas. amours tourmentés qui hantent encore les pensées de hara, à croire que chaque homme est né dans le même et éternelle catégorie : ils sont tous mauvais. elle le sait, que tous ces êtres sont les mêmes, et malgré ses propres préjugés, elle se trouve encore incapable de s'en détacher. pourtant, qu'elle aimerait, au fond de son palpitant, qu'on lui prouve le contraire. mais tous on jusqu'à maintenant, lamentablement échoué.

hara et le concept de l'amour érigé avec le temps : l'affection blesse. elle aime. elle aime puis laisse subtilement les sentiments s'envoler au bout d'un moment, à préférer broyer des cœurs plutôt qu'on abîme le sien, déjà trop peiné. peur ? non. elle sourit. hara qui ne pense pas que le flot de questions personnelles la submergerait peu à peu, pas encore prête à parler d'elle à yonghwa, ou à qui que ce soit d'autre. j'avais juste envie de rencontrer une nouvelle personne. on peut passer à autre chose ? ou peut-être qu'elle a besoin qu'on lui confirme, que depuis tout ce temps, elle peut, faire confiance.

(c) SIAL




don't need a relationship i'll never soften my grip,
Contenu sponsorisé
HARA & YONG HWA Empty
(#) Sujet: Re: HARA & YONG HWA   HARA & YONG HWA Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: