1234
Nxde feat Yong Hwa

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Partagez

 Nxde feat Yong Hwa


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wang Mi Joo
Wang Mi Joo
http://www.hundred-miles.com/t13461-wang-mi-joo-liberty
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Nxde feat Yong Hwa B2ba8712bdee6ac10ca710a88a5c9434
AVATAR : Jung Jinsol, Jinsoul (LOONA)
POINTS : 171
MESSAGES : 67
NOUS A REJOINT LE : 03/10/2022
AGE : 26
Nxde feat Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Nxde feat Yong Hwa   Nxde feat Yong Hwa EmptyMar 18 Oct - 19:49
Nxde

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Octobre 2022 / OUTFIT


Si Mijoo n'est rentrée que cette année à Séoul, elle n'a eu cependant aucun mal à trouver un poste de journaliste. Elle couvre alors tous les sujets que son patron veut bien lui confier. Mais sa plume plaît, elle le sait déjà vu son blog et le nombre de visites qu'il engendre. Athéna est saluée pour ses articles toujours pertinents et bien écrits. Et bien qu'elle détonne dans ce quotidien avec sa mentalité bien plus libérée, elle a quand même eu une invitation pour une soirée organisée par un collègue. Elle a accepté avec plaisir et la voilà donc dans ce salon transformée en piste de danse. La fête a commencé il y a peu de temps donc elle est encore sobre. De son regard, elle cherche quelqu'un avec qui passer la soirée. C'est là qu'elle te repère. Le eye contact est facile à instaurer et si elle sent les yeux se poser sur elle avec envie sur son corps dansant. Les courbes mises en valeur par sa tenue, elle était déjà connue au Code Bar pour faire grimper la température en flèche rien qu'en dansant. Elle ne fait pourtant pas grand-chose, simplement danser mais oui cette faculté d'allumer la foule et le désir rien qu'en dansant et son regard de braise n'a pas été perdue au fil des années. Appel à la luxure ambulant. Cependant ce n'est pas la foule qui l'intéresse ce soir, c'est toi. Tu es sa proie pour ce soir. Invitation silencieuse qu'elle te lance à la rejoindre sur la piste de danse. Tu es beau, manifestement consentant à passer la soirée avec elle si elle se fie à ton attitude. C'est tout ce qu'elle a besoin de savoir. Et ton prénom mais elle le saura sûrement quand tu daigneras enfin t'approcher, à moins que t'aies peur qu'elle te dévore ? Dans ce cas, tu as raison de t'en faire.

Yes I'm a nude.



@Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Nxde feat Yong Hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2686
MESSAGES : 976
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
Nxde feat Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Nxde feat Yong Hwa   Nxde feat Yong Hwa EmptyVen 21 Oct - 22:36
nxde

ootd
Embarqué dans une soirée où l'alcool coulait à flot. J’avoue, c’était ce dont j’avais besoin ces derniers temps. Il fallait dire que ma vie était à 100 à l’heure, j’en perdais facilement le contrôle. Des hauts et des bas, un quotidien qui était le mien désormais. Mais cette fois, j'ai lâché prise. Canette de bien dans la main que je descendais rapidement, je me laissais aller à une discussion vaine avec mon ami, je ne m’empêchais pas malgré tout de laisser mes yeux vagabonder parmi les courbes qui étaient présentes dans la soirée. Une créature de venus qui se laissait facilement aller par la musique. Regards qu’ils se croisent, je comprenais parfaitement qu’elle était en train de m’allumer. Je ne pouvais dire que c’était déplaisant. Soyons honnêtes. Cette fille était vraiment canon. Le type de fille que je fais mienne rapidement. Je laisse mes yeux vagabonder de longues secondes sur ses courbes, qui n’échappe pas à mon ami qui me poussait toujours un peu plus à aller l’aborder. Haussant les épaule, je me disais qu’il avait raison. Je n’étais pas du genre à me dégonfler. Je déposais ma canette sur une table et rejoignais la jolie blonde dans sa danse. Mes mains se glissaient sur ses hanches, se laissant se faire hypnotiser, tout en me laissant charmer en la laissant continuer onduler contre moi, me claquant à son rythme.





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Wang Mi Joo
Wang Mi Joo
http://www.hundred-miles.com/t13461-wang-mi-joo-liberty
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Nxde feat Yong Hwa B2ba8712bdee6ac10ca710a88a5c9434
AVATAR : Jung Jinsol, Jinsoul (LOONA)
POINTS : 171
MESSAGES : 67
NOUS A REJOINT LE : 03/10/2022
AGE : 26
Nxde feat Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Nxde feat Yong Hwa   Nxde feat Yong Hwa EmptySam 22 Oct - 1:07
Nxde

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Octobre 2022 / OUTFIT


Mi Joo ne loupe rien à ta discussion avec ce qu'elle devine être un ami. Enfin tu te décides à l'approcher, sourire charmeur qui s'installe alors sur ses lèvres. Tête posée sur ton épaule, il y a son corps qui ondule contre le tien, vos bassins qui s'entrechoquent. Et à la fin de la chanson, la température entre vous deux a déjà bien grimpé, ce que le reste de l'assistance a remarqué. Si apparemment le spectacle d'elle dansant seule était plaisant à voir, là elle sent le reproche dans certains comme déçus et vexés de ne pas être à ta place. Levant les yeux au ciel, elle aurait pu continuer à danser avec toi si elle n'appréciait pas un minimum le collègue qui l'a invité. N'ayant pas envie de se brouiller pour si peu, elle attrape alors ta main vous forçant à quitter la piste de danse. Elle récupère son manteau ainsi que son sac.

- Au fait, je t'ai pas demandé mais c'est quoi ton prénom ?


Seule information qu'elle te demandera pour le reste de la soirée, le reste ne regarde que toi. Et elle estime que vous avez bien mieux à faire de votre soirée surtout que vous semblez vous être mis d'accord sur votre programme. Elle a déjà une idée sur l’hôtel où vous allez vous rendre, oui parce qu'elle ne se voit pas te ramener dans son appartement dès le premier soir. Elle préfère un terrain neutre. Une fois sortis du lieu où avait lieu la soirée et en attendant l’ascenseur qu'elle a appelé, ses lèvres viennent se déposer sur les tiennes en un baiser sauvage et passionné. Une main est dans ta nuque et l'autre dans ta chevelure.


@Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Nxde feat Yong Hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2686
MESSAGES : 976
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
Nxde feat Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Nxde feat Yong Hwa   Nxde feat Yong Hwa EmptyLun 24 Oct - 18:46
nxde

ootd
Danse improvisée, je me laissais facilement emporter dans le jeu de la jolie blonde. Instinct du loup, je me laissais guider par ce dernier, me laissant charmer par la demoiselle. Je savais parfois être faible. Je pensais déjà à quel baratin je pouvais lui sortir. Ma main coincée dans la sienne, je la suivais sans broncher - ce n’est pas comme si j’avais vraiment le choix -

▬ Je m’appelle Yonghwa

Dis-je simplement en emboîtant son pas. Elle semblait déjà savoir où elle voulait aller. Avec le karma que j’ai, j’espère ne pas m’engouffrer dans des problèmes. Enfin, pour le moment, ce n’était pas déplaisant dans quoi je m’embarquais. Baiser langoureux qu’elle m’offrait sans condition, je ne manquais pas d’être surpris. Je posais une main sur son menton pour rompre le baiser quelques instants.

▬ Wow, doucement ma belle. Je sais que je suis irrésistible, mais je ne m’attendais pas à ça


Pas l’habitude qu’on me brusque ainsi c’est moi d’habitude qui m’impatiente. Sortir les crocs au moins après un verre, mais elle non. Elle était plus bestiale. Ce n’était pas forcément pour me déplaire. Au contraire, ça ne faisait qu’augmenter l’intérêt que je pourrais lui porter. Je glissais une main autour de sa taille pour la rapprocher de moi, caressant de mon pouce ses pulpeuses.

▬ Tu n’es du genre farouche. Ce n’est pas banal

Tu aurais du mal à croire qu’elle est à 100 % coréenne. Elles ont plus l’habitude de jouer les séductrices plutôt que sauter à pieds joints dans la gueule du loup. Mais j’avoue, ça me plaît pas mal. Cela avait un côté excitant…





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Wang Mi Joo
Wang Mi Joo
http://www.hundred-miles.com/t13461-wang-mi-joo-liberty
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Nxde feat Yong Hwa B2ba8712bdee6ac10ca710a88a5c9434
AVATAR : Jung Jinsol, Jinsoul (LOONA)
POINTS : 171
MESSAGES : 67
NOUS A REJOINT LE : 03/10/2022
AGE : 26
Nxde feat Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Nxde feat Yong Hwa   Nxde feat Yong Hwa EmptyLun 24 Oct - 22:23
Nxde

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Octobre 2022 / OUTFIT


Elle serait bien restée encore à danser avec toi mais elle sent l'agacement dans les regards. Si le spectacle était plaisant, il ne l'est plus apparemment. Plus depuis qu'elle a fait son choix. Or elle ne tient pas à se brouiller si peu avec un de ses collègues qu'elle reverra dans deux jours, à son retour de ses jours de congés. Sa main dans la tienne, elle t'entraîne alors en dehors de l'appartement après avoir récupéré ses affaires.

- Mijoo.


En réponse à ton propre prénom, elle estime que tu as bien le droit de savoir le sien. L’ascenseur appelé, elle vient alors faire passer l'attente d'une manière bien agréable. Il faut bien que vous vous occupiez pendant ces quelques instants.

- Tu t'attendais à quoi ? A ce que je te propose une partie de jeux de société ?


Sourcil haussé, elle croyait que vous étiez d'accord sur la suite de votre programme mais à t'entendre, elle a l'impression de s'être trompée. Néanmoins tu viens contredire ses pensées tandis que tu la rapproches de toi et caresse ses lèvres de tes doigts. Lippes qui s'étirent en un sourire amusé.

- Navrée darling mais je sais ce que je veux et ce n'est pas mon genre de minauder.


Le tintement de la cage de fer vous signale alors son arrivée, elle se défait alors de ton étreinte pour aller à l'intérieur maintenant les portes ouvertes le temps que tu fasses ton choix. En soit rien ne t'empêche de retourner à cette soirée, de trouver une coréenne plus prude et avec qui tu devras faire des pieds et des mains. Ou alors tu peux venir avec elle qui est bien plus libérée que toutes celles que tu trouveras en tout cas pour ce soir. Oseras-tu te jeter dans la gueule de la louve ?


@Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Nxde feat Yong Hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2686
MESSAGES : 976
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
Nxde feat Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Nxde feat Yong Hwa   Nxde feat Yong Hwa EmptyJeu 3 Nov - 20:40
nxde

ootd
Mijoo… Son nom était désormais ancré et enregistré. En temps normal, je demande plus, fais semblant de m’intéresser, prépare mes meilleurs baratins pour parvenir à mes fins. Elle n'avait pas froid aux yeux et savait ce qu’elle voulait au moins. C’est sûr que ça me faisait du boulot en moins, mais cela restait un peu déroutant pour moi. Au moins, elle avait un peu de répondant. Une pique qui ne manquait pas de me faire doucement rire. C’était intéressant. Elle ne se laissait pas faire… Même si le changement de conquête était brutal, je ne démordais pas de la faire mienne. À l’aide de ma main, je bloquais les portes qui étaient sur le point de se refermer pour pénétrer dans l'ascenseur. Un sourire amusé sur le visage, je m’avançais doucement vers elle.

▬ J’ai pas dit que ça me déplaisait. J’ai juste montré ma surprise. Les filles ne sont pas aussi directes en temps normal

Aucune fille que j’ai rencontrée ne m’a donné ce que je voulais aussi rapidement. Ce serait idiot de laisser cette occasion filer.

▬ Au contraire, je trouve ça plutôt intéressant

Je replaçais une mèche de ses cheveux derrière son oreille, laissant mon doigt dessiner la ligne de sa mâchoire. Sans attendre, je plaquais mes lèvres contre les siennes, reprenant là où nous nous sommes arrêtés. Passionné, sensuel, je me laissais aller à ce désir qui montait un peu plus en moi





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Wang Mi Joo
Wang Mi Joo
http://www.hundred-miles.com/t13461-wang-mi-joo-liberty
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Nxde feat Yong Hwa B2ba8712bdee6ac10ca710a88a5c9434
AVATAR : Jung Jinsol, Jinsoul (LOONA)
POINTS : 171
MESSAGES : 67
NOUS A REJOINT LE : 03/10/2022
AGE : 26
Nxde feat Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Nxde feat Yong Hwa   Nxde feat Yong Hwa EmptyJeu 3 Nov - 22:41
Nxde

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Octobre 2022 / OUTFIT


Tu n'auras que son prénom pour ce soir, elle n'a pas prévu de te raconter sa vie ni de s'intéresser à la tienne. Elle note cependant qu'il ne faudra pas oublier que vous échangiez vos numéros si la soirée se passe bien. Enfin faut-il encore que tu la rejoignes dans cet ascenseur, elle ignore si elle te déroute trop pour que tu veuilles encore passer les heures suivantes avec elle. Ses lèvres s'étirent en un sourire satisfait en te voyant cependant venir dans la cage de fer laissant refermer les portes derrière toi. Le rez-de-chaussé sélectionné, elle ne compte pas s'aventurer dans une discussion sur à quel point les coréennes sont prudes. Elle a bien mieux à faire alors elle se contente de hausser les épaules à ton commentaire. Elle te laisse cependant t'approcher, elle ne va pas te mâcher tout le travail non plus, poussant un soupir satisfait lorsque vos lèvres se rencontrent de nouveau. Passionnée, sauvage, il n'y a pas de place pour la tendresse dans votre baiser. Il y a seulement vos désirs respectifs. Les mains derrière ta nuque t'incitent à te baisser, elle a beau être sur des talons, tu la dépasses encore d'une dizaine de centimètres. Elle ne vous laisse le temps de respirer que ce qu'il faut pour survivre avant que sa bouche ne se pose de nouveau sur la tienne. Une main toujours dans tes cheveux, l'autre vient plus bas se faufilant sous ton pantalon prenant en main ton membre à travers le tissu de ton boxer. L'ouverture des portes la ramène cependant sur terre et elle ramène ses mains près de son corps t'offrant un sourire ravageur passant devant toi sortant dans le hall de l'immeuble. Le pas est rapide et elle s'amuse à rouler des hanches un peu trop pour que ce soit naturel mais c'est fait exprès pour que t'aies de quoi regarder. L’hôtel où elle pense vous emmener est à cinq minutes à pied alors nul besoin de prendre un taxi.

- Je connais un endroit sympa à côté d'ici. Tu viens ?


Question rhétorique, elle doute que tu lui dises non. La voix est rauque, les yeux assombris par le désir tandis qu'elle te regarde attendant que tu lui emboîtes le pas.


@Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Nxde feat Yong Hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2686
MESSAGES : 976
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
Nxde feat Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Nxde feat Yong Hwa   Nxde feat Yong Hwa EmptyVen 11 Nov - 19:00
nxde

ootd
C’était bizarre qu’une femme ait autant audace pour ce genre de truc. Ça ne me dérangeait pas. Certes, cela m’enlevait un peu du challenge pour parvenir à mes fins, mais la simplicité n’était pas trop dérangeante. Donc il n’a pas fallu beaucoup de temps pour que j’entre dans son jeu. Lèvres contre lèvres, je ne me faisais pas prier pour lui faire comprendre ce que je désirais. Sa main, perdue dans mes cheveux, répondait plus que favorablement à ma demande. Quant à l’autre… Wow, elle allait bien vite en besogne. Et trouvait bien trop vite le chemin en dessous de ma ceinture. Elle avait oublié qu’on était en public ou quoi ? Pas envie de montrer déjà mon désir par masculinité. Bon, j’avais que ces simples caresses étaient plaisantes Je ne suis qu’un homme après tout. Mais fallait qu’elle y aille doucement sauf si elle voulait qu’on conclut dans l'ascenseur. Cela m’aurait nullement dérangé. Mais avant que je ne puisse rapidement retirer sa main, la cloche nous ramenait sur terre. Bon au moins il n’y rien qui ne dépassait, c’était rassurant. Donc je pouvais la suivre en marchant normalement jusqu'au dit hôtel. Un truc simple qui faisait parfaitement l’affaire. Bon, il était hors de question que je joue les mecs romantiques pas avec ce qui semblait être un coup d’un soir. Chacun paye sa part. Arrivé dans la chambre, je finissais par m’asseoir sur le lit.

▬ Hm… Avec ce que tu m’as montré, je me serais presque attendu à ce qu’on fasse ça dans une voiture

M’amusais-je à dire. D’un geste vif, je pris sa main pour l’attirer vers moi, l’invitant ainsi à s’asseoir sur mes genoux. Cette fois, je n’avais pas de retenue dans mes gestes ayant trouvé un semblant d’intimité. A nouveau, je l’embrassais fougueusement alors que mes mains glissaient le long de ses cuisses, jusqu’en dessous de son tissu, jouant déjà avec le liseret de sa lingerie.





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Wang Mi Joo
Wang Mi Joo
http://www.hundred-miles.com/t13461-wang-mi-joo-liberty
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Nxde feat Yong Hwa B2ba8712bdee6ac10ca710a88a5c9434
AVATAR : Jung Jinsol, Jinsoul (LOONA)
POINTS : 171
MESSAGES : 67
NOUS A REJOINT LE : 03/10/2022
AGE : 26
Nxde feat Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Nxde feat Yong Hwa   Nxde feat Yong Hwa EmptySam 28 Jan - 22:00
Nxde

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Octobre 2022 / OUTFIT


Elle veut bien croire que c'est bizarre qu'une femme ait autant d'audace. Elle n'a certes pas vécu toute sa vie à Séoul, cependant elle connaît bien les us et coutumes de ce pays. Mais il faut se rendre à l'évidence, elle casse les codes dans lesquels elle se sent trop étriquée, pas elle-même. Quant au challenge, elle n'en voit pas spécialement. Elle sait ce qu'elle veut et par bonheur tu as les mêmes souhaits qu'elle. Alors à quoi perdre du temps à faire semblant de se tourner autour ?

Vous arrivez à l'hôtel rapidement étant donné la courte distance vous séparant de cet endroit. Elle n'a pas choisi un palace mais c'est largement présentable. Il n'y a rien de miteux, vous obtenez une chambre sans soucis. Bien évidement vous payez chacun votre part bien qu'elle aurait pu payer pour vous deux. Cependant ça reviendrait cher une nuit avec un inconnu. La chambre est spacieuse, sobre dans la décoration.

- J'ai déjà testé la voiture et j'avoue ne pas être une grande fan de ce véhicule. Mais peut-être que toi si ?

Oui Mi Joo a testé beaucoup de choses, peut-être plus que toi, elle te laisse cependant mener la danse. Assise sur tes genoux, elle répond volontiers à ton baiser. Une main dans tes cheveux, l'autre se faufile sous ton pull. Caresses impossibles à ignorer.

- Sinon dis moi qu'est-ce que tu n'aimes pas ?


Importance de communiquer surtout pour ce que vous apprêtez à faire, elle ne tient pas à faire un faux pas de travers ou tout simplement quelque chose qui te ferait redescendre.


@Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Nxde feat Yong Hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2686
MESSAGES : 976
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
Nxde feat Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Nxde feat Yong Hwa   Nxde feat Yong Hwa EmptyLun 6 Fév - 22:12
nxde

ootd
Même si je ne la connaissais depuis à peine une heure, j’avais quand même un semblant de principe. Je ne voulais pas regretter cette soirée en dépensant du temps et de l’argent pour rien parce que je me suis laissé envoûter par une jolie nymphe blonde. Mon petit doigt me disait que ceci devait être un peu réciproque puisqu’elle n’a pas bronché une seule seconde au fait que je lui laisse payer sa part. C’était rare que je me laisse aussi facilement surprendre ainsi, mais j’avoue que quelque part, ça me donnait un peu envie d’en apprendre un peu sur elle… Après avoir réglé notre petite affaire qui nous amène ici. Et vu son caractère farouche, j’étais surpris qu’elle choisisse un endroit aussi classique qu’un hôtel.

▬ Perso ça ne me déplaît pas.

Avouais-je, en haussant les épaules. Bon en réalité, c’était juste le fait que je dois nettoyer ma voiture derrière qui me saoule. Mais j’étais jamais contre un peu d’aventure comme ça… Tout comme Mijoo, une de mes mains taquinait sa cuisse dénudée tandis que l’autre remettait remettais une de ses mèches derrière son oreille.

▬ Il ya rien de spécial qui me vient en tête. Tant que ce n’est pas trop tordu…

On avait tous quelques kink, mais bon dans ça restait dans la limite du raisonnable, je sais m’ouvrir l’esprit à ce sujet. De toute façon, si un truc ne me plait pas, elle le verra très rapidement à la perte de mon excitation dans mon pantalon.

▬ Et puis, tu as l’air d’être plus expérimentée et pleine de ressources… Je suis prêt à découvrir en ta compagnie…

Terminais-je avant de plonger mon visage dans son cou. Humant son délicat parfum floral qui m'enivrait peu à peu, j’y déposais plusieurs baisers, déjà tenter d’y laisser la trace de mon passage. Elle n'a pas hésité à me rouler une pelle et à plonger la main sous ma ceinture. On est loin du premier rodéo.






Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Wang Mi Joo
Wang Mi Joo
http://www.hundred-miles.com/t13461-wang-mi-joo-liberty
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Nxde feat Yong Hwa B2ba8712bdee6ac10ca710a88a5c9434
AVATAR : Jung Jinsol, Jinsoul (LOONA)
POINTS : 171
MESSAGES : 67
NOUS A REJOINT LE : 03/10/2022
AGE : 26
Nxde feat Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Nxde feat Yong Hwa   Nxde feat Yong Hwa EmptySam 18 Mar - 19:26
Nxde

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Octobre 2022 / OUTFIT


Elle n'est revenue que récemment sur Séoul, les endroits ne sont pas spécialement connus et mine de rien elle a choisi un lieu sécurisé. Fougueuse certes mais pas inconsciente pour autant. Son travail lui prend tout son temps, elle tient à faire les choses bien, à accomplir le but qu'elle s'est fixée en revenant ici. Mais ce soir, c'est repos. Puis les lieux conventionnels généralement plaisent aux hommes coréens de ce qu'elle s'en souvient. Payer sa part lui semble plus que naturel et elle ne rajoute pas de commentaires sur ton goût pour y faire dans une voiture. Chacun ses goûts et ses expériences.

Le regard curieux, elle t'invite à développer silencieusement ce que tu entends par « pas trop tordu ». Cette notion varie beaucoup d'un individu à l'autre. Cependant l'invitation passe à la trappe, en même temps avec ta tête dans son cou difficile de capter ton attention. Elle penche légèrement la tête t'offrant complètement l'accès à sa gorge.

- Ok dis moi, qu'est-ce que t'aimerais découvrir ?


Murmure dans la chambre. Elle ignore ce que tu as déjà testé, si elle n'est pas à son premier rodéo toi non plus. De son côté, elle ne se souvient pas avoir refusé une nouvelle expérience. En tout cas, dans ce domaine.

- Ou ce que tu aimes ou bien les deux.



@Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Nxde feat Yong Hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2686
MESSAGES : 976
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
Nxde feat Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Nxde feat Yong Hwa   Nxde feat Yong Hwa EmptySam 22 Avr - 22:50
nxde

ootd
J’étais complètement envoûté par la jolie muse qui était assise sur moi. Je ne tardais pas à lui faire comprendre, laissant mes lèvres prendre goût à sa peau laiteuse. J’avais juste envie d’apprendre à la connaître physiquement parlant. Il fallait dire qu’elle a tout fait pour me chauffer, ce n’était pas facile maintenant pour rester tranquille. À l’entente de ses paroles, je stoppais ma course dans son cou pour la regarder dans les yeux et lui adresser un sincère sourire.

▬ Très franchement, c’est difficile à dire… J’aimerais que tu me surprennes

On a pas eu l’occasion de nous vanter de nos précédentes conquêtes et expériences. Il était difficile de lui demander qu’elle me fasse découvrir une chose en particulier. D’un geste attentionné, je replaçais une de ses mèches blondes derrière son oreilles.

▬ Après je ne suis pas quelqu’un qui parle beaucoup. Je suis plus dans l’action

Avouais-je avant de la renverser sur le lit et de la surplomber. Je venais déposer un baiser sur ses lèvres rosées alors que mes doigts commençaient déjà à pianoter sur sa cuisse dénudée. Je préfère de loin qu’elle me mettre un stop - bien que cela risque d’être frustrant - plutôt qu’on perdre trop vite notre entrain.






Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Wang Mi Joo
Wang Mi Joo
http://www.hundred-miles.com/t13461-wang-mi-joo-liberty
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Nxde feat Yong Hwa B2ba8712bdee6ac10ca710a88a5c9434
AVATAR : Jung Jinsol, Jinsoul (LOONA)
POINTS : 171
MESSAGES : 67
NOUS A REJOINT LE : 03/10/2022
AGE : 26
Nxde feat Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Nxde feat Yong Hwa   Nxde feat Yong Hwa EmptyLun 8 Mai - 22:01
Nxde

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Octobre 2022 / OUTFIT


La demande la surprend. Pas qu'elle ait quelque chose d'incongru en soit, on lui a déjà dit la même chose cependant en face c'était toujours des soumis ou des gens qui faisaient leur première fois avec elle. Mais jamais un dominant comme toi ne lui a fait une proposition comme ça. De son côté, elle peut être aussi bien une alpha qu'une oméga. Or généralement deux alphas, ça ne rime jamais à grand-chose à part une escalade vers le toujours plus ce qui rend le tout plus ridicule que vraiment plaisant dans la majorité des cas.

Le matelas accueille son corps alors que tu la renverses sur le lit. Dieu merci, la literie est loin d'être mauvaise et fera parfaitement l'affaire pour la nuit que vous allez passer. Si elle reste persuadée que la communication, ça n'enlève rien au côté sexy de la situation elle ne dit rien cependant. Tu n'as pas l'air effectivement de communiquer beaucoup par la parole mais plus par les actes. C'est un type de personnes qu'elle a déjà rencontré. Votre baiser est passionné et elle attend impatiemment que tes doigts montent au lieu de rester sagement sur sa cuisse.

- Ta proposition est très sympathique mais quelque chose me dit que tu es un dominant, je te laisse donc totalement les rênes pour ce soir. Tu peux faire ce que tu veux de moi pour cette nuit. Si ça me convient vraiment pas, je te le ferai savoir.

C'est à son tour d'être curieuse de savoir ce que tu vas lui faire, lui demander. Chaque être humain est différent et donc les goûts ne sont jamais vraiment les mêmes. Il peut y avoir des choses qui reviennent mais chacun a toujours sa petite originalité bien à lui.


@Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Nxde feat Yong Hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2686
MESSAGES : 976
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
Nxde feat Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Nxde feat Yong Hwa   Nxde feat Yong Hwa EmptyMer 10 Mai - 19:42
nxde

ootd
Je me laissais porter par mon envie, et l’odeur de la luxure qui envahissaient la pièce. Il faut dire qu’elle m’avait déjà bien chauffé et annoncé une belle couleur pour assouvir des désirs inavoués. J’étais prêt à passer à l’action avec cette jolie muse qui était en dessous de moi. Et surtout que je prenais plaisir à découvrir au travers quelques baisers sur sa peau laiteuse comme mes mains qui commençait déjà à apprécier sa douceur. Juste un amuse-gueule avant de passer aux choses sérieuses. Je n’étais pas habitué à ce qu’on s’occupe de moi sauf si je le demande. Et elle avait bien attisé ma curiosité en m’avouant avoir fait des folies dans sa vie.

▬ Je suis un peu déçu, j’étais curieux de ce que tu aurais pu m’offrir. J’espère que tu ne m’as pas menti sur ton expérience Mijoo

Me moquais-je doucement. La plupart du temps, j’étais en compagnie de jeune innocente ou de fille un peu prude parfois sur les bords. Je me disais que le loup que j’étais semblé avoir une préférence pour un type de fille. Elle était différente et cela rendait la chose encore plus intéressante. Excitante surtout.

▬ mais je compte pas te décevoir

Dis-je de ma rauque et profonde. Rapidement, un sourire narquois se dessine sur mes lippes tandis que mes doigts retraçaient les couture de sa mâchoire. Un rapide baiser sur ses lèvres, je jetais cette pseudo-romance à la poubelle pour laisser juste mon instinct primaire prendre le dessus. Je partais à la découverte de son cou que marquais de mon passage avec un bleu. Je continuais de mon parcours au creux de son décolleté qui était déjà envoûtant en même temps que mes mains remontent plus haut sur ses cuisses.







Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Wang Mi Joo
Wang Mi Joo
http://www.hundred-miles.com/t13461-wang-mi-joo-liberty
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Nxde feat Yong Hwa B2ba8712bdee6ac10ca710a88a5c9434
AVATAR : Jung Jinsol, Jinsoul (LOONA)
POINTS : 171
MESSAGES : 67
NOUS A REJOINT LE : 03/10/2022
AGE : 26
Nxde feat Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Nxde feat Yong Hwa   Nxde feat Yong Hwa EmptyJeu 11 Mai - 18:07
Nxde

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Octobre 2022 / OUTFIT


La luxure embaume la pièce, la température commence doucement à monter entre vous deux. Ce n'est que le début. Et si elle a repéré très vite le mâle alpha en toi, elle ne te connaît pas encore assez pour proposer des choses vraiment surprenantes. Elle attendra de t'avoir mieux cerné pour savoir ce qui pourrait te plaire ou pas. Puis mine de rien, ça la change aussi. Ca fait un moment qu'elle n'avait pas totalement laissé les rênes à quelqu'un. A ta petite remarque moqueuse, il y a un petit rire qui lui échappe. Un petit rire avec son expression qui veut dire si tu savais. Elle ne dira rien de plus, te laissant imaginer ce que tu veux.



@Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Nxde feat Yong Hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2686
MESSAGES : 976
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
Nxde feat Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Nxde feat Yong Hwa   Nxde feat Yong Hwa EmptyVen 19 Mai - 21:47





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Wang Mi Joo
Wang Mi Joo
http://www.hundred-miles.com/t13461-wang-mi-joo-liberty
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Nxde feat Yong Hwa B2ba8712bdee6ac10ca710a88a5c9434
AVATAR : Jung Jinsol, Jinsoul (LOONA)
POINTS : 171
MESSAGES : 67
NOUS A REJOINT LE : 03/10/2022
AGE : 26
Nxde feat Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Nxde feat Yong Hwa   Nxde feat Yong Hwa EmptyDim 21 Mai - 17:23
Nxde

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Octobre 2022 / OUTFIT





@Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Nxde feat Yong Hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2686
MESSAGES : 976
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
Nxde feat Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Nxde feat Yong Hwa   Nxde feat Yong Hwa EmptyJeu 25 Mai - 22:05





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Wang Mi Joo
Wang Mi Joo
http://www.hundred-miles.com/t13461-wang-mi-joo-liberty
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Nxde feat Yong Hwa B2ba8712bdee6ac10ca710a88a5c9434
AVATAR : Jung Jinsol, Jinsoul (LOONA)
POINTS : 171
MESSAGES : 67
NOUS A REJOINT LE : 03/10/2022
AGE : 26
Nxde feat Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Nxde feat Yong Hwa   Nxde feat Yong Hwa EmptyJeu 13 Juil - 3:01
Nxde

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Octobre 2022 / OUTFIT





@Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Nxde feat Yong Hwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2686
MESSAGES : 976
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
Nxde feat Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Nxde feat Yong Hwa   Nxde feat Yong Hwa EmptyJeu 10 Aoû - 23:31





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Nxde feat Yong Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Nxde feat Yong Hwa   Nxde feat Yong Hwa Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Sauter vers: