1234
bring me in past || feat lana

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Complexe Sportif :: Gymnase
Partagez

 bring me in past || feat lana


Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : bring me in past || feat lana Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2562
MESSAGES : 968
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
bring me in past || feat lana Empty
(#) Sujet: bring me in past || feat lana   bring me in past || feat lana EmptyVen 16 Sep - 22:49
bring me in past

ootd
Un temps semblable à mon humeur dévastatrice de ces derniers mois. Me voilà à reprendre mon rôle du garçon de courses du diable, à la recherche de tous les vices et créateurs de malheurs auprès de ceux qui m'entourent. Pire, à aller chercher des victimes du passé. Je commençais à me dire que j’avais peut-être été trop loin avec elle une fois encore. Je lui en avais déjà fait voir de toutes les couleurs il y a plusieurs mois, mais la revoir comme… Ça, me faisait sentir encore plus minable que je ne pouvais l’être. Colère et frustration que j’étais obligée de déverser sur les autres, étant incapable de mettre enfin des mots sur mes sentiments un signe de faiblesse. Une chose que mon orgueil m'empêche de transmettre de vive voix, étant capable que de m’exprimer à travers des gestes et des faits. La première chose qui me vient à l’esprit était laissée guider par ma passion de toujours.

Hélas, le temps était aussi pourri pour gâcher cette journée qui n’était pas aussi bien partie. Soupir qui finit par traverser mes lippes, c’est avec mon ballon sous le coude que je décide de m’approprier le gymnase, sachant déjà qu’il était censé être désert à cette heure-là. Censé. Désillusions lorsque je voyais une ribambelle de jeune fille répéter encore et encore leur chorégraphie pour encourager leur équipe.

▬ Putain vous avez bien choisi votre jour vous…

Marmonnais-je dans mon coin en roulant des yeux. Si elles pensaient qu’elles m’empêcheront de profiter du terrain, c'était mal me connaître. Rien à faire si j'étais celui "qui dérangeait" Je ne préférais pas jeter un coup d’oeil plus insistant sur les demoiselles, enchaîner les paniers et améliorer ma technique étant plus importante. Enfin c’était surtout pouvoir faire enfin le vide dans ma tête et oublier parfois quel con j’étais…





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: