1234
LONESOME DREAMS. ❜

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Jardins
Partagez

 LONESOME DREAMS. ❜


Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : LONESOME DREAMS. ❜ LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1104
MESSAGES : 3844
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
LONESOME DREAMS. ❜ Empty
(#) Sujet: LONESOME DREAMS. ❜   LONESOME DREAMS. ❜ EmptyDim 24 Avr - 14:35

do you still believe in one another?


·   . * ✵  *  ✷   ·


au sommet de la journée, la brise légère lui touchait le visage, lui caressait les yeux, agitait ses cheveux ondulés noir corbeau. les grands arbres se balançaient tranquillement devant le brouhaha éphémère des badauds intéressés par le festival fleuri. sur ses côtés, tout semblait respirer le bonheur et l'émerveillement. elle aimait l'idée de se tenir au milieu des passants dont les mouvements de masse trahissaient leurs sentiments : l'impatience d'être les premiers arrivés aux différents stands que proposait la fête du printemps. elle avait débarqué là quelques minutes plus tôt. nayoung marchait sans but particulier, happée par effervescence de l’événement particulier, d'une démarche lente et cadencée, errance momentanée d'une demoiselle qui ne demandait qu'à se divertir. la lumière éclatante qui tombait prodigieusement sur les jardins offrait à la fausse gamine une image d'une beauté particulière, dont elle imaginait qu'on ne pouvait en altérer l'éclat. elle aurait presque voulu arrêter le temps, tant le tableau qu'elle avait sous ses pupilles brillantes était divin. aux stands temporaires, les visiteurs étaient défaillants d'allégresse. et ce qu'elle vit d'abord, dans cet espace rassurant, fut au milieu d'un océan de fleurs, ces dizaines de sourires qu'arboraient les étrangers, comme promesses que tout irait bien. ou mieux. ils criblaient de leur sincérité chaque parcelle environnante, saturant les recoins jusqu'à l'enivrement. risettes angéliques trop contagieuses pour ne pas atteindre la tornade qu'elle était. et nayoung s'était étroitement arrangée pour trouver une place à la confection de bouquets printaniers, emballée par les douces odeurs des quelques centaines de roses et de lilas. couleurs pastel miroitant entre ses mains brutes, elle avait réussi à apporter une touche de délicatesse à ses gestes marginaux, peu habituée à faire preuve de patience. ainsi, s’octroyant bien des mérites (discutables), dont celui d'avoir réussi à faire le plus joli bouquet de la ribambelles de visiteurs, elle était repartie sur son chemin, fière, presque monarque.

exilée de tout tracas, et pourtant et sa vie semblait à nouveau brisée en milles morceaux, à l'instant où elle posa le regard sur la silhouette inconnue qui lui faisait progressivement face. et qui ne semblait pas avoir vu la sienne, occupée par ses propres intérêts. un brasier mutin monta en elle. aucune volonté ne pourrait désormais effacer l'acte qu'elle venait d'accomplir sans le vouloir. le bouquet acheté plus tôt tombé au sol, les mains tremblantes. elle devenait soudainement stoïque, n'osait presque plus respirer, statue de marbre au milieu de l'agitation. tout semblait d'un coup vide. ou trop rempli.

—  putain.

était-ce vraiment l u i ?





let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
LONESOME DREAMS. ❜ Empty
(#) Sujet: Re: LONESOME DREAMS. ❜   LONESOME DREAMS. ❜ EmptyDim 24 Avr - 19:49

do you still believe in one another?


·   . * ✵  *  ✷   ·


Les épaules hautes mais la démarche pataude, junyoung déambulait dans les longues allées du festival sans réel but, son regard hagard se perdant dans l’infinité du nombre de kiosques. Cela faisait des années qu’il étudiait dans ce campus et il s’agissait de la première fois qu’il avait le temps, enfin, de profiter de sa vie estudiantine. Mais le pauvre avait l’impression de ne pas être à sa place : habituellement cloîtré au commissariat entouré d’ivrognes, de racailles et de ses supérieurs aigris, l’odeur du printemps était certes un changement des plus agréables. Cependant, un sentiment de culpabilité le rongeait à mesure qu’il s’avançait, persuadé que le luxe de rester ici n’était pas le sien et qu’il serait plus utile ailleurs.
Surprenamment, cet évènement lui mettait de bien meilleure humeur qu’il n’imaginait ; l’ambiance était exceptionnelle et les rires, contagieux au possible, étaient dessinés sur tous les visages. Happé par la folie générale, junyoung finit par se perdre dans le dédale, s’arrêtant ici et là pour dépenser quelques wons durement gagnés dans des épreuves de pêche aux canards ou tirs aux pigeons. Et après une journée bien chargée, c’est avec un sac rempli de peluches que le jeune policier s’apprêtait à retourner au commissariat.
Le bouquet de fleur se fracassant contre le sol attira soudainement son attention. Alors qu’il se préparait à le ramasser et à le rendre à la jeune femme, la voix de celle-ci l’extirpa de sa semi-torpeur. Cette voix lui était inconnue - il ne l’avait plus entendue depuis maintenant dix ans - et pourtant, il pouvait la reconnaître parmi mille autres. Junyoung sentit son cœur se serrer tandis qu’il se redressait, jusqu’à finalement se tenir devant elle.

« … Nayoung » marmonna le natif de Busan, abasourdi. Il lui fallut quelques secondes avant de reprendre ses esprits, comme s’il venait de prendre une droite en pleine truffe. Tout s’emballait dans sa tête et il ne parvenait plus à remettre de l’ordre dans son esprit et dans ses sentiments. Mais très vite, la honte et la culpabilité reprirent la place devant tout le reste. Son regard commença alors à fuir celui de sa cadette, rapidement suivit par le reste de son corps. C’était évident qu’il voulait s’enfuir mais ses jambes refusaient de répondre à ses ordres. Il était juste là, figé, seul, honteux.





Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : LONESOME DREAMS. ❜ LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1104
MESSAGES : 3844
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
LONESOME DREAMS. ❜ Empty
(#) Sujet: Re: LONESOME DREAMS. ❜   LONESOME DREAMS. ❜ EmptyMar 3 Mai - 21:25

do you still believe in one another?


·   . * ✵  *  ✷   ·


le bouquet tombait sur le sol terreux, d'une effroyable lenteur, comme si le temps commençait à s'arrêter, comme s'il avait voulu que la scène demeure, triste, d'une beauté fragile. et les pétales de fleurs s'envolaient avec les bourrasques de vent printanier, tableau trop ahurissant pour être réel. était-elle au paradis ? ou en enfer, peut-être ? nayoung ne savait subitement plus rien. ce moment, elle l'avait longuement rêvé, puis craint, à trop espérer, à trop se faire d'idées. la perspective de le retrouver ne s'était jamais évaporée et pourtant, la brune n'osait admettre qu'elle en avait parfois douté. mais la rencontre des jumeaux maudits ployait pourtant bien sous ses yeux et ils ne pouvaient désormais plus se défiler.

nayoung luttait fébrilement pour ne pas tomber à la renverse et s'échapper momentanément de la situation, elle qui avait toujours été la plus forte : l'ouragan de la famille, particulièrement face à lui, la personne à laquelle elle tenait le plus, mais dont elle avait perdu toute proximité depuis des années. années torture, années tourmente. nayoung autrefois vaillante, junyoung était devenu sa plus grande faiblesse. mains portées à son visage aggravé, puis à son front humide, ses pensées virevoltaient dans son esprit trop saccadé pour réfléchir sérieusement. elle sentait déjà les gouttes de sueur perler sa peau immaculée, l'odeur nauséabonde de l'anxiété qui émanait de sa propre personne. parce que nayoung, elle avait toujours eu peur de le revoir, et s'imaginer le rencontrer à nouveau était sa plus (belle) angoisse. oui, ses pupilles irisées brillaient de panique, doucement mélangée à l'affolement. tout se bousculait, plus rien ne semblait avoir de sens. — junyoung ?! la claque qui se fracassa contre la joue de l'aîné était partie d'un coup sec, sans le vouloir, et elle jura presque que cette dernière, désormais rouge, du garçon était aussi écarlate que les siennes.

osant attraper le col de son tee-shirt, corps du jumeau qui semblait en ces instants décisifs bien plus recroquevillé et fébrile que dans ses souvenirs, elle ne faisait pas attention à la foule qui s'était subitement stoppée devant le geste – alarmant - qu'elle avait accompli quelques secondes plus tôt. sur son visage, la joie du début de journée s'était envolée, ne laissant plus qu'une expression terrible, la gravité d'une souffrance et d'une colère qu'elle ne pouvait dissimuler. alors nayoung l'éloigna à l'écart du monde alentour, n'en pouvant déjà plus, mains toujours fermement agrippées à ses vêtements. — t'es à séoul depuis quand sale traître ? à l'agonie, nayoung ne pouvait plus crier comme elle avait crié quand il avait fugué, des années auparavant. elle râlait. et elle serrait les poings. de toutes ses forces, de toute la hargne qu'il lui restait. ses phalanges en devenaient blanches. — et t'as pas intérêt de me mentir ou je te promets que je vais te faire mal comme tu m'as fait mal.





let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
LONESOME DREAMS. ❜ Empty
(#) Sujet: Re: LONESOME DREAMS. ❜   LONESOME DREAMS. ❜ EmptyJeu 26 Mai - 19:33

do you still believe in one another?


·   . * ✵  *  ✷   ·


Celle-là, il l’avait mérité. Junyoung avait imaginé ses retrouvailles avec sa sœur jumelle plus d’un million de fois dans sa tête et à aucun moment, il ne parvenait à y échapper. Une baffe, un coup de poing, une clé de bras, un retourné du pied voir même une projection par-dessus de l’épaule : quand on y repense, la claque était peut-être le moins pire de ce qu’il aurait pu subir.
Le jeune homme aurait pu tout simplement l’esquiver. Son corps était toujours prêt à réagir face au danger mais… Non. La paume de la main de Nayoung s’écrasa de toutes ses forces sur sa pauvre joue à présent endolorie par la douleur mais le natif de Busan resta stoïque, alors que son cœur priait pour qu’il prenne la fuite. Mais ses jambes ne réagissaient pas, car sa raison lui donnait des ordres contraires. Cette rencontre était nécessaire : il avait besoin de faire le deuil de son passé et accepter ce que le Destin avait décidé de lui offrir.

Et de toute manière, ce n’était pas comme s’il allait pouvoir s’enfuir. Sa petite sœur, toujours aussi gracieuse qu’un gorille, avait vite fait de l’attraper par le col et l’amener là où elle voulait qu’il soit. L’aîné des Jung se laissa se faire trainer par mademoiselle, faisant attention à ce que ses enjambées soient au même rythme que les petites jambes de sa cadette. Quitter le Spotlight était sans doute mieux pour tout le monde, lui qui n’aimait pas spécialement attirer l’attention des autres.
« Sale traître ? » Répondit en premier lieu Junyoung, n’appréciant pas qu’on lui affuble d’un tel surnom, mais s’avisa très vite d’insister là-dessus quand il s’aperçut des tremblements dans la voix de sa sœur ; « Depuis que j’ai quitté la maison. C’est… C’est la seule ville où j’ai pu trouver des refuges pouvant m’accueillir. Puis je vie seul, depuis mon service militaire » ajouta le policier tout en baissant ses yeux.

Nayoung avait souffert. Elle n’avait pas besoin de le dire car Junyoung le savait. Il ressentait les mêmes choses qu’elle et il l’avait vu dans ses rêves : sa cadette avait versé ses larmes mille et une fois pour lui et même s’il refusait de l’admettre, lui aussi.
Remarquant les poings serrés de la demi-portion, il eut sa première réaction de grand frère depuis une décennie. Jun glissa ses mains dans les siennes, la forçant ainsi à déplier ses phalanges. Et il se refusa ensuite de les lâcher, ne souhaitant pas les voir s’enfoncer jusqu’au sang dans sa peau. « … Tu vas bien ? » Il releva sa tête, plongeant son regard dans celui de sa jumelle « T’es devenue vachement féminine. Personne ne me croirait si je disais que tu ressemblais à Harambe, gamine »




Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : LONESOME DREAMS. ❜ LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1104
MESSAGES : 3844
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
LONESOME DREAMS. ❜ Empty
(#) Sujet: Re: LONESOME DREAMS. ❜   LONESOME DREAMS. ❜ EmptyDim 24 Juil - 11:06

do you still believe in one another?


·   . * ✵  *  ✷   ·


— quoi ? t'es pas content ? pourtant c'est ce que t'es. t'as laissé tout le monde en plan... tu M'AS laissé. mikyu, jiwon, nayoung. tout le monde, pas une exception. et elle avait longtemps rêvé de partir à son tour, l'imiter. filer sans un mot, sans un regard en arrière, sans se soucier de ce qu'elle allait abandonner. mais elle ne s'y était tout simplement pas résolue. son frère et sa sœur étaient trop importants. chose à laquelle junyoung avait renoncé, dès l'instant où il s'était évaporé du foyer, lui. laissant une jumelle inconsolable, où seuls les souvenirs demeuraient pour entretenir le semblant de présence de l'aîné. elle l'était devenue à son tour, quitte à momentanément changer sa personnalité, et s'était contentée de faire ce qu'on lui demandait pour ne pas être réprimandée par le tyran qu'était leur père. hocher de la tête, rester silencieuse quand il s'énervait, le contenter pour éviter les répercussions sur les deux cadets. c'était ainsi qu'elle avait survécu. et malgré tous ses efforts, elle savait qu'elle n'avait jamais été une bonne grande sœur, une bonne chef. malgré sa disparition, junyoung restait le premier né. et il était purement irremplaçable. — service militaire. et t'es fier de toi je suppose... curieuse destinée, quand on savait qu'il détestait son géniteur plus que n'importe quel autre être humain, mais que junyoung était lui aussi, devenu policier. et lorsqu'il força nayoung à ouvrir ses paumes pour y glisser ses propres mains, ce fût le geste de trop. tout avait subitement un goût amer, l'air environnant, les paroles de son jumeau, les débris indélébiles du vieux temps passé à ses côtés. elle ne pouvait pas contenir ses mots accrus, ni le ton antipathique qui s'échappait de ses lippes. nayoung avait passé trop de temps à pleurer, trop d'heures à ne ressentir que de la tristesse. elle était devenue mélancolique par sa faute, et ne pouvait, aujourd'hui, que le blâmer, à juste titre, pour tous les malheurs qu'elle avait vécu. un léger rire, presque effrayant, assombrit les retrouvailles.

— j'ai appris à me débrouiller seule. parce que c'est ce que j'étais. j'ai grandi, junyoung. mais t'étais pas là pour le voir. et en un instant, elle se détachait du subtil contact qu'il avait provoqué. nayoung s'était finalement autorisée une nouvelle fois à le regarder droit dans les yeux, à son tour. elle lui adressa un vil sourire, avant de l'affubler d'une prise de karaté, le mettant instantanément au sol, bloquant l'un de ses bras et l'empêchant de se relever. — ah. et je suis devenue plus forte. nayoung avait toujours été le maillon aguerri du duo, et après toutes ces années, elle doutait que cela ait changé. — quand t'es parti, tu sais ce que je me suis dit ? 'oh, c'est passager. il va revenir dans quelques heures.' mais t'es jamais revenu. les heures sont devenues des jours, les jours sont devenus des mois, et les mois sont devenus des années. temporairement, elle laissa l'émotion la submerger. pour son plus grand malheur.





let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
LONESOME DREAMS. ❜ Empty
(#) Sujet: Re: LONESOME DREAMS. ❜   LONESOME DREAMS. ❜ EmptyLun 25 Juil - 16:04

do you still believe in one another?


·   . * ✵  *  ✷   ·


Junyoung savait que peu importe ses justifications, aucune d'entre elles ne trouveraient écho ni grâce aux oreilles de sa petite soeur. Car les faits étaient là : il avait abandonné sa fratrie aux griffes de son père. Il était leur rempart et leur refuge mais cette responsabilité s'était avérée trop lourde à porter pour le couard qu'il est. Il s'était enfuit et le poids de cette action le hantait à ce jour encore. Rien ne semblait pouvoir pardonner cet acte, d'autant plus qu'il ne se l'était pas pardonné lui-même.

Mais avait-il eu le choix ?

Le policier ne put donc répondre. Lui qui avait toujours réponse à tout et le dernier mot dans toutes les situations, ne trouvait mot. Et même s'il avait su quoi dire, il n'en avait pas le droit. Les critiques, les baffes, les german suplex, il était prêt à tout prendre dans la poire car il savait que c'était mérité. Sa sœur n'avait pas besoin de connaître ses raisons ; elle n'avait pas besoin de savoir ce qui avait traversé sa tête cette nuit d'hiver. Et encore moins apprendre que son frère fut à une hésitation près à commettre un parricide. La haine de Nayoung, le mépris de Mikyu, le dédain de Jiwon, il était prêt à tout emporter avec lui.

Même si à ses yeux son départ était justifié, il avait conscience du mal qu'il avait fait aux autres en les abandonnant. Surtout envers sa cadette, dont le rôle du protecteur lui était sans doute retombé dessus.

C'était aussi par respect envers toute cette souffrance qu'elle avait supportée à sa place qu'il ne l'ouvrait pas. Elle a peut-être souffert cinq ans, mais il en avait bavé le triple. Les coups de ceinture, les gifles, la torture mentale, il avait tout encaissé pour que les autres n'aient pas à le faire. Mais l'humain est un être ingrat. Il ne se souvient que des choses qui ne lui plaisent pas...

Nayoung avait appris à se débrouiller seule. Elle avait grandit sans que Junyoung ne puisse le voir et cette phrase qui pouvait être anodine eut l'effet d'une froide lame traversant son cœur. Son regard, glacial, lui faisait plus mal que les pires blessures qu'il avait subit. Et elle était devenue plus forte. Jy se laissa totalement faire alors que son corps embrassait le béton du sol et que son bras, puis l'ensemble de son corps, se retrouvèrent bloqué dans une position des plus inconfortables. Il avait toujours perdu contre sa cadette mais s'était-elle demandé, à un moment de sa vie, si son frère ne se laissait pas un peu faire face à elle ?

Et alors qu'il essayait de rester tout en contrôle, une once d'émotion s'échappa de lui sous la plus primitive de ses formes : une larme. Puis une autre.
"J'ai été seul, moi aussi. Tu crois que ça a été facile de vivre sans rien, si ce n'est la culpabilité d'avoir abandonné mes... petits frère et sœurs ?" La fin de sa phrase resta coincé un moment dans sa gorge. Il tira ensuite d'un coup sec sur son bras, se libérant de la prise de sa sœurette qu'il avait subit dans le passé des milliers de fois. Le policier en herbe tenta ensuite de se relever mais ses jambes engourdies lui firent tomber sur ses genoux. Son regard, lui, fixait toujours le sol ; "Non, je me suis trompé. J'ai toujours été seul. Après mon départ. Mais bien avant aussi. J'ai pris la responsabilité de vous protéger d'un monstre le moment où je suis arrivé sur le monde. Quand j'ai porté Mikyu dans mes bras pour la première fois, je me suis juré de vous défendre jusqu'au bout ! Mais... Mais qui m'a protégé, moi ?" Il avala sa salive puis essuya ses larmes avec la manche de son tshirt, d'un mouvement de l'épaule.

"Nayoung. Je sais que je ne mérite pas de t'appeler par ton prénom. Et je sais que tu as souffert plus que quiconque après mon départ. Je ne demande ni ton pardon, ni de me comprendre. Juste que..." Il était fatigué.

Et il ne contrôla plus rien. Sa phrase fut interrompue par des sanglots et son visage larmoyant se cacha derrière ses mains tremblotantes. Les souvenirs des quinze premières années de sa vie, qu'il avait tant cherché à enfouir au fond de son cœur, revenaient au galop.




Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : LONESOME DREAMS. ❜ LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1104
MESSAGES : 3844
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
LONESOME DREAMS. ❜ Empty
(#) Sujet: Re: LONESOME DREAMS. ❜   LONESOME DREAMS. ❜ EmptyJeu 15 Sep - 15:21

do you still believe in one another?


·   . * ✵  *  ✷   ·


elle retenait ses larmes, ouragan qui était parvenu à enfin se calmer, après les mots sanglotants de son jumeau. il était tout pour elle, plus qu'elle ne voudrait jamais l'admettre. elle le connaissait par cœur, ses actes, ses gestes, ses habitudes, ses postures... et pourtant, cette pensée lui glaça le sang. était-ce finalement la vérité ? tout avait changé. elle n'avait pas su prédire son départ inopiné de la maison familiale, nayoung n'avait pas trouvé le moindre indice sur son nouveau domicile malgré les innombrables recherches effectuées au fil des années... et le pire ; la coréenne n'avait jamais été témoin d'un tel drame : junyoung dévasté, gamin trop affecté par ce qu'il avait affronté. —  quand t'es parti... j'ai eu l'impression que pour toi on avait jamais existé. et ils s'étaient pris en pleine figure tout ce que le père avait fait à junyoung. les remontrances, les crises de colère, les insultes... seuls les violences physiques et coups infernaux avaient été oubliés. alors nayoung avait osé pensé que leur géniteur – le fautif, la cause des maux qu'ils affrontaient depuis qu'ils étaient jeunes - changeait, qu'il s'était rendu compte de tout le mal qu'il avait engendré à l'égard de son fils aîné. mais rien, le néant constant, pas un mot de compassion pour l'enfant disparu, 'l'être ingrat' qui s'était finalement permis de le défier une bonne fois pour toutes. et junyoung avait eu raison de le confronter. seulement, il ne l'avait pas fait de la bonne manière. nayoung avait regretté son jumeau. toujours. tout le temps. la peinture d'une famille unie s'était à la fois adoucie et endurcie. le père avait sauté sur l'occasion pour se victimiser auprès du monde alentour, qui piégé, le prenait en compassion. pourtant sans le garçon tout était devenu plus pâle, sans saveur. alors nayoung s'était laissée envahir d'une terrible mélancolie qui ne l'avait jamais quittée.

et la moindre pensée, l'idée que junyoung aie été malheureux pendant trop longtemps la rendait malade, malade de chagrin. tout ce temps passé à s'en vouloir, ne la réconfortait pas, même si elle savait désormais qu'il regrettait d'avoir laissé toute sa fratrie derrière lui. son estomac se nouait lentement, douleur qui ne passait momentanément pas. et le tableau qui se dessinait sous ses yeux n'arrangeait rien. junyoung brisé, jumeau qu'elle ne tenait finalement plus sous son emprise physique, garçon solitaire (orphelin !) à genoux devant elle. comme implorant son pardon. elle lui en voulait terriblement, mais nayoung n'avait jamais été capable d'éprouver la moindre rancœur à son égard. pour elle, c'était impossible. et même, inenvisageable. —  je sais ce que t'as subi, et je sais que je me pardonnerai sans doute jamais de ne pas avoir fait plus pour t'aider et te défendre. t'avais pas à porter ce fardeau tout seul. mais on aurait pu venir avec toi, vivre seulement avec maman... ou trouver un moyen de faire les choses ensemble ! simplement discuter de tout ça... ça aurait pu marcher junyoung. on était tous là pour toi. vérité sincère d'une sœur qui toutes ses années, s'était follement inquiétée. oui, elle avait eu du temps, temps d'élaborer différents schémas d'avenir dans son esprit embrumé. et nayoung savait que tout aurait pu marcher, si junyoung avait décidé de partager le poids de son malheur avec le reste de ses cadets.

elle se mordait l'intérieur des joues quand elle pu enfin apercevoir le visage – dévasté - de son frère, joues désormais humides par les larmes qui y coulaient frénétiquement. mine tragique qu'il tenta une nouvelle fois de dissimuler derrière ses phalanges. nayoung s'en voulait d'avoir provoqué autant de tristesse chez lui, mais junyoung avait besoin d'entendre tout ce qu'elle avait à lui dire. les mauvaises comme les bonnes choses. — tu les as lus ? tu as lu les messages que j'ai envoyé sur ton téléphone ? qu'elle osa glisser lentement, alors que les sanglots de son jumeau n'étaient maintenant plus retenus. affection lente, nayoung s'approcha davantage de lui, l'enveloppant dans ses bras – momentanément plus frêles qu'à l’accoutumée -, posant sa joue sur l'une des épaules du garçon. — je sais que tu l'as gardé. et si tu l'as allumé, t'es au courant de ce que je pense de toi junyoung. parce qu'elle était persuadée que junyoung n'avait jamais oublié tout ce qu'ils avaient vécu ensemble... et qu'il n'avait tout simplement jamais oublié qu'il avait jumelle, aimante.  





let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
LONESOME DREAMS. ❜ Empty
(#) Sujet: Re: LONESOME DREAMS. ❜   LONESOME DREAMS. ❜ EmptyMer 19 Oct - 0:26

do you still believe in one another?


·   . * ✵  *  ✷   ·


Pour beaucoup, la famille est un havre, le refuge ultime face aux atrocités de ce monde. Junyoung lui, n’a jamais connu la douce chaleur d’un vrai foyer ou l’amour inconditionnel de ses parents ; et cela lui avait coûté toute son enfance ainsi que son adolescence. Les murs blancs et froids de sa chambre à la décoration minimaliste hantaient aujourd’hui encore ses pensées où il se voyait encore et toujours assit devant sa table, à étudier inlassablement, jusqu’à ce qu’on lui autorise à aller dormir. La haine qu’il éprouvait envers son géniteur n’avait d’égale que son amour pour ses cadets. Et pour eux, il était prêt à tout encaisser. Mais un soir l’année de ses quinze ans, lorsque son regard resta posé un seconde de trop sur le revolver de son père, il comprit que la fuite était la seule alternative qui lui restait. Junyoung préférait passer pour un frère lâche qui ne pouvait porter ses responsabilités plutôt qu’un parricide. Ses trois cadets pouvaient survivre sans lui ; mais ils ne pouvaient survivre sans leur père, aussi monstrueux pouvait-il être.

—  quand t'es parti... j'ai eu l'impression que pour toi on avait jamais existé.

Le jeune homme sentit son cœur se serrer ; il avait conscience que nayoung avait souffert de son départ, peut-être même plus qu’il ne pouvait l’admettre. Et il voulait lui répondre, mais ses mots restaient coincés dans sa gorge. Il aurait aimé lui dire à quel point ils lui avaient manqué; à quel point la vie fut difficile sans eux ; qu’il avait fêté chacun de leurs anniversaires de son côté et écrit des lettres qu’il avait juste conservé ; et qu’à chacun de ses anniversaires, son seul souhait était qu’ils soient en bonne santé. Mais il avait trop honte. Beaucoup trop honte.

—  je sais ce que t'as subi, et je sais que je me pardonnerai sans doute jamais de ne pas avoir fait plus pour t'aider et te défendre. t'avais pas à porter ce fardeau tout seul. mais on aurait pu venir avec toi, vivre seulement avec maman... ou trouver un moyen de faire les choses ensemble ! simplement discuter de tout ça... ça aurait pu marcher junyoung. on était tous là pour toi.
Peut-être y avait-il d’autres solutions que celle qu’il avait choisie. Mais Junyoung n’avait que quinze ans au moment où il avait pris cette décision ; même s’il était loin d’être idiot, le garçon d’alors n’en restait pas moins qu’un adolescent mal dans sa peau qui avait peur et qui vivait dans la souffrance. Ne demandez pas à un lycéen de prendre ce genre de décision. Aussi mature puissent-ils être, ils n’en restent pas moins des enfants.
Et c’était un peu l’impression qu’il avait de lui-même, en ce moment même. Lui qui avait toujours donné l’impression d’un homme fort ressemblait aujourd’hui à un enfant à qui on a arraché la sucette. Inconsolable, ses larmes semblaient intarissables. Et ce n’est que lorsque sa sœur, visiblement touchée par cet odieux spectacle, l’enveloppa timidement dans ses bras que ses sanglots commencèrent à s’estomper, doucement remplacés par des pleurs mieux maîtrisés. « Non » répondit-il, avant d’ajouter « Je n’ai… jamais osé. Je... J’étais effrayé. De savoir ce que tu pensais de moi. De ce que tu pouvais m’envoyer. » Il renifla longuement, ses narines étaient honnêtement plus humides que les jungles amazoniennes « Et je le suis toujours. »

Ses mains quittèrent son visage pour lentement se glisser dans le dos de sa petite sœur.
« J’ai vécu dix ans de merde, Nayoung. Ce monde n’est pas charitable envers ceux qui n’ont rien. Mais ce qui me terrorisait le plus, ce n’était pas le fait de dormir dans la rue, ou de ne pas pouvoir remplir mon assiette. Ce qui me terrorisait le plus, c’était de savoir que tu me détestais. Et je le méritais. Je le mérite. Mais malgré ça… » Son étreinte se resserra soudainement.

« Tu m’as manqué. Tu m’as… Affreusement. Manqué. »

Qu’est-ce qu’il donnerait pas pour un kleenex, là.



Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : LONESOME DREAMS. ❜ LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1104
MESSAGES : 3844
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
LONESOME DREAMS. ❜ Empty
(#) Sujet: Re: LONESOME DREAMS. ❜   LONESOME DREAMS. ❜ EmptySam 5 Nov - 15:48

do you still believe in one another?


·   . * ✵  *  ✷   ·


junyoung s'affaissait dans l'étreinte de sa sœur, et elle, se décomposait en même temps que lui. le voir là, au milieu de ses bras, à sangloter timidement, renifler ses regrets, à étouffer ses pleurs, était le tableau le plus irréel pour elle. et pourtant, il se peignait sous ses yeux ébahis, rougis par la tristesse, ou le bonheur de le voir à ses côtés. enfin. après tant de temps passé loin de lui. et nayoung se revoyait gamine, à le pousser, à se battre, à l'affronter sans raisons, si ce n'était pour la gloire de le voir tomber devant elle. ils avaient toujours été infiniment proches malgré leurs chamailleries quasi permanentes, frère et sœur indéniablement liés. et malgré ça, maintenant qu'ils avaient grandi, mûri, observer la figure de son jumeau si pâle, si fragilisée, affaiblie d'angoisse, dans cet état presque misérable, la rendait fiévreuse. ce n'était ni satisfaisant, ni récompensant, sentiments que nayoung avaient lentement imaginé dans son esprit trahi, étant petite, dès l'instant où junyoung avait mis pieds dehors.

t'avais peur que je t'insulte de tous les noms ? c'est le cas. je l'ai carrément fait. paroles un peu fausses. la vérité, c'est que tous les messages qu'elle lui avait envoyé transpiraient de vulnérabilité, flot de tendresse à l'égard de son jumeau dont elle n'aurait jamais été capable avec quelqu'un d'autre. avec personne. plus habituée à des discours sommaires, voire même un peu sauvages. — t'aurais dû les lire. je t'ai envoyé mes meilleures poésies. pointe d'humour qu'elle osa lancer dans l'air triste de leur réunion, lippes tremblantes. la demoiselle n'avait jamais réussi à rester sérieuse très longtemps quand elle était avec lui, et encore aujourd'hui, cet aspect de sa personnalité lui faisait défaut. ou bien était-ce tout le contraire. — c'est bien, après toutes ces années, je constate que t'es encore plus débile qu'avant. d'un geste vif, elle se détachait pour le taper sur le haut du torse, exprimant son mécontentement éphémère face à la confession de son ainé.

besoin de contact, besoin de sentir son frère auprès d'elle, depuis si longtemps, qu'elle n'avait pu s'empêcher de l'étreindre à nouveau. promiscuité fraternelle qui lui procurait un bien fou. nayoung aurait vraiment voulu croire qu'il avait lu ses longues notes, ses innombrables messages. mais elle était tout de même soulagée, satisfaite de savoir qu'il avait conservé son vieux téléphone, malgré le temps inlassablement écoulé. junyoung lui prouvait, à sa façon, et même s'il ne le montrait pas, qu'il avait gardé ses attaches. — il est pas trop tard pour le faire, tu sais, lire mes messages.

son cœur se resserrait à mesure de ses paroles, aveux douloureux, vérité tragique, mais qui avaient eu besoin de sortir. — t'es aussi devenu plus soft. tu t'es ramolli. le léger rire s'envolait au milieu de la scène réconfortante, baignée d'une sensibilité qu'elle appréciait. ça ne la dérangeait pas, nayoung avait toujours aimé son frère, peut-être qu'elle allait adorer le nouveau junyoung, s'il avait changé. — mais tu m'as manqué aussi. si elle pouvait rester dans ses bras pour le reste de la soirée, pour toute l'année, elle le ferait. — je te détestais pas. j'étais... frustrée, énervée. mais te détester ? c'est une chose dont je ne serai jamais capable.





let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
LONESOME DREAMS. ❜ Empty
(#) Sujet: Re: LONESOME DREAMS. ❜   LONESOME DREAMS. ❜ EmptyMer 15 Fév - 17:09

do you still believe in one another?


·   . * ✵  *  ✷   ·


De tous les objets qu’il avait en sa possession, ce téléphone était son bien le plus précieux ; il s’agissait d’un pauvre iPhone, une relique usée par les affres du temps, qui contenait en son sein quelque chose d’une inestimable valeur : les dizaine et centaines de messages qu’il avait reçu, au fil des années, et qu’il n’avait jusqu’alors jamais osé ouvrir. Junyoung avait peur de lire son contenu ; mais savoir qu’ils étaient là, dedans, le rassurait. Ils étaient le résultat de sa décision et peut-être, un jour, trouvera-t-il le courage en lui d’y faire face.

En attendant, il était là, avec sa sœur, qui essayait de détendre l’atmosphère. Presque aussi pesante qu’elle, d’ailleurs.
«J’aurais vraiment dû les lire, alors. Jung Nayoung, poète. La combinaison des deux a l’air tellement… Irréel » Il imaginait Mike Tyson citer du Baudelaire et c’était effectivement quelque chose d’irréel. Plus de dix années les séparaient de leur dernière rencontre et il avait tellement de questions à lui poser. Sur elle, sur Daewon et sur Jiwon ; Mais l’aîné, pourtant encore fébrile, se surprit à répondre à son tour par de l’humour ; « On est jumeaux. Je ne peux pas être moins débile qu’avant, sinon plus personne ne parlera ton langage »

...

« Sale guenon »

Et il l’attrapa cette fois-ci de toutes ses forces, avant qu’elle ne puisse reculer et prendre de la distance. La dernière chose qu’il souhaitait aujourd’hui était de se prendre un mawashigeri en pleine face et ramasser ses chicots par terre à la petite cuillère. Nayoung avait beau être meilleur que lui dans à peu près tous les arts martiaux existant – ce qui était fort, car il était lui-même loin d’être un manche -, il avait quand même un peu plus de force. Heureusement.

«Avant de t’inquiéter de ma mollesse, tu devrais surtout arrêter de prendre des muscles. Sauf si tu envisages faire carrière dans le free fight. » Répondit le natif de Busan, les larmes à peu près asséchées ; « Mais merci. Merci de ne pas me détester. Parce que tu sais que moi, je te détestais hein, quand tu me mettais à terre sur le tatami. Donc je suis heureux de savoir que tu n’es pas devenue aussi aigri que moi » Il souriait maintenant. Soulagé de cet immense poids, il allait mieux que jamais et cela pouvait se ressentir dans ce qu’il disait.

« … Merci, Nayoung-ah »
Celui là, il venait du plus profond de son cœur.


Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : LONESOME DREAMS. ❜ LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1104
MESSAGES : 3844
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
LONESOME DREAMS. ❜ Empty
(#) Sujet: Re: LONESOME DREAMS. ❜   LONESOME DREAMS. ❜ EmptyDim 5 Mar - 13:57

do you still believe in one another?


·   . * ✵  *  ✷   ·


tais-toi, j'ai une âme baudelairienne, tu le sais juste pas. ou du moins tu le saurais si t'avais lu tous mes messages. nayoung tapait les bras de son jumeaux tout en essayant péniblement de faire disparaître ses propres larmes, reniflements grossiers qui brisaient le peu de silence qui s'était instauré entre eux. elle avait des milliers de choses à lui dire, peut-être même davantage encore, mais elle n'avait réussi qu'à lui sortir des âneries, preuve que leur complicité subsistait encore. c'est archi faux. tu ne me comprends pas parce que t'es trop débile pour y arriver. je suis une intellectuelle. elle relevait son menton et feignait la fierté, elle refusait bien d'admettre qu'il avait probablement raison sur un point, elle n'avait jamais été très douée avec les mots ou la parole. mais lui accorder la victoire, potentiellement accepter qu'il soit dans le vrai, et valider son opinion était un acte dont nayoung était incapable, trop sûre d'elle. on peut continuer longtemps tu sais. provocation qui suivait. c'était comme si les souvenirs des temps passés ressurgissaient instantanément, les jumeaux plus adroits avec les insultes qu'avec les câlins. c'était leur preuve d'affection bien à eux depuis qu'ils étaient gosses, et elle ne semblait pas s'être évaporée, malgré la rancune, en dépit des nombreuses années qui s'étaient lentement écoulées sans la présence de l'autre. les attaques ne pouvaient s'empêcher de fuser, et ils mordaient tous les deux encore à l'hameçon.  vieux débris. il était toujours plus âgé qu'elle, nayoung avait appris à l'accepter malgré elle, et si autrefois, il aimait toujours lui rappeler l'information, aujourd'hui, elle tournait le fait à son avantage.

un instant, elle sentît sa cage thoracique se compresser à la volée, emprisonnée par la silhouette de son frère, un peu plus grand qu'elle. nayoung n'avait pas eu le temps de s'éclipser pour se défaire, ni même réussi à attraper quelques secondes de son temps pour se défaire de son emprise (l'aurait-elle réellement voulu ? c'était discutable) et le balancer une nouvelle fois au sol. cette sensation de se retrouver prise au dépourvue dans ses bras était... mi familière mi nouvelle, une étrangeté curieusement réconfortante dont elle n'avait momentanément pas envie de se défaire, nayoung appréciant le contact initié par junyoung, qui avait probablement toujours été moins démonstratif qu'elle. whatever tas d'os. je sais que tu jalouses mes muscles saillants. la demoiselle avait subtilement réussi à bouger ses bras dans le dos de son jumeau et à joindre ses mains entre elles, resserrant l'emprise qui les maintenait ensemble. le geste lui procurait un bien inimaginable. je t'en veux toujours, t'es pas encore sorti d'affaire, il va falloir que tu te rattrapes. beaucoup. menace lancée sincèrement, douleurs provoquées par junyoung qu'elle n'avait jamais réussi à oublier, nayoung brisée sans l'âme de son jumeau à ses côtés. ok mais lâche-moi, les gens vont croire qu'on s'aime et qu'on s'apprécie. sarcasme qu'elle s'autorisait vivement, en laissant échapper dans l'air un rire apaisé. pointe d'humour qu'il fallait prendre au second degré, auto-dérision provoquée. et elle brisait la proximité instaurée par son interlocuteur, le regardant à nouveau dans les yeux, larmes du garçon désormais séchées. étreinte arrêtée, poils hérissés, vent de saison qui venait subtilement rappeler à nayoung qu'elle avait toujours été plus à son aise, lorsqu'elle se trouvait à proximité de son frère jumeau. jun-ah... ton solennel, il fallait qu'ils discutent plus sérieusement cette-fois ci. daewon et jiwon, ils sont à séoul. il faut que t'ailles les voir. nayoung avait eu mal à sa disparition, mais les deux benjamins aussi. ils ont autant souffert que moi.





let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
LONESOME DREAMS. ❜ Empty
(#) Sujet: Re: LONESOME DREAMS. ❜   LONESOME DREAMS. ❜ EmptyMar 13 Juin - 15:28

do you still believe in one another?


·   . * ✵  *  ✷   ·


« Tu l’avais sacrément bien cachée alors, ton âme baudelairienne. Jusqu’au lycée tu semblais pas être du genre à te lancer dans une fac de lettres » Les regrets et les insultes laissaient place maintenant aux enchaînements de pitreries et diverses piques qu’ils avaient, quasiment quinze ans auparavant, habitude de se lancer. Les deux jumeaux n’étaient pas juste complices. Une rivalité certaine existait entre eux et aucun des deux n’étaient enclins à rester derrière l’autre. Ils cherchaient sans cesse à se surpasser, si bien que Junnie, plutôt que de sombrer dans l’alcool et la déprime – bon, quand t’es collégien, c’est compliqué quand même – cherchait inlassablement de nouveaux sports, matières et activités où il allait être meilleur que sa sœur.

Nayoung rendait Junyoung meilleur.

« Une intellectuelle. Évidemment. La Einstein des gorilles » ajouta malgré tout le bientôt trentenaire qui, malgré les années écoulées, était toujours peu enclin à laisser le dernier mot à sa sœur. Ils pouvaient continuer ainsi très longtemps ; trop longtemps. Et même si Nayoung lui faisait remarquer ce qu’il savait pourtant déjà, une petite part de lui aurait aimé que cela continue. Il y avait une dizaine d’années de chamaille qu’il devait rattrapé. « Sale gosse » ce n’était pas un petit surnom mignon. Il l’insultait littéralement de bébé. Parce qu’elle était à ses yeux une gamine et si elle aimait lui rappeler qu’il était plus âgé qu’elle, lui aimait ajouter que même à quatre vint ans, elle serait toujours à ses yeux un enfant.

Junnie ne releva pas la remarque sur les muscles saillants de la demoiselle car il ne savait pas comment tourner cela à son avantage. Puis, il n’y avait aucun doute au fait qu’elle soit fit, le geste d’après prouvait bien qu’elle n’avait pas passé son temps libre sur un canapé. « Je m’en veux également. On peut commencer à rattraper le temps perdu dès ce week-end. Tu m’invites à manger ? J’ai plus un rond. »

Il relâcha ensuite son étreinte, gêné. Lui et Nayoung s’aimer ? Il ne fallait pas donner cette impression aux gens du campus ; les étudiants ici aimaient beaucoup trop les ragots et le policier n’avait pas envie qu’on parle de lui, que ce soit en bien ou en mal. Mais le sourire au milieu de son visage ne resta pas accroché longtemps au bout de ses lèvres. La réalité lui retomba à nouveau sur la tête, se rappelant à nouveau qu’il n’avait pas abandonné que sa sœur jumelle. Mais aussi les deux petits.

« … Comment ils vont ? » Ce n’était pas de l’hypocrisie, même si cela pouvait passer pour. Pas un jour ne s’était écoulé sans qu’il ne pense à ses petits frère et sœurs et il savait que son départ leur avait fait du mal. Mais… « Je ne suis pas prêt encore. Et je ne suis même pas sur qu’ils veulent entendre parler de moi. A leurs yeux, je ne suis qu’un lâche... »

« Et un traître. » Personne ne boirait ses paroles s’il disait qu’il était parti pour protéger ses cadets. Qu’il était à une gâchette de devenir un meurtrier ; à une détente près de tatouer un stigmate sur l’ensemble de ses frère et sœurs. Celui d’avoir un frère aîné parricide.
« Mais je comprends. Je vais rassembler mon courage. Et aller à leur rencontre. Je leur dois bien ça. »


Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : LONESOME DREAMS. ❜ LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1104
MESSAGES : 3844
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
LONESOME DREAMS. ❜ Empty
(#) Sujet: Re: LONESOME DREAMS. ❜   LONESOME DREAMS. ❜ EmptyDim 23 Juil - 19:04

do you still believe in one another?


·   . * ✵  *  ✷   ·


contemplation bienfaitrice, pensée positive de se dire qu'il était bien là, face à elle, à lui parler de vive voix. moment rêvé, souvenir imaginé, fané sous le poids de la colère, puis réinventé. espoir qui venait à nouveau fleurir son palpitant d'une émotion longtemps oubliée, cœur qui battait encore la chamade d'avoir retrouvé son jumeau. junyoung qui faisait partie d'elle. c'est les mots doux qu'on m'envoyait constamment qui m'ont aidé tu sais.. ah en fait non tu sais pas, tu n'en recevais pas autant que moi. sourire amusé en apogée, nayoung éternel garçon manqué. attends une minute, comment tu sais que je suis en fac de lettres ?

nayoung aux souvenirs imprimés : junyoung habitué à la faire s'emporter sans le moindre effort, comparaison aux primates avouée, qu'il maîtrisait à la perfection depuis qu'ils étaient gamins (innocents). il y avait bel et bien, des choses qui ne changeaient pas, malgré le temps passé loin de l'un et de l'autre. tu avoueras que j'ai au moins le mérite de faire concurrence aux grands esprits. palmarès à l'université dont elle était fière, nayoung jamais vaincue, toujours brillante de facilités dès qu'elle aimait ce qu'on exigeait d'elle. si tu le dis, fossile. le venin craché ironiquement, taquineries qui sifflaient sur sa langue (parfois vipère). junyoung né quelques minutes avant elle, junyoung qui n'hésitait jamais à marquer sa différence en clamant être l'aîné – fait réel -, nayoung avait trouvé moyen de la taquiner sur cette médisance, parfois appréciée, parfois rejetée. t'es sérieux ? la première chose que tu me demandes c'est de te faire à manger ? poing qui venait se frotter violemment à l'épaule du garçon. sourcils froncés, coup porté à 'l'aîné' mêlant affolement et ébranlement momentanés. elle était névrosée, mais nayoung aurait répondu positivement à n'importe quelle demande, du moment que junyoung n'échappait pas à nouveau, à son quotidien compliqué. t'es pas à la rue au moins ? pensée échappée de ses lèvres gercées, nayoung plus inquiète du genre de vie qu'il menait, plutôt qu'à se questionner de combien lui coûterait les dépenses pour le repas qu'il lui demandait d'envisager. l'écho des paroles fusant dans son esprit, tornade pensant subtilement au garçon pris sous son aile : eden, situation qu'elle n'espérait pas similaire à celle de son jumeau. eden qu'elle forçait parfois à vivre sous son toit, existence difficile d'un gamin qui avait tout perdu. elle se rassurait comme elle pouvait, regardant ses mains moites, imaginant les péripéties que son frère avait dû affronter, dans ses jeunes années de dissidence.

soupir non dissimulé, prévenance de la jumelle qu'il ne fallait pas s'attendre à un dédale de bonnes nouvelles. daewon faisait comme il pouvait et jiwon...  pouvait-elle encore s'autoriser à parler d'elle, après des mois sans s'être échangé la moindre parole ? comme deux gosses martyrisés par leur père... pas très bien. mais ils sont vivants.  rire nerveux, pointe d'humour peu adapté qu'elle s'autorisait, éphémère. nayoung savait qu'elle aurait pu perdre ses deux cadets, mais la violence dont ils avaient été affublés semblait avoir été davantage morale que physique. et si elle détestait se remémorer l'image du père-démon en train de crier sur ses enfants, elle la préférait à celle où il levait sans la moindre honte la main sur eux. gamins autant brisés que leurs aînés. si la tristesse pouvait parfaitement être dissimulée dans leurs attitudes de progéniture bien élevée, le mal-être se lisait dans leurs yeux. mélancoliques, dénués d'un certain bonheur lorsqu'ils évoquaient le sujet qui les préoccupait tous : la famille. peut-être. mais oui... la première étape pour se rattraper c'est d'aller leur expliquer. faut que tu sois honnête. je comprends les raisons de ton départ, mais eux c'était que des gosses jun, nous on était plus vieux.





let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Contenu sponsorisé
LONESOME DREAMS. ❜ Empty
(#) Sujet: Re: LONESOME DREAMS. ❜   LONESOME DREAMS. ❜ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: