1234
Renjou Ryuku ~ Just a simple man

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Renjou Ryuku ~ Just a simple man


Invité
Anonymous
Invité
Renjou Ryuku ~ Just a simple man Empty
(#) Sujet: Renjou Ryuku ~ Just a simple man   Renjou Ryuku ~ Just a simple man EmptyMar 10 Nov - 19:33
FT Yamashita Tomohisa (Idole) :: original character
Renjou Ryuku
≋ nom prénom ↝ Renjou, nom hérité de mon défunt père. Ryuku, aka dragon de la mort à ce qui paraît, un super prénom!≋ âge & date de naissance ↝ La trentaine de dépassé et je le vis très bien! J'ai eu 32 ans le 05 juin. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Kyoto, au Japon. Je suis un nippon pur souche! Comment j'ai fini en Corée du coup? Ah ah! ≋ orientation ↝ Bisexuel, fille comme garçon, ça me va! ≋ cursus ↝ (si étudiant) Si j'étais encore étudiant à 32 ans well... j'aurais repris mes études, c'est pas faux! Mais non! ≋ club(s) ↝ / ≋ métier/job ↝ Flic, comme on dit. Et ouai, j'arrête les méchants! Bon c'est loin de ressembler aux films hein, mais moi ça me convient, ça rachète le ptit con que j'étais plus jeune.  ≋ situation financière ↝ Je suis loin d'être riche mais j'ai de quoi vivre, rassurez vous!
≋ caractère ↝ Têtu — Sportif — Sociable — bon cuisinier (très important!) — Rancunier — Généreux
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
B. Modeste
C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
A. Biologie
B. Littérature
C. Artistique
D. Scientifique
E. Finance
F. Sciences Politiques
G. Sportif
H. Économie
I. Technologie
J.  Santé
K.  Médiatisation
L.  Culture
M. Crimes
N.  Communication
O.  Restauration/Hôtellerie
P.  Autres (précisez)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
C. Résilience, persévérance, orgueil
D. Indépendance, tolérance, acharnement
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
B. Restaurant
C. Galerie
D. Forêt
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
D. J'investis pour faire travailler mon argent
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
B. Terre
C. Eau
D. Air
E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
B. Intelligent(e)
C. Réservé(e)
D. Appliqué(e)
E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
B. Le ciel
C. Un volcan
D. Une vallée
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ Ryu ou Ren, au choix!
≋ signe astrologique  ↝ Gémeau
≋ signe chinois ↝ Le dragon! Finalement c'est peut être de là que vient mon prénom...
≋ animal fétiche ↝ Le husky!
≋ permis de conduire ? ↝ Encore heureux!
≋ tatoo // piercing ? ↝ Nop
≋ signes distinctifs ↝ Mes traits nippons?
≋ rêve ↝ Vous me croyez si je dis que j'ai jamais eu de grands rêves?
≋ addictions ↝ Le café, ça compte? Ou alors la bouffe...
≋ superstition ↝ C'est mignon les chats noirs non?
≋ casier judiciaire ↝ On peut changer de sujet? Ok ok, juste des délits mineurs! Je serais pas flic sinon...
≋ ambitions/aspirations ↝ Ce sont de biens grands mots pour ça, moi ma seule préoccupation c'est de savoir ce que je vais me faire à manger ce soir...
≋ toc // manies ↝ Rien de bien particulier je pense
≋ phobie ↝ Coulrophobe. En même temps vous avec vu la tête que ça a un clown? Ca fait flipper sérieux!
≋ objet fétiche ↝ La chevalière de mon père
Je suis quelqu'un de facile à vivre, enfin comparé au ptit con que j'étais ado quoi. C'est un peu ça qui m'a poussé à devenir flic en fait, parce que c'est un flic qui m'a remis dans le droit chemin et je veux pouvoir à mon tour aider les jeunes comme moi! Niveau relation, en ce moment j'avoue que je ne cherche pas spécialement à me caser, au grand damn de ma mère qui me répète quasiment h24 qu'il serait temps que je me trouve quelqu'un et que je me marie. Oui bah quand j'aurais trouvé la bonne personne hein! Pour l'instant mon métier me suffit. Je suis quelqu'un de têtu, quand j'ai décidé quelque chose, difficile de me faire changer d'avis. Rancunier aussi, je n'oublie jamais quand on me fait du tort. Je suis un vrai glouton, c'est simple, j'adore manger! Du coup je fais du sport pour brûler les calories et garder ce corps d'Appolon! Bah quoi? Je suis modeste voyons! Même si je n'en ai pas l'air, je suis du genre sérieux, surtout dans mon métier, en même temps ce n'est pas forcément un métier à prendre à la rigolade. Je suis quelqu'un qui ne juge pas sans connaître, sans doute à cause de mon passé. Si les petits dealers et autre jeune qui se sont égarés sont des causes perdues pour mes collègues, moi j'ai décidé de les aider. Bien sûr, il y en pour lesquels j'ai beau essayé, c'est trop tard mais il y en a d'autre aussi qui n'attendaient qu'une main tendue. Sinon quoi d'autre sur moi? Pas grand chose, je crois. Ah si, mes collègues disent de moi que je suis du genre "sauvage", j'ai pas compris pourquoi. A part peut être au lit mais là ils peuvent pas le savoir hein!


I.Je suis né à Kyoto, au Japon, ville où j'ai grandit avant de finalement devoir en partir. J'étais enfant unique. Ma mère étant infirmière, elle était souvent très occupé et je passais plus de temps avec mon père, dont j'étais très proche II. Il est mort quand j'avais douze ans, un foutu accident de voiture! Un chauffard ivre lui est rentré dedans et ne s'est pas arrêté pour l'aider. Résultat, plus de père... J'en ai voulu au monde entier à cette époque et c'est comme ça que j'ai commencé les conneries III. Mauvaises fréquentations, drogues, alcool alors que j'étais encore mineur. J'en ai fais voir des vertes et des pas mûres à ma mère, c'est clair et je le regrette aujourd'hui. Sans cet homme, je n'en serais probablement pas là où j'en suis aujourd'hui. IV. Il a suffit d'une fois pour que je me fasse prendre! Mais il n'était pas comme les autres et après m'avoir fait la leçon, il m'a ramené chez moi. Un flic. Ca a clairement été le coup de foudre entre lui et ma mère, j'avais quatorze ans à l'époque. V. Un an plus tard, j'héritais d'une petite soeur, c'est sûr ils ont pas perdu de temps. Enfin, ma mère semblait heureuse et c'est tout ce qui comptait pour moi. Et puis c'est grâce à lui que j'ai changé et que je suis rentré dans le "droit chemin", il est un peu devenu mon modèle même s'il ne remplacera jamais mon père. VI. Ils se sont mariés peu de temps après la naissance de ma petite soeur mais moi, j'ai décidé de garder le nom de mon père, c'est tout ce qui me restait de lui après tout. VII. Pour m'aider à recommencer une nouvelle vie loin de mes anciens démons, ils ont décidé de déménager. Alors on aurairt pu simplement changer de ville mais non, on a carrément changer de pays! Il souhaitait retourner vivre dans sa ville natale et ma mère a décidé de le suivre, du coup forcément, moi avec. VIII. L'adaptation a été dur, j'ai un peu eu le mal de pays je l'avoue mais j'ai vite appris et j'ai finis par m'y faire. J'ai décidé d'entrer dans la police et mon beau-père m'a soutenu. Ici, personne ne me connaissait, je pouvais recommencer sans me soucier de mes conneries de jeunesse. IX. J'ai réussi et j'en suis fier, je fais de mon mieux tous les jours et j'essaie d'aider les jeunes comme moi. Ce n'est pas toujours facile mais disons que c'est une façon pour moi de me "repentir" pour mes conneries du passé. X. Je n'ai plus touché à la drogue depuis quant à l'alcool, au début, j'ai complètement arrêté puis j'ai recommencé à boire avec modération (très sympa celui là sisi!) lors des fêtes de familles et des anniversaires. Je continue d'en consommer mais je sais me montrer raisonnable.
≋ pseudo ↝ Darkgirl, ou Chibinen ou NineHeart  Renjou Ryuku ~ Just a simple man 107833617  ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 7j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ La faiblesse  Renjou Ryuku ~ Just a simple man 1463821116  ≋ nombre de mots ↝ Je m'adapte ≋ région/pays ↝ Toujours celui des bisounours  han ja
≋ more ↝ Pas besoin de me re-re-représenter hein  Renjou Ryuku ~ Just a simple man 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Renjou Ryuku ~ Just a simple man Empty
(#) Sujet: Re: Renjou Ryuku ~ Just a simple man   Renjou Ryuku ~ Just a simple man EmptyMar 10 Nov - 19:33
+1 au cas où Renjou Ryuku ~ Just a simple man 1387851259
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Renjou Ryuku ~ Just a simple man LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
Renjou Ryuku ~ Just a simple man Empty
(#) Sujet: Re: Renjou Ryuku ~ Just a simple man   Renjou Ryuku ~ Just a simple man EmptyMar 10 Nov - 20:48
un policier, ME GUSTA
fndidgolf rebienvenue sur le forum hihihi :sh:

je connais pas du tout l'avatar, c'est cool de découvrir de nouvelles têtes !
hâte d'en apprendre un peu plus sur ton personnage :beat:
courage avec le reste de ta fiche cutie ! Renjou Ryuku ~ Just a simple man 3815562661


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
Renjou Ryuku ~ Just a simple man Empty
(#) Sujet: Re: Renjou Ryuku ~ Just a simple man   Renjou Ryuku ~ Just a simple man EmptyMar 10 Nov - 21:11
@Jung Nayoung Et ouai, un flic Renjou Ryuku ~ Just a simple man 1387851259

Ah bah comme d'hab, un vava jap pour moi xD En même temps c'est Yamapi Renjou Ryuku ~ Just a simple man 4067579374
Merci Renjou Ryuku ~ Just a simple man 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Renjou Ryuku ~ Just a simple man Empty
(#) Sujet: Re: Renjou Ryuku ~ Just a simple man   Renjou Ryuku ~ Just a simple man EmptyMar 10 Nov - 22:35
Un policier japonais, c'est intéressant ça ! what

(re)bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
Renjou Ryuku ~ Just a simple man Empty
(#) Sujet: Re: Renjou Ryuku ~ Just a simple man   Renjou Ryuku ~ Just a simple man EmptyMer 11 Nov - 0:53
Rebienvenue :star:

Tu l'as ton tc Renjou Ryuku ~ Just a simple man 3640195483 Avec Yamapi :sinae:
C'est bien avec tes vava japonais, ça me rend nostalgique Renjou Ryuku ~ Just a simple man 3815562661

J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce perso Renjou Ryuku ~ Just a simple man 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Renjou Ryuku ~ Just a simple man Empty
(#) Sujet: Re: Renjou Ryuku ~ Just a simple man   Renjou Ryuku ~ Just a simple man EmptyMer 11 Nov - 11:31
@Lee Jung Hwa et ouai, un jap again! Renjou Ryuku ~ Just a simple man 1330309657

@Yoon Kang Bae Ah bah écoute, au moins les vavas jap je sais que y a peu de chance qu'ils soient pris xD
Merci Renjou Ryuku ~ Just a simple man 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Renjou Ryuku ~ Just a simple man 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Renjou Ryuku ~ Just a simple man Empty
(#) Sujet: Re: Renjou Ryuku ~ Just a simple man   Renjou Ryuku ~ Just a simple man EmptyJeu 12 Nov - 23:18
Rebienvenue parmi nous !
ça fait plaisir d'accueillir ce nouveau personnage sympa comme tout ! un petit trentenaire en plus, ça change Renjou Ryuku ~ Just a simple man 1014364140
enjoy avec ce bébou aussi ! je te valide Renjou Ryuku ~ Just a simple man 3815562661

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).Renjou Ryuku ~ Just a simple man 3502780915


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir


Bon jeu sur Hundred Miles !


i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @"xxx" qu'il/elle fait parti(e) des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
Renjou Ryuku ~ Just a simple man Empty
(#) Sujet: Re: Renjou Ryuku ~ Just a simple man   Renjou Ryuku ~ Just a simple man Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: