1234
your beautiful mind

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 your beautiful mind


Invité
Anonymous
Invité
your beautiful mind  Empty
(#) Sujet: your beautiful mind    your beautiful mind  EmptyLun 9 Nov - 5:33
FT MOMO (TWICE)
noh hana

≋ nom prénom ↝  née 坂本花 [S A K A M O T O  H A N A], elle ne répond qu'au nom de N O H  H A N A (하나)

≋ âge & date de naissance ↝ née en 1999, elle est à présent âgée de 21 ANS mais son anniversaire, le 20 octobre, n'est connu que de sa soeur puisqu'elle adore laisser planer le mystère et ne pas laisser les gens la juger sur des chiffres qui ne l'ont jamais définis  

≋ lieu de naissance & origines ↝ elle a ouvert les yeux à S É O U L mais en son sang coulent des traces du japon, terre natale de sa mère nippone et son père coréen zainichi

≋ orientation ↝ aucune norme ne peut la définir mais si elle se cherche encore, elle est absolument certaine de ne pas être h é t é r o s e x u e l l e  

≋ cursus ↝ 1ère année en s c u l p t u r e

≋ club(s) ↝ aucun

≋ métier / job ↝ barrista chez starbucks

≋ situation financière ↝ moyenne sa famille n'a jamais roulé sur l'or et elle n'a pas connu l'excès, mais elle a le privilège de s'en sortir confortablement grâce à ses parents et son job


≋ caractère ↝ garçon manqué — maladroite — têtue — optimiste — énergétique — fière — espiègle — franche — honnête  — tête en l'air — créative — insouciante — hyperactive — enthousiaste — altruistecœur pur — naïve — bavarde
1. Quelle est votre situation financière ?

Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
Artistique

3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
Loyauté, intelligence, imagination

4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

Je termine ce que je fais et rentre tranquillement

5. Quel lieu préférez-vous ?

Galerie
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

Un volcan
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information

≋ surnom ↝ nana
≋ signe astrologique  ↝ balance - éternelle indécide
≋ signe chinois ↝ lièvre de terre
≋ animal fétiche ↝ colibri - son énergie et ses couleurs cachent une âme qui se débat à toute vitesse pour simplement survivre
≋ permis de conduire ? ↝ oui, et elle adore la vitesse à quatre roues comme à deux roues
≋ tatoo // piercing ? ↝ piercings aux lobes d'oreilles et en ce qui concerne les tatoos, il faut partager une intimité toute particulière avec elle pour les apercevoir sur son corps
≋ signes distinctifs ↝ elle arbore une cicatrice au genou gauche, conséquence d'un jeu d'enfants qui s'est mal terminé
≋ rêve ↝ trouver sa place dans le monde sans avoir à changer ce qu'elle est
≋ addictions ↝ sans être une addiction per se, Hana préfère créé sous l'influence de la marijuana qu'elle consomme en secret
≋ superstition ↝ elle croit au karma pour tous sauf elle-même
≋ casier judiciaire ↝ aucun - elle a une crainte constante toutefois de se faire prendre un joint au bec
≋ ambitions/aspirations ↝ normaliser les anomalies de ce monde et donc, par la bande, elle-même
≋ toc // manies ↝ se mordiller la lèvre inférieure lorsqu'elle est concentrée
≋ phobie ↝ la paralysie du sommeil - elle en a fait quelques fois lorsqu'elle était jeune et  en a une peur incontrôlable, d'ailleurs, insomniaque, elle ne dort que quelques heures de par nuit
≋ objet fétiche ↝ son journal, elle y consigne des choses qu'elle n'avouerait jamais et le traine constamment avec elle

Please excuse me, I'm not thinking clear
It must just be stress
But I likely shouldn't be here, I'm such a mess



folle est son nom. survoltée et intenable. elle n'a jamais su répondre aux attentes de ses parents mais a tout fait pour déranger. en son nom, au nom de sa soeur aînée,  plus silencieuse, plus effacée. de caractères parfois opposés, elles se rejoignent dans leur indifférence face à leurs géniteurs qui ne semblent pas avoir trouver en leurs deux filles les êtres qu'ils recherchaient.  

sa soeur est son phare dans la nuit. la lumière qui lui a donné la force d'être cette jeunesse souriante à l'éclat impérissable dont on aime se gorger, le soleil qui brille pour les autres sans jamais qu'ils ne lui rendent la pareille. solitude étrange qui grouille au fond de ses entrailles, semble gravée dans ses os; ses amitiés se multiplient mais jamais ne semblent réelles. l'impression d'être de t r o p persiste, mais l'envie de se faire une place aussi.

une anomalie en cavale. sans vraiment le comprendre, hana sait qu'elle est d'une singularité qui dérange, qui n'a pas sa place dans ce monde. les pensées qui lui traversent l'esprit, les réactions impulsives qui s'en suivent l'isolent du reste du monde. réalité qu'elle refuse de concevoir, se débattant, jouant du coude pour s'y faire une place. ne serait-ce qu'une toute petite place.



I.les balbutiements. ses premières années n'ont rien de remarquables au premier coup d'oeil. du moins, pour ce qu'hana considère être la n o r m a l i t é . dérangeante, elle a passé sa tendre enfance à constamment être rabrouée par ses parents qui n'avaient pas le temps ni l'envie de tenter de comprendre ses effervescences.

II. l'épiphanie. certains pourraient croire que la naiveté d'hana l'aurait protégée presque toute sa vie de la constatation de l'anomalie humaine qu'elle représente. personne ne pourrait imaginer que dès l'âge de 13 ans, la jeune fille a dû faire face à un événement qui lui a fait comprendre de manière définitive qu'elle n'avait rien en commun avec le monde qui gravite sur cette planète. si cet événement n'a eu aucun effet sur sa personnalité, ses pensées, ses agissements, il lui a apporté une conscience des choses qui parfois ombrage pendant un très très bref instant les rayons du soleil avec lequel elle tente constamment d'éblouir son entourage.

III.l'expatriation. si l'adolescence évoque pour hana le même souvenir qu'une nuit trop alcoolisée, c'est lors de ses études à la washington state university qu'elle a repris conscience. bien qu'elle ne l'admettrait jamais, trop fière est-elle, elle doit entièrement ces trois plus belles années de sa vie à une personne bien précise. personne qu'elle ne mentionne jamais et qu'elle cache au plus profond de son coeur anormal.

IV.l'abîme. le retour de washington vers séoul se voulait être une deuxième chance pour hana d'entrer dans un moule plus conventionnel. échec. séoul ne semblait pas avoir la moindre place pour elle et ses trop vives couleurs. sa récente séparation physique avec cette personne qui a chamboulée sa vie n'y est également pas pour rien.

V.les nanas. sa fascination et passion pour la sculpture l'ont rescapé de l'abîme dans laquelle elle avait plongé plusieurs mois. plus précisément, les nanas de l'artiste Niki de Saint Phalle qu'elle avait vu par le passé à washington dc l'ont complètement hypnotisées avec leurs couleurs vives, leurs formes féminines proéminentes. cette attirance pour la sculpture et les nanas a eu un impact foudroyant sur la jeune hana qui jusqu'alors n'avait jamais accordé la moindre attention aux subtilités de son orientation sexuelle, à l'éveil de ses sens. comme blanche-neige qui se réveille et découvre le monde à nouveau, hana s'est vu plongée dans la sculpture et la découverte de sa sexualité naissante sans jamais n'être revenue vers la surface pour reprendre son souffle.

VI. himitsu [secret]. si hana nage actuellement dans une véritable félicité charnelle lui permettant l'oubli de l'anomalie qu'elle représente et l'abîme dans lequel elle a failli se noyer, elle demeure hantée par l'idée qu'il existe désormais un secret entre sa soeur et elle. seule famille qu'elle a et n'aura sans doute jamais, hana a constamment envie de révéler à sa soeur l'existence de l'individu qui a changé à jamais sa vie mais n'en a ni la force, ni le courage. elle, si sûre de ce qu'elle est, sense of self, n'a pas le courage d'admettre qu'elle a un jour eu besoin de ce genre de présence dans sa vie. de même, elle ne cesse d'avoir l'étrange impression que sa soeur contribue elle aussi aux himitsu de son propre côté.

≋ pseudo ↝ BleuCaramel ≋ pronoms ↝ s.h.e ≋ présence ↝ 4/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ la nostalgie des forums de ma jeune-jeunesse ≋ nombre de mots ↝ je m'adapte ≋ région/pays ↝ Ô Canada
 
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : your beautiful mind  DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 930
MESSAGES : 2788
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
your beautiful mind  Empty
(#) Sujet: Re: your beautiful mind    your beautiful mind  EmptyLun 9 Nov - 5:51
Oooooh la belle momo jpp. :shine:

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuses bien avec ce scénario et nous :cloud:

(si tu as besoin d'un poste en plus pour l'histoire dit le moi, je supprimerais mon message :hidden: )


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Invité
Anonymous
Invité
your beautiful mind  Empty
(#) Sujet: Re: your beautiful mind    your beautiful mind  EmptyLun 9 Nov - 10:03
AHHH J'AI PAS ÉTÉ PRÉVENU
j'aime tellement ce début de fiche omg ??? j'ai vraiment hâte de voir le reste, ta plume me met vraiment l'eau à la bouche omg
olalala je suis trop trop trop content que tu tentes mon scéna, merci vraiment !!
si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me mp <33
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : your beautiful mind  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
your beautiful mind  Empty
(#) Sujet: Re: your beautiful mind    your beautiful mind  EmptyLun 9 Nov - 10:23
bienvenuuuue
cette fiche qui envoie du pâté dès les premiers instant de lecture ?? j'adore ta plume, et l'esquisse d'hana me plaît bien trop, elle a l'air hyper sassy, c'est le genre de perso auxquels je m'attache ++ your beautiful mind  782866622
courage pour la suite, fais nous rêver your beautiful mind  1330309657 et j'espère que tu te plairas ici et qu'on pourra raviver la flamme de ta jeunesse rpgique your beautiful mind  1330309657

du love :sh:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
your beautiful mind  Empty
(#) Sujet: Re: your beautiful mind    your beautiful mind  EmptyLun 9 Nov - 10:44
whaou la plus belle des abeilles moi je vous le dis !!!
trop heureuse de voir la sœur de la royale ara être là, je change même pas mon kit avant de passer par ici... j'ai trop trop hâte que l'on discute lien ??? en plus ce début de fiche ohlala tu vas nous régaler je le sens ??? PROMIS tu vas pas être déçue, t'as choisi le scénario d'un être de lumière i swear -

t'étais grave attendue, mais de ce que je lis ça valait l'attente....
bienvenue ici cutie. your beautiful mind  3612205300 your beautiful mind  3612205300 your beautiful mind  3612205300
Invité
Anonymous
Invité
your beautiful mind  Empty
(#) Sujet: Re: your beautiful mind    your beautiful mind  EmptyLun 9 Nov - 11:42
ohhhhh bienvenue :shine:
c'est si beau ce que je lis
prendre un scénario, c'est si parfaitttt

j'espère que tu vas t'amuser ici your beautiful mind  359353108
bisouuuuuusss sweetie
Invité
Anonymous
Invité
your beautiful mind  Empty
(#) Sujet: Re: your beautiful mind    your beautiful mind  EmptyLun 9 Nov - 15:38
mais quel accueil!
je suis si touchée your beautiful mind  1728274945
j'espère être à la hauteur des attentes de ma royale soeur :shine:
très hâte de découvrir un peu plus cet univers et de développer des liens avec certains (tous?) d'entre vous!
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : your beautiful mind  LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
your beautiful mind  Empty
(#) Sujet: Re: your beautiful mind    your beautiful mind  EmptyLun 9 Nov - 17:45
ndcsksfblrberl
CE COMBO MOMO + CE SCENARIO
oui oui et re oui ???????????????
tu fais des heureux crois-moi :beat:

ta plume est toute douce
et cette fiche si agréable, j'adore ?
hana est trop intéressante ! :beat:

bienvenue parmi nous bgette,
j'espère que tu te plairas sur hm,
t'es vraiment trop belle olalala your beautiful mind  3612205300 your beautiful mind  1014364140


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
your beautiful mind  Empty
(#) Sujet: Re: your beautiful mind    your beautiful mind  EmptyLun 9 Nov - 18:27
b i e n v e n u e !
avec ce pv de dingue
ouaaaaaaah ara elle mérite grave
:ilu:

courage pour la rédaction de ta fiche hihi
c'est trop cool d'avoir pris hana your beautiful mind  1762986339

des bisous your beautiful mind  3612205300
Invité
Anonymous
Invité
your beautiful mind  Empty
(#) Sujet: Re: your beautiful mind    your beautiful mind  EmptyMar 10 Nov - 10:53
OMGMGMGMGMGMG MAIS C'EST LE PV PARFAIT DE MA @NOH ARA D'AMOUR??? :sobs: your beautiful mind  359353108 sais-tu seulement à quel point on t'attendait? à quel point on attendait la venue de ce pv exceptionnelle et de toi avec? your beautiful mind  3815562661 bien trop heureuse que tu sois enfin là blbl, sincèrement :cloud: puis cette plume magnifique que tu nous offres là encore ; sache seulement que je suis tombée sous le charme de ton perso et de toi aussi, c'est certain your beautiful mind  1762986339 tu offres du rêve petit chat, need que tu sois validée bientôt pour voir et suivre les magnifiques choses que tu vas faire avec notre Ara nationale et ton perso merveilleux your beautiful mind  2032986780 DONC, BIENVENUE À TOI et beaucoup de love et de courage pour finir cette fiche, histoire que tu nous reviennes vite hugs your beautiful mind  1728274945
Invité
Anonymous
Invité
your beautiful mind  Empty
(#) Sujet: Re: your beautiful mind    your beautiful mind  EmptyMar 10 Nov - 18:45
TOUT EST PARFAIT
JE SUIS AMOUREUSE NE ME POSEZ PLUS DE QUESTIONS
nabilla
trop trop fan de ta fiche, tu as vraiment cerné hana parfaitement !! j'ai hâte de la voir en jeu, viiite your beautiful mind  3502780915
Invité
Anonymous
Invité
your beautiful mind  Empty
(#) Sujet: Re: your beautiful mind    your beautiful mind  EmptyJeu 12 Nov - 15:35
merci merci merci :shine:
j'ai si hâte de RP avec le merveilleux personnage d'hana! your beautiful mind  2936098749
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : your beautiful mind  LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
your beautiful mind  Empty
(#) Sujet: Re: your beautiful mind    your beautiful mind  EmptyVen 13 Nov - 12:00
fbsklbebgdrl olalala mais cette fiche
cette fiche trop belle
je me répète parce que zéro originalité mais ta plume c'est une douceur
tout est trop agréable à lire, je suis amoureuse, j'adore ?????? your beautiful mind  1956349052

les mots me manquent pour définir ton personnage tellement il est archi intéressant ? :sh:
je suis si curieuse de voir tout ce que tu vas faire avec elle, et crois-moi que je vais stalker tes rps (je suis intriguée sfrbfilbrd your beautiful mind  3815562661 )
je trouve hana super super mystérieuse et j'aime trop les caractères un peu en biais, odd mais dans le bon sens du terme tu vois :yiha: :star:
et la partie avec la sculpture, le fait que ça l'ait amené à se questionner sur sa sexualité, WE STAN bdsjbfjsldfb je suis éblouie, c'est si bien écrit je sdkbgslf :ilu:

bref, j'attends l'accord de la belle @noh ara avant de te valider cette fiche, your beautiful mind  3612205300

en attendant, tu peux réfléchir au groupe dans lequel tu souhaites la mettre étant donné qu'il y a eu égalité aux réponses dans ton questionnaire ! your beautiful mind  1728274945 your beautiful mind  3640195483

i am the chosen one
égalité !

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @noh hana qu'elle fait partie des des Heulim, les baleines bleues de Corée ET des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

ainsi, le choix t'appartient, lequel souhaites-tu rejoindre ?

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE


Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
your beautiful mind  Empty
(#) Sujet: Re: your beautiful mind    your beautiful mind  EmptyVen 13 Nov - 15:51
@jung nayoung tout est bon pour moi hihi, tu peux valider your beautiful mind  3502780915
Invité
Anonymous
Invité
your beautiful mind  Empty
(#) Sujet: Re: your beautiful mind    your beautiful mind  EmptyLun 16 Nov - 13:55
oooh wow @jung nayoung merci pour les beaux compliments, je ferai tout pour faire une hana
à la hauteur des attentes!  your beautiful mind  1014364140

en ce qui concerne les groupes, le choix est trop difficile... mais je pense tout compte fait qu'hana est Heulim 흐림  all the way!

merci encore pour tous vos beaux mots :cloud:
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : your beautiful mind  LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
your beautiful mind  Empty
(#) Sujet: Re: your beautiful mind    your beautiful mind  EmptyLun 16 Nov - 18:03
c'est sincère hihi :sh: puisqu'on a l'accord de @noh ara et que tu as choisi le groupe auquel tu souhaites appartenir, je te donne tout de suite ta couleur ma belle ! amuse-toi bien your beautiful mind  359353108

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).your beautiful mind  3502780915


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir


Bon jeu sur Hundred Miles !


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Contenu sponsorisé
your beautiful mind  Empty
(#) Sujet: Re: your beautiful mind    your beautiful mind  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: