1234
(octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
(octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur   (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 20:54
Invité
Anonymous
Invité
(octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur   (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 20:56
Invité
Anonymous
Invité
(octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur   (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 20:58
(octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 2032986780

Invité
Anonymous
Invité
(octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur   (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 21:01
Invité
Anonymous
Invité
(octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur   (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 21:04
Invité
Anonymous
Invité
(octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur   (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 21:52
i am the chosen one
hwangsa

⊱ de jade

Les résultats du questionnaire indiquent à @han seo han qu'il fait parti des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

Invité
Anonymous
Invité
(octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur   (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 21:53
i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @yi eun-hee qu'elle fait partie des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

Invité
Anonymous
Invité
(octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur   (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 21:56
i am the chosen one
byeoljali

⊱ de pourpre

Les résultats du questionnaire indiquent à @moon sora qu'il fait parti des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.

Byeoljali 별자리 signifie constellation.

Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.

Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

Invité
Anonymous
Invité
(octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur   (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 21:57
i am the chosen one
hwangsa

⊱ de jade

Les résultats du questionnaire indiquent à @weon shino qu'il fait parti des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

Invité
Anonymous
Invité
(octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur   (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 21:57
i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @yoon keiji qu'il fait parti des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur   (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 22:20
modifications apportées :
@jang jae sun devient GEULIMJA


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
(octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur   (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 22:40
(octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 3566251632 (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 3566251632 (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 3566251632 (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 3566251632

Invité
Anonymous
Invité
(octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur   (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 23:34
and i oop

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur   (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 23:35
i am the chosen one
geulimja

⊱ d'onyx

Les résultats du questionnaire indiquent à @noh ara qu'il/elle fait parti(e) des Geulimja, les vipères noires de Corée.

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.  

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur   (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 23:38
i am the chosen one
byeoljali

⊱ de pourpre

Les résultats du questionnaire indiquent à @heo chan qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.

Byeoljali 별자리 signifie constellation.

Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.

Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
(octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur   (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 EmptyVen 2 Oct - 10:21
et la petite dernière hihi  (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 1f496
merci (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 1f60d

Invité
Anonymous
Invité
(octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur   (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 EmptyVen 2 Oct - 11:19
:fear:

Invité
Anonymous
Invité
(octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur   (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 EmptyVen 2 Oct - 11:49
(octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 1163153149

Invité
Anonymous
Invité
(octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur   (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 EmptyVen 2 Oct - 13:03
i am the chosen one
hwangsa

⊱ de jade

Les résultats du questionnaire indiquent à @hideto mia qu'il/elle fait parti(e) des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur   (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 EmptyVen 2 Oct - 13:08
i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @koo yung jae qu'il/elle fait parti(e) des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
(octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 Empty
(#) Sujet: Re: (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur   (octobre 2020) recevoir son groupe & sa couleur - Page 9 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Page 9 sur 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: