▲ up▼ down
12345
à nos illusions (romi)

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  décembre 2020

classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !

give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !

jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment : -28%
Xiaomi MI Watch Lite
Voir le deal
49.99 €

Partagez

à nos illusions (romi)

:: reste du monde :: Univers Alternatifs :: Time Travel
Gill Minha
http://www.hundred-miles.com/t8402-gill-min-ah-y-demon
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ à nos illusions (romi)  QhAF7Mvd_o
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 10/07/2019
à nos illusions (romi)  Empty
(#) Sujet: à nos illusions (romi)    à nos illusions (romi)  EmptySam 7 Nov - 20:26
à nos illusions

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

incapable de détacher ses yeux de la reine de la soirée - scintillante ! d'une lumière capable de quiconque faire chavirer. minha oscille entre puissance et jalousie lorsqu'elle règne à ses côtés ( ô romi ! si tu savais ). jouissance qu'est d'être hautement traitée ; plaisir coupable d'ainsi la manipuler ! convoitise de tout ce que la belle possède ( richesse et notoriété ). crainte ! crainte de cette tendresse qui vient à grandir et ronger son âme d'une notoire culpabilité.

entre ses doigts tournoient une coupe de champagne. pas la première, ni la dernière… trop bon de s'enivrer d'un tel nectar, elle qui avec candeur appose délicatement ses lèvres contre le verre. chaleur s'impose à mesure des coupes vidées - sourire volubile ne vient pourtant pas à la quitter. délicatement ses doigts se pose sur le bras de son amie alors que le visage détruit un peu de la distance imposée par la bourgeoise société.

« romi -
je crois que ça y est, je m'ennuie.
les gens ici ne sont pas aussi captivants que toi
ça vaut pas le coup. »

murmure à son oreille - lippes restent un instant de plus que nécessaire contre sa nuque avant de s'éloigner dans une expression entendue.

à l'attachement,
je me tue.

et les étoiles
je les décrocherais!
rien que pour moi.
Na Romi
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ à nos illusions (romi)  F8FS7SQS_o
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 19/06/2020
à nos illusions (romi)  Empty
(#) Sujet: Re: à nos illusions (romi)    à nos illusions (romi)  EmptyLun 16 Nov - 0:05
à nos illusions

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

elle est son astre dans l’ombre de la nuit ; l’azur s’est dispersée avant de se réfugier dans les yeux de minha, plus purs qu’un diamant à l’état brut, et romi, elle a du mal, à ne pas se rapprocher d’elle, à ne pas la dévorer entière des yeux. passion fiévreuse qu’elle tait lentement, parce qu’il y’avait du bon à étouffer les envies, encore et encore, avant de les laisser exploser en milles étincelles d’un feu d’artifices – d’amour.
les doigts de son astre reposent contre son bras et romi a pour reflexe de remonter la main pour les effleurer, son regard chocolat attendri par la délicatesse de minha.
elles se sourient doucement, ses doigts aimeraient se vêtir du droit de glisser jusqu’à ce visage de poupée, de flatter ses joues qu’elle aime tant. elle ne peut pas.
pas encore.
pas ici.

« tu t’ennuies, même si je suis là ? » qu’elle réplique,  boudeuse et capricieuse, entre elles la manipulation devient presque souveraine au moindre jeu de séduction, sans qu’aucune ne sache ce qui bouscule les pensées de l’autre. elle tremble doucement sous le souffle de minha, cette dernière s’éloigne avant qu’elle ne le fasse d’elle-même. tous les regards étaient sur elle, romi et sa nouvelle amie qui était apparue de nulle part, pour ne plus quitter ses côtés.

(que jamais, elle ne la quitte, pitié. )

« tu veux aller où ? dis-moi et je t’emmènerai. » tant que l’océan de ses yeux ne désire qu’elle.

always taste like you
Page 1 sur 1