▲ up▼ down
12345
light years — ft noam



 

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment : -23%
Console PC Engine CoreGrafx mini
Voir le deal
84.40 €

Partagez

 light years — ft noam


 :: seoul :: Hongdae :: Résidences :: Appartement de Yang Noam
Park Bo Ra
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ light years — ft noam  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR :  ⊱ Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS :  ⊱ 181
MESSAGES :  ⊱ 9718
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 05/08/2016
AGE :  ⊱ 22
light years — ft noam  Empty
(#) Sujet: light years — ft noam    light years — ft noam  EmptyMer 28 Oct - 16:04




light years // ft @yang noam

La nuit ne s’avoue pas vaincue face à la ferveur de la lune. Le halo argenté inonde la pièce à travers les rideaux, chassant opportunément l’obscurité tant redoutée par la gamine. Bora fixe la dame nocturne, reconnaissante pour cette lumière qui apaise un peu ses cauchemard. Pour autant le sommeil ne vient pas. Ces habituelles pensées parasites lui ont envahi le crâne, et se cachent dans chaque recoin de son esprit, prêtes à surgir chaque fois que ses paupières font mine de s’abaisser. Elle chahute dans les draps, les rejette, et les ramènes nerveusement sur ses jambes frileuse, impatiente de s’endormir enfin, et fuir la lueur du réveil qui lui indique que la nuit n’en plus pour longtemps.

Dix minutes filent encore, et n’y tenant plus, elle rejette une dernière fois la couette loin d’elle d’un geste quelque peu rageur, pour glisser ses pieds nus dans des pantoufles usées. Son corps s'enveloppe d'un amas de mailles chaudes qui fut autrefois un pull, aujourd'hui difforme, et qu'elle s'interdit pourtant de jeter. D'une main froide, elle emporte sa peluche d'enfant. De l'autre, elle se guide à la lampe torche de son téléphone, dans l’appartement obscure, se refusant à allumer la lumière, comme lorsque, gamine, elle errait dans la maison sans oser s’éclairer. Lentement, elle se faufile hors de son logement, et longe le corridor plongé dans la pénombre, accrochant son regard effrayé à la veilleuse verdâtre qui indique, au loin, une sortie de secours.

Devant la porte voisine et familière, elle hésite, trépigne un peu, mais l’insomnie tourmentée a raison de sa bienséance, elle cogne frénétiquement le panneau, et insiste en appliquant un pouce impatient sur le bouton de la sonnette. Elle vrille, suraigue dans la nuit muette, avant de lui rendre son silence. Bora attend, cœur battant, jusqu’à ce qu’un frémissement ne se laisse percevoir derrière le panneau qui s’ouvre après une légère latence.
« Noam. J’ai un truc à te demander. » Souffle Bora en s’engouffrant sans hésiter dans la brèche ouverte dans le sommeil de l’innocent.


(c) SIAL ; icons pinterest et giznee




SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Yang Noam
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ light years — ft noam  Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :  ⊱ kim taehyung (v ; bts)
POINTS :  ⊱ 1093
MESSAGES :  ⊱ 15576
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/08/2016
AGE :  ⊱ 23
light years — ft noam  Empty
(#) Sujet: Re: light years — ft noam    light years — ft noam  EmptySam 21 Nov - 19:20




light years // ft @park bo ra

le sommeil, c'est devenu une douce illusion. comme un lointain souvenir qui s'étiole, se transforme en brume fuyante dès qu'il essaie de se rappeler la dernière fois que l'horloge a fait plus de trois tours. morphée lui décline l'entrée de son paradis, le laisse esseulé à la porte, les yeux rivés sur le plafond en cherchant l'inspiration de la berceuse pour la nuit.

et ce soir encore, pourtant les yeux brulants de fatigue, madame la lune garde une fois de plus sa morphine. égoïste qu'est l'astre de ne pas lui autoriser l'accès au pays des rêves. alors comme quand il était gamin, il se raconte des histoires. se souvient de celles qu'il comptait à leo après que maman soit venue et qu'au fil de mots, les paupières de son petit frère se fermaient, rideaux qui le plongeaient dans le monde coloré de ses songes d'enfants. et comme si la nuit avait eu pitié du grand enfant, à son tour le voilà qui s'envole dans les limbes cotonneuses.

mais quelqu'un avait décidé de l'en tirer. il a l'impression de tomber d'une falaise, le coeur en course poursuite, le souffle perdu, impossible à rattraper. à se demander s'il a pas rêvé de cette sonnerie stridente. un regard vers le réveil qui affiche seulement 5h du matin et non, ça continue de résonner dans tout son appart', une agression sonore qui fait sursauter sa cage thoracique. ses lunettes balancées de travers sur le bout de son nez, un pull rajouté sur ses bras frissonnants, le chat sous le bras alors qu'il avance à l'aveuglette chez lui. rencontres furtives de son tibia puis de son genou dans des meubles dont il aurait presque oublié l'existence. les jurons cascadent alors qu'il se précipite à la porte pour y découvrir les yeux étonnés de sa voisine. pas un mot n'est prononcé alors qu'elle s'engouffre chez lui, le laissant statue devant le couloir vide.

reprenant constance, il se rappelle de fermer la porte, allumant la lumière qui leur arrache à tous les deux des grognements encore endormis. interrupteur agressé pour les plonger à nouveau dans la pénombre, il avance à ses côtés, une petite lampe venant leur tenir compagnie. « me demander quoi ? tout va bien ? ». son regard le trahi, il glisse jusqu'à ses bras menus pour remonter jusqu'au visage de son ami, le sien s'empourprant d'une teinte carmin.
subtil noam.

« tu veux un truc à boire ? t'as pas l'air d'avoir beaucoup dormi nous plus ... ». encore une enfant perdue, oubliée de la divinité.


(c) SIAL ; icons pinterest





--- are you lonely?
i got too much energy to be stable mentally i've realized since therapy that i'm my greatest enemy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae :: Résidences :: Appartement de Yang Noam
Sauter vers: