▲ up▼ down
12345
ombre portée (minha)



 

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<


GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<


INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<


Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
-18%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
139 € 169 €
Voir le deal

Partagez

 ombre portée (minha)


 :: seoul national university :: Locaux de la SNU
Hideto Mia
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10068-hideto-mia-mialabeille#312346
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ombre portée (minha)  Tumblr_p7ayxbqomD1r5ezrno6_250
AVATAR :  ⊱ park sora
POINTS :  ⊱ 140
MESSAGES :  ⊱ 120
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 20/09/2020
ombre portée (minha)  Empty
(#) Sujet: ombre portée (minha)    ombre portée (minha)  EmptyMer 28 Oct - 11:38

ombre portée ★ (minha)
doigts de fée


10.2020
tenue

une idée dans ton esprit, si bien dessinée (définie). l'avenir en premier plan, une envie d'aller vers l'avant mais pour cela c'est vers passion que tu dois t'avancer. celle qui sublime, qui fait divine création des souvenirs étoilées : les vêtements pour habiller tes rêves. simple trêve entre soucis et réalité, qui font de ta vie dessin animé.

et parfois! dans l'enceinte de l'université, créateurs ont droit de montrer leur valeur. ton regard vainqueur ne souhaite qu'une chose, soufflée si bas (désir mutilé) de trouver perle qui saura te faire vibrer.

savoir ce que tu veux, à peut être faire de ton cœur un bienheureux. les couleurs s'embrassent sous tes pas lents; enivrants.

à chercher,
chercher : le paradis.
quand subitement une envie, de t'approcher plus de cette fille si jolie. étrangère aux traits maquillés; il y a quelque chose. — quelque chose qui sonne comme une osmose. et tu oses, de tes doigts tourner les pages de ses cahiers. regarder ce qu'elle fait de mieux, comme un cadeau merveilleux. tes yeux, envolés sur celles présentées. le tissu glisse et protège ingénu

tu ne regrettes pas — tu ne regrettes plus (ta venue). quand enfin tu oses, des mots parvenus.

bonjour
sourire naturel, nymphe éternelle de bienveillance. mais c'est avec certaine conviction que tu prononces chanson.

je me présente :
hideto mia.
je suis également étudiante ici, en parfumerie. et... je m'excuse de vous aborder aussi directement mais je trouve vos créations originales, et si bien travaillées

amoureuse dévoilée.

que j'ose vous demander ce que vous comptiez faire après ?
lorsque vous aurez terminé vos études.

les lèvres étendues croissant, à espérer pouvoir faire d'elle la plus belle des lunes. parce que c'est avec elle que tu souhaites continuer — avancer, tu le sais! comme une conviction soufflée.


Gill Minha
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8402-gill-min-ah-y-demon
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ombre portée (minha)  QhAF7Mvd_o
AVATAR :  ⊱ RENATA
POINTS :  ⊱ 16
MESSAGES :  ⊱ 626
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 10/07/2019
AGE :  ⊱ 21
ombre portée (minha)  Empty
(#) Sujet: Re: ombre portée (minha)    ombre portée (minha)  EmptySam 7 Nov - 18:40
ombre portée

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩



haute stature - bras croisés. confiance de mise en voyant les professeurs et quelques élèves défiler, captant leurs regards à la dérobée. minha ne fait pas mine de ne pas douter : véritable fierté émane de ses créations ! il faut dire que jamais elle n'aurait accepté de présenter quelque chose lui déplaisant ; préférant une absence malvenue au début de sa déchéance… elle remet le col d'un veston - appliquée.

«  bonjour,  »

douce élégance s'incarne à ses côtés ( son sac ! divin ! minha veut lui voler ). battements de cils ; sourire de circonstances. rare est d'avoir une question dans une telle exposition.

« je me présente : hideto mia.
je suis également étudiante ici, en parfumerie. et… je m'excuse de vous aborder aussi directement mais je trouve vos créations originales, et si bien travaillées… que j'ose vous demander ce que vous comptiez faire après ? lorsque vous aurez terminé vos études. »


dubitative d'abord - minha se questionne. il y a déjà l'espoir désamorcé qu'il s'agisse là d'une représentante d'une agence de mode renommée. à défaut de savoir quoi lui répondre, la créatrice lui tend déjà la main dans un professionalism à toute épreuve.  

« enchantée. gill minha -
même si j'imagine que je n'avais pas spécialement besoin de me présenter. vu que vous regardiez ce que j'ai crée. »


de sa poche, elle extirpe une carte. la lui tend sans lâcher son regard
( une beauté naturelle ! à se damner - jalousie pourrait presque germer ).

« voici ma carte ! vous pourrez suivre mon aventure future sur les réseaux.  je vous avoue que je n'ai que des plans sur la comète… pourquoi ? »

curiosité l'emporte -
qu'est que la demoiselle peut bien avoir en tête ?









et les étoiles
je les décrocherais!
rien que pour moi.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul national university :: Locaux de la SNU
Sauter vers: