1234
Ahn Byeol & Moon Hye Jin's link

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 Ahn Byeol & Moon Hye Jin's link


Invité
Anonymous
Invité
Ahn Byeol & Moon Hye Jin's link Empty
(#) Sujet: Ahn Byeol & Moon Hye Jin's link   Ahn Byeol & Moon Hye Jin's link EmptySam 24 Oct - 23:01
FT Han Eun Ji (Mia/EVERGLOW)
Ahn Byeol
≋ nom prénom ↝ écrire ici ≋ âge & date de naissance ↝ écrire ici ≋ lieu de naissance & origines ↝ écrire ici ≋ orientation ↝ écrire ici ≋ cursus ↝ (si étudiant) écrire ici ≋ club(s) ↝ (si étudiant) écrire ici ≋ métier/job ↝ écrire ici ≋ situation financière ↝ écrire ici
≋ caractère ↝ trait — trait — trait
Playlist/Keywords ↝ écrire ici  
Dreamlist ↝
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !


I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
FT Kim Ji Won (ACTRESS)
Moon Hye Jin
≋ nom prénom ↝ ≋ nom prénom ↝ Moon Hye Jin, prénom très commun pour une fille qui l'est légèrement moins. ≋ âge & date de naissance ↝ Le 15 avril 1991, 29 années déjà ≋ lieu de naissance & origines ↝ Elle a vu le jour à Séoul en Corée du sud, coréenne pure souche. ≋ orientation ↝ Hétérosexuelle  ≋ métier/job ↝ Médecin ≋ situation financière ↝ Modeste
≋ caractère ↝ Téméraire — Bosseuse — Explosive — Loyale — Protectrice — Possessive — Rancunière
Playlist/Keywords ↝ écrire ici  
Dreamlist ↝
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
Hye Jin c’est le genre de personne qui a un gros soucis avec le concept d’attente et de patience. Elle a besoin que les choses soient faites là, maintenant, tout desuite, et si c’est parfait c’est encore mieux ! Préférant donner des ordres que d’en recevoir, elle est vite revenu responsable d’une équipes sur le terrain, leader dans l’âme. Un sang froid à tout épreuve en cas de crise, elle a pu prouver à de nombreuses reprise qu’elle n’avait pas peur de se heurter à des situations compliquées, et que le danger elle fonçait dedans tête baissée. La peur est un concept qu’elle a appris à ignorer. Son père lui a toujours fais comprendre qu’avoir peur était une faiblesse, et qu’il fallait l’affronter pour ne pas qu’elle nous paralyse… Cependant, malgré des heures a regarder des films d’horreur sur les clown, elle n’a jamais réussis à battre cette seule phobie qui lui reste. Caractérielle, elle l’est, un peu, disons qu’elle part facilement au quart de tour très facilement et qu’elle a du mal avec la demi mesure. Elle est également très rancunière, elle peut faire la tronche pendant une période plus que très longue pour parfois des broutilles… Mais si c’est pas trop méchant elle finit par passer à autre chose.
Bon faut pas croire non plus, Hye Jin c’est quand même une fille très sympas quand on l’a connais bien, elle aime beaucoup rire et s’amuser, faire des blagues pas drôle, ou qui le son parfois ça arrive. Elle a aussi la grande qualité d’être fidèle et droite dans ses bottes. Toujours honnête, n’aimant pas le mensonge et les faux semblants, elle préférera vous regarder et vous dire les choses en face directement plutôt que d’aller le crier sur les toits avoisinants. Ses amis savent également qu’ils peuvent compter sur elle n’importe où, n’importe quand et pour n’importe quoi, elle ne laisse jamais personne dans la panade et répond toujours aux appels de détresse, telle Batman mais avec un soutient gorge !
En gros, Hye Jin a un sale caractère, elle est chieuse, elle est jalouse et possessive avec ceux qu’elle aime, mais elle est aussi une amie fidèle, et une personne dévouée aux autres en toute circonstance. Hye Jin est sympas. Aimez Hye Jin !


I.Son père était soldat, sa mère médecin, elle a grandit dans un climat familial assez strict, avec des valeurs bien définit et une ligne de conduites à adopter en toute circonstance.  II. Très jeune, son père lui a appris à aimer son pays et sa nation, lui à inspiré le sens du devoir et du sacrifice au profit d’une cause plus grande que celle en son propre nom. Sa mère, elle, lui a appris a aimer les autres, a aider celui qui en avait besoin,, l’importance de l’organisation, de la perfection des choses. III. Fille unique, ses parents se sont beaucoup « disputés » sur l’avenir potentielle de leur fille. Allait-elle devenir militaire comme son père, ou médecin comme sa mère ? Deux voie qui leur semblaient tellement différentes, deux voies que pourtant la jeune Hye Jin voulait suivre, inspirés par les beaux discours qu’avaient tenus ses parents durant toute son enfance. C’était décidé, plus tard, elle serai médecin dans l’armée pour soigner les soldats blessés en accomplissant leur mission. IV. C’est à l’âge de vingt ans que la jeune Hye Jin enfile un treillis pour la première fois. Elle se sent bien, à sa place, comme au sein d’une seconde famille qu’elle aurait choisit. En revanche, elle a un peu de mal avec tous les ordres et cette vie encore plus stricte que celle qu’elle avait pu connaître dans sa vie quotidienne. Il faut dire que la jeune femme a un caractère bien trempée, et que les ordres elle préférait les donner que de les recevoir. V. Malgré sa récalcitrante, elle a finit par rentrer dans les rangs, apprenant à obéir, apprenant à se maîtriser à gérer ses émotions. Elle a poursuivit ses études de médecine au sein de l’armée, et a été formée très peu de temps avant d’être envoyé sur le terrain.  VI. Sa première mission à l’étranger intervient seulement deux ans après le début de sa formation, et dès le premier jour une équipe revient blessé, autant dire qu’effectivement il n’y avait pas mieux que le terrain pour se former. VII. Hye Jin a déjà eu quelques histoires d’amours dans sa vie, plus ou moins courte, ne trouvant jamais chaussure à son pied. Et c’est là qu’elle y aurait le moins cru que l’amour lui est tombée dessus. Un soldat blessé, ils se sont vu, et revu, enfin… Il est venu, il est revenu, il a persévéré jusqu’à ce que Hye Jin finisse enfin par céder quelques mois plus tard devant le sérieux de ses avances. VIII. Cinq ans, c’est le temps que sa relation avec ce fameux téméraire à duré. Une relation faite de hauts et de bas, de disputes et de réconciliations, mais une relation vrais, qu’elle voyait duré pour toujours, jusqu’à ce que le pire se produise ; le jeune homme est mal, de plus en plus, il se retrouve hospitalisé et après un temps interminable le verdict tombe : une tumeur au cerveau. Elle est anéanti, mais ne lui montre jamais. Elle a peur, elle est terrifiée à l’idée de le perdre, mais ça elle ne lui dit jamais non plus.IX. Le jour le plus redouté de toute sa vie arrive ; Eun Seop doit se faire opéré, c’est risqué mais il n’y a aucun autre moyen s’il veut espérer une guérison. Il lui fait promettre d’être là à son réveil, de toute façon où pourrait-elle bien allé quand la chose la plus importante de sa vie était ici. X. Qui aurait cru que le destin pouvait être si cruel… Alors qu’elle est heureuse, que l’opération s’est bien passé, une chose terrible ce produit cependant ; une zone a été endommagé, celle contenant sa mémoire, le rendant amnésique. Elle voulait être auprès de lui, le rassuré, mais à peine fut-elle rentré dans la chambre qu’elle fut confronté à son regard vide de toute expression.. Vide de l’amour qu’elle y avait toujours vu. Et peu de temps après elle se retrouvait mise dehors, complètement, jetée en dehors de cet endroit, en dehors de sa vie par son père. Ce dernier n’ayant jamais apprécier la relation qu’elle entretenait avec son fils, lui préférant une autre femme de meilleur condition, il avait profité allègrement du malheur de son fils pour réinventer sa vie, et pousser Hye Jin loin, très loin. XI. Elle a essayé, pendant un temps infinie elle a essayé de le voir, sans succès. Son père l’a menacé, il avait peur qu’elle lui fasse retrouver cette mémoire qu’il voulait garder enfouis. Elle devait faire un choix ; partir et prendre l’argent ou rester et risquer de voir sa carrière militaire prendre fin. Elle a choisit de rester, et elle a tout perdu. XII. Elle est aujourd’hui médecin dans un hôpital de la capitale, espérant un jour pouvoir retrouver cette vie qu’on lui a volé, son travail qu’elle aimait temps et surtout… Son grand amour
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Byeol & Moon Hye Jin's link Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Byeol & Moon Hye Jin's link   Ahn Byeol & Moon Hye Jin's link EmptySam 24 Oct - 23:01
FT Han Eun Ji /Mia (EVERGLOW)
Yoon Eun Bin
Choi Kang Dae
▸ My Eternal Love (m) ⎯  Tu es mon conte de fée, ma rencontre digne des plus beau film romantique. On s'est percuté pour finalement plus se quitter. Je t'ai aimée à en être folle, et je t'aime toujours autant malgré ma connerie, malgré la distance que j'ai mis entre nous. Trois ans à te faire croire que je vivais sur un autre continent alors qu'enfaite j'étais revenue depuis longtemps, mais la honte et l'appréhension m'ont fait coupé les ponts avec toi. Après tout tu mérite mieux qu'une râtée... Mais mon coeur ne peux pas t'oublier, toi son grand amour. Alors j'espère.. Oui j'espère qu'un jour, tu me pardonneras.
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Byeol & Moon Hye Jin's link Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Byeol & Moon Hye Jin's link   Ahn Byeol & Moon Hye Jin's link EmptySam 24 Oct - 23:02
FT Kim Ji Won (ACTRESS)
Moon Hye Jin
Lee Eun Seop
▸ Grand amour perdu (m) ⎯  Ils se sont rencontré à l'armée lors d'une mission à l'étranger. Ils ont eu le coup de foudre, mais Hye Jin ne s'est pas laissé séduire tout desuite par le beau Eun Seop. Au bout de quelques mois elle finit par céder et s'en suit 5 années d'amour parfait. Jusqu'à ce qu'une ombre au tableau vienne tout assombrir. Eun Seop tombe malade, le verdict est sans appel: Une tumeur au cerveau. Il faut opérer s'il veut espérer une guérison. Elle lui promet de rester là et d'être présente à son réveil, sauf qu'après son opération.. Il ne se souvient plus de rien. Occasion merveilleuse pour le père d'Eun Seop d'évincer Hye Jin au profit d'Eun Ah, une jeune femme qui lui convient mieux d'après son père, car fille d'un de ses amis, dirigeant militaire. Hye Jin n'a pas voulu lâché l'affaire et a finit par se faire virer de l'armée pour ne pas avoir voulu disparaître du paysage. Mais heureusement, après deux ans elle finit par tomber sur lui par hasard dans l'hôpital où elle travail. Et elle espère que sa mémoire finira par lui revenir et que tout puisse redevenir comme avant...
Sawada Ji Hun
▸ Faux petit-ami (m) ⎯  Elle s'est fait passé auprès de son cousin, Eun Seop, pour sa petite amie histoire de pouvoir approcher ce dernier sans que toute cette histoire semble étrange. Elle le connaît depuis un moment et il est son seul allié dans sa bataille pour reconquérir l'amour de sa vie. Ils vont énormément se rapprocher grâce à toute cette histoire.
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Byeol & Moon Hye Jin's link Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Byeol & Moon Hye Jin's link   Ahn Byeol & Moon Hye Jin's link EmptyJeu 3 Déc - 17:13
Hey :shine:

Alors j'ai vu que tu n'as pas encore modifié pour mettre Byeol mais du coup je venais voir si un petit lien avec mon Reita t'intéresserait pour Byeol? Vu que j'ai vu qu'elle était serveuse au Starbucks je me dis qu'ils se connaissent forcément s'ils travaillent au même endroit, même si Rei n'est serveur qu'à mi-temps :sinae:

Je sais que c'est qu'un semblant de lien mais avant de chercher plus je voulais voir si ça pouvait te tenter ou pas :shine:
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Byeol & Moon Hye Jin's link Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Byeol & Moon Hye Jin's link   Ahn Byeol & Moon Hye Jin's link EmptyMer 9 Déc - 1:50
@Sawada Reita : Coucou toi ♥ sorry d'avoir mis si longtemps à te rep jpp j'avais pas fais attention !
Alors oui ça me ferais super plaisir qu'on ai un lien et forcément s'ils travaillent au même endroit y'a des chances qu'ils se connaissent. Après est-ce que tu voudrais un lien de surface ou quelque chose d'un peu plus poussé? :shine: :shine:
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Byeol & Moon Hye Jin's link Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Byeol & Moon Hye Jin's link   Ahn Byeol & Moon Hye Jin's link EmptyMer 9 Déc - 11:44
Super Ahn Byeol & Moon Hye Jin's link 359353108 Alors comme tu veux! On peut chercher un lien plus poussé yup ^^
Tu aurais des idées? Déjà faut voir si ça va coller entre eux niveau caractère mais Rei n'est pas trop difficile à ce niveau là déjà donc ça va xD
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Byeol & Moon Hye Jin's link Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Byeol & Moon Hye Jin's link   Ahn Byeol & Moon Hye Jin's link EmptyJeu 10 Déc - 1:17
@Sawada Reita : Alors en soit Byeol est pas compliquée non plus, elle est très gentille, très solaire, même si elle a du mal à briller depuis ses trois dernières années. Je dirais qu'elle est un peu torturée sur les bords en ce moment. Peut-être que Reita pourrait être le seul avec qui elle a réussit à devenir proche au point qu'il connaisse son ancienne vie? (oui genre y'a 3 ans elle a tout plaqué, elle est partie de chez ses parents et elle est devenue serveuse alors qu'à la base elle était danseuse pro etc Ahn Byeol & Moon Hye Jin's link 769454579 )
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Byeol & Moon Hye Jin's link Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Byeol & Moon Hye Jin's link   Ahn Byeol & Moon Hye Jin's link EmptyJeu 10 Déc - 11:19
Yep why not! Rei est arrivé en début d'année et il s'est rapidement trouvé un travail, donc le job de serveur au Starbucks, du coup ça fait environ un an maintenant qu'ils se connaissent, ils ont eu le temps de faire connaissance et de se rapprocher Ahn Byeol & Moon Hye Jin's link 359353108
Contenu sponsorisé
Ahn Byeol & Moon Hye Jin's link Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Byeol & Moon Hye Jin's link   Ahn Byeol & Moon Hye Jin's link Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: