1234
bang jun ho - Page 4

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 bang jun ho


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
bang jun ho - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: bang jun ho   bang jun ho - Page 4 EmptySam 28 Nov - 21:54
jiao

en vrai j'ai zero secret sur mes sourcils, je crois que dame nature a vraiment été clémente avec moi là dessus

va falloir me les extirper de la bouche alors, je suis une tombe moi monsieur ;)

j'espère bien que tu fais vite ;)

Invité
Anonymous
Invité
bang jun ho - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: bang jun ho   bang jun ho - Page 4 EmptySam 28 Nov - 22:01
jiao

oh bah... merci! généralement les gens me complimentent pas sur mes sourcils, mais je saurais m'en contenter ;)

justement, c'est pas un secret, donc ça compte pas ehe

monsieur liu ? bang jun ho - Page 4 1f440  bang jun ho - Page 4 1f440

ça me donne de l'autorité, j'aime bien ;)

nn evite quand mm, prend le temps d'avaler stp

Invité
Anonymous
Invité
bang jun ho - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: bang jun ho   bang jun ho - Page 4 EmptySam 28 Nov - 22:12
jiao

euuuuuh bah... enfaite on me complimente pas trop mdr

sad life :(

ma mère me disait que j'avais ses yeux, en tout cas, donc c'est le plus beau compliment

comme tu l'as si bien dis, je suis insolent, alors faut pas m'en vouloir ;)

mais je suis sur que je pourrais te surprendre, je sais me montrer ferme ;)

j'attends, j'attends ;)

Invité
Anonymous
Invité
bang jun ho - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: bang jun ho   bang jun ho - Page 4 EmptySam 28 Nov - 22:18
jiao

appelle moi, tu pourras me dire tout ça de vive voix ;)

si tu y arrive.

Invité
Anonymous
Invité
bang jun ho - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: bang jun ho   bang jun ho - Page 4 EmptySam 28 Nov - 22:33
jiao

appel

*il éclate de rire* t'es suuuur ? *petite pause* bon maintenant complimente moi, t'as dis que tu le ferais.

Invité
Anonymous
Invité
bang jun ho - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: bang jun ho   bang jun ho - Page 4 EmptySam 28 Nov - 22:43
jiao

*appel*

*nouveau rire taquin* je te taquine jun, t'es pas obligé, c'est bon *il rigole, plus doucement* j'apprécie tes compliments, je prendrais soin de mes sourcils maitenant, t'inquiète ! *nouvel éclat de rire légèrement moqueur*

Invité
Anonymous
Invité
bang jun ho - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: bang jun ho   bang jun ho - Page 4 EmptySam 28 Nov - 22:54
jiao

*appel*

ça c'est parce que j'ai pas de raison d'être autoritaire *petite pause* encore. *il rigole* mais sinon, non, je fais rien. parfois jles taille un peu mais j'oublie souvent. l'épilation j'ai essayé une fois, mais ça fait trop mal *nouveau rire légèrement gêné. il en profite pour s'installer plus confortablement dans son canapé * eh beeeh, c'est ma fête ce soir *rire* mais encore ? elle est comment ma bouche ? et ma mâchoire? et mes cheveux ? dis moi tout, ça boost mon égo.

[/i]
Invité
Anonymous
Invité
bang jun ho - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: bang jun ho   bang jun ho - Page 4 EmptySam 28 Nov - 23:08
jiao

*appel*

ehhh ça on sait pas monsieur !! *la voix est taquine* je me savais pas si chanceux, ça alors *là, il timbre est légèrement charmeur* ça va super et toi ??? *rire* ah, t'aimes le brun ? j'aimais bien le blond mais mes cheveux étaient trop niqués *petit rire* mais ça me fait plaisir que tu aimes bien comme ça... *petite pause* toi c'est quoi ta prochaine couleur ?

[/i]
Invité
Anonymous
Invité
bang jun ho - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: bang jun ho   bang jun ho - Page 4 EmptySam 28 Nov - 23:30
jiao

*appel*

*il le laisse parler en rigolant légèrement, parce qu'il le trouve adorable à trop parler* rose c'est mignon. *rire cute* orange ça t'irais bien je pense *petite pause* mais en vrai tes cheveux ont vraiment pas l'air abimés comparé aux miens quand je me les décolorais. en même temps tu dois avoir de meilleurs produits... *rire embarrassé* mais j'aimerais bien te voir avec ta couleur naturelle

Invité
Anonymous
Invité
bang jun ho - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: bang jun ho   bang jun ho - Page 4 EmptySam 28 Nov - 23:47
jiao

*appel*

**il rigole encore un peu plus* eh jun? respire *il rigole encore, attendri* tu peux repasser brun oui, regarde jle suis aussi, et t'as l'air d'aimer ça, alors y'a pas à s'inquiéter, tu vas être beau *rire* en plus, peut-être que tu arriveras enfin à être autoritaire, à contrer mon insolence. j'attend de voir. tu m'intimideras peut-être  

Invité
Anonymous
Invité
bang jun ho - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: bang jun ho   bang jun ho - Page 4 EmptySam 28 Nov - 23:57
jiao

*appel*

tssssss tais toi ça bien bien t'aller, je te le dis *petite pause* j'attends que tu me fasses peur alors. *petit rire* j'ai ma guitare à côté je moi, je peux déjà te laisser entendre quelques trucs si tu veux *il se relève un peu pour prendre sa guitare*

Invité
Anonymous
Invité
bang jun ho - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: bang jun ho   bang jun ho - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 0:08
jiao

*appel*

tu m'enverras une photos, je veux voir le premier *silence* ok attend... *de nouveau un silence* tu veux que je mettre la caméra ?

Invité
Anonymous
Invité
bang jun ho - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: bang jun ho   bang jun ho - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 0:20
jiao

*appel*

ah oh... je voulais pas te mettre mal à l'aise, t'es pas obligé de mettre la tienne.. *pause* j'ai juste toujours trouvé ça plus intéressant de voir quelqu'un jouer plutôt que de seulement l'entendre. mais je l'active pas si tu veux pas.... enfin.... comme tu veux... si ça te trouve ça t'intéresse même pas....

Invité
Anonymous
Invité
bang jun ho - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: bang jun ho   bang jun ho - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 0:34
jiao

*appel*

*active la caméra* ta sale tete ? abuse pas *ses yeux montent au ciel, il rigole un peu* ok att. *il cale le téléphone contre un support sur sa table et attrape sa guitare* j'ai appris un nouveau truc, si moi ce que tu en penses *il commence à jouer*

Invité
Anonymous
Invité
bang jun ho - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: bang jun ho   bang jun ho - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 0:54
jiao

*appel*

*il joue quelques minutes, ose pas remonter le regard vers son téléphone. il le fera uniquement la mélodie terminée* merci. *légèrement gêné* t'en auras plus demain, si tu veux *silence, il ne sait plus quoi dire*

Invité
Anonymous
Invité
bang jun ho - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: bang jun ho   bang jun ho - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 1:06
jiao

*appel*

*il sourit doucement, laissera s'échapper un rire doux* c'est des accords simples, je m'entraine pas assez pour être vraiment doué *il regarde l'heure* tu devrais aller dormir... *pause* si tu veux je joue jusqu'à ce que tu dormes... et quand tu répondras plus, j'en conclurais que tu dors et je raccrocherais, si ça te dis. *une autre pause, courte* et t'en fais pas pour moi, je suis pas encore fatigué, ça me dérange pas.

Invité
Anonymous
Invité
bang jun ho - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: bang jun ho   bang jun ho - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 1:22
jiao

*appel*

*il monte les yeux au ciel encore une fois * joue pas à ça, j'ai dis que ça me dérangerais pas. *il récupère le téléphone* je vais t'écouter et monter jusqu'à mon lit, mais tu me laisses jouer au moins une chanson encore. *il monte les marches, s'installe dans le lit, cale le téléphone contre un oreiller* en plus vu comment t'es fatigué, tu vas pas faire long feu

Invité
Anonymous
Invité
bang jun ho - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: bang jun ho   bang jun ho - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 1:38
jiao

*il rigole légèrement à la remarque de jun* peut-être, oui, je sais pas trop *il reprend sa guitare et se met à jouer, regardera son téléphone quand il aura terminé, sourira doucement* tu vois, t'es presque endormi * il attrape ton téléphone* bonne nuit junho, à demain *il raccroche*

Invité
Anonymous
Invité
bang jun ho - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: bang jun ho   bang jun ho - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 19:41
noam  bang jun ho - Page 4 1f496

bang jun ho - Page 4 200

well ...

 bang jun ho - Page 4 Com10

rien de plus que le sien jun  bang jun ho - Page 4 1f440


Invité
Anonymous
Invité
bang jun ho - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: bang jun ho   bang jun ho - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 19:49
noam  bang jun ho - Page 4 1f496

jun stp

m'oblige pas à venir t'ouvrir les yeux en grands et à tenir les paupières grandes ouvertes avec mes doigts

BECAUSE I SWEAR I'LL DO IT

bang jun ho - Page 4 3587014989

avec " ça " quoi jun, pcq je pense bien que ça a tout avoir avec " ça "


Contenu sponsorisé
bang jun ho - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: bang jun ho   bang jun ho - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
Page 4 sur 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: