1234
tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ━ ✩・*。black hole sun


Invité
Anonymous
Invité
tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  Empty
(#) Sujet: ━ ✩・*。black hole sun    tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  EmptySam 17 Oct - 18:52
FT xiao dejun (wayv)
liu jiao
≋ nom prénom ↝
les images d'une vie oubliée, une mémoire soumise à ses maux dorés ; liu ( ) derniers vestiges d'une mère meurtrière, fierté derrière des lettres décimées  ; et puis jiao ( ) qu'on apprendra à faire taire, parce qu'elle n'est plus là pour l'appeler, maman ; réalité amère.
≋ âge & date de naissance ↝
un bisou sur le front de la part de maman quand minuit s'inscrivait dans le temps, mais aujourd'hui on ne fête plus les années qui s'enchaînent. douloureuses dans les songes, il n'existe plus d'intérêt pour une date qu'il serait le seul à fêter. un deux avril ; il y a vingt-trois ans.
≋ lieu de naissance & origines ↝
les rues colorées de pékin qu'on distingue au travers un destin sombre et incertain ; jiao, enfant de la chine, étoile dorée qu'on aura décidé de ne pas sauver. et puis la corée comme nouvelle prison maison ; les astres en collision.
≋ orientation ↝
des maux qui brisent la raison ; un amour dévastateur pour ce garçon qu'il aura tenté d'abhorrer bien plus que d'aimer. chérit moi dans le noir ; aime moi jusqu'au soir. mais il n'y a personne, il n'y a plus rien. ou seulement les sillages de cet homme qu'il ne veut pas songer à oublier. le dégout d'un désir interdit, d'un ami depuis longtemps parti. mais rei n'est plus là ; et lui, il n'aime plus. il n'aime pas.
≋ métier/job ↝
les couloirs d'un établissement dont il n'empreinte que les chemins vides ; homme d'entretien, parce qu'il faut encore savoir survivre, le corps qui s'efface, invisible parmi des étudiants acides. jiao, gamin factice, ombre qui ne veut plus briller au travers de prunelles abusées.
≋ situation financière ↝
il n'y a rien ; il n'y a jamais eu. maman est partie parce qu'il n'y avait déjà pas quand ils étaient à la rue. et pourtant il  a toujours l'envie de vivre, l'envie de plus, jiao. la rage au coeur, la colère au corps. frénésie. 
but if i know you, i know what you'll do
you'll love me at once, the way you did once upon a dream
━ ✩・*。
rancunier ;; têtu ;; compatissant ;; susceptible ;; impatient  ;; protecteur ;; tenace ;; impulsif ;; excessif ;; solaire ;; nerveux ;; renfermé ;; faux ;; combatif ;; égoïste ;; stressé ;; franc ;; exigeant ;; passionné ;; sensible ;;  individualiste ;; indépendant ;; perfectionniste ;; distant ;; attentif ;; jaloux ;; possessif ;; rebelle ;; enthousiaste ;; créatif ;; provocateur ;; optimiste
I. Quelle est votre situation financière ?

C. Pauvre
II. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

P.  Autres (agent de nettoyage)
III. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

B. Instabilité, excentricité, réfractaire
IV. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
V. Quel lieu préférez-vous ?

D. Forêt
VI. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
VII. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
VIII. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
IX. Êtes-vous plutôt ?

E. Indulgent(e)
X. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
XI. Un paysage qui vous marque le plus ?

C. Un volcan
XII. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
XIII. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝
on en trouve pas ; il n'en veut pas. jiao ; c'est suffisant, ça dit tout ce qu'ils doivent entendre.
≋ signe astrologique  ↝
la fougue ( colère ) ; le bélier. feu sacré. enthousiasme sombre ; impulsivité dans l'ombre.
≋ signe chinois ↝
détermination dépeinte avec les années ; fidélité rebelle, honnêteté cruelle. buffle de feu ; soleil heureux.
≋ animal fétiche ↝
et il y avait ces tigres dans des livres d'enfant ; comme un mythe qui aurait prit forme avec le temps. une fascination pour des bêtes à la sauvagerie délicate (et ils dévorent les serpents).
≋ permis de conduire ? ↝
pas d'argent pour le moment ; l'envie qui ne manque pourtant pas. une liberté adulée qu'il ne détient pas encore, jiao, les chaines au corps.
≋ tatoo // piercing ? ↝
les lobes percés, une unique fois, lors d'une adolescence fougueuse ; des anneaux d'argent, une paire qui appartenait à maman ; babiole qui ne vaut rien, mais bien assez pour un gamin orphelin.

et puis de l'encre sur un épiderme violé. deux serpents enlacés sur une bête enragée ; symbole d'appartenance à ce groupe devenu sacré ; coulure sur l'épaule, qui remonte vers sa nuque dévoilée. et puis il y a la délicatesse de ses traits à lui ; artiste inaccompli qui n'a que son corps pour y exposer ses croquis. la femme et le tigre ; sa mère et puis lui, encré sur l'avant bras, sur un corps délicat.  
≋ signes distinctifs ↝
des mèches abîmées ; brûlées, même dans un vent altéré. décoloration dans le bas du rayon, jamais trop chère ; des mèches blondes, érodées ; mais jiao qui n'est pas inquiet. un brin rebelle, détaché.

un regard enjoué, mais qui cache bien trop de secrets ; jiao et des iris indiscrets, pourtant renfermés. impossible à cerner. fracassés.

et puis cette dent abimée, jamais réparée ; les traces d'une vie d'ailleurs où lui était encore là. des bouteilles ouvertes à la bouche, marques indélébiles qui seront restées, alors que lui, aura fini par le délaisser.
≋ rêve ↝
des rêves en noir et blanc, aspects d'une vie oubliée. et peut-être que jiao, il aimerait simplement voir les couleurs, vivre comme sa mère l'espérait. un peu mieux, un peu plus heureux. l'envie d'ailleurs, du véritable bonheur.
≋ addictions ↝
le peu d'argent qui passe là dedans ; des cigarettes comme habitudes de l'adolescence, et jiao qui ne semble pas pouvoir arrêter. et puis il y a ces joints qu'il se surprend à savourer, parfois le soir, qui ne sont plus si rares.
≋ superstition ↝
des fantômes, qu'il pourrait penser tout près ; celui de maman qu'il aimerait pouvoir rencontrer. le corps au dessus de sa tombe, si souvent, pour aller lui parler.
≋ casier judiciaire ↝
aucun mots ; aucun maux.
≋ ambitions/aspirations ↝
des désirs d'enfant, une passion du dessin qu'il n'aura jamais pu délivrer. des croquis en cachette dans son coin, la honte qu'on y voit sa sensibilité. parce qu'elle serait écrasée entre leurs mains, mais jiao il se surprend à en rêver. d'un avenir artistique, le succès à la volée.
≋ toc // manies ↝
nervosité qui prend bien souvent le devant ; les paumes qui se faufilent jusqu'à la nuque, pour s'assurer qu'il est bien vivant et les doigts qui viennent aussi entourer l'anneau d'argent un peu plus haut ; un toucher réconfortant.
≋ phobie ↝
l'écarlate sur des peaux violées ; le sang dont il ne supporte pas la vision ; dégout autant qu'appréhension. le carnage d'anciens démons.
≋ objet fétiche ↝
ça fait mal de se dire que maman est partout, et pourtant ça rassure quand les peines se mettent bout à bout. un carnet de dessinson visage s'y perd parfois ; et puis ceux d'inconnus aussi, celui du garçon au regard explosion, et celui de la jolie fille qu'il ne reverra plus que couché sur des pages dorées. et puis il lui est aussi arrivé de dessiner le sien, feuilles arrachées (haine argentée).

«   il y a mon nom sur ta peau,
et des délices dans nos mots maux.   »

━ ✩・*。

很高兴见到你, embras(s)e moi.




tu dessines quoi jiao ?
des sentiments.

il y en avait, avant. il y en a toujours, un peu plus distants. et il est certain qu'il trouvait la chine belle, dans le temps. maman lui disait qu'elle le serait encore plus s'il devenait puissant, jiao ; l'appât de l'argent, car eux n'en avaient pas, car eux n'en pouvaient plus.

papa n'a jamais été là. surement qu'il n'a jamais accepté d'avoir mit en cloque maman, alors il est parti en un instant ; parce que jiao, il ne voulait simplement pas de toi. 1997. un premier abandon dont il sous estimait l'affront, car la mère suffisait au garçon. pendant si longtemps, même sans argent. il y avait elle et pékin, deux maisons qui auront fini par avoir raison de lui.

parce que maman est tombée malade, et pékin n'était pas là pour sauver ces nomades. alors il a fallu partir, rêver d'un ailleurs où on pourrait enfin les aider. 2007 ; ( la corée ). et la rencontre d'une tante dont il ne connaissait pas le visage, mais qui était prête à les épauler. alors ils ont essayé de sauver maman pendant plus d'un an ; le petit jiao occupé à apprendre la langue du pays au matin calme ; les doigts qui se faufilaient parfois dessiner des rêves élégants.

mais ça n'aura pas suffi. parce que maman, elle est partie.  

pourquoi t'y crois encore ?
parce que si je n'y crois pas,
personne ne le fera pour moi

( et je ne serais plus roi. )

c'est comme si le temps s'était arrêté lors d'une journée d'été. un soleil noir dans un ciel en déclin. et comment faire, comment survivre sans lumière ? 2008. le cœur en fuite, et pourtant lui qui ne peut pas repartir vers son vrai foyer, jiao coincé sur un sol qui n'est pas le sien. tu me manques, pékin. mais ça aurait pu aller, parce qu'elle était là, elle ; dernière parcelle de famille qui n'aura pourtant pas voulu de lui. une nouvelle fois abandonné. et le petit jiao (mal aimé) qu'on aura fini par placer ailleurs ; mais toujours seul dans le cœur. un foyer presque absent, parce qu'ils ne s'intéressent qu'à l'argent, et pourtant ce seront eux qui lui offriront une scolarité.

années dorées (années rouillées). enfant qui ne parle pas bien le coréen. étranger. et les regards sur son corps, les paroles qui frappent fort. un amour mort.
solitude. il n'y avait plus que ça a l'époque ; même dans le noir, quand la nuit il arrivait déjà à s'échapper. parce que personne n'était là, personne ne le retenait. mais malgré lui, malgré tout, ça allait. ça allait tant qu'il pouvait encore lui parler.

et puis. et puis ce garçon qui est arrivé ( ange né ) venu pour le sauver. rei ; amitié incontrôlée. parce qu'il  a vu en lui bien plus qu'un étranger qui n'a plus rien ; il a vu le soleil, l'amour inné. deux âmes qui n'étaient probablement pas faites pour se rencontrer, mais la destinée aura eu raison d'eux.  ils auront grandit à deux. jiao qui s'enfuit la nuit tombée, retrouve le bonheur d'une autre âme égarée. et les années qui s'effilent avec le temps, et jiao qui se comprend, qui se construit tout en même temps. des sentiments inégalés ; jiao qui le suit partout, parce qu'il n'y a rien qui pourrait les séparer.

le gang. 2011. une nouvelle famille, même dans l'illégalité. collecteur de don, confiance gagnée ; jiao bien loin de la violence de poings violés. et rei, toujours tout près. rei. il lui aura fallu du temps avant de comprendre qu'il y a ces émotions qu'il ne semble pas contrôler. un amour bancal, mais jiao qui était déjà certain de l'aimer. et le temps qu'on voit encore défiler ; jiao qui n'en dit jamais trop, mais pourtant bien assez pour qu'on voit qu'il n'y a plus que toi. il n'y avait plus que rei, il n'y a jamais eu personne d'autre que lui après que maman soit partie.

alors quand lui aussi n'a plus été là ; c'était peut-être la fois de trop, celle qu'il ne fallait pas.

tu dessines quoi, jiao ?
le néant.
et ça semble être suffisant.

la colère. (amère). parce que rei est parti, rei s'est enfuit. 2016. un dernier abandon. oh, rei, tu as fait naitre le démon. parce que cette fois-ci, jiao ne l'aura pas suivi. trahison que de renier ce semblant famille, la laisser dans l'oubli. lui n'a pas pu. lui n'a pas voulu. ( et il ne lui reste plus que son coeur brisé, nécrosé, pour s'envoler ) ; parce que l'amour, peut-être autant naïf qu'indolore n'est plus que le reflet de sa haine, aujourd'hui. le voir souffrir, surement qu'il ne recherche plus que ça. il n'aime plus, jiao, il n'aime pas. et il aura fallu du temps avant que la rage de n'estompe un peu (elle est toujours là, quand il le croise, parfois) ; dès poings qu'il serait prêt à salir alors que la violence reste un pêché. seulement pour lui. l'amour la haine comme folie.

et ça fait quatre ans. 2020. soleil errant. la vengeance à plein temps. mais l'espoir d'un apaisement. pourtant il ne veut pas oublier, il ne veut pas y renoncer.
il se fait mal. ça fait du bien.

parce que moi, je ne souhaite que te dessiner
lors d'un nouvel été
.

regarde moi,
maman.


━ ✩・*。
I.le crayon au bout des doigts ; une passion qu'on ne retire pas. ( talent inné ) des lignes frappantes et pourtant qu'on ne rencontre pas ; le secret renfermé. jiao, la honte au coeur de qui il est ; de ce qu'il fait.

II. et jiao, on ne sait jamais vraiment ce qui se cache derrière un sourire charmant ; un masque sacré que seul lui aura su retirer. parce que jiao ne parle pas, jiao ne montre pas. la peur d'être brisé.

III. la peur du combat, parce que c'est là que le sang est capable de perler ; ichor qui n'est pas supporté. cruor souillé, la mort qui en ressort. et jiao ne laisse pas les poings être accablés, sauf sous la sauvagerie de l'impulsivité.

IV. un soleil à l'optimisme qui ferait rire les enfers ; parce qu'il l'a vécu, jiao, le chaos, mais il n'aura jamais abandonné. une férocité à l'ardeur étonnante ; massacrante. jiao, l'infatigué.

V. et puis l'espoir. l'espoir parce qu'il veut encore y croire. croire qu'il y a encore une vie qu'il l'attend ; il ne s'agit pas uniquement du désespoir. feu ardent.

when you and i were forever wild the crazy days, city lights the way
you'd play with me like a child

≋ pseudo ↝ soeurs d'armes ≋ f / m ↝ f ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ le pl du feu de dieu de jeanne (et les belles petites fesses d'élisa) ≋ nombre de mots ↝ entre 1 et 10000 (c'est variable oki) ≋ région/pays ↝ dans vos coeurs ;))
≋ more ↝ tcheckez moi ço LA RAFALE

crédits : avatar @OKNOTOK ; icon @vocivus + @miserunt
Invité
Anonymous
Invité
tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  Empty
(#) Sujet: Re: ━ ✩・*。black hole sun    tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  EmptySam 17 Oct - 18:53
ok ok ok
i was not ready
never will
!!!!!!!!!!!!!!!!

j'veux dire
j'allais commencer à citer mais je me suis rendue compte que vraiment je prenais chaque catégorie une par une donc j'ai calmé mon slip.

(BUT STILL
"des maux qui brisent la raison ; un amour dévastateur pour ce garçon qu'il aura tenté d'abhorrer bien plus que d'aimer. chérit moi dans le noir ; aime moi jusqu'au soir. mais il n'y a personne, il n'y a plus rien. ou seulement les sillages de cet homme qu'il ne veut pas songer à oublier. le dégout d'un désir interdit, d'un ami depuis longtemps parti. mais rei n'est plus là ; et lui, il n'aime plus. il n'aime pas."
MON COEUR A TES PIEDS.)

en plus on pourra se faire un lien avec miu, elle est agent d'entretien aussi !!!!
ensuite j'ai fondu pour le caractère, j'aime tant sa dualité (et l'idée que rei eu la chance de mieux le cerner que la plupart des gens, joli privilège i swear).

le passage sur les tatouages fut le renouveau de mon décès -
la dent abîmé m'a fait choisir ma sépulture
et puis l'rêve c'était bon, j'étais enterrée hein !!!!

maintenant
au boulot
j'en veux plus
hOP HOP HOP
!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Anonymous
Invité
tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  Empty
(#) Sujet: Re: ━ ✩・*。black hole sun    tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  EmptySam 17 Oct - 18:53
:hi1: :heartu:

ISCIANE
ISCIANE
ISCIANE
tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  13828773 tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  13828773

TROP CONTENTE
u know :05:
QUE TU PRENNES CE BOUT DE SOLEIL
un peu abimé oui ok
MAIS ON L'AIME FORT FORT FORT QUAND MÊME

je pensais pas qu'un jour yue trouverait un giga pote de l'espace tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  1387851259
go go go martyriser jiao avec amour :05:

( je dec .
on est gentil . )
tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  769454579

HÂTE DE FAIRE AUSSI NOS BAILS LO
tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  1387851259

PTN C'EST TROP BIEN tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  13828773
j'redis pas à quel point ta fc chamboule mon cœur
xiaojun mérite l'amour et l'attention

je ne suis que joie et bonheur
:sinae:

dépêches toi de finir pour faire la poussière dans l'bureau stp
m e r c i tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  3371868469

:beat: :beat: :beat: :beat: :beat:
Invité
Anonymous
Invité
tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  Empty
(#) Sujet: Re: ━ ✩・*。black hole sun    tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  EmptySam 17 Oct - 18:54
TCHECKEZ MOI CO LA RAFAAAAAAAAAAAAAAAAALE
Invité
Anonymous
Invité
tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  Empty
(#) Sujet: Re: ━ ✩・*。black hole sun    tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  EmptyDim 18 Oct - 10:07
eh les deux là
faites gaffe (à mon balais)

@kang rei toi jtm
tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  3566251632
Invité
Anonymous
Invité
tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  Empty
(#) Sujet: Re: ━ ✩・*。black hole sun    tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  EmptyDim 18 Oct - 22:08
mais la beauuuuuté sérieux
jss en LARMES
l'aes qui tue et la plume qui va avec
tu vas nous pondre un bijou au-delà des espérances du jano c'est suuuuuur tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  3612205300
rebienvenue à la maison chaton !
Invité
Anonymous
Invité
tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  Empty
(#) Sujet: Re: ━ ✩・*。black hole sun    tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  EmptyLun 19 Oct - 11:55
tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  A2c672cd64e0c3f54ef37cfc9a79c986

faut cesser de faire des fiches avec des aes de ouf comme ça et une plume qui nous foudroie pcq après on fait des arrêts en ft ????? dès la description du prénom j'étais là ok cool on va pas survivre à la suite mais trql tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  1f60a on s'attache direct à lui (qd on parle de la maman ça fend trop le cœur pcq tu donnes pas trop de détails au début mais on cerne déjà que c'est un truc difficile et je trouve ça super bien amené) et son amour pr le dessin genre le fait qu'il aurait voulu en faire sa passion et que malgré la situation hyper hard qu'il vit #tendaxfindemois bah il rêve encore et je trouve ça très très beau tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  1f496

HÂTE DE LIRE LES ANECDOTES ET LA STORY DU BOUG
PCQ C'EST DINGUE
Invité
Anonymous
Invité
tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  Empty
(#) Sujet: Re: ━ ✩・*。black hole sun    tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  EmptyMar 20 Oct - 20:20
@KANG REI mais ??????
bon.
c'est beaucoup trop d'un seul coup là????
comme je suis r a s s u r é e purée que ça fasse autant d'effet
j'étais pas prête.
trop de compliments ???
tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  1f633  tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  1f633  tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  1f633
la suite (fin) arrive vrm TRES BIENTOT PROMIS
(et bien sur que je veux de miu jolie, ils iront balayer les rageux les couloirs ensemble)

@HAK WEN bah ça alors
merci !!!! rohlala
:cry: :cry:
on espère que la suite déçoive pas !!!
MERCI D'AMOUR

@LEE MIMI tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  2869510953 tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  2869510953 tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  2869510953
tant de mignonnerie c pas permis madame.
la maman et le dessin c un peu le centre de la vie du petit (même si un des deux et plus là :((( ) (y'a rei aussi mais lui aussi il est plus là donc poubelle !!!) donc trop heureuse que ça se ressente dès le début :cry: :cry:
CA ARRIVE BIENTOT LA SUITE
AVEC ENCORE PLUS DE TRAHISONS ET DE REVELATIONS (je hype mon truc laissez moi) tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  1330309657 tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  1330309657 tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  1330309657
Invité
Anonymous
Invité
tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  Empty
(#) Sujet: Re: ━ ✩・*。black hole sun    tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  EmptyVen 23 Oct - 23:23
MON SOLEIL.
je suis la pire j'ai même pas la foi ce soir de te sortir le bon compte mais le cœur y est en vrai !!!!!!!!!!
c'est plus que tout bon pour moi, j'ai pas les mots face aux rien pTDRRR je vais rhabiller ma plume je reviens.
vraiment, j'aime tellement ce que tu as fait de mon prélien. c'est fort, c'est dur, c'est beau et c'est tendre ? je sais pas. j'adore !!!!!!
trop hâte qu'on se fasse du mal tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  3612205300

VALIDEZ MOI ÇA SVP tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  3612205300
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1289
MESSAGES : 3873
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  Empty
(#) Sujet: Re: ━ ✩・*。black hole sun    tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  EmptySam 24 Oct - 15:54
J'ARRIVE ENFIN SUR CETTE FICHE
la vérité j'étais passé deux ou trois fois quand je faisais celle de jie
NO LIES
tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  4067579374 tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  4067579374 tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  4067579374 tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  4067579374 tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  4067579374

et j'avais jamais pris le temps de m'y arrêter DONC HERE I AM
bon alors déjà
REBIENVENUE A LA MAISON BABE,  :beat:
xiaojun ma vie, vraiment gros coup de coeur dans le dernier comeback des nct, je n'avais d'yeux que pour lui  :sh:

je voudrais porter plainte PARCE QUE TU PONDS QUE DES BGS là
tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  2759784754
je sais pas si j'ai le droit de dire que je suis amoureuse de jiao
mais je suis amoureuse de jiao ????????????, HELLO ??????????
mon coeur est conquis ?????????? let me love you

Citation :
papa n'a jamais été là. surement qu'il n'a jamais accepté d'avoir mit en cloque maman, alors il est parti en un instant ; parce que jiao, il ne voulait simplement pas de toi.

j'vais le marave ok  tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  769454579

Citation :
le petit jiao (mal aimé) qu'on aura fini par placer ailleurs

je l'adopte mwa  tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  1387851259  tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  1387851259  tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  1387851259

bon excuse me victor hugo je voudrais quote toute ta fiche tant elle est si bien écrite et belle et parfaite et merveilleuse ? TA PLUME EST DINGUE, TEACH ME ????? jiao est tellement prometteur. l'histoire est archi tragique, on like un peu beaucoup le drama dfnirnrel
et arghhhhh j'ai trop hâte de te voir à l'œuvre, et je suis super impatiente de lire ce que vous nous réservez avec jeanne et elisa   tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  4067579374  tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  3815562661
ME GUSTA  tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  454354453

par contre
garde-moi un lien avec nayoung stp bb

je te valide tout de suite ma belle,
et je vais pleurer un peu tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  2104829701

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations.  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien; mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).  


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire , cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas : tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas, qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier.  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood (www) et de la Chatbox (www), nous seront ravis de t'y accueillir.  


bon jeu sur Hundred miles !


i am the chosen one
geulimja

⊱ d'onyx

Les résultats du questionnaire indiquent à @liu jiao qu'il/elle fait parti(e) des Geulimja, les vipères noires de Corée.

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.  

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  Empty
(#) Sujet: Re: ━ ✩・*。black hole sun    tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  EmptySam 24 Oct - 17:05
@IYO MIU tears kris tears kris tears kris
vrm
ce pl
est
un
bonheur
je me répète encore mais merci de m'avoir laissé jouer une merveille pareille et j'ai tellement hâte qu'on exploite notre lien qui vrm ??? il y a trop de possibilités.  tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  3546216013
hate qu'on se fasse du mal aussi
merci hfegnezrj
:sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh:

@JUNG NAYOUNG TOI !!!!! ARRETE TOI !!!!!
Citation :
xiaojun ma vie, vraiment gros coup de coeur dans le dernier comeback des nct, je n'avais d'yeux que pour lui
l'histoire est drôle car il m'est arrivé exactement la même chose
et me voilà
:))))) avec un quatrième compte. avec xiaojun.
ANYWAY C PAS LE SUJET PARLONS DE TA DOUCEUR STP !!!!
Citation :
mon coeur est conquis ?????????? let me love you
AH MAIS JE TE LAISSE L'AIMER AUTANT QUE TU VEUX D'ACCORD !!!! son coeur à toi
:sh: :sh: :sh:
NON MAIS AH STOP LES COMPLIMENTS JSUIS NULLE A CA !!!!!!
PAS DU JEU
mais merci chat ohlalalala t'as pas idée comme ça fait plaisir :cry: :cry: :cry:
Citation :
garde-moi un lien avec nayoung stp bb
ah bah. oui. g dit son coeur à toi.

ENCORE UNE FOIS MERCI
tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  3815562661 tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  3815562661 tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  3815562661
(ptn jsuis trop sex en noir)
Contenu sponsorisé
tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  Empty
(#) Sujet: Re: ━ ✩・*。black hole sun    tendaxfindemois - ━ ✩・*。black hole sun  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: