1234
✩.⋆☽ ⋆ ronces

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ✩.⋆☽ ⋆ ronces


Invité
Anonymous
Invité
✩.⋆☽ ⋆ ronces Empty
(#) Sujet: ✩.⋆☽ ⋆ ronces   ✩.⋆☽ ⋆ ronces EmptySam 17 Oct - 3:29
FT Lee Juyeon (The Boyz)
Weon Rihei
≋ nom prénom ↝
Ô la douceur de la brise marine qui vient caresser les traits du gamin ; W e o n le nom qui vient porter l'espoir dans le creux de ses entrailles. — R i h e i aux effluves sucrés sur le bout de ses lèvres, tentatrices de bien des péchés, les âmes désireuses de s'y soumettre.
≋ âge & date de naissance ↝
A la lueur du soleil transperçant les nuages ; divin mois de juin ;; 10 — où les bourgeons viennent fleurir pour accueillir les nymphes des jardins d’Eden ; sonne la fin du printemps 96 dans les cieux où naissent les rêves merveilleux.
≋ lieu de naissance & origines ↝
Sur les rivages d’un temps immortel ; l’enfant qui n’a cessé de foulé le sable humide de la côte sudMokpo gravé dans la mémoire éternelle, la mer de désespoir qui s’écoule dans ses veines et le cœur qui n’a jamais eu le courage d’abandonner les rochers où les vagues viennent s’échouer dans un dernier espoir.
≋ orientation ↝
Des courbes que l’on retrace du bout des doigts — les femmes aux pulpeuses charmantes et au regard qui envoute, elles dansent dans son esprit jusqu’à caresser sa chair ; les hommes aux délicatesses pourtant sauvages contre l’épiderme désabusé des amours insaisissables.
≋ cursus ↝
Et la grâce des dieux a touché l’enfant dès son plus jeune âge – les gestes d’une délicatesse légendaire alors que les pas restent d’une puissance que les barbares ne pourraient égaler. Don inné chez cet ange qui ne cesse de danser pour les malheurs de l’univers ; sur les plages des mondes secrets.
≋ club(s) ↝
Les parquets de la salle de danse ;; elle qu’il connaît du bout de ses doigts, chacun de ses recoins jusqu’à s’en imprégner entièrement. Les heures qui défilent — les muscles qui s’épuisent à mesure que le temps passe ; les douleurs éternelles même lorsque l’esprit s’enfonce dans les songes. Et c'est eux qu’il préside, c’est en lui qu’ils ont offert leur confiance, président de son petit royaume.
≋ métier/job ↝
Conservatoire qui n’est que le refuge d’une âme que l’on frôle sans jamais caresser — assistant chorégraphe ; destinée déjà toute tracée jusqu’à ce que les sacrifices viennent tout briser.
≋ situation financière ↝
Manque jamais connu — papa et maman sont toujours là pour veiller au grain ;; payer les factures de ces deux frères qui avancent ensemble et qui ne font de l’ombre qu’au soleil.

Bird set free


Curieux — Ambitieux— Libre — Charismatique — Pointilleux — Spontané — Superficiel — Anxieux — Séduisant — Instable
I. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
B. Modeste
C. Pauvre
II. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
A. Biologie
B. Littérature
C. Artistique
D. Scientifique
E. Finance
F. Sciences Politiques
G. Sportif
H. Économie
I. Technologie
J.  Santé
K.  Médiatisation
L.  Culture
M. Crimes
N.  Communication
O.  Restauration/Hôtellerie
P.  Autres (précisez)
III. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
C. Résilience, persévérance, orgueil
D. Indépendance, tolérance, acharnement
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
IV. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
V. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
B. Restaurant
C. Galerie
D. Forêt
E. Planétarium
VI. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
D. J'investis pour faire travailler mon argent
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
VII. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
VIII. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
B. Terre
C. Eau
D. Air
E. Je ne sais pas
IX. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
B. Intelligent(e)
C. Réservé(e)
D. Appliqué(e)
E. Indulgent(e)
X. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
XI. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
B. Le ciel
C. Un volcan
D. Une vallée
E. La montagne
XII. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
XIII. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝
Rei ! Souvent crié dans l'air ; souvent prononcé alors que les rires s'extirpe des lippes divines.
≋ signe astrologique  ↝
Signe partagé avec ce frère ;; eux que l’on croit naïvement jumeaux sans que l’âge ne soit jamais partagé. Né sous le signe des gémeaux célestes — l’âme instable qui vogue dans l’air à la recherche des plus beaux cristaux de l’univers ;; larmes des dieux sublimes.
≋ signe chinois ↝
Rat —
≋ animal fétiche ↝
Se traîne dans les champs ; rampe dans les artères du monde et vient ronger ses victimes de son mortel venin — le serpent aussi vicieux qu’il soit ;
≋ permis de conduire ? ↝
Sur les routes qui accueillent les âmes solitaires ;; vient se perdre l’esprit lorsque la nuit se penche pour embrasser les corps — embraser les folies désabusées au volant de celle qui l’emporte loin de tout pour retrouver l’amour de toujours et ses vagues divines.
≋ tatoo // piercing ? ↝
Peau vierge des désirs qui peinent à s’échouer sur l’épiderme cristallin ;; unique paire de boucles rayonnantes encore le long de son visage — vestige d’antan qu’il n’aura jamais le cœur à oublier.
≋ signes distinctifs ↝
D'un regard fatal offert par les yeux ;; la beauté d'un visage au teint si pâle, enfant des nymphes qui façonnent les plus beaux joyaux.
≋ rêve ↝
Roi ;; de tous les empires. Roi des cœurs vacillants et de ces astres qui n’existent que pour le faire briller dans les cieux — parmi ces nébuleuses divines.
≋ addictions ↝
Le corps qui se meut jusqu’à ce que l’énergie ne soit plus — la danse qui frôle le bout de ses doigts ;; s’imprègne entièrement de lui.
≋ superstition ↝
Les croyances n’existent pas —
≋ casier judiciaire ↝
Les vices dévorent l’esprit, mais jamais les yeux se sont posés sur lui — casier entièrement vide ;; inexistant.
≋ ambitions/aspirations ↝
Empereur des astres parmi les comètes ;; dansant de sa grâce éternelles pour que jamais les esprits ne viennent à l’oublier dans le chaos désastreux — les rêves qui l’enivre
≋ toc // manies ↝
Contrôle qui ne lui échappe jamais ! jusqu’à devenir dingue de tout ce qui pourrait lui échapper ;; incapacité à lâcher prise — l’esprit trop complexe.
≋ phobie ↝
Animal aux pinces aiguisées ;; crabe qui vient hanter ses terribles songes.
≋ objet fétiche ↝
Bijoux éternels à ses oreilles ; le cœur qui ne veut pas oublier cette période si heureuse de sa vie – à jamais brillent les boucles lorsqu’elles dansent le long de son visage ;; à jamais gravé dans sa mémoire comme sur sa peau.

.  ✵    
   ·       *  ˚  .      
✷    *· ⋆


Mais si tu viens n'importe quand,
je ne saurai jamais à quelle heure m'habiller le coeur.

Le Petit Prince


Rihei ;
Enfant éternel.

Rihei ; peut-être qu’on ne l’attendait pas dans la nuit — fauve mais sublime.
Un regard perdu dans le désespoir de l’océan ; car des vagues il était amoureux. Car de ses pieds sur le sable humide, il ne pouvait se lasser.
Grâce éphémère, caressait le corps, alors qu’il fendait l’air de tout son être.

Frère d’une vie précieuse, dans ses orbes sombres il a trouvé bien des joyaux, sans qu’il ne soit capable de le croire.

Mais Shino, si tu savais comme j’ai peur que tu t’envoles ; comme j’ai peur que tu disparaisses dans les abîmes éclatants.

Les vagues qui se fracassaient contre les chevilles, rêveurs étaient les gamins ;; insouciants des péchés avenir. Tu vois le monde, j’aimerais te l’offrir, j’aimerais voir tes yeux briller d’une liberté qui n’existe nul part ailleurs que dans ton coeur.

Et Shino à sourit. Shino ; il avait l’air heureux.

Elle avait ces cheveux sombres qui flottaient dans l'air ; venaient danser dans la brise marine qui de son amertume, frôlait les peaux candides. Il y avait son rire qui berçait ses tympans jusqu'à jamais s'en lasser ; la plus belle des mélodies.

Hye Seul, l'enfant a osé faire basculer le coeur du gamin, lorsque chaque battement était pour elle — sans jamais l'avouer, crime terrible. L'amour était l'évidence qu'ils n'ont jamais réussi reconnaître. Jusqu'à ce que tout soit trop tard.

Car ses pieds ont arrêté de fouler le sol de la Corée. La belle a cessé de rire ; de faire sonner les cloches du bonheur. Les corps qui s'abandonnent — et Rihei, ses propres mots hantent encore l'esprit.

Épouse-moi, comme simple au revoir — adieu.
Désespoir d'un cœur qui s'est noyé.

Messages sans réponse.

Les années se sont effacées dans le temps ;; les souvenirs d'autrefois qui restent gravés dans la mémoire, car incapable d'oublier les joies — lorsqu'ils étaient trois contre tous. Trois âmes à se laisser emporter par les flots.

Alors Rihei s'est noyé ;; laissant l'enfance loin de tout. Parce qu'ils n'étaient plus que des fantômes qui brillaient comme des diamants dans les nuits sombres. Des temps éphémères;

Comme ta peau contre la mienne.

Prénom maudit entre les pulpeuses — des soupirs essoufflés qui n'existent plus que dans les souvenirs bousillés de ceux qui ont osé s'aimer jusqu'à tordre le coeur ; jusqu'à le briser en tant de morceaux. Et il y a ces joyaux cristallins que l'on ne pourra jamais recoller, myocarde explosé par égoïsme — parce qu'il se voulait désireux de tout connaître des mondes secrets, parce qu'il se sentait mourir dans ses bras où pourtant, le bonheur vivait et animait les esprits.

Rihei — aussi sauvage qu'insaisissable.
S'est envolé loin ;; pour trouver une paix inexistante.

≋ pseudo ↝ spooky hoe ≋ f / m ↝ they/them ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ bon ≋ nombre de mots ↝ 300 à 1k≋ région/pays ↝ Jaemi's heart
≋ more ↝ Isciane me menace avec son purée de balais, mais moi jviens pas du ghetto ok
Invité
Anonymous
Invité
✩.⋆☽ ⋆ ronces Empty
(#) Sujet: Re: ✩.⋆☽ ⋆ ronces   ✩.⋆☽ ⋆ ronces EmptySam 17 Oct - 3:33
Hey baby !
Invité
Anonymous
Invité
✩.⋆☽ ⋆ ronces Empty
(#) Sujet: Re: ✩.⋆☽ ⋆ ronces   ✩.⋆☽ ⋆ ronces EmptySam 17 Oct - 9:31
mais cet aes
Asa
Respecte moi
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩.⋆☽ ⋆ ronces A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
✩.⋆☽ ⋆ ronces Empty
(#) Sujet: Re: ✩.⋆☽ ⋆ ronces   ✩.⋆☽ ⋆ ronces EmptySam 17 Oct - 9:37
Je suis trop curieuse jpp, mais déjà le peu que j'en lis
Amoureuse ✩.⋆☽ ⋆ ronces 1330309657 ✩.⋆☽ ⋆ ronces 359353108 courage pour ton reboot


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ✩.⋆☽ ⋆ ronces 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
✩.⋆☽ ⋆ ronces Empty
(#) Sujet: Re: ✩.⋆☽ ⋆ ronces   ✩.⋆☽ ⋆ ronces EmptySam 17 Oct - 15:04
l’aes on fleek yeees !
bon courage pour le reboot ma belle ✩.⋆☽ ⋆ ronces 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
✩.⋆☽ ⋆ ronces Empty
(#) Sujet: Re: ✩.⋆☽ ⋆ ronces   ✩.⋆☽ ⋆ ronces EmptySam 17 Oct - 15:49
BRO

tu veux mon balais ?
✩.⋆☽ ⋆ ronces 1387851259


j’édite pour pas faire 40000 messages
MAIS HÂTE DE TRÉBUCHER SUR TOI ✩.⋆☽ ⋆ ronces 1387851259

( dsl isciane de jamais te respecter. MDRRRRRRRR
han ja )
Invité
Anonymous
Invité
✩.⋆☽ ⋆ ronces Empty
(#) Sujet: Re: ✩.⋆☽ ⋆ ronces   ✩.⋆☽ ⋆ ronces EmptySam 17 Oct - 19:07
quelle beauté :<3:
Invité
Anonymous
Invité
✩.⋆☽ ⋆ ronces Empty
(#) Sujet: Re: ✩.⋆☽ ⋆ ronces   ✩.⋆☽ ⋆ ronces EmptySam 17 Oct - 19:20
Iyo Momiji a écrit:
BRO

tu veux mon balais ?
✩.⋆☽ ⋆ ronces 1387851259


mais
RESPECTEZ MOI
BORDEL
Invité
Anonymous
Invité
✩.⋆☽ ⋆ ronces Empty
(#) Sujet: Re: ✩.⋆☽ ⋆ ronces   ✩.⋆☽ ⋆ ronces EmptyDim 18 Oct - 16:53
@Shim Hye Seul
Spoiler:

@weon shino quand tu apprendras à me respecter jeune fille.
cv mal finir et ça sera po du flirt

@Han Soo Yun curieux.se de t'avoir dans mes bras vfncdsqx ;))

@Ito Saya merci chat ✩.⋆☽ ⋆ ronces 3612205300 ✩.⋆☽ ⋆ ronces 3612205300

@Iyo Momiji trop oppa mais trébuche vite stp ??? what r u waiting for....??

@Geun Jazmin merciii ✩.⋆☽ ⋆ ronces 3612205300 ✩.⋆☽ ⋆ ronces 3612205300

@Liu Jiao j'ai vu un peu de poussière dans le coin d'un couloir ^^^^
Invité
Anonymous
Invité
✩.⋆☽ ⋆ ronces Empty
(#) Sujet: Re: ✩.⋆☽ ⋆ ronces   ✩.⋆☽ ⋆ ronces EmptyLun 19 Oct - 11:06
LE REBOOT QUI NOUS MET PAR TERRE ????
CIMER ALBERT QUOI .

comme d'hab l'aesthetic de la fiche est hyper propre et le perso grv réfléchi moi à part pleurer dvt ce talent jsp trop quoi faire ni quoi dire de cohérent snif allez savoir pq pcq moi-même jsp mais j'ai trouvé ça super jolie la description du lieu de naissance à deux pas de la mer et tt mais après en vrai j'ai tt trouvé beau que ce soit les origines de son prénom ou bien le fait qu'il fasse de la danse (la description du club ✩.⋆☽ ⋆ ronces 1f496)

et puis la citation du petit prince
moi être amoureuse

c'est sublime et me tarde de lire la suite ✩.⋆☽ ⋆ ronces 1f49c ✩.⋆☽ ⋆ ronces 1f495
Invité
Anonymous
Invité
✩.⋆☽ ⋆ ronces Empty
(#) Sujet: Re: ✩.⋆☽ ⋆ ronces   ✩.⋆☽ ⋆ ronces EmptyLun 19 Oct - 12:36
fiches numéro 48586 mais bon on stan toujours hein !!!
toujours aussi fan de tes aes, et des mots qui se dessinent (cETTE POESIE ENCORE ET TOUJOURS)
un bisou cordial entre rei ;)))))

bon courage pour la suite de la fiche, et encore bienvenue à la casa !!! ✩.⋆☽ ⋆ ronces 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
✩.⋆☽ ⋆ ronces Empty
(#) Sujet: Re: ✩.⋆☽ ⋆ ronces   ✩.⋆☽ ⋆ ronces EmptyLun 19 Oct - 22:48
La réponse est oui.
Invité
Anonymous
Invité
✩.⋆☽ ⋆ ronces Empty
(#) Sujet: Re: ✩.⋆☽ ⋆ ronces   ✩.⋆☽ ⋆ ronces EmptyLun 26 Oct - 19:53
asa et ses comptes on fleek :cry:
préviens wsh
rebienvenue et bon courage pour la fin de la rédaction :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
✩.⋆☽ ⋆ ronces Empty
(#) Sujet: Re: ✩.⋆☽ ⋆ ronces   ✩.⋆☽ ⋆ ronces EmptyMar 27 Oct - 1:00
oh mon président :pyo: :bbl:
Invité
Anonymous
Invité
✩.⋆☽ ⋆ ronces Empty
(#) Sujet: Re: ✩.⋆☽ ⋆ ronces   ✩.⋆☽ ⋆ ronces EmptyMer 28 Oct - 11:59
trgfdcsx je répondrai à vos messages tout mims quand j'aurais terminé snif SORRY

Par ailleurs, est ce que je pourrais avoir un délai svp ? ✩.⋆☽ ⋆ ronces 3815562661
Irl c'est un peu mouvementé en ce moment mais je pense vraiment finir bientôt ✩.⋆☽ ⋆ ronces 359353108
Invité
Anonymous
Invité
✩.⋆☽ ⋆ ronces Empty
(#) Sujet: Re: ✩.⋆☽ ⋆ ronces   ✩.⋆☽ ⋆ ronces EmptyDim 1 Nov - 15:17
fo valider le monsieur
psk c bo
et que jm mon frère
et que je vais pleurer
mtn.
( fan ++++++++ fo arrêter mtn.)
Invité
Anonymous
Invité
✩.⋆☽ ⋆ ronces Empty
(#) Sujet: Re: ✩.⋆☽ ⋆ ronces   ✩.⋆☽ ⋆ ronces EmptyDim 1 Nov - 15:29
@Lee Mimi Je t'ai déjà rep sur discord y'a 2156 ans mais merci beaucoup snif et tu sais ce que je pense ✩.⋆☽ ⋆ ronces 359353108 c'est toi ma muse snif, jtm fort <33

@Kang Rei c'est la dernière on y croit (mdr)
Par contre, quelle poésie ??? c'est toi la reine, pas moi :(((
Gros h5 entre Rei, les plus bogoss ✩.⋆☽ ⋆ ronces 1330309657
Merci beaucoup ✩.⋆☽ ⋆ ronces 359353108

@Shim Hye Seul shino est mon témoin par contre

@Im Sohan je préviens : j'ai terminé

@Rhee Sua <33333333

et l'autre lo @Weon Shino jdois éditer pr te foutre un balais dans lfiaq ou bien
Invité
Anonymous
Invité
✩.⋆☽ ⋆ ronces Empty
(#) Sujet: Re: ✩.⋆☽ ⋆ ronces   ✩.⋆☽ ⋆ ronces EmptyDim 1 Nov - 18:36
@weon rihei nn c jiao le balais
pas shino .

✩.⋆☽ ⋆ ronces 1833714904 ✩.⋆☽ ⋆ ronces 1833714904 ✩.⋆☽ ⋆ ronces 1833714904
Invité
Anonymous
Invité
✩.⋆☽ ⋆ ronces Empty
(#) Sujet: Re: ✩.⋆☽ ⋆ ronces   ✩.⋆☽ ⋆ ronces EmptyLun 2 Nov - 21:35
TADAM BOUM #NETFLIX
devine qui vient te valider bg ✩.⋆☽ ⋆ ronces 1f60e

moi qui justement avais trop trop hâte de lire la suite de la pépite qu'est cette fiche je suis juste hyper méga refaite de pouvoir me plonger dedans à foooooond pr kiffer tt ça !!! bon je t'avais déjà dit que l'aesthetic et les colo des icons étaient dingue mais sache que le résultat final est vrmt OUF ???? ✩.⋆☽ ⋆ ronces 1f60d c'est épuré et super léger je trouve que ça colle à ce côté libre et très aérien de ton perso et j'aime bcp ce lien entre visuel et contenu !! en + il est né le 10 juin dc c'est un bon (oui je dis totalement ça pcq je suis née un 10 aussi et je fais la promo du chiffre 10 comme si j'avais des actions chez lui ptdrrrr)

sérieux du début jusqu'à la fin je suis vrmt amoureuse de ta plume purée ??? que ce soit le vocabulaire ou les tournures de phrase c'est si fluide ça se lit d'une traite en ft ✩.⋆☽ ⋆ ronces 1f49b de la salle de danse à l'aisance financière (je suis fan fan fan de la dernière phrase payer les factures de ces deux frères qui avancent ensemble et qui ne font de l’ombre qu’au soleil trop ma came ce genre là) puis idem pr le cara genre on passe de la liberté à finalement des choses bien plus sombres et profondes comme l'anxiété ou l'instabilité comme si ok il est libre comme l'air mais il a en lui aussi ttes les tempêtes en lui ✩.⋆☽ ⋆ ronces 1f625

BON OKI
C'EST UN GÉMEAU
et la description de ce signe m'a achevée direct

weon rihei a écrit:
l’âme instable qui vogue dans l’air à la recherche des plus beaux cristaux de l’univers ;; larmes des dieux sublimes.

genre
sérieux
??????????
on te dérange .
c'est bcp trop beau pr nos yeux
le complexe est GRAND face à ta plume mon chat omg

j'ai hurlé de rire au signe chinois genre "rat" ET C'EST TT MDRRRRRRRRRRRR tt est contenu dans le signe...... (c'est mon signe fav celui du rat perso ✩.⋆☽ ⋆ ronces 1f614)

j'ai été super touchée sur tte la partie concernant le permis pcq t'as fait un hyper beau lien entre son lieu de naissance et le ft qu'il prenne sa tuture pr aller retrouver la mer qui justement lui manque pcq ça reste un paysage qu'il a connu ✩.⋆☽ ⋆ ronces 1f499 idem pr la manie où tu fais référence au cara de pointilleux je suis vrmt fascinée qd il y a une sorte de fil conducteur tt au long de la fiche ??? c'est très poétique et moi je suis une vendue de la poésie MDRRRRRRRRRR et son addiction à la danse m'a bcp émue pcq C'EST BEAU LA DANSE OKI

(+ il va être pote avec nam qui croit en rien aussi go faire lien)

JE L'AVAIS DIT MAIS LA RÉFÉRENCE AU PETIT PRINCE
c'est un bouquin ouf et j'adore trop le retrouver snif
et j'ai adoré ton histoire et la manière dont tu amènes les différentes informations sur ton perso tt en alternant avec des pensées en italique je trouve que ça donne un réel rythme à la fiche un côté très personnel et entier très poignant et c'est super plaisant à lire ✩.⋆☽ ⋆ ronces 263a ME TARDE DE LIRE VOS BAILS AVEC SHINO ET HYE SEUL OMG genre vrmt votre trio là ça donne trop envie de savoir ce que vous allez en faire dans le présent/futur pcq le passé est super attachant et déchirant aussi !!! et j'ai bcp aimé la phrase rihei s'est noyé ainsi que tt le vocabulaire sur la mer pcq là encore tu fais une très belle harmonie avec là d'où il vient et je trouve ça super trop chouette

BON DU COUP FICHE PARFAITE
TROP TROP CONTENTE DE VOIR CE COMPTE PRENDRE VIE ET HÂTE DE TE VOIR T'ÉPANOUIR AVEC SUR LE FORUM ✩.⋆☽ ⋆ ronces 1f496

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations.  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien; mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).  


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire , cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas : tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas, qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier.  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood (www) et de la Chatbox (www), nous seront ravis de t'y accueillir.  


bon jeu sur Hundred miles !


i am the chosen one
byeoljali

⊱ de pourpre

Les résultats du questionnaire indiquent à @weon rihei qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.

Byeoljali 별자리 signifie constellation.

Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.

Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

Contenu sponsorisé
✩.⋆☽ ⋆ ronces Empty
(#) Sujet: Re: ✩.⋆☽ ⋆ ronces   ✩.⋆☽ ⋆ ronces Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: