1234
noshame - HERE COMES THE SUN ;

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 HERE COMES THE SUN ;


Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : noshame - HERE COMES THE SUN ; 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 913
MESSAGES : 1061
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 26
noshame - HERE COMES THE SUN ; Empty
(#) Sujet: HERE COMES THE SUN ;   noshame - HERE COMES THE SUN ; EmptyJeu 15 Oct - 17:21
jie tu vas nous manquer noshame - HERE COMES THE SUN ; 1272830716 noshame - HERE COMES THE SUN ; 1272830716
Invité
Anonymous
Invité
noshame - HERE COMES THE SUN ; Empty
(#) Sujet: Re: HERE COMES THE SUN ;   noshame - HERE COMES THE SUN ; EmptyJeu 15 Oct - 17:21
jtm

JE PRENDS ENFIN LE TEMPS D'ÉDITER noshame - HERE COMES THE SUN ; 3546216013
AFIN DE TE TEMOIGNER DE TOUT MON AMOUR

même si les mots ne suffiront pas,

je ne te remercierais jamais assez de prendre bby jie???
vraiment caro, je suis dans une joie , une hype , une euphorie de dingue : à chaque fois que j'te vois co, à chaque fois que tu m'envoies un message, à chaque fois que je lis un truc sur ta fiche ( j'en parle + tard d'ailleurs de ta fiche euké. ) MAIS VRMT PTN je suis SI HEUREUSE??? :beat: :beat: :beat:

je vais me répéter encore pendant dix ans mais tu fais mon bonheur
t'as pas idée

et j'ai beau te harceler pour te le dire
ce n'est que trop peu par rapport à ce que je ressens vrmt
si je t'avais en face je t'étoufferais d'amour noshame - HERE COMES THE SUN ; 1330309657
:beat: :beat: :beat:

JE SAIS, que jie sera PARFAIT entre tes mains
sous tes petits doigts de fée
tu vas le SUBLIMER
tu vas si BIEN LE JOUER
ET CA J'EN SUIS C E R T A I N E
parce que je ne pouvais pas rêver mieux, que se soit toi qui le prenne noshame - HERE COMES THE SUN ; 3815562661

j'ai aucun regret . de te l'avoir vendu . comme une salope . noshame - HERE COMES THE SUN ; 1607735573
( noshame - HERE COMES THE SUN ; 187564002 noshame - HERE COMES THE SUN ; 187564002 )



CARO
TU ES MON BONHEUR
:beat: :beat: :beat: :beat: :beat:

j'hyperventile h24 aussi à cause de toi
( demande a isciane noshame - HERE COMES THE SUN ; 769454579 #pardonisciane )
je n a g e dans le bonheur

ET IL ME TARDE de voir ta fiche FAITE HIHI
ET DE POUVOIR RP AVEC TOI
QU'ON FASSE TOUS NOS BAILS DE L'ESPACE

noshame - HERE COMES THE SUN ; 2104829701 noshame - HERE COMES THE SUN ; 2104829701


MERCI CARO
MERCI MERCI MERCI
et je crois que je ferais un deuxième post pour quote absolument toute ta fiche sinon ce message va être trop long noshame - HERE COMES THE SUN ; 769454579

MERCI CARO
TU ES DANS MON COEUR, TOUT LE TEMPS :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat:

JTM FORT FORT FORT :beat: :beat: :beat: :beat:
( la suite au prochain épisode pour absolument tout noter de ta fiche parfaite
la bise noshame - HERE COMES THE SUN ; 454354453 )

:beat: :beat: :beat:
Invité
Anonymous
Invité
noshame - HERE COMES THE SUN ; Empty
(#) Sujet: Re: HERE COMES THE SUN ;   noshame - HERE COMES THE SUN ; EmptyJeu 15 Oct - 17:28
MONA MOUREUUUUXG
H
J
HG
FTGZHU
J
UHZGF
RGT
HZUJI
UJ
HZTR
Invité
Anonymous
Invité
noshame - HERE COMES THE SUN ; Empty
(#) Sujet: Re: HERE COMES THE SUN ;   noshame - HERE COMES THE SUN ; EmptyJeu 15 Oct - 17:32

vraiment la chanson parfaite pour Jie, l'hymne de Jie, le sunshine de Nyra noshame - HERE COMES THE SUN ; 2032986780 :sh: :beat: noshame - HERE COMES THE SUN ; 359353108 noshame - HERE COMES THE SUN ; 3612205300 noshame - HERE COMES THE SUN ; 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
noshame - HERE COMES THE SUN ; Empty
(#) Sujet: Re: HERE COMES THE SUN ;   noshame - HERE COMES THE SUN ; EmptyJeu 15 Oct - 22:20
tiens je crois que tu as laissé tomber ça :
Spoiler:
ce début de fiche
pardon mais
marche moi dessus stp
(faut parler lien c pas négociable madame.
noshame - HERE COMES THE SUN ; 1330309657 noshame - HERE COMES THE SUN ; 1330309657 noshame - HERE COMES THE SUN ; 1330309657 )
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : noshame - HERE COMES THE SUN ; A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
noshame - HERE COMES THE SUN ; Empty
(#) Sujet: Re: HERE COMES THE SUN ;   noshame - HERE COMES THE SUN ; EmptySam 17 Oct - 9:43
MA CARO UBDUDJUDJU
TA FICHE EST TROP BELLE OK
JE SUIS TROP EMBALLÉE JPP CE QUE JE LIS JE
AMOUREUSE OK

revienvenue
enfin !!!!
(mais elle est où sinae.)


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi noshame - HERE COMES THE SUN ; 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
noshame - HERE COMES THE SUN ; Empty
(#) Sujet: Re: HERE COMES THE SUN ;   noshame - HERE COMES THE SUN ; EmptyLun 19 Oct - 10:55
huan jie a écrit:
( huan ) 环, de la dynastie ébranlée, ça fait mal parfois, douleurs lentes. mais il se tient là, en lumière aveuglante. ( jie ) 杰, le sublime dans l'obscurité, simplicité tranchante. prince à la myocarde affectée, et il sourit tout de même à la voûte céleste, constance rayonnante.

ok caro
très bien
tu veux jouer à briser nos cœurs mais trql

noshame - HERE COMES THE SUN ; 1f62d noshame - HERE COMES THE SUN ; 1f62d noshame - HERE COMES THE SUN ; 1f62d noshame - HERE COMES THE SUN ; 1f62d

JE SUIS FAN OKI
déjà moi j'étais la + vendue pr le perso du bro yue pcq je trouve sa dynamique incroyable mais wesh le petit frère dégage un truc ouf aussi !!! je suis vrmt trop trop trop contente que tu prennes ce pl pcq qd elisa m'en avait parlé j'étais là le lien est ouf faite que qlq le prenne svp pitié ET AAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'EST TOI QUI SAISIT LE TRÉSOR ???? que demande le peuple frchmt

et le faceclaim hmm thinking (être amoureuse)
rha vrmt le duo que vous allez nous sortir on va partir faire de grandes sessions de stalkage oklm pcq lire vos superbes plumes ensemble snif

oui pcq ta plume noshame - HERE COMES THE SUN ; 1f633
il y a une richesse ds ton vocabulaire je pue la jalousie on va pas se mytho ptdrrrrr c'est grv bien employé chaque terme puis tu mets des rimes un peu partout (je suis aussi une vendue des rimes et oui je suis une vendue pr bcp de choses #noshame) et en lisant ta fiche bien d'accord jie n'est pas ordinaire l'homme est extraordinaire OH ET LES MATCHING TATOOS ENTRE LES BRO GRRRRRRR je valide trop le truc

MOI J'AI HÂTE DE PLANIFIER LES BAILS MIMI/JIE !!!!!!!

edit: le fait que son objet fétiche soit une date immatérielle...... l'idée ???? incroyable
Invité
Anonymous
Invité
noshame - HERE COMES THE SUN ; Empty
(#) Sujet: Re: HERE COMES THE SUN ;   noshame - HERE COMES THE SUN ; EmptyLun 19 Oct - 12:38
j'AIME TROP TON AVATAR CA FAIT DES JOURS IL M'HYPNOTISE AVEC SES PETITS MOUVEMENTS !!!

bon passons aux choses sérieuses !!!!
we need un lien juste pour casser les pieds de ton frère, viens on s'épousaille sur une colline un truc dans ce genre ! en fait je dis ça mais c'est un prétexte pARCE QUE CE PERSONNAGE OHLALA comment il est chouette ???? mais je ne suis pas vraiment étonnée venant de toi, en fait pour nous surprendre t'aurais du faire quelqu'un de naze désolée :/// (mais bon avec le scéna d'elisa c'est compliqué i get it)

j'ai vraiment vraiment hâte d'en lire plus ! rebienvenue chez toi hein noshame - HERE COMES THE SUN ; 3502780915
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : noshame - HERE COMES THE SUN ; 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
noshame - HERE COMES THE SUN ; Empty
(#) Sujet: Re: HERE COMES THE SUN ;   noshame - HERE COMES THE SUN ; EmptyLun 19 Oct - 22:04
Les fabuleuses reviews de Ja & Jie (noshame - HERE COMES THE SUN ; 3079412818 noshame - HERE COMES THE SUN ; 3079412818 noshame - HERE COMES THE SUN ; 3079412818 noshame - HERE COMES THE SUN ; 3079412818 )

J'ÉDITE SOUS PEU, WAIT FOR ME noshame - HERE COMES THE SUN ; 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. noshame - HERE COMES THE SUN ; 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : noshame - HERE COMES THE SUN ; 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 913
MESSAGES : 1061
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 26
noshame - HERE COMES THE SUN ; Empty
(#) Sujet: Re: HERE COMES THE SUN ;   noshame - HERE COMES THE SUN ; EmptyMer 21 Oct - 11:01
OK JE ME DECIDE ENFIN A REPONDRE A VOS MESSAGES TROP MIMS :sh:

@huan yue à deux doigts de te demander de changer ton pseudo en "best bro" bb
noshame - HERE COMES THE SUN ; 454354453

alors je préviens à tous les gens qui liront ce post
les messages échangés entre elisa et moi dégoulineront toujours de douceur
parce qu'on s'aime noshame - HERE COMES THE SUN ; 4067579374 noshame - HERE COMES THE SUN ; 359353108
(oui jalousez-nous svp)
(et notre amour aussi)
(ptdrrrrr j'arrête)
lol

DU COUP
franchement babe faut vraiment que tu arrêtes de me remercier what
c'est MOI QUI DEVRAIT TE REMERCIER ????????? noshame - HERE COMES THE SUN ; 107833617 noshame - HERE COMES THE SUN ; 359353108
POUR M'AVOIR PARLÉ DE JIE, POUR AVOIR ECRIT CE SCENARIO GIGA DOUX, POUR M'AVOIR SUPPORTÉ PENDANT CES DERNIERS JOURS MOI ET MES QUESTIONS HYPER CHIANTES (ptdrrrr t'as le droit de te plaindre) :shine: :beat:

DONC OUAIS, merci de me l'avoir sold dfrjbgkrjb je le lâche plus maintenant
o u i
je te le dis on va faire des trucs trop beaux trop jolis, des merveilles noshame - HERE COMES THE SUN ; 3096957176
inonde-moi tous les jours de lumark et de markhuck pcq ça fait bcp de bien à mes yeux ok ptdrrrr

et sache que jie = déjà ma fierté et mon bébé noshame - HERE COMES THE SUN ; 3612205300 noshame - HERE COMES THE SUN ; 2250782258
je me dépêche de terminer et de faire un truc un peu aesthetic pour relever le niveau aled
je vais pleurer je reviens noshame - HERE COMES THE SUN ; 3815562661
je t'aime un peu trop fbrgrkbdkjbg
:beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat:

@seo nyra juste.
est-ce que j'ai le droit de t'épouser maintenant ?
parce que le love at first sight est réel.
noshame - HERE COMES THE SUN ; 3037127772

(vraiment cette chanson = jie. je pouvais pas trouver mieux fdngldkinl) :star:

@moon sora ginleonrdl est-ce que ça serait pas le meilleur cadeau du monde ?
si soso (oui nouveau surnom, à prendre ou à prendre ok)
lui offre ça
jie va le mettre h24 ptdrrrrrrrrrrr rien ne l'arrêtera
noshame - HERE COMES THE SUN ; 2104829701

(dgnflgblf merci mon chat :beat:
obligé faut qu'on cause.
je me glisse dans tes mps asap, surveille ta messagerie)
noshame - HERE COMES THE SUN ; 1163153149

@han soo yun BEBOUUUUUUUUU noshame - HERE COMES THE SUN ; 2032986780
JE SUIS SI CONTENTE QUE JIE TE PLAISE ?????
j'attends ma noona hyo par contre. :han:
donc à moi de te dire : où est-elle flo ???????????? what
dfirbgikrbr jtm :sh:

(sinae hihihi je vais rien dire mais retiens que
JE L'OUBLIE PAS dfigoitlto)
noshame - HERE COMES THE SUN ; 454354453

@lee mimi MAIS LIZZIE
toi aussi tu te mets à écrire des évangiles
c'est trop pour mon coeur
adieu
noshame - HERE COMES THE SUN ; 187564002

yue est un superbe personnage, j'attendrai jamais son niveau de swaggance noshame - HERE COMES THE SUN ; 769454579
MAIS, tu as raison ! noshame - HERE COMES THE SUN ; 3612205300 je pouvais tellement pas laisser big bro yue tout seul, et jie me touchait énormément donc j'ai sauté sur l'occasion ptdrrrrrr ET JE REGRETTE PAS DU TOUT :sinae: (elle me l'a bien vendu mais la vérité, j'étais emballée dès les premières lignes) (i mean, elisa l'a écrit, who's surprised????? pas moi) noshame - HERE COMES THE SUN ; 2936098749

I BELIEVE IN YUE AND JIE SUPREMACY

vraiment ma lizzie jolie un grand merci pour ton post et ta gentillesse,
ça me booste encore plus pour terminer ma fiche hihihi :sh:
je fais que de me répéter mais je suis archi heureuse que jie vous plaise
(je reviens vers toi pour notre lien ma fleur) :beat:

@kang rei FDRIBGOBRLGR TROP DE TALENT SUR TUMBLR PAS DE MA FAUTE noshame - HERE COMES THE SUN ; 1038846397
alors là,,, j'crois que tu sais pas dans quoi tu t'embarques pcq tu ne le sais probablement pas mais je suis une hoe pour rei donc donne-moi une date puis on saute le pas ? ptdrrrrrrr oskour noshame - HERE COMES THE SUN ; 1387851259 noshame - HERE COMES THE SUN ; 3612205300
exactement, si y'a quelqu'un à blâmer c'est elisa d'abord, pas ma faute si son scénario était grave prometteur et génial noshame - HERE COMES THE SUN ; 3815562661
on va se trouver un lien super super cool entre rei et jie promis
merci pour tout babe noshame - HERE COMES THE SUN ; 359353108

@han i. ja ptdrrrrrrrrrrrrr mais stop
pourquoi tu exposes nos bails secrets aux yeux du monde
noshame - HERE COMES THE SUN ; 1607735573
Invité
Anonymous
Invité
noshame - HERE COMES THE SUN ; Empty
(#) Sujet: Re: HERE COMES THE SUN ;   noshame - HERE COMES THE SUN ; EmptyMer 21 Oct - 16:29
j'arrive,
je m'installe pour quote toute cette splendeur noshame - HERE COMES THE SUN ; 1330309657

edit ça y est. je suis là
je m'installe  :05:  tu es foutue caro,
tu es coincé avec moi pour toujours mtn :sinae:

je ne pensais pas sortir vivante de la lecture de ta fiche, mais regarde; j'arrive encore a respirer : qui l'eu cru noshame - HERE COMES THE SUN ; 769454579 TA FICHE EST SI BELLE CARO, que j'ai du mal a croire encore que j'ai droit a avoir CA ??? genre j'ai fait quoi de beau dans ma vie pour avoir autant de chance ??? noshame - HERE COMES THE SUN ; 3815562661 :beat:
mais je ne fais pas ce deuxième post pour te dire tout ça : parce que tu le sais déjà. et que de toute manière je vais me répéter chaque jour durant noshame - HERE COMES THE SUN ; 2873150127 NON CARO
laisse moi plutôt . quote ta fiche magnifique, splendide et merveilleuse :05: :beat: j'espère t'es prête à ce que je parle pour rien dire : tu sais que c'est ma spécialité, on aime, on aime ( c faux ) noshame - HERE COMES THE SUN ; 1330309657 :beat: :beat: :beat:


Citation :
( huan ) 环, de la dynastie ébranlée, ça fait mal parfois, douleurs lentes. mais il se tient là, en lumière aveuglante.
déjà tu commences, tes belles rimes lo noshame - HERE COMES THE SUN ; 769454579

Citation :
( jie ) 杰, le sublime dans l'obscurité, simplicité tranchante. prince à la myocarde affectée, et il sourit tout de même à la voûte céleste, constance rayonnante.
c'est juste magnifique,, jie ce petit soleil, les premières phrases te le font bien comprendre j'ai déjà envie de pleurer mais azy on est forts .

Citation :
( dix-neuf ans ), jeunesse colorée, l'éclat détenu. et qu'elle était compliquée ! la palette est parsemée du rouge violence, et d'un blanc doucereux.
c'est . trop . beau . noshame - HERE COMES THE SUN ; 3815562661

Citation :
puis les cris miraculeux, dédale de bonheur ! et le monde lui ouvrait les bras. l'enfant est né, le dernier de la lignée éprouvée.
je suis trop ultra fan tu sais pas à quel point noshame - HERE COMES THE SUN ; 4067579374

Citation :
i n n o c e n c e rythmant sa vie, épurée. l'amour n'est pas compris, attractions fébriles de son palpitant. inexpérience, timidité qui colle, continuellement.

petit amour noshame - HERE COMES THE SUN ; 3815562661 noshame - HERE COMES THE SUN ; 1979377116
tkt qu'il vienne voir grand frère il va lui dire comment faire tranquille noshame - HERE COMES THE SUN ; 2873150127 ( morte )

Citation :
( géologie ) déjà sa deuxième année ! et au coin de sa tête, des rêves de devenir paléontologue. étudier les fossiles pour mieux comprendre l'évolution du vivant
tu le sais, je te l'ai déjà dis ::: mais je suis u l t r a fan !! c'est original, pas vu - pas fait, toi t'arrives avec perfect jie et ses petits dino c'est bon jsuis comblée noshame - HERE COMES THE SUN ; 3815562661 :beat:

Citation :
( v o l l e y b a l l ), passion électrique, et qu'il b r i l l e sur le terrain, le libéro acharné ; bouleversements de hargne.
le leo en moi est dans une joie interstellaire  noshame - HERE COMES THE SUN ; 13828773 noshame - HERE COMES THE SUN ; 119676237

Citation :
( audiovisuel ), l’exutoire ~, mélopée inventive d'un g é n i e au regard multicolore.
trop hâte qu'on fasse nos bails avec junho aussi là o m g :beat:
puis c'est si bien écrit, caro apprend moi stp  noshame - HERE COMES THE SUN ; 4067579374

Citation :
( bénévole ), son cœur est grand ! et le refuge pour animaux est témoin de ses élans d'optimisme inébranlables, avec tout le monde ! avec toute chose !
PK EST-CE QU'IL A TANT DE DOUCEUR EN LUI noshame - HERE COMES THE SUN ; 1979377116
il est adorable, je l'aime beaucoup trop noshame - HERE COMES THE SUN ; 3815562661 il mérite vrmt tout l'amour du monde pour sa gentillesse et le bonheur qu'il donne noshame - HERE COMES THE SUN ; 3815562661 :beat:

Citation :
≋ CARACTÈRE ↝ compréhensif, doux, parfois renfermé, compatissant, s o u r i a n t, inconscient, passionné, engagé, méfiant, dans son monde, s e r v i a b l e et dévoué --- le désir constant de se rendre utile pour les autres, pour lui aussi ! ; farfelu, i n t e l l i g e n t, amusant, observateur, crédule, enfantin, bon vivant, capricieux, honnête.
sincèrement, le caractère est parfait :05:
tu as vraiment cerné jie -- que se soit dans l'écriture ou même là en mettant ses qualités et défauts ( y'en a pas bcp c normal il est parfait :yo: ) , je suis vraiment trop heureuse noshame - HERE COMES THE SUN ; 129965641 :beat:

Citation :
≋ SURNOM ↝
les trois lettres de son patronyme se suffisent à elles-mêmes ( aucun ), j i e, consonances dorées.
alors désolée, mais je pense pas que yue soit du style a en donner noshame - HERE COMES THE SUN ; 3362725749 grv déçu de ce bouffon srx jie en méritait des centaines noshame - HERE COMES THE SUN ; 642574401
MAIS C'EST SI BEAU :beat: JE SUIS TROP TROP TROP EUPHORIQUE
tout ce que tu écris c'est beau, c'est doux : c'est jie noshame - HERE COMES THE SUN ; 4067579374 :beat:

Citation :
≋ ANIMAL FÉTICHE ↝
il voit un ( renard flamboyant ), marque d'a t t a c h e pour la personne qu'il deviendra ; endurance permanente, nécessité de nouveauté.
c'est trop bien ???? trop original ( again noshame - HERE COMES THE SUN ; 1330309657 ) et l'explication olala noshame - HERE COMES THE SUN ; 3815562661

Citation :
≋ TATOO ? ↝
la ( lune ) brillante : yue ! le ( soleil ) éclatant : jie ! gravés sur chaque poignet. rappel à la complémentarité, ils seront t o u j o u r s là, l'un pour l'autre.
bon c'est à partir de ce moment là où ça devient compliqué pour mon cœur noshame - HERE COMES THE SUN ; 4067579374
C'EST SI ADORABLE ?????  jtj quand yue l'a vu son cœur il a chaviré ( mais comme c un bonhomme il a fait genre tkt c joli noshame - HERE COMES THE SUN ; 1330309657 ) MDRRRR mais olala c'est beaucoup trop doux noshame - HERE COMES THE SUN ; 3815562661 :beat: :beat:

Citation :
≋ SIGNES DISTINCTIFS ↝
les séquelles ( psychologiques ) entreposées dans son âme d'enfant é g a r é, gamin transpirant l'innocence. i l était là pour le préserver alors qu'il sombrait dans l'apocalypse. désormais, à jie d'en faire a u t a n t.
là vrmt, tu m'as enchaîné noshame - HERE COMES THE SUN ; 4067579374 je suis si triste pour jie et en même temps tu met en avant le fait que mtn c'est lui qui sauve l'aîné alors que noshame - HERE COMES THE SUN ; 3815562661 olala noshame - HERE COMES THE SUN ; 1979377116 noshame - HERE COMES THE SUN ; 1979377116 :beat: vrmt caro c'est juste merveilleux noshame - HERE COMES THE SUN ; 3815562661 :beat:

Citation :
≋ RÊVE ↝
famille unie, tableau apaisé secrètement espéré. jie y pense, aux sacrifices qu'il aurait pu faire à s a place, s'il avait été plus grand, plus mature, moins jeune.
j'ai vrmt de la peine pour jie noshame - HERE COMES THE SUN ; 3362725749 ce petit amour qui aimerait juste avoir une famille normale noshame - HERE COMES THE SUN ; 3815562661 et même à essayer de se mettre à la place de yue --- :fear: :beat:

Citation :
≋ TOC // MANIES ↝
flot d'attention à l'égard de ses p r o c h e s, continuité entêtée d'un gamin aux besoins de bien faire, pour les autres. mais des tendances trop prononcées à s'oublier lui-même ; il est pourtant si important.
il respire la gentillesse et c'est vraiment parfait. sincèrement je n'imaginais pas jie autrement, tu en fais quelque chose de tellement vivant / quelque chose de si concret ? tu te l'approprie vraiment en lui donnant tout ce dont je rêvais ,,, caro noshame - HERE COMES THE SUN ; 1979377116 :beat: :beat: :beat:

Citation :
≋ PHOBIE ↝
r u p t u r e avec l'aîné adoré, traces douloureuses d'un sentiment qu'il ne parviendrait jamais à combler, si grand frère devait un jour, le quitter.
là caro je crois que tu as eu mon âme,
mes larmes, mon cœur, ma vie - tout . noshame - HERE COMES THE SUN ; 3815562661 je ne m'y attendais pas et à la première lecture j'ai été saisi par la douceur des mots noshame - HERE COMES THE SUN ; 129965641 promis juré yue abandonnera jamais bb jie noshame - HERE COMES THE SUN ; 3815562661 :beat:

Citation :
≋ OBJET FÉTICHE ↝
une date, immatérielle. l'âme n'est plus apeurée, elle est soulagée depuis cette journée où la source de leurs malheurs s'en est allée.
on fire, jie vraiment cette classe en toutes circonstances noshame - HERE COMES THE SUN ; 1330309657 :beat:



Citation :
le cadet était protégé du massacre imminent. yue était là, toujours pour lui, à prendre les c o u p s pour deux. jie n'avait pas à souffrir. alors il demeurait dans un silence glacial, tandis que le pire ployait loin de ses pupilles naïves.
et gamin s'enfermait dans sa chambre, mains sur les oreilles, à attendre, priant pour qu'un miracle subvienne. images compliquées d'un garçon trop jeune pour comprendre leur situation, d é s a s t r e u s e !
je suis bouleversée noshame - HERE COMES THE SUN ; 129965641
j'imagine tellement la scène décrite, la manière et les ressentis genre vraiment
c'est si bien écrit, si beau, si triste; tu y fais tout ressentir vraiment noshame - HERE COMES THE SUN ; 3815562661 c'est horrible mais tellement beau ,, caro je suis amoureuse :fear: :beat:

Citation :
croissance qui n'est pas été forcée, grâce à lui. yue veille et j i e grandit lentement, – rayon de soleil qui moquerait presque l'hélianthe, sourires fleuris en ribambelle. petit prince construit son u n i v e r s, persuadé que la vie doit être vécue comme une grande quête personnelle.
je suis trop fan ( de l'écrit ) et de ce côté de jie où l'aventure est tjrs présente, que se soit dans son imaginaire too , mais dans sa vie de tt les jours. je suis vraiment trop trop trop en amour avec ça, ça lui va bien si !!! :han:

Citation :
mais sa curiosité inouïe, l’attire dans des situations imprévisibles. et à long terme, sa fougue le t r a h i t. enfant aventurier pas toujours compris. presque jamais. préjudices causés dont il ne peut parfois se détacher seul. y u e, aide-moi.
à toute heure super yue sera là noshame - HERE COMES THE SUN ; 1330309657 noshame - HERE COMES THE SUN ; 1330309657
noshame - HERE COMES THE SUN ; 1762986339 :beat: :beat:


je ne quote pas la partie sur yue parce que je devrais tout prendre.. parce que sincèrement : elle est merveilleuse  :beat:  je suis simplement ébahie par tant de beauté, de douceur et puis il y a tout ?? vraiment tout  :beat:  tout est beau, si bien compris, si bien mis noshame - HERE COMES THE SUN ; 3815562661 noshame - HERE COMES THE SUN ; 3815562661 tu as vraiment bien saisi tout ce dont j'avais parlé, mais en largement mieux parce que tu l'as pris avec ton regard, tes mots, tes termes, ton interprétation noshame - HERE COMES THE SUN ; 4067579374 et vraiment je suis juste : ultra fan . comme tout le reste : oui. mais je suis juste fan fan fan fan  :beat:  :beat:  :beat:
jsuis une vendue caro ::: ta plus grosse vendue même noshame - HERE COMES THE SUN ; 1979377116  :beat:
bon je quote juste ça
Citation :
harcèlement s o l e i l vers la lune brisée.
parce que je trouve que ça conclue si bien, comment tu fais ??????
quand je lis je suis prise entre l'envie de pleurer et à la fois je suis sur un petit nuage d'amour ,,,, :cloud: :beat:

Citation :
gamin touche à tout, il virevolte. (étoile filante) ! l'h y p e r a c t i v i t é n'est pas le fardeau escompté, il est le cadeau foudroyant.
j'imagine tellement cette petite pile noshame - HERE COMES THE SUN ; 3815562661 il est juste adorable et encore une fois caro, tu l'as si bien cerné noshame - HERE COMES THE SUN ; 3024888397 :beat:

Citation :
chut, c'est un s e c r e t ~ les bandes-dessinées s'étendent dans la bibliothèque, inlassablement.
rolala je le vois si bien avec ses bd like a child :beat: :beat:

Citation :
volleyball ! r a g e accumulée contre l'instigateur des ténèbres familiaux, évacuée sur le terrain. maillot distinctif, jie triomphe de rapidité, vivacité trahit ses gestes, il est le l i b é r o impulsif, petit espiègle, grand joueur. et puis, l e o est là maintenant. alors les promesses de victoires s'établissent, et il espère gagner, continuelle ambition.
bon alors là j'ai fangirl x100000 j'te cache rien du tout noshame - HERE COMES THE SUN ; 119676237 je suis vraiment contente que tu puisses prendre en même temps ce pl avec leo ,,,,, je suis JOIE BONHEUR parce qu'au-delà des frères il est vrmt important pour leo too noshame - HERE COMES THE SUN ; 3815562661
de toute manière jie il est si parfait qu'il est important pour tout le monde :sinae: :beat: trop hâte qu'ils fassent n'importe quoi ensemble noshame - HERE COMES THE SUN ; 119676237
ET ENCORE UNE FOIS tout est si bien écrit j'en ai marre toute ta fiche c'est juste de la beauté perfection à chaque phrase noshame - HERE COMES THE SUN ; 4067579374 :beat:

Citation :
enfant r o i, gamin protégé d'une existence agonisante. (post-traumatisme) éloigné des flammes du tartare ; les séquelles physiques de la violence sont absentes ; t r a h i s o n du plus vieux pourtant dans son esprit. psychologie confuse désormais, jie se renferme aux insultes, et l'ichor se glace à l'écho des cris, des turbulences.
bb jie noshame - HERE COMES THE SUN ; 1979377116
ça me fait tant de peine pour lui noshame - HERE COMES THE SUN ; 3815562661 trop envie de le protéger envers et contre tous là noshame - HERE COMES THE SUN ; 13828773 noshame - HERE COMES THE SUN ; 1979377116 :beat:




caro caro caro
je vais m'arrêter là sinon jvais finir à la porte ( noshame - HERE COMES THE SUN ; 769454579 ) mais je pourrais encore parler sur ta fiche pendant des heures noshame - HERE COMES THE SUN ; 3815562661 je suis vraiment la plus heureuse et la plus comblée : tu as fais de jie ce que j'avais imaginé, et sous ta plume il est juste encore plus beau que ce que je pouvais espérer noshame - HERE COMES THE SUN ; 3815562661 il est si tendre, et je n'ai juste qu'une envie : lui offrir tout l'amour du monde :05: :beat:

vraiment caro c'est d'une perfection sans pareil
je te le redis encore, encore, encore : mais merci :beat: de l'avoir sublimé autant, de te l'approprier comme ça et si bien, d'en faire quelqu'un et de vouloir avancer avec moi noshame - HERE COMES THE SUN ; 3815562661 :beat: vraiment caro je suis aux anges

je n'ai qu'une hâte :: que tu sois validey
et qu'on puisse mettre le feu avec tout notre amour :05: :beat: :beat:
j'ai trop trop trop hâte !!!! noshame - HERE COMES THE SUN ; 119676237

merci encore pour tout caro noshame - HERE COMES THE SUN ; 3815562661
yue et moi on t'aime fort fort fort fort fort - aussi fort que jie et sa douceur ( donc pour te dire le level de l'univers noshame - HERE COMES THE SUN ; 1387851259 )

:beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat:
:beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat:
:beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat::beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat:
Invité
Anonymous
Invité
noshame - HERE COMES THE SUN ; Empty
(#) Sujet: Re: HERE COMES THE SUN ;   noshame - HERE COMES THE SUN ; EmptyJeu 22 Oct - 0:00
ohhhhhhh caroooo
rebienvenue chaton
tu fais des heureux mdrrr
j'y crois pas
aller
jtm
avec mark
ptn

pls
va

bisous
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : noshame - HERE COMES THE SUN ; 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 913
MESSAGES : 1061
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 26
noshame - HERE COMES THE SUN ; Empty
(#) Sujet: Re: HERE COMES THE SUN ;   noshame - HERE COMES THE SUN ; EmptyVen 23 Oct - 18:37
@huan yue bebouuuuuuuuuuu :sh:
MES LARMES LO noshame - HERE COMES THE SUN ; 3362725749 noshame - HERE COMES THE SUN ; 1728274945
j'avais oublié de te le dire dans le message du dessus noshame - HERE COMES THE SUN ; 3612205300
et je crois même que je te l'avais pas dit par sms shame on me
(si c'est le cas, c'est juste que j'ai oublié ok, no joke) noshame - HERE COMES THE SUN ; 107833617
MAIS JE SUIS SI RECONNAISSANTE, genre vraiment beaucoup trop, noshame - HERE COMES THE SUN ; 3612205300 que t'aies bien voulu accepter de me confier (la garde de) jie fdigborbgr noshame - HERE COMES THE SUN ; 1014364140 j'espère vraiment que j'en serai digne hihihi, il m'inspire tellement de choses, noshame - HERE COMES THE SUN ; 3815562661 et no surprise, sache que je me retrouve un peu dans le personnage donc ça fait franchement du bien ???? noshame - HERE COMES THE SUN ; 2936098749

je suis super prête pour amener des paillettes dans la vie de bb yue, je l'aime d'amour, je t'aime d'amour noshame - HERE COMES THE SUN ; 2032986780 merci de me faire confiance douce élisa, noshame - HERE COMES THE SUN ; 3612205300 et merci pour chacun de tes retours (et pour pas m'avoir tué au bout de deux jours tellement je suis une meuf chiante et inutile lmao). :beat: je vais faire de mon mieux pour te combler. :loveu: c'est décidé ça sera mon nouveau but dans la vie (pcq les études, mon futur métier on s'en balance tellement à côté ok ptdrrrrrrrrrr) noshame - HERE COMES THE SUN ; 2759784754

je suis le bonheur
(et proud un peu beaucoup, oui) que tout ça te plaise, sans mentir c'est l'une des fiches que j'ai aimé le plus écrire de ma v i e :sh: :star: je me sentais l'âme poète (même si je ne suis rien à côté de ta plume et des autres membres de ce forum) fdibglktgbt RENDS-TOI COMPTE de ce que toi, yue, leo, jie VOUS PROVOQUEZ !!! noshame - HERE COMES THE SUN ; 3815562661 noshame - HERE COMES THE SUN ; 4067579374

maintenant bb c'est à MON TOUR de te harceler avec des pics de nos duos favs, (et si je le pouvais je posterai chaque image que je trouve pcq lucas, haechan et mark sont parfaits en toute circonstance) noshame - HERE COMES THE SUN ; 359353108 noshame - HERE COMES THE SUN ; 2003002859

bon alors faut savoir que je retweet cette photo dès qu'elle passe sur ma tl pcq ????? iconic:

cette image screams yue et jie, vraiment beaucoup:

jie qui s'accroche h24 à son frère, la normalité:

my eyes have been blessed, my skin is clear, my life is problem-free:

jie being jie:

yue being proud:

soulmates:

noshame - HERE COMES THE SUN ; 454354453
maintenant je vais de ce pas demander la validation de ma fiche parce qu'il est temps quand même ptdrrrrrrr je vis trop dans l'a b u s noshame - HERE COMES THE SUN ; 4067579374

@rhee sua babyyyy :sh:
je dis qu'il va sérieusement falloir se trouver un lien noshame - HERE COMES THE SUN ; 454354453
parce qu'on en a toujours pas ??????????
comment ça se fait d'ailleurs ???????
CHANGEONS CA STP STP STP
et reste en vie je te veux à mes côtés ok noshame - HERE COMES THE SUN ; 3612205300 noshame - HERE COMES THE SUN ; 1387851259
love ya beauté noshame - HERE COMES THE SUN ; 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
noshame - HERE COMES THE SUN ; Empty
(#) Sujet: Re: HERE COMES THE SUN ;   noshame - HERE COMES THE SUN ; EmptySam 24 Oct - 17:44
caro.
mais c a r o.
mother of god
déjà je suis le bonheur de voir jie débarquer pcq vraiment ce petit frère, c'était une merveille.
mais alors sous ta plume, c'est une explosion de perfection et de beauté  blush
jsuis trop trop trop contente que t'es craquée pour faire un dc, surtout avec ce pv magnifique !! noshame - HERE COMES THE SUN ; 3815562661
( jcomprends j'aurais craqué aussi je crois. #SBAFF )
vraiment jsuis soufflée, la façon dont tu décris la vie de jie et tout ce qui en a résulté; les traumas à cause du frère ainé, son amour et sa dévotion pour yue, son envie à son tour de le protéger, je trouve ça vraiment hyper beau ??? noshame - HERE COMES THE SUN ; 2948317594 et puis ça me rend guimauve sa relation avec yue  noshame - HERE COMES THE SUN ; 2409035393
tout ce que tu as apporté, je sens que tu vas nous faire des merveilles comme d'hab noshame - HERE COMES THE SUN ; 4067579374
( watch me te réclamer un lien. définitivement impossible que tu m'échappes cette fois  noshame - HERE COMES THE SUN ; 3371868469 )
jie est vraiment attachant et touchant comme garçon, on sent encore toute son innocence et son âme d'enfant à travers tes mots  :oops:
et quand tu sais tout ce qu'il a traversé, je trouve ça encore plus joli  noshame - HERE COMES THE SUN ; 2948317594
vraiment hâte de suivre vos rps noshame - HERE COMES THE SUN ; 3502780915 j'vais pleurer dans mes popcorns (ils vont devenir salé msk) noshame - HERE COMES THE SUN ; 3587014989
(ton seul défaut caro, c'est que t'es pas chez les bleus.)

j'te valide sans plus tarder, va nous faire de nouvelles merveilles  hugs  noshame - HERE COMES THE SUN ; 3502780915

i am the chosen one
byeoljali

⊱ de pourpre

Les résultats du questionnaire indiquent à @huan jie qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.

Byeoljali 별자리 signifie constellation.

Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.

Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : noshame - HERE COMES THE SUN ; 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 913
MESSAGES : 1061
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 26
noshame - HERE COMES THE SUN ; Empty
(#) Sujet: Re: HERE COMES THE SUN ;   noshame - HERE COMES THE SUN ; EmptyDim 25 Oct - 9:56
@yang noam est-ce que c'est un exploit que je fasse un dc ? absolument. ptdrrrrrrrrrrrr  noshame - HERE COMES THE SUN ; 1956349052
le scénario d'elisa était vraiment, ABSOLUMENT, REELLEMENT, parfait, je pouvais pas ne pas le prendre en fait ???? il m'appelait ok  noshame - HERE COMES THE SUN ; 2759784754  :beat:

merci pour ton précieux message je suis archi touchée
et à nouveau super contente que jie plaise à tout le monde
PCQ C'ETAIT LE BUT
:sh:  :sh:  :sh:  :sh:

Citation :
(ton seul défaut caro, c'est que t'es pas chez les bleus.)

JE SENS LE SEUM D'ICI
battez-vous pour moi la prochaine fois svp
(si y'en a une, oskour)
tndglntptdrrrrrrrrrrrr
noshame - HERE COMES THE SUN ; 454354453

du coup je t'attends pour mon lien.
noshame - HERE COMES THE SUN ; Tenor
Contenu sponsorisé
noshame - HERE COMES THE SUN ; Empty
(#) Sujet: Re: HERE COMES THE SUN ;   noshame - HERE COMES THE SUN ; Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: