1234
what does poverty smell like ?

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 what does poverty smell like ?


Invité
Anonymous
Invité
what does poverty smell like ? Empty
(#) Sujet: what does poverty smell like ?   what does poverty smell like ? EmptyMer 7 Oct - 21:41
FT LEE JONG SUK
BAE CHUCK
≋ nom prénom ↝ bae chuck ≋ âge & date de naissance ↝ vingt-cinq ans, 18 avril  ≋ lieu de naissance & origines ↝ londres, coréen ≋ orientation ↝ hétéro contrairement à ce qu'une minorité peut bien penser ≋ cursus ↝ cinquième année d'arts du spectacle ≋ club(s) ↝ club de taekwondo, président du club de théâtre ≋ métier/job ↝ idol, model, acteur ≋ situation financière ↝ aisée
≋ caractère ↝ ambitieux — franc — hypocrite — sarcastique — moqueur — audacieux — sélectif — égoïste — extravagant — rancunier — têtu — propre sur lui — snob — double facettes — indécis — mauvais joueur — grande gueule — probablement du genre à exagérer les choses — affectif — émotionnel  — sociable — railleur — chaleureux  
I. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
II. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

C. Artistique
III. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

E. Ambition, fidélité, perfectionniste
IV. Votre téléphone n'a plus de batterie :
<
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
V. Quel lieu préférez-vous ?

C. Galerie
VI. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

D. J'investis pour faire travailler mon argent
VII. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
VIII. Un élément qui vous représente ?

D. Air
IX. Êtes-vous plutôt ?

B. Audacieux
X. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
<
XI. Un paysage qui vous marque le plus ?

B. Le ciel
XII. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
XIII. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ babe, baby, bebe
≋ signe astrologique  ↝ belier
≋ signe chinois ↝ dragon
≋ animal fétiche ↝ perroquet
≋ permis de conduire ? ↝ oui
≋ tatoo // piercing ? ↝ piercing aux oreilles
≋ signes distinctifs ↝ grain de beauté au coin de l'oeil
≋ rêve ↝ il n'y a rien de concret pour le moment, il vit une vie de rêve
≋ addictions ↝ café
≋ superstition ↝ astrologie en soit
≋ casier judiciaire ↝ vide ≋ ambitions/aspirations ↝ continuer à être riche
≋ toc // manies ↝ exagérer ou embellir les faits
≋ phobie ↝ les sasaengs et les gens atrocement pauvre, les mauvaises odeurs, le découvert
≋ objet fétiche ↝ son portable ou sa carte de crédit
un jeune homme au milieu de sa vingtaine dans le métro ; masque, bob, un bout de tissu qui empêche sa main de toucher la barre métallique, du dégout mais pas de taxi à proximité ni de nouvelles de son manager. du dégout mais l'obligation de prendre le métro pour le prochain casting car peu importe qui diable il peut être arriver à l'heure à un casting est très important en corée. qu'est-ce que la classe sociale moyenne à prolétaire le dégoûte, ah bien sûr il a été pauvre à un moment de sa vie mais il ne sait absolument pas comment il a fait pour survivre à toutes ces odeurs nauséabondes, au contact de certaines épaules en sueur -et il ignorait encore cela possible… idéalement chuck ne se mélange pas avec les autres qui mènent une vie dure. bien sûr si la caméra est allumée il ira aider les nécessiteux avec le sourire mais épargnez lui les étreintes chaleureuses. très professionnel. propre sur lui. présentable à tout moment. il donne beaucoup d'importances aux premieres impressions. tout comme à votre signe astrologique. essayez de ne pas le prendre personnellement car de toutes façons il n'y a rien que vous puissiez faire à part naître à nouveau dans une nouvelle vie. il adore le monde du superficiel, ne saurait se contenter de la méditation, la méditation pour lui, la thérapie ce sont les réseaux sociaux, les sorties, la vie d'excès. il n'a aucune honte à vivre de la façon dont il l'entend. et si son manager n'était pas là peut être qu'il aurait de sérieux problèmes à gérer, plus problématique que choisir la bonne photo pour son feed instagram. mais autrement malgré son manque de morale il porte beaucoup de compassion et d'émotions le jeune homme. ne vous détrompez pas à ce sujet ; laisserait-il quelqu'un porter de la contrefaçon sans l'en informer en premier lieu ? certainement pas. il vous jugera alors si vous vous en fichez. un jugement subtil en premier temps mais qui finira par être étouffant. il tombe amoureux à chaque instant. alzheimer rattrape cet amour avant qu'il ne prenne des proportions trop sérieuse. oui chuck est un bon acteur. on se demande ce qui est vrai dans tout ça.


I. les deux parents de chuck sont coréen, le fait qu'il soit né à londres est un pur hasard mais malgré tout cela ne l'aura pas empêché de travailler un accent british depuis son plus jeune âge. il s'est toujours senti connecté et attaché à londres même s'il n'aura pas l'occasion d'y mettre les pieds jusqu'à ce qu'il commence à faire des concerts internationaux. chuck est issu d'une famille relativement modeste dont il est fils unique  II. il est apparu à la télé pour la première fois à l'âge de quatorze ans dans un drama, à partir de ce moment là plusieurs agences ont tenté de le recruter  III. il y a trois ans une sasaeng s'est introduite chez lui. elle avait tenté à de multiples reprises d'être vue par son idole mais sans succès. ce soir là elle s'est blessée intentionnellement avec un de ses couteaux de cuisine. des blessures qui n'ont pas été fatale mais la vue du sang dans son salon l'a obligé à déménager et a crée un énorme traumatisme. depuis il ne supporte pas la vue du sang ou des éclaboussures. par ailleurs, si ce n'est pas une personne dont il est proche il a horreur qu'on le touche IV. cette année il a changé de manager six fois, il est persuadé que celle qu'il a actuellement fait de la sorcellerie derrière son dos et qu'elle le déteste ; jamais personne n'a réussi à le supporter aussi longtemps de ses six managers précédents. V. il adore mettre de la musique classique quand il a l'alcool joyeux et accessoirement faire danser n'importe qui, c'est un challenge qui l'amuse particulièrement VI. étonnamment chuck n'a jamais eu de scandale de couple révélé par dispatch jusqu'à ce jour. il devrait certainement remercier ses managers mais se croit au dessus de toutes les lois et plus malin que les autres idols VII. il a un perroquet qui s'appelle chanel, il se délecte d'entendre les mots que les invités ou le personnel lui ont appris. une bonne façon de licencier des gens rapidement et de connaître le fond de leurs pensées VIII. tout autant qu'elles l'intrigue, les femmes lui font secrètement peur parfois. mais les hommes encore plus. combien de fois certains sont ils allés le voir en pensant qu'il était attiré par la gente masculine également ?IX. chuck a déjà effectué son service militaire X. il déteste les endroits clos et sombres et même si c'est un adulte, ou censé en être un, il déteste rester chez lui les soirs d'orage. même si ce loft est magnifique c'est beaucoup trop bruyant pour lui.
≋ pseudo ↝ brephidium exile ≋ f / m ↝ non ≋ présence ↝ 17/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ le chaos ≋ nombre de mots ↝ au feeling, on s'adapte ≋ région/pays ↝ non
≋ more ↝ cf, ma première fiche c'est sans surprise que je reviens.
Myo Jin Oh
Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : what does poverty smell like ? 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 348
MESSAGES : 711
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 30
what does poverty smell like ? Empty
(#) Sujet: Re: what does poverty smell like ?   what does poverty smell like ? EmptyMer 7 Oct - 22:12
what does poverty smell like ? 1014364140 :bbl:

je n'ai pas besoin de m'expliquer
jtm
j'aime ton vava

je te souhaite la rebienvenue
fightning my love :bbl:


IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Invité
Anonymous
Invité
what does poverty smell like ? Empty
(#) Sujet: Re: what does poverty smell like ?   what does poverty smell like ? EmptyJeu 8 Oct - 12:45
merci pour ton accueil !
tu es adorable what does poverty smell like ? 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
what does poverty smell like ? Empty
(#) Sujet: Re: what does poverty smell like ?   what does poverty smell like ? EmptyJeu 8 Oct - 13:14
bon retour parmi nous what does poverty smell like ? 2003002859
courage pour la rédaction de ta fiche!!
des bisous what does poverty smell like ? 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
what does poverty smell like ? Empty
(#) Sujet: Re: what does poverty smell like ?   what does poverty smell like ? EmptyJeu 8 Oct - 20:23
merci bien !
Jang Jae Sun
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : what does poverty smell like ? Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
AVATAR : wonho
POINTS : 1039
MESSAGES : 1018
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
AGE : 29
what does poverty smell like ? Empty
(#) Sujet: Re: what does poverty smell like ?   what does poverty smell like ? EmptyJeu 8 Oct - 23:27
Rebienvenue parmi nous ma belle. Je t'envoie plein de love pour ce nouveau compte :cloud:



┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Invité
Anonymous
Invité
what does poverty smell like ? Empty
(#) Sujet: Re: what does poverty smell like ?   what does poverty smell like ? EmptyVen 9 Oct - 11:57
REBIENVENUE À LA MAAISOOOOON what does poverty smell like ? 2032986780 bien heureuse que tu reviennes avec un perso aussi intéressant que celui-ci, surtout que de ce que j’ai lu, il va fit à merveille le contexte actuel d’HM hihi what does poverty smell like ? 3024888397 :beat: et j’ai surtout très hâte d’en découvrir davantage sur ton bel acteur qui se dissimule derrière mille mirages, je suis quasi persuadée qu’il cache bien son jeu et qu’il est encore bien plus que ça what does poverty smell like ? 1762986339 j’espère que tu seras vite coloré, bien que je pense déjà savoir quelle couleur va-t’être donnée hihih :sinae: BEAUCOUP DE LOVE SUR TOI PETIT CHAT, contente de te compter parmi nous, avec un perso aussi beau, ça va être parfaaait :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
what does poverty smell like ? Empty
(#) Sujet: Re: what does poverty smell like ?   what does poverty smell like ? EmptyVen 9 Oct - 12:05
LE TOUPET DE CE PETIT BONHOMME J'AI JURÉ !!!!!
MOI JE DIS
ÇA SENT LE HWARYEO
on va lui mettre le nez dans la pauvreté une bonne fois pour toutes eh what does poverty smell like ? 1f624
rebienvenue chaton, j'espère que tu te plairas parmi nous !
en tout cas t'as l'air de faire des heureux what does poverty smell like ? 1f60f
Invité
Anonymous
Invité
what does poverty smell like ? Empty
(#) Sujet: Re: what does poverty smell like ?   what does poverty smell like ? EmptyVen 9 Oct - 21:56
Welcome han ja han ja
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : what does poverty smell like ? 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
what does poverty smell like ? Empty
(#) Sujet: Re: what does poverty smell like ?   what does poverty smell like ? EmptySam 10 Oct - 20:23
OLALA MAIS UR BOY ???? C'EST LE DIABLE QUI S'HABILLE EN PRADA NN ????? what does poverty smell like ? 1387851259 what does poverty smell like ? 1014364140 :sh: Ton perso est tellement cool, il donne cette vibe de pop star américaine qui en a rien à claquer du reste, du moment qu'il vit la dolce vita et qu'il continue d'être l'obsession des médias what does poverty smell like ? 2670283997 J'aime aussi le contraste que tu lui apportes — s'il a beau baigner dans la superficialité et le rejet d'autrui (disons-le clairement : des prolo) (ptdrrrrr I FEEL ATTACKED), tu n'éclipses pas l'existence d'une certaine sensibilité chez lui (et ça, c'est la pointe de douceur qu'on attendait de lire dans tout ce brouhaha de fame, d'hypocrisie et de richesse à outrance) what does poverty smell like ? 3502780915 Mais je le trouve un peu mystérieux ton dude, et ça installe un certain charme chez lui what does poverty smell like ? 3815562661 Le fait qu'il joue double jeu, on sait pas trop quoi en penser, est-ce que son hypocrisie cache quelque chose de plus profond, est-ce qu'il lui manquerait pas quelque chose d'important au milieu de toutes ces mondanités ? what does poverty smell like ? 107833617 Je suis trop curieuse à propos de Chuck, j'ai bien envie de voir comment tu vas le faire évoluer IRP... Et aussi, j'ai GRV hâte de voir comment tu vas jouer de son statut social par rapport aux autres, surtout avec les nouvelles sociétés what does poverty smell like ? 2670283997
INUTILE DE TE DIRE QUE TU ES HWARYEO HEIN MDRRRRRRR (aka le groupe des gens comme Chuck, il sera pas obligé de se mélanger à des gens qui ne sont pas de sa caste) ("caste" jpp j'ai l'impression d'écouter une vidéo du pire stagiaire) (anyway, jsavais que tu savais que t'étais un joli dragon doré, tkt mind games trick or treat c Halloween) :sinae: what does poverty smell like ? 2003002859
JE TE VALIDE PETIT CHUCK NORRIS, le bae de l'idoling (ouais, j'ai osé la blague, sorry). Promis mon Ja est assez aisé pour que je vienne te demander un lien ptdrrr, gros gros love bien mérité et MERCI pour la découverte de cette pépite :sh: :beat: what does poverty smell like ? 359353108 what does poverty smell like ? 1728274945


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  what does poverty smell like ? 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Bon jeu sur Hundred Miles !


i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @Bae Chuck qu'il fait parti(e) des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE




Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. what does poverty smell like ? 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
what does poverty smell like ? Empty
(#) Sujet: Re: what does poverty smell like ?   what does poverty smell like ? EmptySam 10 Oct - 23:47
wowowowo
merci pour vos message, ça me fait super plaisir.
n'hésitez pas à venir me voir pour un lien n'hésitez jamais.
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : what does poverty smell like ? LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
what does poverty smell like ? Empty
(#) Sujet: Re: what does poverty smell like ?   what does poverty smell like ? EmptyMar 13 Oct - 18:35
MOI JE DIS REBIENVENUE EN RETARD what does poverty smell like ? 454354453
mais je veux bien qu'on cause lien pour me rattraper what does poverty smell like ? 4067579374
pcq t'as pondu un perso trop bg et cool ok ?????????? what does poverty smell like ? 1387851259
donc aime-moi en fait (ptdrrrrrrrrrrrr jpp)


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
what does poverty smell like ? Empty
(#) Sujet: Re: what does poverty smell like ?   what does poverty smell like ? EmptyMar 13 Oct - 19:28
il n'est jamais trop tard en théorie
merci beaucoup ça fait plaisir !
ben écoutes je suis dispo alors n'hésites pas à laisser ton discord en mp.
je te recontacterai incessamment sous peu.
Contenu sponsorisé
what does poverty smell like ? Empty
(#) Sujet: Re: what does poverty smell like ?   what does poverty smell like ? Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: