1234
Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   Empty
(#) Sujet: Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »    Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   EmptyJeu 11 Aoû - 14:26

Park Ah Reum

feat Bae Joo Hyun - Irene

nom : Park
prénom : Ah Reum
âge & date de naissance : 20 ans - 12 mai 1996
origines : sud-coréennes
nationalité : sud-coréenne
cursus : médecine (j'aime passer des heures la tête dans les bouquins...)
métier : pas besoin
situation financière : aisée (grâce à papa et maman)
orientation : hétérosexuelle? Je ne me suis jamais posée la question, mais mon regard a tendance à se poser sur les jeunes hommes.
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : oui

❯ Anecdotes ≈ On dit parfois que j'ai un visage d'ange mais je n'en suis pas un, loin de là. En tout cas, ce visage est très utile! ≈ Au lycée, une rumeur a circulé à mon sujet, disant que j'entretenais une relation amoureuse avec un professeur. C'était bien évidemment faux (pas mon style!). J'utilisais juste mon charme pour obtenir des informations sur les examens ≈ Je suis très souvent sortie en douce, si on peut dire ça comme ça étant donné que mes parents pas vraiment présents. ≈ Je suis plutôt douée au piano, l'élégance émanant de moi lorsque je joue (je répète simplement ce qu'on m'a dit! ;)) et j'ai pris des cours de danse ≈ J'ai reçu une éducation très stricte dont mon apparence de jeune fille de bonne famille parfaite, mais ce n'est qu'un masque ≈ Je déteste les insectes, j'en ai même vraiment très peur. ≈ J'ai le vertige ≈ Je suis une geek qui ne l'assume pas (ça ne convient pas avec l'image que je suis cessée renvoyer. Il m'arrive même de participer à des conventions d'anime mais en étant, bien évidemment, déguisée pour passer "inaperçue". ≈ Lorsque je ne suis pas plongée dans mes bouquins, ni en soirée, c'est devant mon écran d'ordinateur que je passe des heures. J'ai mon côté switch girl, pour les connaisseurs! ≈ Je sais très bien faire la fête, pour le plus grand malheur de mes parents ≈ Tout est question d'apparence et de statut social pour moi, j'applique ce qu'on m'a appris. ≈ Je m'apprécie comme je suis, et j'assume mes qualités tout comme des défauts. La perfection n'existe pas et je ne pourrai jamais plaire à tout le monde... et pourtant, j'essaye toujours d'être parfaite dans certains domaines. L'éducation, que voulez-vous? ≈ Je suis plutôt maladroite, chose que je déteste ≈ Même si j'adore rester enfermée dans ma chambre, je raffole aussi des soirées. Si j'aime autant les soirées, c'est notamment pour les rencontres (soirées mondaines), ou pour voir me défouler un peu sur la piste de danse (quand je bois trop, mes mouvements de danse deviennent très... étranges? Assez pour me donner envie  rester cacher le lendemain, plutôt que d'assumer les vidéos qu'on a pu prendre de moi en train de danser comme un cachalot(?) ≈
❯ Caractère
ATTENTIVE ◊ SUPERFICIELLE ◊ STUDIEUSE ◊ MANIPULATRICE ◊ HONNETE ◊ ARROGANTE ◊ DETERMINEE ◊ FERMEE D’ESPRIT ◊ AMBITIEUSE ◊ DEPENSIERE

◊ Il est très difficile de se forger sa propre opinion lorsqu’on grandi dans une famille où le pouvoir et la richesse semblent être mots d’ordre. Depuis mon enfance, ce sont des discours virulents que j’entends constamment de la bouche de mes parents, eux pour qui tout à réussi. Ils se sentent supérieurs parce qu’ils ont accompli de grandes choses dans leur carrière et qu’ils ont atteint le succès par leurs efforts. Je les respecte énormément pour ça et c’est d’ailleurs pour cette raison que je refuse de me laisser juger par les autres, seulement à cause de mon patrimoine financier. Je fus naïve dans le passé en pensant pouvoir me lier à des personnes appartenant à un autre monde, mais je me trompais. Je me souviens encore des « tendres » mots qui m’ont été adressée lorsque ces sois-disants amis découvrirent que je venais d’une famille aisée et influente. En effet, il m’est facile d’user de leur influence pour me sortir de situations délicates si besoin, mais pourquoi devrais-je être jugée ainsi, seulement sur ce fait? On ne choisi pas sa famille, pas vrai? Je suis bien tombée puisque j’ai toujours eu ce que je désirais et ce, en un claquement de doigts. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas profiter de cette facilité, c’est à dire de profiter de l’argent de mes parents. Il s’agit de ce qu’ils ont obtenu en travaillant durement alors pourquoi devrais-je en avoir honte? Pourquoi devrais-je cracher dessus et pourquoi serais-je la fautive si notre société est mal faite? La société est teintée d’injustices mais je n’ai rien à voir la dedans… Le pouvoir et l’argent guident notre monde et à présent, je me plais à vivre dans cet environnement qui détient le pouvoir. Peu importe ce que je fais, je ne pourrais pas plaire à tout le monde alors j’ai appris à arrêter de croire naïvement que je pouvais trouver ma place auprès de personnes extérieures à ma classe sociale. Il y aura toujours des différences entre nous, certainement insurmontables. On ne me fera pas de cadeau, alors moi non plus. C’est certainement cette attitude hautaine qui me vaut ce défaut, ce défaut d’arrogance. Auquel ma superficialité vient donner un mélange risqué. L’apparence est essentielle dans ma vie. Je ne peux sortir en ayant ne serait-ce qu’un seul cheveux de travers, alors que pourtant, lorsque je me retrouve seule, je deviens une toute autre personne : plus aucune trace de maquillage sur le visage et au placard les vêtements de grands couturiers. De cette façon, je ne me sens pas étouffée dans mes vêtements, mes cheveux ne me tombent pas sous les yeux et je peux me toucher le vidage sans avoir peur de gâcher mon maquillage parfait. Autant dire que je ne ressemble pas à cette Ah Reum qui qui sort pour affronter la population. Lorsque je suis entourée, je fais de mon mieux pour répondre aux attentes qu’on se fait d’une fille parfaite, d’une fille de bonne famille. J’opte alors pour un look séduisant, parfois innocent. Jamais je ne serai capable de sortir autrement qu’en étant tirer par quatre épingles. Dans la société sud-coréenne ou un modèle féminin est sans cesse renvoyé, il est impossible pour moi de faire autrement. Mon apparence doit se rapprocher au mieux de la perfection, même si c’est fatiguant et même si je semble me cacher derrière un look qui n’est peut-être pas le mien? J’ai parfois l’impression de ne pas savoir qui je suis vraiment. Je ne parviens pas à trouver un juste milieu entre cette personne que je suis en public et cette personne que je suis une fois seule. Cette seconde Ah Reum aime être naturelle et pouvoir regarder des anime ou des dramas (je suis plutôt romantique finalement). Je pourrais passer des journées entières à regarder mon écran d’ordinateur si je n’étais pas raisonnable. Mes études ainsi que ma vie sociale comptent beaucoup trop pour que je me laisse aller de la sorte.

◊ J’ai toujours été déterminée, mais ma détermination s’est accentuée avant mon entrée à l’université. Je veux réfléchir par mes propres moyens et montrer au monde entier que je ne suis pas une coquille vide : derrière cette jolie apparence se cache une femme intelligente! Je suis studieuse, les études étant pour une moi une étape facile puisque je corresponds à ce cliché de l’élève sérieuse : toujours à l’écoute de mes professeurs (même lorsque le contenu de leurs cours est inutile), régulière dans mes révisions et respectueuse à l’égard du personnel universitaire… Je sais me faire apprécier et trouver la bonne attitude pour obtenir ce que je veux, comme des informations supplémentaires sur les examens à venir, par exemple~ Ou tout simplement pour avoir un dossier scolaire s’approchant au plus de la perfection. C’est idiot de rechercher « la perfection » mais c’est pourtant ce qui me motive. J’en suis en tout cas très loin… Mon désir de réussite me pousse en effet à mettre en place quelques manigances pour obtenir ce que je souhaite. Je suis manipulatrice lorsque la situation l’exige et pourtant, j’arrive plutôt bien à conserver le beau rôle en faisant attention à ma manière d’agir. Etant très attentive, ou devrais-je plutôt dire observatrice, j’observe tout se qui se passe autour de moi, ne souhaitant pas passer à coté du moindre détail. Cette observation concerne à la fois mon environnement, mais aussi les individus. Je note dans un coin de ma tête toutes les informations qui pourraient s’avérer utiles dans l’avenir et je peux ainsi, les utiliser au moment propice pour arriver à mes fins. Manger ou être mangé… J’ai fait mon choix. Pour réussir dans un monde aussi compétitif, il est évident que la gentillesse ne fera que me retarder.

◊ Pour résumer, si je me montre honnête envers moi-même, je dirai que ma personnalité est assez complexe. Mon éducation s’est ancrée en moi et vient impacter mes relations avec les autres, puisque je partage les préjugés que mes parents m’ont appris. A force de critiquer les autres, cette habitude a fini par devenir mienne également. J’ai pourtant essayé de me faire mon propre avis mais mon expérience m’a convaincue de me fier à ce qui m’a été enseigné. Je sais avec qui je dois me montrer et surtout qui je dois fuir. La différence m’attire, je dois l’admettre mais je sais garder mes distances. Je suis fermée d’esprit, j’en suis consciente mais je ne suis juste incapable de supprimer les opinions de mes parents. Pourtant, lorsque je suis derrière un pseudo, j’ai l’impression d’être plus tolérante, comme si j’incarnais un nouveau personnage. Cette dualité de ma personnalité me fatigue énormément car j’ai du mal à m’y retrouver, ignorant ce que je désire vraiment.  Pourtant, je suis persuadée d’une chose, je préfère être cette fille arrogante et superficielle que cette autre Ah Reum qui ferait fuir toute personne croisant sur son chemin.

≈≈

◊ Toujours un petit sourire en coin, un regard angélique pour masquer les critiques que je formule dans ma tête, et on tombe dans mon piège. J’ai un visage d’ange, et je sais profiter de mes charmes pour avoir le beau rôle, en toutes circonstances. J’ignore s’il s’agit de mensonges ou simplement de manipulation mais mon monde fonctionne ainsi. Je veux conserver cette belle image, je veux être cette fille qu’on approche en ayant le désir de devenir son ami même si au final, je n’ai rien d’un ange et qu’on s’en rend compte très vite en trainant avec moi. Fermée d’esprit, arrogante et franche, je ne fais preuve d’aucune pitié avec ceux que je ne porte pas dans mon coeur. (Pourtant, si on écoute des personnes influentes, on penserait tout le contraire. Je suis un amour… Je sais prendre soin de mes relations!).  Avec mes amis proches, même si je suis toujours la même, je me montre quand même beaucoup plus expressive, plus naturelle dans mes réactions. Je suis d’ailleurs très loyale envers eux, étant prête à tout pour les aider si besoin. On peut compter sur moi et me faire confiance, même lorsqu’il s’agit de secrets. Par contre, si on en vient à me poignarder dans le dos… Soyez sûrs que je trouverai un moyen de me venger et ça fera mal, très mal. On acquiert pas faiblement ma confiance puisque je suis méfiante et que j’ai besoin de me faire un avis complet avant d’accueillir quelqu’un à bras ouverts, alors si on me déçoit… Je ne me laisse pas faire.


❯ story

Je porte mon stylo à mes lèvres et le mordille nerveusement, le regard posé sur cet individu. Je l’observe attentivement de la tête aux pieds, des critiques se formulant déjà dans ma tête concernant sa tenue vestimentaire. Il ne donne pas l'impression dans son élément ici, ce qui me fait doucement rire. Cette bibliothèque se situe près de l’université de Séoul et j’ignore tout de ce jeune homme mais en le voyant dans cette tenue, il n'a pas le profil pour y étudier. Pas l'apparence pour~ Il ne semble pas non plus concentré sur son manuel comme s’il ne souhaitait être ailleurs... J’entends son portable vibrer à plusieurs reprises et ma langue vient claquer sur mon palais, dévoilant le sentiment de contrariété qui m'habite. L'inconnu m’entend et se retourne alors vers moi, les sourcils froncés. Dans un autre contexte, il aurait pu me faire peur avec ce regard si intense, mais ce n’est clairement pas le cas ici. Il ne pourra rien me faire, à moins d'être idiot, ce qui ne m'étonnerait guère. Ca pourrait même être amusant. Au moins, il serait forcé de quitter cet endroit et je pourrais travailler en paix. « Qu’est-ce que t’as? » Je constate son manque de respect à mon égard, son discours étant familier alors qu’il s’agit de notre première rencontre. Je ne montre pas mon dégout pour sa personne, le regard toujours fermé. Pourtant, mon visage me démange et j’aimerais tellement lui offrir un regard dédaigneux. J’ai appris à contrôler mes expressions, des mois de pratique! « Il serait préférable de rester silencieux afin de respecter les personnes venues étudier. Nous sommes dans une bibliothèque, je pensais pourtant que c’était évident. C'est une question de bon sens. Visiblement, ça échappe encore à certaines personnes...  » J’accompagne mes douces paroles par un charmant sourire, un groupe d’étudiants passant près de nous. J’ai l’air d’un ange, alors que je suis loin de l’être avec mon vis à vis.

Je me retrouve assez souvent dans ce genre de situation et je dois avouer y prendre gout. Lorsque j’ai le dessus sur quelqu’un, le sentiment de puissance qui m'envahit est plutôt agréable...  ça m’excite pour ainsi dire. J’ai l’impression de me venger de ces personnes qui m’ont fait souffrir dans le passé. C’est idiot de continuer de regarder derrière moi, alors que des années se sont écoulées depuis ce fameux soir, mais je ne peux rien y faire… Je continue de vivre dans le passé. J’ai été naïve une fois et je ne compte pas me faire avoir une seconde fois. Plutôt mourir. Le visage de cet homme que j’ai aimé me revient en mémoire. Je me revois rire à chaudes larmes à cause des âneries de son meilleur ami et je me souviens des puissantes émotions qui m'ont complètement bouleversée alors que je découvrais l’amour pour la première fois. Cette innocence qui disparue bien vite dans ses bras… Je ne regrette pas cette période de ma vie, même si j’en garde un gout amer. Au moins, j’ai pu voir le monde de mes propres yeux et m'en faire ma propre opinion, bien que celle-ci soit finalement la même que celle de mes parents. Telle une marionnette, j’ai passé la plus grande partie de ma vie à suivre leurs directives. J’ai été influencée par leurs expériences qui sont venues dictées ma façon de vivre. Je n’osais pas quitter ma prison dorée, l’inconnu me faisant terriblement peur, les propos virulents de mes géniteurs m’ayant certainement traumatisée. A cette époque, l'éducation stricte que je recevais m'étouffait et je doutais de tout ce qui m’entourait. Tout le monde connait ce moment de faiblesse où on se remet complètement en question, pas vrai? J'étais cet état d’esprit lorsque je fis sa rencontre.

En un seul regard, j’avais compris qu’on n’était pas du même monde mais j’étais trop obnubilée, incapable de détacher mon regard de sa silhouette en mouvement. Il se produisait dans la rue avec ses amis mais je ne voyais que lui. Un aura mystérieuse semblait se dégager de son corps et une force invisible m’empêchait de m’éloigner. J’étais encore sous le choc lorsqu’il se tourna vers moi et m’aborda pour la première fois. Je me rappelle encore de sa voix suave qui était venue me chatouiller les oreilles. Coup de foudre. Cependant, cet amour ne dura pas bien longtemps. Nous étions trop différents et j’étais effrayée par son mode de vie, même si je restais silencieuse. Une partie de moi était excitée et avait l’impression de pouvoir se révéler : j’étais restée trop longtemps enfermée dans ma bulle et j'avais enfin réussi à l'exploser. Je riais de bon coeur en compagnie de ce groupe d’amis et même si je n’étais pas à ma place, je me plaisais à prétendre être quelqu’un d’autre. Ils ignoraient tout de moi, qui j’étais réellement lorsque je les abandonnais. J’avais pressenti que leur réaction n’allait pas me plaire et je ne m’étais pas trompée. J’avais remarqué des agissements suspects mais je n’avais pas voulu en savoir plus, appréhendant une vérité qui risquait de me briser. Malheureusement, ce qui se passait derrière mon dos ne tarda pas à être révélé alors que je me retrouvais devant un agent des forces de l’ordre. Je n’avais pas remarqué mais durant notre tentative de fuite quelque chose avait été glissé dans mon sac. Ce ne fut qu’en sortant que je découvrais avec stupeur cette poudre blanche suspecte. Mon père se trouvait alors à mes côtés, étant intervenu pour me faire sortir du commissariat. Son influence m’avait sauvée mais elle avait aussi dévoilé la catégorie sociale à laquelle j’appartenais.

J’étais devant le poste, face à mes amis qui me regardaient avec haine. Je ne comprenais pas pourquoi ces regards m'étaient adressés alors que je n’avais pas mal agi. Oui, je n’appartenais pas à leur monde mais n’étions-nous pas devenus amis? Visiblement non, puisque les paroles qui suivirent me donnèrent le tournis. J’étais seulement jugée sur mon compte en banque, comme s’ils avaient oublié les moments passés ensemble. J’étais choquée, figée et outrée. Une colère nouvelle m’avaient envahie alors que je découvrais cette dose de poudre dans mon sac à main. Ce fut comme si un drap blanc avait été retiré de mes yeux, toutes les pièces du puzzle se rassemblant. J’avais compris et j’étais encore plus en colère que jamais. Je jetais le petit sachet sur eux, le visage rougi par la colère et je m’exprimais violemment à mon tour, sous le regard choqué de mon père. Il ne comprenait pas ce qui m'arrivait et j’allais entendre parler longtemps de ce qui venait de se passer sous ses yeux. Je tournais les talons, retournant à l’intérieur du commissariat et sans états d’âmes, je dévoilais tout ce que je savais. J’ignorais encore beaucoup d'éléments sur mes sois-disants amis et leur business mais j’avais remarqué suffisamment de choses pour les mettre dans l’embarras. Je les avais ainsi balancé sans aucun remords et je les laissai se débrouiller avec la justice. Ce n’était plus mes histoires. ... Même si je m’étais vengée, je ne me sentais pas apaisée pour autant. Cette erreur que j’avais commise, je n’allais pas l’oublier de sitôt.

≈≈

Je quitte la bibliothèque, mes bouquins dans les bras. Une voiture m’attend juste devant et je me dépêche de monter à l’intérieur, assez pressée. Avec cet énergumène qui n’a cessé de m'importuner, j’ai perdu la notion du temps. Je n’ai pas révisé autant que je l'avais prévu, chose frustrante. Peu importe, ce n’est pas comme si j’avais du souci à me faire pour autant. Je me rattraperai un autre jour même si je dois regarder un épisode de Sailor Moon en moins. Tout ça à cause de l’autre… Je souffle et passe une main dans mes longs cheveux ondulés. Heureusement qu'il a fini par baisser les bras en me voyant rester insensible à ses menaces. Un vrai clown, c’était plutôt amusant. Mais à présent, je dois rattraper mon retard sur mon planning. Ma mère m’attend à l’intérieur de notre domicile. Nous nous ne sommes pas vu depuis quelques jours et je suis contente de voir son visage après tout ce temps. Bien évidemment, mes parents n’ont jamais été très affectueux alors je ne suis même pas tentée de sauter dans ses bras. Je m’incline avec respect avant de prendre place devant le piano. Je lui avais promis de lui jouer un morceau à son retour et je m’empresse d'en faire autant. Mes doigts se posent ainsi sur l’instrument majestueux et une douce mélodie émane alors des mes gestes délicats. Comme si j’étais possédée, je m’égare complètement au rythme de la musique. La fatigue me gagne lorsque le morceau s’achève, cet instant ayant été véritablement vécu. Un moment de courte durée mais qui pourtant m'a tellement transportée que j’en perdis presque l’équilibre. Jouer du piano est un moyen d’oublier la réalité pendant quelques minutes, et ce, sans avoir le besoin de me cacher. Les animes me font cette effet, tout comme la lecture mais contrairement au piano ou à la lecture, je n’assume pas mon addiction pour ce genre de divertissements  enfantin… Surtout vu l’état déplorable dans lequel je me retrouve, physiquement parlant.

Ma mère me félicite, ravie, et je monte immédiatement dans ma chambre pour me préparer. Ce n’est pas une soirée devant mon écran d'ordinateur qui m’attend ce soir, mais une soirée avec mes amies dans un endroit réputé. Je suis sûre d’y croiser du beau monde et c’est pour cette raison que je mets un point d’honneur à trouver la tenue idéale. Une tenue de couturier qui pourra mettre ma silhouette en valeur, sans trop en dévoiler. Je joue à la fois sur l’innocence et l’invitation discrète. J’aime qu’on me regarde, j’aime être complimentée et surtout, j’ai besoin de compagnie. J’ai été déçue à plusieurs reprises par l’amour, alors je n'ai plus envie de m'embêter avec ce genre de broutilles. J’ai envie de m’amuser même si je garde en tête qu’il est possible de trouver un bon parti dans ce genre de soirée mondaine. Je passe ainsi un dernier coup de téléphone avant de me mettre devant ma coiffeuse pour retoucher mon maquillage. Parfaite de la tête aux pieds, comme maman l’a toujours dis!

≈≈

Je relis une dernière fois cette lettre que je pose ensuite sur mon bureau. Une larme sauvage m’échappe et je la sèche aussitôt. C’est idiot de pleurer alors que je m’attendais à recevoir une telle lettre. J’ai passé des journées entières à réviser pour être admise à l’université de mes rêves et mes efforts ont été récompensés. J’ai été admise et une nouvelle vie s’offre à moi. Je me rappelle de cette conversation mouvementée avec mes anciens « amis », à cette époque où j’étais encore naïve. Depuis ce fameux soir, j’en ai fait du chemin et je suis fière de ce que j’ai accompli jusqu'ici. On peut me reprocher de nombreuses choses, on doit d’ailleurs me détester et parler derrière mon dos mais peu importe, j’ai réussi. Je suis admise. Je suis sur la bonne voie pour atteindre mes objectifs. Je vais pouvoir montrer à tout le monde que je ne suis pas seulement une jolie fille au compte bancaire bien rempli. Je suis intelligente et je peux réussir par moi-même, en comptant sur une arme efficace : mon cerveau.




☆ Megxo

❯ Derrière l'écran ;  Avant tout, désolée mais je compte garder mon numéro de compte bancaire secret ;) De toute façon, ça vaut pas le coup #tristevie. Plus sérieusement... j'ai craqué! *°* Au départ, je ne comptais pas m'inscrire sur un nouveau forum mais malgré tout, j'ai continué de visiter des forums jusqu'à tomber sur cette petite merveille~ J'ai eu un coup de coeur et même si au début, je ne savais pas quel genre de personnage jouer, je n'ai pas pu m'empêcher de faire chauffer mon cerveau pour trouver une idée. Je travaille encore dessus mais je pouvais pas attendre plus longtemps. J'aime beaucoup le contexte et d'ailleurs, j'avais vraiment envie de retomber sur un forum de ce genre mais je ne trouvais pas mon bonheur #difficile. Puis me voilà.. parmi vous! J'aime beaucoup le design simple mais tellement efficace! La preuve, j'ai été séduite (pour ce que ça vaut /paaan). J'espère que mon personnage s'intégrera bien sur le forum~ De ce que j'ai pu voir,jusqu'à maintenant, je ne suis pas du tout déçue. Vous avez l'air adorables (c'est aussi pour cette raison que je m'inscris, en espérant faire de belles rencontres #tropsensible. J'arrête avec les #, c'est même pas drôle en plus TwT) Sinon, je suis une EXO L en puissance alors comment vous dire que les smileys font mon bonheur? /dies/  D'ailleurs j'ai faillis jouer un EXO mais j'avais envie d'une fille cette fois (ça sonne bizarre ou c'est moi?). Oseef, je vous aime même si je ne vous connais pas encore ahah. Je me tais maintenant éè (Comment passer pour une folle en quelques lignes xD)
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   Empty
(#) Sujet: Re: Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »    Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   EmptyJeu 11 Aoû - 14:37
NAOOOOOOON UNE AUTRE EXO-L. C'EST LA GUEEERRE. #SorryI'mAnARMY Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   769454579
Nan je rigole, je suis pas raciste Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   3815562661

Olala BIENVENUE ! Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   1014364140
T'as trop bien fait de te laisser tenter parce qu'Irene elle est trop belle et que ton perso a l'air trop cool, ça aurait été trop dommage que tu vienne pas. what J'espère que ton impression se confirmera et que tu te plairas ici, mais en tout cas je suis super contente de t'accueillir parmi nous :<3: Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   2032986780


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   Empty
(#) Sujet: Re: Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »    Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   EmptyJeu 11 Aoû - 15:27
Naaaaaan pas de guerre, c'est mieux de faire l'amouuur, non? /paan
J'aime bien les BTS aussi en plus krkrkr (je ne pense pas avoir besoin d'expliquer pourquoi **)

Merci beaucoup  :nuu:
Pour le moment, je ne suis vraiment pas déçue d'avoir craqué. Il va falloir que je me penche plus sérieusement sur la rédaction de ma fiche maintenant >w<  
Encore merciii  :<3:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   Empty
(#) Sujet: Re: Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »    Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   EmptyJeu 11 Aoû - 15:34
Ahah tu as raison, l'amour c'est mieux. Aimons-nous :$

Prend ton temps sweetheart, rien ne presse ! Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   2032986780


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   Empty
(#) Sujet: Re: Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »    Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   EmptyJeu 11 Aoû - 15:36
AVANT TOUTE CHOSE (Je suis pas poli mais tant pis) J'AIME TELLEMENT TA PRESENTATION HRP CA ME DONNE ENVIE DE TE CROQUER T'AS L'AIR TELLEMENT ADORAAAABLBLBLE OH MON JA :fangirl: tears kris :flowers: Tes compliments nous font vraiment super plaisir, à tous, ah laisse moi te le dire s'il te plaît Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   1762986339 Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   2250782258 Moi aussi je suis d'autant plus content que tu nous aies rejoint sur un coup de coeur et sans forcément d'idée de perso car j'aurais pas accepté de passer à côté d'une cutie comme toi Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   2032986780 :<33: Soo Yun et moi on est les EXO-L du trio, on t'a aimé d'office dès qu'on a lu ces petites lignes, j'te jure qu'elle est venue me hurler sur Skype que t'étais là Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   1728274945 Et bien sûr que ton personnage s'intégrera bien sur le forum, pourquoi ça serait pas le cas, j'adore les anecdotes de ton personnage et le côté switch girl/tête-d'ange-diable-au-corps c'est un truc que j'adore Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   3815562661 ET MOI AUSSI, moi aussi j'espère faire pleeein de belles rencontres, pour ça qu'on a ouvert HM, on veut se faire une petite famille et laisse moi te dire que t'es la bienvenue parmi nous ma douce Megxo Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   2032986780 Puis ton choix d'avatar aussi, je voulais te le dire mais il est génial j'en ai marre hug À la base je pensais à Irene pour la soeur de Ja, puis je l'ai pas fait mais franchement je suis biased :<33:
J'ai l'impression que j'parle trop :04: Mais je m'emporte trop sur les prez des gens, désolé wink wink J'espère que tu vas vraiment te plaire parmi nous et on va te chouchouter mais comme jamais, t'as notre parole :ilu: Fais nous signe si t'as besoin de nous ma douce !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   Empty
(#) Sujet: Re: Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »    Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   EmptyJeu 11 Aoû - 16:19
Bo Ra : Encore merci ! <3
D'ailleurs, ton avatar est aezvzevz! Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   1014364140  J'avais oublié de le dire sur mon poste précédent /boulet/

Han Ja : omg quel accueil ** Je suis toute émue, j'avais un sourire débile en lisant ton message. Ca me va droit au coeur, c'est trop adorable /cries. Je n'ai fait que partager mon ressenti sur le forum, que j'aime vraiment beaucoup~ Vous êtes trop adorableees!  🇦🇼
Awww, je retrouve des EXO L en plus de ça! *happy dance* Je vais pouvoir kyatter avec vous? /pan D'ailleurs, je ne sais même pas comment je fais pour survivre ... ton avatar et ta signature sont en train de m'achever! x_x J'ose même pas les regarder, trop de beauté en Baekhyun! J'en peux plus de ces enfants (oui, je débarque et je m'affiche déjà xD Je suis faible, je peux rien y faire ahah). Breeeeef, j'ai tendance à faire des pavés alors je me calme. Je suis sûre que mon bébé va se plaire ici (malgré son caractère), et je vais tout faire pour m'intégrer au forum (ça commence bien vu que j'adooore déjà le staff! D'ailleurs, je vous félicite au passage pour l'ouverture de votre forum o/). Irene est tellement sublime, adorable, amusante itout! Je pouvais pas résister xD
Encore une fois, ton message de bienvenue m'a vraiment fait plaisir, tu n'imagines même pas. Merci beaucouuuup! Je viendrai vous embêter si besoin ou même si j'en ai pas besoin ;) xD

tears kris Parce que vous êtes trop adorables, toutes les deux <3
:glare: il y a aussi mon bb en smiley /paan
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   Empty
(#) Sujet: Re: Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »    Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   EmptyJeu 11 Aoû - 17:26
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII [...] IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   1014364140 Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   1014364140 Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   1014364140 Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   1014364140 Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   1014364140
Alors sache une chose ; je suis déjà amoureuse de toi et j'ai bien spécifié à Bora et Ja que je prévoyais de t'épouser. Que dire à part que j'ai adoré ton texte perso ? Tu t'es complètement laisser portée, j'adore, je suis comme toi, je pourrais remplir 5 tomes d'HP avec des messages comme le tien, en plus d'en lire tout autant. Et chaque phrase me pousse davantage à t'aimer et vouloir te bichonner.
Je plussoi Ja. TU ES ADORABLE. Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   119676237 Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   119676237

Ton choix de personnage est tellement bien, Irène oh la la. Si un jour tu veux savoir si la demoiselle est hétéro ou homo, viens faire le test avec moi jsp quoi. hugs 02

:09: :09: :09: :09: :09:
UNE EXO L MAIS COMME JE T'AIME JPP TU TRANSPERCES MON COEUR SANS GÊNE. Ptn mais oui, on va fangirliser ensemble, matin et midi et soir et nuit. Roh lala.

@Han Ja a écrit:
j'te jure qu'elle est venue me hurler sur Skype que t'étais là Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   1728274945

SOOYUN AU RAPPORT C'EST LÀ QUE J'AI DIS QUE JE T'ÉPOUSAIS :bbl01:

Vraiment heureuse que le forum te plaise. Et t'en fais pas pour l'intégration, y a pas de soucis ici. T'es chez toi. Tout comme ton personnage (qui a l'air grave perf, ahreum et sooyun ont des petits points communs qui font que je vais spam ta fiche de lien avabt meme que tu la postes)... EN TOUT CAS BIENVENUE !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   Empty
(#) Sujet: Re: Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »    Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   EmptyJeu 11 Aoû - 20:28
🇦🇼 :shy: :aegyo2: 💋

OMG! Mais en fait, vous voulez ma mort, c’est ça? Vos messages sont vraiment trop adorables, mon kokoro fond! <3 Awwww ** Je crois qu’on va bien s’entendre dis donc, je suis encore une fois amoureuse /paan.
C’est trop çaaa, je me laisse souvent emporter, mes émotions m’échappent ahah. Puis bon, je voulais vraiment vous dire à quel point j’avais craqué pour le forum~ Il est tout récent, il a besoin d’amour (même s’il n'avait pas été pas récent en fait hehe). Viens m’aimer, viens me bichonner~ Je n’attends que ça hihi.
Trop d’amour, je sais pas quoi dire ahah :love:

Oh oh oh, je vais noter cette intéressante proposition dans un coin~  :nuu: Ton avatar, please! HyoMin est tellement canon et sexy à mourir! For real, comment résister? ;)

Je suis morte ahah. Etre EXO L, ça rapproche! hehe On est des amours, on a des gouts supérieurs, c’est pour ça. Okay, je vais loin mais c’est l’émotion ~ Yeaaaah, j’ai hâte de pouvoir fangirliser /jusqu’à l’épuisement/ xD.  

Ma première demande en mariage? Mais je dis I DO de suite **

Merci beaucoup beaucoup! Je suis aux anges, vous pouvez pas savoir. J’ai vraiment bien fait de m’inscrire. Encore une fois merci, j’ai hâte de rédiger ma fiche et de vous rejoindre pour de bon, et d’avoir plein de liens **
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   Empty
(#) Sujet: Re: Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »    Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   EmptyJeu 11 Aoû - 20:46
Jpp. Je meurs. Tu es trop cute pour mon être, il supporte pas. Je peux te croquer ? :grr:
Ici on aime les gens aussi expressif, ça fait tout chaud dans la poitrine. hug

*kidnappe et bichonne tout plein ♥️♥️*

Habitue toi parce que de l'amour je vais t'en donner tous les jours, j'en ai revendre. ** oui le forum a besoin d'amour aussi, et il est gourmand en plus. Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   3640195483

On peut pas résister, je devrais me pécho moi même pour cette bombe ahah. Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   2867487388

MAIS GO QUOI. JE SUIS OPÉ À TOUS MOMENTS DE MA VIE POUR ÇA C'EST MA RELIGION JSP. Je suis née kaitholique et exotholique. Tu ne vas pas loin, Je suis trop de cet avis aussi. what

OK j'organise la cérémonie dès ce soir. Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   2032986780

Mon dieu, je crois que c'est le meilleur compliment qu'on puisse avoir. :bbl01: :bbl01:
Compte sur moi pour un lien déjà!


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   Empty
(#) Sujet: Re: Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »    Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   EmptyVen 12 Aoû - 1:23
Ouiiii croque moi!  Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   1014364140 Et qu’est-ce que je devrais dire moi? Après cette accueil si adorable, si chaleureux, si parfait! éè  Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   2032986780  Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   1728274945
Je suis tellement contente et je continuerai de faire des compliments sur le forum ou d’être aussi expressive ahah. J’enverrai de l’amour à chaque occasion /paaan.

Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   282666900  :aegyo2:  💋  hug
(ce câlin omg)

Je crois que je vais être au paradis si tu me donnes de l’amour tous les jours! Attention, je vais m’y habituer et ne plus pouvoir m’en passer hehe. Je vais t’en donner plein, ainsi qu’au forum! Of course **
Omg, tu devrais oui, oh ça oui! /dieees
Cette bombeeee *°*
Awww! Alors Kai est ta grosse faiblesse? hehe, je note, c’est toujours bon à savoir!  Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   2670283997  Je peux rejoindre ta religion? Même si c’est une secte, je veux en faire partie! /pan

Je me prépare ~  :love:  :cloud:
Aaaah oui, je compte bien avoir un joli lien avec toi! ** Je compte pas te laisser tranquille aussi facilement après tout hehe

*retourne rédiger le caractère  :yiha: *
Invité
Anonymous
Invité
Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   Empty
(#) Sujet: Re: Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »    Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   EmptyVen 12 Aoû - 1:33
Trop de beau monde ici ! Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   4067579374
Courage pour la fin de ta fiche!!! Irene quoi! MAIS IRENE LES GARS!!!!! :arg: ♥️♥️♥️♥️ *n'en revient toujours pas même s'il est arrivé après XD //BOLOSSE BONSOIR//*
Invité
Anonymous
Invité
Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   Empty
(#) Sujet: Re: Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »    Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   EmptyVen 12 Aoû - 2:38
C'est un forum rempli de canons! Un vrai plaisir pour les yeux~  Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   3640195483 D'ailleurs, ton avatar à toi aussi!!!!  Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   1014364140  Merci beaucoup~ hehe Elle a son petit succès Irene dis donc (en même temps~ **) Rapide pour ta fiche, je suis jalouuuuuuse /paaan

Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   170065029 Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   170065029
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   Empty
(#) Sujet: Re: Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »    Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   EmptyVen 12 Aoû - 8:57
*croque* Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   282666900 tu peux demander à nous manger ahaha. Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   3640195483

Vendu, je suivrais tous tes lessages, je vais te stalke comme une malade. (a)
Cette combinaison d'icônes est juste PARFAITE. tears kris

Vas y tu peux t'y habituer. Je chéri mes femmes. ** je t'en donnerais toutes les secondes s'il le faut !

hug hug hug hug hug :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: hug hug hug hug hug hug :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
Il est juste la perfection incarnée. Voilà c'est tout pour mooi. MAIS OUI REJOINS MOI NOUS FERONS DES KAIMESSES TOUS LES JOURS.

Tu es prête ? 💋
Tkt je vais certainement pas te laisser non plus ! what

va le lire **


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   Empty
(#) Sujet: Re: Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »    Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   EmptyVen 12 Aoû - 21:05
Ooh, j’ai le droit de vous manger? Yumyum, c’est bon à savoir ;)
Je vais te stalker moi aussi, ne plus te lâcher ahah ~

:fangirl:  :fangirl:  :jam:  :jam:  :hairflip:  :hairflip:

Toutes ces icônes vendent du rêve, c’est tellement tentant de les utiliser à chaque fois! *EXO L au paradis~*

Yeaaaaaaah  :flowers:  :coeur:

Cette agression de Kai, qu’est-ce que ça réchauffe le coeur o/ Trop de beauté dans cet enfant~ Omg, j’ai hâte de faire ces Kaimesses /dieees

Je serai touuuuujours prête pour toi~  Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   1728274945

Je vais essayer de me mettre à l’histoire ce soir (je me suis enfin débarrassée du caractère, j’arrête d’y toucher… je pense /pan) krkrkr. J’ai envie de vous rejoindre for real, je dois me dépêcher~

*j'aime flooder >w<*
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   Empty
(#) Sujet: Re: Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »    Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   EmptySam 13 Aoû - 17:06
Tu es une fille parfaite à mes yeux ok. J'ai lu ta fiche avec un réel plaisir, jsp j'adore ta plume, j'aurais pu en lire le triple quoi. ** ce côté switch girl est top, j'ai hâte de voir son évolution et j'espère en faire parti. what encore bienvenue avec ce superbe personnage. :luv:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3:
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   Empty
(#) Sujet: Re: Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »    Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   EmptySam 13 Aoû - 17:06
Le membre 'Han Soo Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DE DORTOIR' :
Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   1470503434-jhjh3
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   Empty
(#) Sujet: Re: Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »    Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   EmptySam 13 Aoû - 17:09
Mais quel superbe tirage ! Nos Melted en action. **
Tu as cependant, comme chaque étudiant engagé, la possibilité de relancer si cette société ne te convient pas. Tenteras-tu une nouvelle fois ta chance ou est tu satisfaite de ce choix ? ♥


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   Empty
(#) Sujet: Re: Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »    Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   EmptySam 13 Aoû - 17:39
Toujours aussi adorable *câliiiin* :<33:  Merci d'être passée aussi rapidement sur ma fiche hehe~ Et bien sûr que tu en feras partie èé <3 Mercii beaucoup Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   2032986780

Ah Reum a envie de tenter un second tirage si possible Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   170065029 Voyons voir si elle obtient ce qu'elle désire ~
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   Empty
(#) Sujet: Re: Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »    Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   EmptySam 13 Aoû - 17:42
Je réessaye !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   Empty
(#) Sujet: Re: Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »    Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   EmptySam 13 Aoû - 17:42
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DE DORTOIR' :
Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   1470503434-jhjh3
Contenu sponsorisé
Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   Empty
(#) Sujet: Re: Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »    Park Ah Reum - « La perfection est un chemin, non une fin »   Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: