question concernant les prénoms

 

YOOOO, on se sent d'humeur diabolique ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette d'Halloween juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME AVANT. Sois un dingue et participe au BAL COSTUMÉ, dans l'horreur et dans les rires !
V16 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à la fête maccabre, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE
en avant première sur HM, le LOUP GAROU GRANDEUR NATURE trouve vite les loups !


Partagez | 
')">
theanp
Invité

Message  Sujet: question concernant les prénoms     Sam 31 Déc - 23:08

bonsoir !!
avant de m'inscrire sur votre beau rôle player, j'voulais savoir s'il était possible d'attribuer un prénom original, pas forcément à connotation asiatique pour un personnage adopté ? l'avatar est de type asiatique (je reste sur lee jieun (iu)) mais je suis entrain de bien réfléchir. Ce personnage m'inspire du film Never Let Me go; abandonnée à la naissance, elle fut envoyée dans un pensionnant assez stricte, elle aurait vécu dans une petite compagne jusqu'à intégrée la grande école à Séoul.

En outre, le fait qu'elle aurait intégré cet orphelinat un peu spécial, qui prépare les enfants à donner leurs organes et à rester en bonne santé. Peut-être est-ce trop exagéré ? (cela resterait secret bien sûr) Néanmoins, j'affectionne les personnages complexes et excentriques. Je ne préfère pas m'inscrire à l'aveuglette si vous n'acceptez pas ce type de personnage!! Auquel cas, j'irai feuilleter les scénarios ou j'modifierai des trucs!

En vous remerciant d'avance. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 863

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 4944

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: question concernant les prénoms     Dim 1 Jan - 11:57

Bonjour mon choux à la crème

En premier lieu, merci de ton intérêt pour HM et contente de voir que notre petite communauté te plaise suffisamment pour pouvoir te compter parmi nous prochainement

theanp a écrit:
j'voulais savoir s'il était possible d'attribuer un prénom original, pas forcément à connotation asiatique pour un personnage adopté ?

alors alors ! Oui c'est tout à fait possible, comme il est possible de faire également des occi sur le forum. Nous acceptons et accueillons tout style de personnage sans aucun problème.
Si tu veux des exemples, nous avons des membres possédant des personnages avec prénoms américain, russe français ou des avatars occi. Après il est tout à fait possible d'avoir un personnage asiatique et un prénom occi. Adoption, abandon effectivement, ect...
En gros, fais ce qui te chante

theanp a écrit:
l'avatar est de type asiatique (je reste sur lee jieun (iu))

Là par contre ! On va devoir te demander de trouver un autre avatar Peut-être ne l'avons-nous pas ajouté encore au bottin ou n'y est-elle pas passée, mais IU est prise et le personnage est validé, la demoiselle est ici
si tu n'as pas d'idée, nous pouvons t'aider !

theanp a écrit:
En outre, le fait qu'elle aurait intégré cet orphelinat un peu spécial, qui prépare les enfants à donner leurs organes et à rester en bonne santé. Peut-être est-ce trop exagéré ? (cela resterait secret bien sûr)
Néanmoins, j'affectionne les personnages complexes et excentriques

Comme je le disais plus haut ; la création des personnages est totalement libre tant qu'elle reste crédible. Il est tout à fait possible d'être abandonné ou élevé dans un orphelinat strict qui te prépare secrètement à donner tes organes.
Comme il est possible d'avoir fait parti d'un trafic illégal, de le fuir, ect. Vraiment du moment que l'histoire est réaliste (et qu'on s'éloigne pas sur un registre fantastique) tout est possible. Tu peux donc faire ce personnage inspiré de Never Let Me Go (super ref d'ailleurs ).
Personnellement, j'ADORE les personnages complexes et excentriques (soo est aussi un bon exemple ) alors surtout ne te retient pas, j'ai VRAIMENT hâte de te voir débarquer et nous faire cette petite merveille ! :arg:

J'espère avoir répondu à tes questions en tout cas !
Mais si besoin de plus, je suis là :sinae:
Beaucoup de love sur toi

◊◊◊



MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : luna coeur de fromage < je m'en souviens kkk (= luna lovegood korean ver.) (le supprimer ct une tentative de maturité pas de chantage bdp) POINTS : 67

NOUS A REJOINT LE : 23/08/2016

MESSAGES : 1264

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t235-hwang-sooli-kimchisooli

Message  Sujet: Re: question concernant les prénoms     Dim 1 Jan - 12:32

hey :love:
(bon, jsuis pas admin mais mais réponse vaut ce qu'elle vaut )

ça va être très court : oui, tu as le droit pour le prénom. vraiment, fais-toi plaisir. et puis ici, on aime bien l'originalité (en tout cas moi j'aime bien) (mais je suis sûre que tout le monde aussi).
déjà, t'inquiète pas, tu seras pas la première avec un pseudo qu'il faut lire deux fois pour comprendre comme le prononcer (*coughs*julian&fenril*coughs*), ni la première avec un prénom qui ne sonne pas asiatique (mon coughs est encore valable là). et du coup, en prenant l'exemple de julian/fenril, je pense que je peux aussi te dire que l'intégration n'a pas été impossible du tout (au contraire). on a eu des membres qui n'avaient même pas d'avatar asiatique, donc t'inquiète pas, là-dessus, sérieusement, fais-toi plaisir, tu peux t'appeler Vertiline ou Andromaque, on te jugera pas (en plus sérieux jcrois que même les prénoms que j'essaye de trouver ficha, jles aime bien au final)

et puis ton histoire, je peux pas te dire si t'as le droit, mais honnêtement, jveux dire, pourquoi pas. c'est pas que ça me semble plausible, mais je vois pas ce qui t'en empêcherait, surtout que franchement, sur le fo, on est pas très à cheval sur quoique ce soit d'accord (sauf l'intégration et le forcing). si on joue vraiment sur la cohérence, alors on a trop d'orphelins, trop d'enfants battus, trop de gays/bi/pan, trop de dépressifs et trop de syndrome de Peter Pan
donc je pense pas que t'aies à t'inquiéter de ça, vraiment, sérieusement, parce qu'en plus, moi, ton histoire, elle me plaît beaucoup, même si j'ai pas vu le film. donc, perso, je te dirai bien de te lancer !

juste une petite chose, le bottin ne l'a pas encore recensée parce que sa validation est récente, mais IU est déjà jouée :hidden: (par la joueuse Suh Na Yung) (sa fiche de liens http://www.hundred-miles.com/t929-suh-na-yung-friends-and-others )

MAIS DU COUP, comme je peux pas te laisser là-dessus, je vais te trouver des célébrités qui me font pas mal penser à IU, au niveau de ce qu'elles dégagent.

déjà, pour le moment, une que beaucoup disent qu'elle ressemble à IU, Hong Jin Young
hong jin young:
 
voilà, sinon, je suis trop contente que le forum que te plaise, et que même dans le cas ou ton super scénario soit refusé (mais il ne l'est pas, Soo Yun vient de te le dire, je viens de remarquer), tu veuilles quand même t'inscrire avec un prédéf

franchement, moi, je te dis, fonce, tu peux encore demander pour la recherche d'avatars, je t'en aies donnée une comme ça qui me fait un petit peu penser à IU, mais je peux t'en donner plein d'autres si tu le demandes tu peux même nous donner des contraintes d'âge, de nationalité, tout ça, on aime les défis

gros bisous, et à bientôôôôôôôt :love::love::love::love:

◊◊◊


Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: question concernant les prénoms     Dim 1 Jan - 13:13

Jsp pourquoi je savais que j'allais être cité ici rien que de voir le nom du topic mdr
*fin de l'intervention useless*
Revenir en haut Aller en bas
')">
theanp
Invité

Message  Sujet: Re: question concernant les prénoms     Dim 1 Jan - 15:27

Merci beaucoup de m'avoir apporté des réponses et surtout de votre sincérité !Je travaille sur le personnage et je ferai ensuite ma fiche, je préfère que ce soit tout complet d'une traite et que je la poste ensuite. Pour l'avatar ce n'est pas bien grave, mais ça peut porter à confusion quand vous ne faîtes pas les mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : Jessica Jung POINTS : 43

NOUS A REJOINT LE : 19/10/2016

MESSAGES : 243

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: question concernant les prénoms     Dim 1 Jan - 15:35

De rien c'est normal.
Bon courage à toi avec ta fiche alors, nous avons hâtes de voir ça. **

Oui désolée, c'est généralement fait tout de suite, mais avec les fêtes on a toutes été prises cette semaine.

◊◊◊

I believe in wonders
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1707

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 3999

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: question concernant les prénoms     Dim 1 Jan - 15:38

Coucou ! J'arrive un peu après l'heure, mais je voulais simplement te dire merci pour ton intérêt envers HM, j'ai hâte de t'accueillir ici ! Je ne vais pas répéter les réponses déjà fournies, mais je tenais à te dire que j'adore ton idée d'histoire, et que les personnages originaux et complexes sont toujours les bienvenus ici (le principe c'est quand même que tu puisses jouer un personnage qui te plait à toi après tout ! )
Je m'excuse également pour le malentendu sur l'avatar, effectivement la joueuse est inscrite tout récemment, et on a pas recensé son avatar assez vite (la semaine des fêtes est pas vraiment reposante omg :cry:) J'espère que tu ne nous en veux pas trop et que tu trouveras rapidement un autre avatar à ton goût ! Encore vraiment désolée. ;;

J'espère qu'on te verra rapidement parmi nous ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de la lire ! A bientôt !

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
question concernant les prénoms
 Sujets similaires
-
» Le débat sur la question du protectorat
» Question à nos historiens
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Persée ('Aime bien les prénoms des héros)
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: