1234
question concernant les prénoms

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 question concernant les prénoms


theanp
Anonymous
Invité
question concernant les prénoms Empty
(#) Sujet: question concernant les prénoms   question concernant les prénoms EmptySam 31 Déc - 23:08
bonsoir !!
avant de m'inscrire sur votre beau rôle player, j'voulais savoir s'il était possible d'attribuer un prénom original, pas forcément à connotation asiatique pour un personnage adopté ? l'avatar est de type asiatique (je reste sur lee jieun (iu)) mais je suis entrain de bien réfléchir. Ce personnage m'inspire du film Never Let Me go; abandonnée à la naissance, elle fut envoyée dans un pensionnant assez stricte, elle aurait vécu dans une petite compagne jusqu'à intégrée la grande école à Séoul.

En outre, le fait qu'elle aurait intégré cet orphelinat un peu spécial, qui prépare les enfants à donner leurs organes et à rester en bonne santé. Peut-être est-ce trop exagéré ? (cela resterait secret bien sûr) Néanmoins, j'affectionne les personnages complexes et excentriques. Je ne préfère pas m'inscrire à l'aveuglette si vous n'acceptez pas ce type de personnage!! Auquel cas, j'irai feuilleter les scénarios ou j'modifierai des trucs!

En vous remerciant d'avance. :)
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : question concernant les prénoms A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
question concernant les prénoms Empty
(#) Sujet: Re: question concernant les prénoms   question concernant les prénoms EmptyDim 1 Jan - 11:57
Bonjour mon choux à la crème question concernant les prénoms 1351075470

En premier lieu, merci de ton intérêt pour HM et contente de voir que notre petite communauté te plaise suffisamment pour pouvoir te compter parmi nous prochainement question concernant les prénoms 3815562661

theanp a écrit:
j'voulais savoir s'il était possible d'attribuer un prénom original, pas forcément à connotation asiatique pour un personnage adopté ?

alors alors ! Oui c'est tout à fait possible, comme il est possible de faire également des occi sur le forum. Nous acceptons et accueillons tout style de personnage sans aucun problème.
Si tu veux des exemples, nous avons des membres possédant des personnages avec prénoms américain, russe français ou des avatars occi. Après il est tout à fait possible d'avoir un personnage asiatique et un prénom occi. Adoption, abandon effectivement, ect...
En gros, fais ce qui te chante question concernant les prénoms 1351075470

theanp a écrit:
l'avatar est de type asiatique (je reste sur lee jieun (iu))

Là par contre ! On va devoir te demander de trouver un autre avatar question concernant les prénoms 3362725749 Peut-être ne l'avons-nous pas ajouté encore au bottin ou n'y est-elle pas passée, mais IU est prise et le personnage est validé, la demoiselle est ici
si tu n'as pas d'idée, nous pouvons t'aider ! :<3:

theanp a écrit:
En outre, le fait qu'elle aurait intégré cet orphelinat un peu spécial, qui prépare les enfants à donner leurs organes et à rester en bonne santé. Peut-être est-ce trop exagéré ? (cela resterait secret bien sûr)
Néanmoins, j'affectionne les personnages complexes et excentriques

Comme je le disais plus haut ; la création des personnages est totalement libre tant qu'elle reste crédible. Il est tout à fait possible d'être abandonné ou élevé dans un orphelinat strict qui te prépare secrètement à donner tes organes.
Comme il est possible d'avoir fait parti d'un trafic illégal, de le fuir, ect. Vraiment du moment que l'histoire est réaliste (et qu'on s'éloigne pas sur un registre fantastique) tout est possible. Tu peux donc faire ce personnage inspiré de Never Let Me Go (super ref d'ailleurs question concernant les prénoms 119676237 ).
Personnellement, j'ADORE les personnages complexes et excentriques (soo est aussi un bon exemple question concernant les prénoms 3640195483) alors surtout ne te retient pas, j'ai VRAIMENT hâte de te voir débarquer et nous faire cette petite merveille ! :arg:

J'espère avoir répondu à tes questions en tout cas !
Mais si besoin de plus, je suis là :sinae:
Beaucoup de love sur toi question concernant les prénoms 2032986780


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi question concernant les prénoms 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
question concernant les prénoms Empty
(#) Sujet: Re: question concernant les prénoms   question concernant les prénoms EmptyDim 1 Jan - 12:32
hey :love:
(bon, jsuis pas admin mais mais réponse vaut ce qu'elle vaut question concernant les prénoms 3612205300)

ça va être très court : oui, tu as le droit pour le prénom. vraiment, fais-toi plaisir. et puis ici, on aime bien l'originalité (en tout cas moi j'aime bien) (mais je suis sûre que tout le monde aussi).
déjà, t'inquiète pas, tu seras pas la première avec un pseudo qu'il faut lire deux fois pour comprendre comme le prononcer (*coughs*julian&fenril*coughs*), ni la première avec un prénom qui ne sonne pas asiatique (mon coughs est encore valable là). et du coup, en prenant l'exemple de julian/fenril, je pense que je peux aussi te dire que l'intégration n'a pas été impossible du tout (au contraire). on a eu des membres qui n'avaient même pas d'avatar asiatique, donc t'inquiète pas, là-dessus, sérieusement, fais-toi plaisir, tu peux t'appeler Vertiline ou Andromaque, on te jugera pas (en plus sérieux jcrois que même les prénoms que j'essaye de trouver ficha, jles aime bien au final)

et puis ton histoire, je peux pas te dire si t'as le droit, mais honnêtement, jveux dire, pourquoi pas. c'est pas que ça me semble plausible, mais je vois pas ce qui t'en empêcherait, surtout que franchement, sur le fo, on est pas très à cheval sur quoique ce soit d'accord (sauf l'intégration et le forcing). si on joue vraiment sur la cohérence, alors on a trop d'orphelins, trop d'enfants battus, trop de gays/bi/pan, trop de dépressifs et trop de syndrome de Peter Pan
donc je pense pas que t'aies à t'inquiéter de ça, vraiment, sérieusement, parce qu'en plus, moi, ton histoire, elle me plaît beaucoup, même si j'ai pas vu le film. donc, perso, je te dirai bien de te lancer ! question concernant les prénoms 3612205300

juste une petite chose, le bottin ne l'a pas encore recensée parce que sa validation est récente, mais IU est déjà jouée :hidden: (par la joueuse Suh Na Yung) (sa fiche de liens question concernant les prénoms 3612205300 http://www.hundred-miles.com/t929-suh-na-yung-friends-and-others )

MAIS DU COUP, comme je peux pas te laisser là-dessus, je vais te trouver des célébrités qui me font pas mal penser à IU, au niveau de ce qu'elles dégagent.

déjà, pour le moment, une que beaucoup disent qu'elle ressemble à IU, Hong Jin Young
hong jin young:
voilà, sinon, je suis trop contente que le forum que te plaise, et que même dans le cas ou ton super scénario soit refusé (mais il ne l'est pas, Soo Yun vient de te le dire, je viens de remarquer), tu veuilles quand même t'inscrire avec un prédéf

franchement, moi, je te dis, fonce, tu peux encore demander pour la recherche d'avatars, je t'en aies donnée une comme ça qui me fait un petit peu penser à IU, mais je peux t'en donner plein d'autres si tu le demandes question concernant les prénoms 3612205300 tu peux même nous donner des contraintes d'âge, de nationalité, tout ça, on aime les défis

gros bisous, et à bientôôôôôôôt :love::love::love::love:
Invité
Anonymous
Invité
question concernant les prénoms Empty
(#) Sujet: Re: question concernant les prénoms   question concernant les prénoms EmptyDim 1 Jan - 13:13
Jsp pourquoi je savais que j'allais être cité ici rien que de voir le nom du topic mdr
*fin de l'intervention useless*
theanp
Anonymous
Invité
question concernant les prénoms Empty
(#) Sujet: Re: question concernant les prénoms   question concernant les prénoms EmptyDim 1 Jan - 15:27
Merci beaucoup de m'avoir apporté des réponses et surtout de votre sincérité !Je travaille sur le personnage et je ferai ensuite ma fiche, je préfère que ce soit tout complet d'une traite et que je la poste ensuite. Pour l'avatar ce n'est pas bien grave, mais ça peut porter à confusion quand vous ne faîtes pas les mises à jour. question concernant les prénoms 1762986339
Invité
Anonymous
Invité
question concernant les prénoms Empty
(#) Sujet: Re: question concernant les prénoms   question concernant les prénoms EmptyDim 1 Jan - 15:35
De rien c'est normal. question concernant les prénoms 3612205300
Bon courage à toi avec ta fiche alors, nous avons hâtes de voir ça. **

Oui désolée, c'est généralement fait tout de suite, mais avec les fêtes on a toutes été prises cette semaine. question concernant les prénoms 4113597697
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : question concernant les prénoms 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
question concernant les prénoms Empty
(#) Sujet: Re: question concernant les prénoms   question concernant les prénoms EmptyDim 1 Jan - 15:38
Coucou ! J'arrive un peu après l'heure, mais je voulais simplement te dire merci pour ton intérêt envers HM, j'ai hâte de t'accueillir ici ! question concernant les prénoms 3815562661 Je ne vais pas répéter les réponses déjà fournies, mais je tenais à te dire que j'adore ton idée d'histoire, et que les personnages originaux et complexes sont toujours les bienvenus ici (le principe c'est quand même que tu puisses jouer un personnage qui te plait à toi après tout ! question concernant les prénoms 1762986339 )
Je m'excuse également pour le malentendu sur l'avatar, effectivement la joueuse est inscrite tout récemment, et on a pas recensé son avatar assez vite (la semaine des fêtes est pas vraiment reposante omg :cry:) J'espère que tu ne nous en veux pas trop et que tu trouveras rapidement un autre avatar à ton goût ! Encore vraiment désolée. ;;

J'espère qu'on te verra rapidement parmi nous ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de la lire ! question concernant les prénoms 3815562661 A bientôt ! question concernant les prénoms 3612205300


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
question concernant les prénoms Empty
(#) Sujet: Re: question concernant les prénoms   question concernant les prénoms Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: