1234
(( let's be wild, together ))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 (( let's be wild, together ))


Invité
Anonymous
Invité
(( let's be wild, together )) Empty
(#) Sujet: (( let's be wild, together ))   (( let's be wild, together )) EmptyDim 20 Sep - 20:44
∷Jeon Dae Yin
ft Jung Wooyoung ∷
≋ nom prénom ↝ Jeon Dae Yin≋ âge & date de naissance ↝ 23 ans & né le 22 février 1997 ≋ lieu de naissance & origines ↝ séoul && Coréennes ≋ orientation ↝ Hum, bonne question... t'es plus du genre Pansexuel qu'autre chose.≋ cursus ↝ //≋ club(s) ↝ // ≋ métier/job ↝ T'es pianiste dans un bar en ville. T'adores la musique, c'est toute ta vie. Mais malheureusement, ça paye pas les factures à 100%, alors tu bosse aussi dans une supérette pour arrondir les fins de mois.≋ situation financière ↝ moyenne, mais tu t'en sors malgré tout ≋ groupe souhaité ↝ citizens
≋ caractère ↝ Gentil — drôle — jaloux — malin — parfois colérique — sarcastique — têtu — Emmerdeur de première
Playlist/Keywords ↝ UTOPIA ;; dragueur ;; fêtard ;; alcool ;; musique ;; chocolat ;; souriant ;; exubérance ;; clope ;; sex addict
80%
emmerdeur
100%
Piano
35%
cuisine
100%
Glandeur
≋ Surnom ↝ tout le monde t'appelle Dae
≋ signe astrologique  ↝ Verseau
≋ signe chinois ↝ Bœuf
≋ animal fétiche ↝ la panthère noire
≋ permis de conduire ? ↝ yes
≋ tatoo // piercing ? ↝ T'a les oreilles percées, la langue aussi, et t'a un tatouage sur le bras droit. C'est une rose noire
≋ signes distinctifs ↝ Tu changes de couleurs de cheveux comme de chemise..
≋ rêve ↝ Vivre de ta passion pour le piano
≋ addictions ↝ T'es addict à la clope, c'est à peu-près la seule addiction que t'a. Après, y'a aussi le chocolat, mais ça...
≋ superstition ↝ Tu crois pas à ces conneries
≋ casier judiciaire ↝ Vierge. Pas comme toi.
≋ toc // manies ↝ Tu te touches tout le temps les cheveux.
≋ type idéal ↝ T'en a pas vraiment. T'es un mec qui marche au feeling
≋ phobie ↝ T'a peur de rien.
≋ objet fétiche ↝ Ton portable. T'es un gros smartphone addict.



I.Tu fumes très souvent, t'es accro à la nicotine. II. T'adores les sucreries, sur à ça, t'es un vrai gosse. III. T'a une moto, tu l'adores, c'est ton bébé. Tu kiff t'en servir, car tu adores l'air cool que ça te donnes IV. Tu est un vrai maniac de la propreté. Ton appart est aussi bien rangé qu'un appart de magasine, même s'il est miteux V. Tu a changer de couleurs de cheveux une bonne dizaine de fois depuis que t'a environ 14 ans. T'es addict à ça.
Invité
Anonymous
Invité
(( let's be wild, together )) Empty
(#) Sujet: Re: (( let's be wild, together ))   (( let's be wild, together )) EmptyDim 20 Sep - 20:44
∷ nom prénom
∷ citation
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
(( let's be wild, together )) Empty
(#) Sujet: Re: (( let's be wild, together ))   (( let's be wild, together )) EmptyDim 20 Sep - 21:01
go :beat: (( let's be wild, together )) 1351075470
je vous attend mes bebs :yo:
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (( let's be wild, together )) DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 996
MESSAGES : 2791
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
(( let's be wild, together )) Empty
(#) Sujet: Re: (( let's be wild, together ))   (( let's be wild, together )) EmptyDim 20 Sep - 23:38
@Jeon Dae Yin Comme promis, je suis là :hi:
A l'origine je venais pour ma byeol mais en lisant ta story il y a moyen que je te colle un petit lien avec ma @Han Jin Sol

Son Histoire est bien semblable à celle de Jinsol qui, elle aussi a été abandonnée par sa mère quand elle avait 6 ans dans un orphelinat et y a vécu jusqu'à ses 18 ans. Bref, ca l'a beaucoup fragilisé et la suite de sa vie non plus n'a pas été de tout repos (elle a vécue dans la rue, a fait face à différentes forme de violence, drogue et j'en passe). Mais je pense que vu qu'ils sont arrivée à l'orphelinat a peu près à la même période, il y a moyen de trouver un lien positif comme négatif

Après pour Byeol, je misais sur un potentiel lien familial au début, sachant qu'elle ne connait personne du coté de la famille de son père (( let's be wild, together )) 107833617 Mais vu que le lien qu'il a avec sa famille adoptif est un peu compliqué pas sur que ca colle à ton perso. A toi de me le dire. Aussi on peut partir totalement sur autre chose, puisque Byeol est mélomane on peut jouer sur le passion commune pour la musique


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Myo Jin Oh
Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (( let's be wild, together )) 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 348
MESSAGES : 711
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 30
(( let's be wild, together )) Empty
(#) Sujet: Re: (( let's be wild, together ))   (( let's be wild, together )) EmptyLun 21 Sep - 4:10
helloooo~
beau pianiste (( let's be wild, together )) 1014364140
je viens pour mon lien (( let's be wild, together )) 1762986339


IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Invité
Anonymous
Invité
(( let's be wild, together )) Empty
(#) Sujet: Re: (( let's be wild, together ))   (( let's be wild, together )) EmptyLun 21 Sep - 8:14
Jeon Saetbyeol a écrit:
@Jeon Dae Yin Comme promis, je suis là :hi:
A l'origine je venais pour ma byeol mais en lisant ta story il y a moyen que je te colle un petit lien avec ma @Han Jin Sol

Son Histoire est bien semblable à celle de Jinsol qui, elle aussi a été abandonnée par sa mère quand elle avait 6 ans dans un orphelinat et y a vécu jusqu'à ses 18 ans. Bref, ca l'a beaucoup fragilisé et la suite de sa vie non plus n'a pas été de tout repos (elle a vécue dans la rue, a fait face à différentes forme de violence, drogue et j'en passe). Mais je pense que vu qu'ils sont arrivée à l'orphelinat a peu près à la même période, il y a moyen de trouver un lien positif comme négatif

Après pour Byeol, je misais sur un potentiel lien familial au début, sachant qu'elle ne connait personne du coté de la famille de son père (( let's be wild, together )) 107833617 Mais vu que le lien qu'il a avec sa famille adoptif est un peu compliqué pas sur que ca colle à ton perso. A toi de me le dire. Aussi on peut partir totalement sur autre chose, puisque Byeol est mélomane on peut jouer sur le passion commune pour la musique

@Jeon Saetbyeol (( let's be wild, together )) 375994892 :sh: (( let's be wild, together )) 782866622

Aloooors pour jin sol, ca dépend si tu souhaite qu'elle est été de ceux qui on martyrisé Dae a l'orphelinat ou si au contraire elle était gentille avec lui (( let's be wild, together )) 1387851259

Et pour Byeol, en effet, il est pas proche de sa famille, mais je verrais bien une cousine, qu'il côtoie de temps en temps. Je le verrait bien être BIEN dragueur avec elle, car elle lui plairait (et comme ils ont pas de lien de sang il s'en tape) elle le verrait mais s'arrangerait toujours pour faire comme si de rien était, après, avoir ce que t'en pense ^^ (( let's be wild, together )) 3640195483 (( let's be wild, together )) 3640195483



@Myo Jin-Oh (( let's be wild, together )) 3640195483 (( let's be wild, together )) 1387851259 :bbl:

Mais avec plaisir (( let's be wild, together )) 2936098749
Des envies particulières ? :ilu:
Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (( let's be wild, together )) Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 1928
MESSAGES : 2340
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
(( let's be wild, together )) Empty
(#) Sujet: Re: (( let's be wild, together ))   (( let's be wild, together )) EmptyLun 21 Sep - 8:40
@Jeon Dae Yin

Jinsol : Je pense qu'elle s'en serait prit à lui s'il avait osé la provoqué ou alors alors aurait touché a un cheveu de ses petits frères et soeurs de coeur mdrrrr (dure, mais pas trop cruel). Après il est toujours possible que leur relation enfant ne se limitait qu'a du 'bonjour, au revoir' mais qu'ils se sont vu se côtoyer une fois adulte. Il est possible qu'elle le méprise, voire le jalouse parce que lui a eu le droit plusieurs famille une vie de tranquillité alors qu'elle est forcée de coucher pour des chaussures -sbaff-

Saetbyeol : OMG Mais c'est qu'il risque de jouer avec le feu la (( let's be wild, together )) 3587014989 Byeol a en aversion les dragueurs lourds, il va s'en prendre des vestes :mdr: et puis avec Jinoh dans les parages pas sur que ca lui plaise que tu dragues son crush (( let's be wild, together )) 1387851259. Mais en soi l'idée me plait bien, ca peut donner des situations assez marrante. Je pense que vue leur relation qu'ils ont avec la famille Jeon est un peu compliquée, Byeol serait celle qui aurait fait le premier pas pour commencer à connaitre enfin la famille Jeon en pensant que Dae aurait été le plus accessible. Je la vois bien style venir souvent dans le bar dans lequel il joue sans vraiment venir lui parler par gêne ou de peur de se faire rejeter pendant plusieurs semaines avant de sauter le pas



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Contenu sponsorisé
(( let's be wild, together )) Empty
(#) Sujet: Re: (( let's be wild, together ))   (( let's be wild, together )) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: