1234
eun bin

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 eun bin


Invité
Anonymous
Invité
eun bin Empty
(#) Sujet: eun bin   eun bin EmptyDim 20 Sep - 17:20
∷nom prénom
∷ libre
≋ nom prénom ↝ Au choix Eun Bin ≋ âge & date de naissance ↝ 24 ~ 26 ans ≋ lieu de naissance & origines ↝ Au choix. ≋ orientation ↝ Hétérosexuelle ≋ métier/job ↝ Au choix, mais quelque chose de modeste. ≋ situation financière ↝ Elle est dans la moyenne basse, plus ou moins. Elle ne touche pas un énorme salaire, mais elle arrive à s'en sortir, même si certains mois sont un peu plus tendus..
≋ caractère ↝ bienveillante — douce — extravertie — sociable — enfantine — têtue — maladroite
Playlist/Keywords ↝ écrire ici  
25%
social skill
55%
social skill
75%
social skill
45%
social skill
(( remplace les intitulés "social skill" par une habilité/un talent/une capacité innée et adapte le pourcentage selon tes désirs ! tu peux en ajouter autant que souhaité.))
≋ Koo Hyung Jae ↝ Rencontrés dans l’association de Yung, Eunbin et Yung n’avaient à première vu rien en commun. L’un est issu de la luxure, l’autre des quartiers plus modestes. Seul point commun, les accidents de la vie arrivés à leur proche. Association fondée par Yung en partie suite à l’agression de son frère, le paralysant de ses jambes, Eunbin est arrivée là-bas suite à l’accident de voiture qui a plongé sa petite cousine dans un fauteuil roulant. Eunbin est une boule d’énergie, de positivité, très extravertie et immature à bonne dose, alors que Yung est un peu plus effacé, altruiste mais qui a du mal à faire confiance à autrui, et qui passe ses journées à jongler entre son travail de PDG et son association en s’oubliant un peu. Eunbin va se mettre en tête de le décoincer, de lui apprendre à vivre un peu plus, à prendre la vie au ralenti et ne pas voir que le boulot. Yung a un peu été forcé de grandir plus vite que les autres de son âge, plongé très tôt dans les affaires et au chevet de son frère à l’hôpital. Il n’a jamais eu l’opportunité de prendre la vie à la légère et de se contenter des plaisirs de la vie, chose que Eunbin maitrise à la perfection.

No matter what I be going through, you bring back to senses the way you put words together


I.Elle a grandi dans un quartier populaire, petit appartement avec ses deux parents, fille unique. Elle a vécu son enfance sans gros soucis, même si ses parents travaillaient d'arrache-pieds pour avoir de quoi manger sur la table. II. Elle a un peu mal vécu le fait d'être fille unique, elle se sentait un peu seule de temps en temps. Lorsque sa tante a mis au monde une petite fille, elle a un peu endossé le rôle de grande soeur. III. Sa petite cousine, âgée de 10 ans, a été percutée par une voiture en sortant de l'école, sous la garde de sa babysitter, il y a quelques mois. Elle se retrouve alors en fauteuil roulant. Elle entend parler de l'association de Yung et décide de tenter sa chance, notamment pour aider avec les frais d'hospitalisation dans un premier temps, et par la suite que sa cousine puisse relativiser et côtoyer d'autres personnes avec des parcours similaires, et voir qu'on se soucie d'elle.IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ avatars suggérés ↝ J'ai imaginé le perso en me basant sur Kei (Lovelyz), sinon j'ai également pensé à Yujin (CLC), Nayeon (TWICE), Eunbin (CLC), Handong (Dreamcatcher).  ≋ points négociables ↝ J'ai essayé de laisser le plus de chose libre pour que vous puissiez vous l'approprier, mais globalement, c'est surtout le lien qui est important, le reste on peut s'arranger  eun bin 3640195483  Ah, et le prénom est totalement négociable, c'était surtout pour l'utiliser dans le scénario ≋ activité requise ↝ Je recherche quelqu'un qui va bien s'impliquer dans le lien forcément, puisqu'elle va être une personne importante pour Yung et son évolution. ≋ nombre de mots ↝ Je ne suis pas un adepte des géants pavés, mais après je m'adapte. Pour ma part, je tourne autour des 500-600 mots ! ≋ mot du créateur ↝J'espère que mon scénario va te faire craquer, comme je disais elle est très importante pour Yung ! Comme indiqué dans le lien, ce sera surtout un choc des caractères, Eunbin ayant un côté un peu plus enfantin, puérile (pas dans l'excès hein  eun bin 769454579 ), face à un Yung un peu trop mature au contraire, qui ne connait pas vraiment le bonheur au sens propre du terme. Elle va un peu le bousculer dans son quotidien  eun bin 3640195483 je te promets plein d'amour si tu craques  eun bin 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
eun bin Empty
(#) Sujet: Re: eun bin   eun bin EmptyMer 23 Sep - 20:05
pv pris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: