1234
// -

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 //


Invité
Anonymous
Invité
// Empty
(#) Sujet: //   // EmptyVen 1 Mai - 17:38
leo ☼

hello guys  // 1f44b

bon vous êtes au courant dans moins de deux mois on a les championnats

il faudrait se préparer +++ faut tout niquer, et le captain est pas encore dispo, so

avec min jun on a organisé un truc, il faudrait que vous réserviez une semaine - celle dans deux semaines

on s'casse  // 1f60e

j'laisse le boss vous en parler en détail, on prévient avant pour que vous puissiez vous organiser  // 270a



Invité
Anonymous
Invité
// Empty
(#) Sujet: Re: //   // EmptyVen 1 Mai - 17:46
Jun

Yo les boomers

Comme Leo l’a mentionné, nous partons pour une semaine dans environ deux semaines. Petite sortie afin de tous se préparer avec pas mal d’activités au programme, mais je ne vais pas gâcher la surprise de si tôt. Prévoyez assez de vêtements pour la semaine, des rechanges en plus si nécessaire. Prenez des tenues décontractées, on va a la montagne, pas a un défilé de mode (clairement pas la même ambiance.).

Pour la nourriture et le logement, tout est pris en charge par l’université, idem pour les frais.

Invité
Anonymous
Invité
// Empty
(#) Sujet: Re: //   // EmptyMer 6 Mai - 13:36
yunseo

ok c'est noté, merci pour les infos jun

par contre j'espère qu'on est bien excusés niveau cours etc...


Invité
Anonymous
Invité
// Empty
(#) Sujet: Re: //   // EmptyMer 6 Mai - 16:59
Atsue Yuzuru

ALORS OUI OUI OUI!

J'emmènerai des bento pour fêter ça dès le premier soir les gars!  // 1f44c Ça fera du bien à certains ! Rip Jiro, tu vas plus pouvoir hiberner dans tes papiers, en tout cas..
MERCIIIIIIII  :star:  :star:

yeeEEEAAHHHhhhh  :star:

Invité
Anonymous
Invité
// Empty
(#) Sujet: Re: //   // EmptyJeu 7 Mai - 7:09
Jiro

Je suis obligé de venir ?

je ne fais pas vraiment parti du groupe après tout.

en plus je sais pas comment je vais me débrouiller avec mon boulot ?

yeeEEEAAHHHhhhh  :star:

Invité
Anonymous
Invité
// Empty
(#) Sujet: Re: //   // EmptyJeu 7 Mai - 8:01
leo ☼

aaah nickel les gars on va être au taqué!  // 1f4aa  // 1f44a

oui seo tkt tout est réglé pour les abs!

yuzu mdr t'es un vrai  // 1f60e merci de t'occuper d'nous  // 1f607

jiro!!

tu vas pas commencer à râler, tu fait parti du club > tu viens  // 1f624 et si tu as des pbs au niveau de ton boulot dit le nous on peut intervenir avec le boss!  // 2728


Invité
Anonymous
Invité
// Empty
(#) Sujet: Re: //   // EmptyJeu 7 Mai - 8:08
Jiro

... j'ai pas l'air d'avoir le choix, du coup

je vais en discuter avec mon patron, je vous tiens au courant.

yeeEEEAAHHHhhhh  :star:

Contenu sponsorisé
// Empty
(#) Sujet: Re: //   // Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: