1234
Ce petit rpg m'intéresse (a)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 Ce petit rpg m'intéresse (a)


MissN
Anonymous
Invité
Ce petit rpg m'intéresse (a) Empty
(#) Sujet: Ce petit rpg m'intéresse (a)   Ce petit rpg m'intéresse (a) EmptyJeu 11 Aoû - 11:07
Hellooooooo! Alors voilà votre petit rpg me fait de l'oeil mais je ne sais que faire:

J'ai déjà l'idée un peu du personnage que cela serait mais j'hésite entre deux avatar: TaeYong (NCT) ou J-Hope (BTS)?

L'idée du personnage:

Kyung-Sam serait un jeune homme de 20-21 ans qui aurait vécu toute sa vie en Corée du Sud. Il a été abandonné par ses parents biologiques car le jeune homme est sourd ou aveugle (je n'ai pas décidé encore) et qu'ils ne voulaient pas d'un fils problèmatique. Il a vécu dans un orphelinat jusqu'à ses 6 ans où un couple de français qui venait de s'installer à Séoul. Il vécut alors dans une famille adoptive aimante etc. Malgré les origines françaises du couple, ils l'ont éduqué en gardant les traditions coréennes. Maintenant qu'il est adulte, ses parents sont repartis vivre en France mais ont laissé leur villa à Kyung-Sam. Pour l'instant c'es ttout ce que j'ai de l'histoire.

En fait, je voulais aussi savoir s'il était possible d'avoir des pré-liens? Ce petit rpg m'intéresse (a) 2250782258 Ce petit rpg m'intéresse (a) 1762986339
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Ce petit rpg m'intéresse (a) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Ce petit rpg m'intéresse (a) Empty
(#) Sujet: Re: Ce petit rpg m'intéresse (a)   Ce petit rpg m'intéresse (a) EmptyJeu 11 Aoû - 11:28
TON PERSONNAGE A L'AIR TELLEMENT INTERESSANT.

Déjà, je suis bien contente que le forum te tente et nous serons ravies de t'accueillir. :<3: je vais en premier lieu répondre pour l'avatar, je dois t'avouer que je t'encourage VIVEMENT pour taeyong qud je trouve juste parfait on fera des bébés ? Ce petit rpg m'intéresse (a) 2670283997

Enfin, pour les liens as tu des attentes particulières ? J'aime beaucoup beaucoup ton idée de perso et dans un sens, je pense qu'on pourrait s'apporter chacune un petit quelque chose, bien que mon personnage soit un peu compliqué psychologiquement...xD


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Ce petit rpg m'intéresse (a) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

MissN
Anonymous
Invité
Ce petit rpg m'intéresse (a) Empty
(#) Sujet: Re: Ce petit rpg m'intéresse (a)   Ce petit rpg m'intéresse (a) EmptyJeu 11 Aoû - 11:31
Oh merci :3

Alors ouais c'est vrai que Taeyong est un dieu Ce petit rpg m'intéresse (a) 1014364140

Pour les liens: tout me va! :3
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Ce petit rpg m'intéresse (a) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Ce petit rpg m'intéresse (a) Empty
(#) Sujet: Re: Ce petit rpg m'intéresse (a)   Ce petit rpg m'intéresse (a) EmptyJeu 11 Aoû - 11:37
Je pense que tu devrais incarner un dieu. Ce petit rpg m'intéresse (a) 119676237

Hm. Tu veux un résumé de Sooyun? J'ai plus ou moins fini son cara sur sa fiche mais je vais le retaper à mon retour de vacs, sur mon pc c'est plus simple. XD


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Ce petit rpg m'intéresse (a) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

MissN
Anonymous
Invité
Ce petit rpg m'intéresse (a) Empty
(#) Sujet: Re: Ce petit rpg m'intéresse (a)   Ce petit rpg m'intéresse (a) EmptyJeu 11 Aoû - 11:38
Oh oui ** j'aimerais volontiers un petit résumé :3
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Ce petit rpg m'intéresse (a) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Ce petit rpg m'intéresse (a) Empty
(#) Sujet: Re: Ce petit rpg m'intéresse (a)   Ce petit rpg m'intéresse (a) EmptyJeu 11 Aoû - 11:47
Alors alors alors :<3: , la demoiselle est âgée de 22 ans. Elle est en sciences po/commerce, 3ème année, et elle est présidente des firestone, d'ailleurs elle est un peu responsable de la naissance de leur réputation (du moins c'est elle qui a exigé le dortoir luxueux, les trucs un peu d'élite, etc). ☆ nièce de la directrice, donc pas compliquée de la connaitre ☆ elle est danseuse à la boîte de nuit des fire (voir est presque la gérante) ☆ niveau cara, elle est un peu spece. Elle a toujours vécu avec une mère folle, donc elle tient pas mal d'elle. Disons que les défauts que tu trouves en toi ou en elle, bah c'est des qualités. ☆ en soit elle peut être adorable, mais elle ne le sait pas puisqu'elle a toujours connu qu'une seule chose ; l'escroquerie. ☆ c'est impossible pour elle d'être une amie dans le sens traditionnel du terme, elle fait incontestablement souffrir ceux qu'elle aime, il s'agit de la base même de son éducation. ☆ malgré tout elle sait faire la fête, la fait probablement trop mais toujours... secrètement on va dire. Elle est discrète parce qu'elle a une réputation impeccable, alors que c'est juste une manipulatrice possessive qui couche à droite et gauche et qui détruit son entourage :oops:

Elle est mauvaise mais parce que sa mere ne lui a appris que ça, du coup elle est un peu naïve pour le reste, pour les relations humaines. Elle a toujours blessé les autres car elle ne sait faire que de cette manière là. Ceci dit, dans un sens on pourrait s'en servir. Déjà tu peux être sûr qu'elle prendra pas de pincettes avec lui, peu importe son handicap. Néanmoins dans un sens il pourrait lui faire ressentir de la compassion, sauf qu'elle ignore ce que c'est donc il lui apprendrait, mais c'est une élève un peu particulière, elle pourrait presque refuser catégoriquement ce genre de ressentis et être encore plus blessante/maladroite Ce petit rpg m'intéresse (a) 107833617


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Ce petit rpg m'intéresse (a) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

MissN
Anonymous
Invité
Ce petit rpg m'intéresse (a) Empty
(#) Sujet: Re: Ce petit rpg m'intéresse (a)   Ce petit rpg m'intéresse (a) EmptyJeu 11 Aoû - 12:13
Oh je vois **
C'est un personnage très intéressant que tu as Ce petit rpg m'intéresse (a) 2250782258

J'ai peut-être une idée de lien!
Comme tu as dit ton personnage n'en a rien à faire de l'handicap de Kuyng-Sam ce qui fait qu'elle le traiterait comme les autres même si c'est méchamment. K-S serait assez ravi du fait qu'elle en a rien à battre de son handicap, qu'elle a pas pitié de lui et il pourrait genre essayer d'être son ami et de l'aider un peu à découvrir cr qu'est la compassion, etc?
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Ce petit rpg m'intéresse (a) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Ce petit rpg m'intéresse (a) Empty
(#) Sujet: Re: Ce petit rpg m'intéresse (a)   Ce petit rpg m'intéresse (a) EmptyJeu 11 Aoû - 12:28
Owi owii owiiii ! Merci de ton intérêt pour le forum. Ce petit rpg m'intéresse (a) 3815562661

Alors, sache déjà que, Taeyong ou J-Hope, je t'aimerais tout autant parce qu'ils sont trop pert tout les deux. Ce petit rpg m'intéresse (a) 1014364140

J'adore ton idée de perso, c'est super original et il risque d'être intéressant. Je serais aussi intéressée par un petit lien, si tu veux bien de moi. Ce petit rpg m'intéresse (a) 2670283997
Ma petite Bora est une fille illégitime qui a été élevé par son plus grand-frère car son père n'a jamais voulu l'assumer, et que sa belle-mère la hait. (infidélité oblige). Du coup elle a un passé compliqué vis à vis de ses parents.
Je sais pas si tu cherches quelques choses de particulier, mais je me permet de te soumettre un début d'idée. En fait j'aimerais bien trouver quelques liens de longue date à Bora, du coup si ça peut t'intéresser, on pourrait réfléchir à une relation qui dure depuis leur enfance/adolescente, que ce soit du positif ou du négatif ! :cloud:

En tout cas j'ai trop hâte de t'accueillir ici ! Si tu veux réserver un des deux avatars, n'hésite pas à nous faire signe ! :<33:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
MissN
Anonymous
Invité
Ce petit rpg m'intéresse (a) Empty
(#) Sujet: Re: Ce petit rpg m'intéresse (a)   Ce petit rpg m'intéresse (a) EmptyJeu 11 Aoû - 12:39
Ohhh merci ^^
Je pense prendre Taeyong pour finir **


Pour le lien, est-ce que meilleur ami d'enfance t'intéresse? Les deux auraient pu être proche depuis l'enfance, Bora s'en fichant que le petit Kyung-Sam soit sourd ?
Invité
Anonymous
Invité
Ce petit rpg m'intéresse (a) Empty
(#) Sujet: Re: Ce petit rpg m'intéresse (a)   Ce petit rpg m'intéresse (a) EmptyJeu 11 Aoû - 12:54
Bon je me suis inscrite quand même **

J'espère que si Kyung-Sam a un nom de famille français ne vous dérange pas?
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Ce petit rpg m'intéresse (a) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Ce petit rpg m'intéresse (a) Empty
(#) Sujet: Re: Ce petit rpg m'intéresse (a)   Ce petit rpg m'intéresse (a) EmptyJeu 11 Aoû - 12:54
Ça me tente bien ! Elle aurait pu apprendre un peu le langage des signes peut être ? Puis elle ça pourrait simplement lui plaire de connaitre quelqu'un qui n'a pas de parent non plus, ça la rassurerait... même si techniquement elle a son père. Je vais peut-être attendre de voir ta fiche pour en savoir plus sur ton perso ? Ou alors on peut en discuter un peu plus ensemble par Skype/MP, puisque je vois que tu viens de t'inscrire :$


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Ce petit rpg m'intéresse (a) Empty
(#) Sujet: Re: Ce petit rpg m'intéresse (a)   Ce petit rpg m'intéresse (a) EmptyJeu 11 Aoû - 12:58
Ouep :3 on peut en parler en MP et je vais essayer de finir ma fiche ce soir **
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Ce petit rpg m'intéresse (a) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Ce petit rpg m'intéresse (a) Empty
(#) Sujet: Re: Ce petit rpg m'intéresse (a)   Ce petit rpg m'intéresse (a) EmptyJeu 11 Aoû - 12:59
MissN a écrit:

Je pense prendre Taeyong pour finir **

tun refais ma journée. **
du coup on partiraitrouve là-dessus ? moi ça m'irait totalement parce qu'on peut en faire quelque chose de très intéressant !
de quand daterait la relation ? parce que sinon j'ai peut-être un truc à ajouter :$


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Ce petit rpg m'intéresse (a) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Ce petit rpg m'intéresse (a) Empty
(#) Sujet: Re: Ce petit rpg m'intéresse (a)   Ce petit rpg m'intéresse (a) EmptyJeu 11 Aoû - 13:04
Je ne sais pas... Depuis quelques mois?
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Ce petit rpg m'intéresse (a) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Ce petit rpg m'intéresse (a) Empty
(#) Sujet: Re: Ce petit rpg m'intéresse (a)   Ce petit rpg m'intéresse (a) EmptyJeu 11 Aoû - 15:10
J'arrive après la quatrième guerre mondiale mais je te souhaite un immense bienvenue parmi nous et j'vais pas te lâcher pour qu'on ait un super lien nous aussi what :fangirl: J'adore ton idée et y a moyen qu'on se fasse un truc bien à l'avenir, de toute façon moi aussi je veux quelque chose avec toi Ce petit rpg m'intéresse (a) 119676237 Des bisous et congratz pour ce super choix qu'est Taeyong, puis merci beaucoup de ton inscription et en espérant qu'on s'éclatera tous ensemble :nuu: :<33:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Ce petit rpg m'intéresse (a) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Ce petit rpg m'intéresse (a) Empty
(#) Sujet: Re: Ce petit rpg m'intéresse (a)   Ce petit rpg m'intéresse (a) EmptyJeu 11 Aoû - 15:36
Oh merci ^^
Si tu veux on peut parler du lien en mp?:3
Contenu sponsorisé
Ce petit rpg m'intéresse (a) Empty
(#) Sujet: Re: Ce petit rpg m'intéresse (a)   Ce petit rpg m'intéresse (a) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: