1234
écrire un titre

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 écrire un titre


Invité
Anonymous
Invité
écrire un titre Empty
(#) Sujet: écrire un titre   écrire un titre EmptyLun 31 Aoû - 20:33
∷ han seo han
∷ ft seo young ho
≋ nom prénom ↝ han seo han ≋ âge & date de naissance ↝ 21 ans, 2 janvier 1999 ≋ lieu de naissance & origines ↝ seoul, coréen ≋ orientation ↝ pansexuel ≋ cursus ↝ psychologie, cinquième année ≋ club(s) ↝ littérature et théâtre ≋ métier/job ↝ dealer, mais officiellement livreur de lotteria ≋ situation financière ↝ les beaux jours
≋ caractère ↝ distant — égoïste — sociable — réfléchi — nonchalant — sarcastique —  patient — indulgent — froid — faiblement influençable — manipulateur — loyal — protecteur — indépendant —impulsif — sur la réserve — assez susceptible — volatile — organisé — du genre à intérioriser — observateur  
Playlist/Keywords ↝

ven pequeño ven
lemon lime
you sad
doa

 
25%
social skill
55%
social skill
75%
social skill
45%
social skill
(( remplace les intitulés "social skill" par une habilité/un talent/une capacité innée et adapte le pourcentage selon tes désirs ! tu peux en ajouter autant que souhaité.))
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !


I.seo han a toujours été un enfant turbulant, jamais le fils prodigue vivant dans les fantaisies des premières impressions que l'on peut avoir de lui. loin de là un cancre mais toujours en heure de colle au collège et au lycée. toujours dans les problèmes au point que ses parents finissent par le mettre dehors été 2018 mais depuis sa première année d'université c'est une tout autre personne réservée, diplomate, et tout à fait responsable dans les faits.II. il a adopté un samoyede cette année mais ne lui a pas encore trouvé de nom. il ne s'agissait pas d'une adoption prévue. il se trouve juste qu'un client le lui a laissé en guise de transaction et c'est précisément à ce moment là qu'il a perdu ce qui lui restait de sa foi en l'humanité. III. la couleur bleue lui apporte du réconfort, c'est sa couleur préférée IV. il repousse son service militaire depuis l'année dernière mais inévitablement l'année prochaine il devra probablement s'y soumettre V. quand il était plus petit il collectionnait les billes, il en avait récolté une bonne centaine que son père a rassemble puis balancé dans une rivière quand il est revenu du collège avec un mauvais bulletin. et depuis, aussi dramatiique que celui puisse être, il n'a jamais été le premier à lui adresser la parole. VI. seo han fait parti des meilleurs employés du mois, et là on ne parle pas de son temps partiel à lotteria. on peut espérer une montée en grade, même s'il se contente tout autant de sa routine actuelle VII. de base, ce n'est pas quelqu'un de très motivé à faire les choses. c'est le monde qui le tire à l'extérieur. il est plutôt casanier, plutôt du genre à vouloir dormir, il envie d'ailleurs beaucoup les koalas sauf pour certain points d'hygiène et alimentaire légèrement contestable VIII. il a la facheuse tendance à se retrouver à l'hopital, non pas qu'il ne saurait pas se défendre mais l'ingéniosité des clients ne cesse de croitre, tout comme son apathie IX. l'été 2018 son compagnon qui lui aussi était dealer a totalement merdé sur toute la ligne. seohan récemment foutu à la porte s'était installé chez lui et un jour le dit compagnon a tenté de poignarder dans le dos, littéralement car il avait perdu une partie de la marchandise et espérait faire porter le chapeau à seohan. rien ne s'est passé comme il l'avait imaginé, le dit compagnon s'est réveillé autour des grandes têtes de l'organisation avant de s'endormir dans des bâches plastique avec une balle dans la tête. depuis lors seohan s'est promit de ne plus jamais fréquenter quelqu'un dont le métier est similaire au sien. il en garde cette fameuse cicatrice blanche au niveau de la nuque, bien chanceux que sa colone vertebrale n'ait pas été touchée au mépris de ses sentiments. X. il ne fait partie du club de théâtre que parce qu'on l'a attrapé au bon moment et qu'il n'avait aucune excuse pour fuir à ce moment précis  XI il déteste les avocats au point que si les avocats venaient à disparaître, il n'en serait pas du tout affecté, il tient à vivre une vie sans consommation d'avocat, personne ne pourra jamais le convaincre XII secrètement, il aimerait rencontrer quelqu'un, n'importe qui qui voudrait bien infuser dans son esprit l'idée d'aller faire un tatouage. non pas qu'il ait particulièrement peur des aiguilles mais, si quelqu'un proposait d'aller faire ou de lui faire un tatouage, il ne refuserait probablement pas.  XIII il a un frère un peu plus âgé que lui XIV il a commencé à faire partie de l'organisation appelée l'organisation en 2015 à l'âge de seize ans, c'est donc sa sixième année XV le nom de code icarus lui a été donné par le boss lui même car seohan est toujours apparu comme indifférent à l'idée de frôler à côté du danger à de nombreuses reprises. icare est connu pour être mort après avoir volé trop près du soleil avec des ailes faite de cire et de plume mais seohan quant à lui même s'il semble tout aussi fragile, fini toujours par se sortir des situations les plus abracabrantesques avec brio XVI si ce n'est pas pour le travail, parfois seohan peut disparaître pour des durée indéfinies sans donner de nouvelles. il prend sa voiture ou sa moto et devient définitivement un fantôme XVII il n'est nul question d'un souci de conscience mais il fait du bénévolat dans un orphelinat en particulier, tous les dimanche où il a possiblement le temps. si vous le cherchez c'est probablement là que vous avez le plus de chances de le trouver. XVIII il avait une petite amie il y a deux ans qui n'aimait pas les capricorne, outre ceci qui n'était qu'un détail pour lui, la vie de la jeune femme était un peu trop basée sur l'astrologie et il a fini par la quitter. il se tient d'ailleurs assez loin de ceux et celles qui parlent un peu trop intensément et passionnément de ce sujet. XIX il a attéri dans le club de littérature dès sa première année et dépité qu'il n'y ait personne en premier temps il a décidé de se proposer président du club, son intéret pour la littérature n'a par la suite fait qu'évoluer. XX il n'y a pas de vingtième anecdote, vingt est juste un chiffre cool.
Invité
Anonymous
Invité
écrire un titre Empty
(#) Sujet: Re: écrire un titre   écrire un titre EmptyLun 31 Aoû - 20:33
+1
Invité
Anonymous
Invité
écrire un titre Empty
(#) Sujet: Re: écrire un titre   écrire un titre EmptyLun 31 Aoû - 20:33
+2
Invité
Anonymous
Invité
écrire un titre Empty
(#) Sujet: Re: écrire un titre   écrire un titre EmptyLun 31 Aoû - 20:33
ouvert
Invité
Anonymous
Invité
écrire un titre Empty
(#) Sujet: Re: écrire un titre   écrire un titre EmptyLun 31 Aoû - 20:34
vraiment ouvert.
Invité
Anonymous
Invité
écrire un titre Empty
(#) Sujet: Re: écrire un titre   écrire un titre EmptyLun 31 Aoû - 21:15
:hi1: :hi1: :hi1:

c'est moi !
je viens chercher un lien 🇦🇼

EDIT: je dis c'est moi
mais je sais même pas si tu me connais sous ce compte mdr
alors j'édit

c'est hakhyun/jinoh blush blush

Invité
Anonymous
Invité
écrire un titre Empty
(#) Sujet: Re: écrire un titre   écrire un titre EmptyMar 1 Sep - 11:50
bien le bonsoir ou le bonjour coeur bien gracieux.
alors en premier temps j'aurais voulu savoir si tu souhaitais un lien avec sua ou si tu venais pour tous tes personnages. dans l'attente de ta réponse j'ai pu lire l'intégralité de ta fiche et c'est un personnage très mélancolique ce qui peut nous conduire à beaucoup d'éventualités. personnellement, j'ai déjà pas mal d'idées en tête alors je commence avec quelques questions ; est-ce que tu as besoin de liens en particulier ? est-ce que sua voit un psychologue ? actuellement elle se fait bien connaître du nom de haneul ? pendant ce temps, je vais en profiter pour aller lire tes autres fiches qui certainement sont toutes aussi intéressantes que celle de sua.
Myo Jin Oh
Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : écrire un titre 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 348
MESSAGES : 711
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 30
écrire un titre Empty
(#) Sujet: Re: écrire un titre   écrire un titre EmptyMar 1 Sep - 18:50
je ne cherche pas un lien en particulier :pyo: :pyo:
sinon toi est-ce qu'il y a quelque chose que tu cherches, je prends à peu près de tout hugs
et surtout si tu as un penchant vers mes deux autres perso, ça me va d'avoir plusieurs liens aussi écrire un titre 359353108


IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Invité
Anonymous
Invité
écrire un titre Empty
(#) Sujet: Re: écrire un titre   écrire un titre EmptyMer 2 Sep - 12:19
alors tout est parfait. je te laisse la liste de mes idées ci-dessous (en espérant que l'une d'entre elles t'appelles). on pourra effectuer des modifications car il me manque les détails de certains de tes persos

// RHEE SUA* //

Citation :
le livreur de burger à la rescousse de la jeune femme à l'estomac bruyant, trois heures du matin. la routine en boucle détachée de voir et revoir le même visage. et puis alors qu'elle se décide à consulter un psychologue voilà qu'il apparait encore. non, ce n'est pas sa patiente, peut être qu'il aurait été mieux que les choses soient ainsi mais l'ironie du sort les emmenent à ce soir où la jeune femme passe une commande sans vraiment vouloir de burger mais une oreille pour l'écouter. l'alcool sillonne dans ses veines et ses paroles s'éparpillent dans les airs.

nb : en résumé c'est son livreur habituel, ils se voient pas forcément régulièrement mais assez pour qu'elle se souvienne de son visage. sua décide de voir un psychologue, très mauvaise expérience et comme elle est pratiquement sûre de le voir (seohan) si elle commande, elle commande le soir même. il s'avère faire un boulot un peu plus correct que l'autre psychologue et j'imaginais une progression de lien où il serait une sorte de confident pour elle, mais aussi un ami.

// SON HAKHYUN* //

Citation :
tout commence vraiment en 2014, quand hakhyun a dix-sept ans et seohan quinze. avant ses début florissant dans l'organisation. oui, c'est exactement à cette période qu'il se met à faire du bénévolat dans cet orphelinat. les deux individus sont comme chien et chat. l'entente au départ est une catastrophe silencieuse, car bien sûr cela n'arrive jamais aux oreilles des adultes. mais en arrivant à la fin de l'année tout s'adoucit et il seohan plus que hakhyun s'attache à cette relation, voyant en lui l'autre frère qu'il n'a pas eu.  

alors déjà en premier temps, j'aimerais savoir si ces idées te vont ou si on devrait partir sur totalement autre chose. je dois avoir d'autres idées mais je préfère d'abord voir avec toi. je t'enverrai le lien avec jin oh plus tard certainement.

@rhee sua @son hakhyun @myo jin-oh
Myo Jin Oh
Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : écrire un titre 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 348
MESSAGES : 711
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 30
écrire un titre Empty
(#) Sujet: Re: écrire un titre   écrire un titre EmptyVen 18 Sep - 4:44
coucou chaton  écrire un titre 3024888397
j'ai carrément passé à côté de tes (pas 1, pas 2) MAIS TROIS TAG  :04:
j'suis un boulet... le pire qui soit
j'viens quémander un lien et j'te fou un vent  écrire un titre 129965641
je me sens mal, une chance que saetbyeol m'a rappeler
j'pleure de honte  :cry:

donc je te dois un roman  écrire un titre 2848701527  :bbl:

han seo han a écrit:
bien le bonsoir ou le bonjour coeur bien gracieux.
alors en premier temps j'aurais voulu savoir si tu souhaitais un lien avec sua ou si tu venais pour tous tes personnages. dans l'attente de ta réponse j'ai pu lire l'intégralité de ta fiche et c'est un personnage très mélancolique ce qui peut nous conduire à beaucoup d'éventualités. personnellement, j'ai déjà pas mal d'idées en tête alors je commence avec quelques questions ; est-ce que tu as besoin de liens en particulier ? est-ce que sua voit un psychologue ? actuellement elle se fait bien connaître du nom de haneul ?  pendant ce temps, je vais en profiter pour aller lire tes autres fiches qui certainement sont toutes aussi intéressantes que celle de sua.

pour sua;
-elle voit tout récemment un psychologue.
-elle se présente habituellement sous le nom de haneul, sauf pour ceux qu'elle connaissait avant sa tentation de suicide. genre à ceux qu'elle fait confiance c'est sua; elle sort petit peu par petit peu de sa zone de confort. Elle entre plus facilement en contact avec les gens de son passé qui ne l'ont pas blessés.

Citation :
le livreur de burger à la rescousse de la jeune femme à l'estomac bruyant, trois heures du matin. la routine en boucle détachée de voir et revoir le même visage. et puis alors qu'elle se décide à consulter un psychologue voilà qu'il apparait encore. non, ce n'est pas sa patiente, peut être qu'il aurait été mieux que les choses soient ainsi mais l'ironie du sort les emmènent à ce soir où la jeune femme passe une commande sans vraiment vouloir de burger mais une oreille pour l'écouter. l'alcool sillonne dans ses veines et ses paroles s'éparpillent dans les airs.

j'adore l'idée, c'est juste trop doux. && justement ses dernières rencontres avec son psy elle a les trouvées super inutiles. ça adonne super bien écrire un titre 3815562661
ça ne va pas être facile, mais je crois qu'avec le temps, elle s'ouvrira un peu plus écrire un titre 359353108

pour hakhyun;
Citation :
tout commence vraiment en 2014, quand hakhyun a dix-sept ans et seohan quinze. avant ses début florissant dans l'organisation. oui, c'est exactement à cette période qu'il se met à faire du bénévolat dans cet orphelinat. les deux individus sont comme chien et chat. l'entente au départ est une catastrophe silencieuse, car bien sûr cela n'arrive jamais aux oreilles des adultes. mais en arrivant à la fin de l'année tout s'adoucit et il seohan plus que hakhyun s'attache à cette relation, voyant en lui l'autre frère qu'il n'a pas eu.  

cette rivalité entre les deux, du genre sasuke/naruto j'adore, c'est juste trop parfait en fait... j'aimerais même garder ce genre de relation, mais avec un côté bestfriend plus vieux. Une rivalité qu'il n'a pas du tout dans son groupe quoi. Ce qui serait vraiment nouveau pour lui. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, tu me dis si tu veux qu'on développe


sérieux, j'aime trop les deux idées. @han seo han
c'est à toi de voir si tu veux deux liens avec moi où juste un écrire un titre 1762986339
bref, sorry d'avoir pris autant de temps.
j'vais devoir me rattraper (si tu veux me faire payer, j'ai rien contre écrire un titre 2670283997 ) *sort*
Invité
Anonymous
Invité
écrire un titre Empty
(#) Sujet: Re: écrire un titre   écrire un titre EmptyLun 21 Sep - 1:06
Myo Jin-Oh a écrit:
[center]
sérieux, j'aime trop les deux idées. @han seo han
c'est à toi de voir si tu veux deux liens avec moi où juste un écrire un titre 1762986339
bref, sorry d'avoir pris autant de temps.
j'vais devoir me rattraper (si tu veux me faire payer, j'ai rien contre  écrire un titre 2670283997 ) *sort*

aha mais non je t'en veux pas du tout. dans l'ensemble j'ai l'impression qu'on voit les liens de la même façon que ce soit pour suah ou hakhyun alors c'est parfait. personnellement je n'ai rien à rajouter. ce qui nous amène à notre prêt de 999999999 clochettes à la question des rps, tu as des disponibilités ? je suis toujours en train de chercher quelque chose pour jin oh d'ailleurs.

@rhee sua @son hakhyun @myo jin-oh
Son Hakhyun
Son Hakhyun
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : écrire un titre 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
AVATAR : JR
POINTS : 485
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 27
écrire un titre Empty
(#) Sujet: Re: écrire un titre   écrire un titre EmptyJeu 24 Sep - 1:45
han seo han a écrit:
aha mais non je t'en veux pas du tout. dans l'ensemble j'ai l'impression qu'on voit les liens de la même façon que ce soit pour suah ou hakhyun alors c'est parfait. personnellement je n'ai rien à rajouter. ce qui nous amène à notre prêt de 999999999 clochettes à la question des rps, tu as des disponibilités ? je suis toujours en train de chercher quelque chose pour jin oh d'ailleurs.

coucou chaton écrire un titre 119676237
(c'est encore moiiiiii~ écrire un titre 3502780915 )
j'ai maintenant des dispos
j'attendais d'être un peu plus à jour
et bam! me voilà pour te demander un peu d'amour un rp *sort*
tu me dis quand tu es libre et on peut parler contexte itou itou écrire un titre 1762986339

@han seo han



┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Invité
Anonymous
Invité
écrire un titre Empty
(#) Sujet: Re: écrire un titre   écrire un titre EmptyJeu 24 Sep - 11:29
salutations.
c'est cool ! je suis totalement dispo.
tu peux m'envoyer ton discord qu'on en discute !
Myo Jin Oh
Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : écrire un titre 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 348
MESSAGES : 711
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 30
écrire un titre Empty
(#) Sujet: Re: écrire un titre   écrire un titre EmptyJeu 24 Sep - 17:55
@han seo han jrtho#3240 hugs


IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Contenu sponsorisé
écrire un titre Empty
(#) Sujet: Re: écrire un titre   écrire un titre Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: