1234
tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp)


spf
Anonymous
Invité
tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) Empty
(#) Sujet: tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp)   tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) EmptyJeu 27 Aoû 2020, 4:24 pm
bonsoir tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 3502780915

comme le titre l'indique, je suis très tentée de vous rejoindre mais j'ai quelques questions auparavant :sinae:

eunji, le scénario de jun ho, m'a tapé dans l'oeil, seulement il est noté comme réservé alors je voulais savoir si c'est vraiment le cas ou si c'est juste un oubli de maj ? et s'il est libre puis-je le tenter ? j'ai aussi remarqué que le joueur ne s'était pas connecté depuis un moment donc je m'interroge tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 3815562661

alternativement, je suis aussi très intéressée par aphrodite dans le pré-lien de jin oh, est-elle libre ? tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 3815562661

et parce que jamais deux sans trois (vous me tentez trop), j'avoue que serim du scénario de inho pourrait également me convaincre parce que cette histoire promet un gros bordel et que j'aime ça tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 769454579 est-elle toujours attendue ?

merci d'avance tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) Empty
(#) Sujet: Re: tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp)   tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) EmptyJeu 27 Aoû 2020, 4:29 pm
coucou toi !! :ilu:
merci de t'intéresser à notre forum :bbl:

pour répondre à tes questions, le membre bang jung ho est effectivement en abs depuis déjà un certain moment ...  je pense pour toi qu'il serait mieux que tu te rediriges vers un autre lien tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 3815562661
d'ailleurs t'en as choisi de très trèèèèèès bonnes qualités alors je tag @myo jin-oh et @joo inho qui seront les plus à même de te répondre sur leurs pl de perfection hugs tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 1728274945

j'espère qu'on aura le plaisir de te voir rapidement parmi nous :shine: :sh:
bonne soirée !! :pyo: tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 359353108
spf
Anonymous
Invité
tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) Empty
(#) Sujet: Re: tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp)   tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) EmptyJeu 27 Aoû 2020, 4:36 pm
cette rapidité wow, je m'y attendais pas :fangirl:
merci beaucoup pour la réponse et pour avoir tag les concernés tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) Empty
(#) Sujet: Re: tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp)   tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) EmptyJeu 27 Aoû 2020, 4:50 pm
j'étais surtout connectée au bon moment !! :ilu:
j'ai vu que jin-oh était co avec son autre compte, du coup je la tag tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 359353108

@rhee sua tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 3502780915
Myo Jin Oh
Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 348
MESSAGES : 711
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 30
tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) Empty
(#) Sujet: Re: tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp)   tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) EmptyJeu 27 Aoû 2020, 5:05 pm
MERCIII @yang noam de mon coeur! :cloud:

aphrodite est super libre :ilu: :bbl:
on l'attends avec impatience avec @jang jae sun
je suis vraiment trop contente qu'elle te plaise, vraiment mon cœur est tout émoustillé.  tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 1014364140
tu as de super bon choix, j'espère que tu vas trouver ce que tu désires :pyo:

n'hésite pas si tu as des questions tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 1728274945

EDIT1; MAIS CE TITRE (come here que je t'embrasse)

EDIT2; C'est grâce à @lee mimi sinon j'suis trop idiote, j'aurais jamais vu :fear:
Invité
Anonymous
Invité
tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) Empty
(#) Sujet: Re: tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp)   tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) EmptyJeu 27 Aoû 2020, 5:11 pm
VIENDEZ VIENDEZ VIENDEZ
je suis respo d'aucun des scéna + maoui a tag les petits chatons concernés
ms don't hesitate to come chez nous oklm

+ je viens aussi dire que la référence m'a fait rire FORT

HÂTE DE VOIR TA BOUILLE EN TANT QUE MEMBRE tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 1f61a tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 1f496
Jang Jae Sun
Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
AVATAR : wonho
POINTS : 1039
MESSAGES : 1018
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
AGE : 29
tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) Empty
(#) Sujet: Re: tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp)   tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) EmptyJeu 27 Aoû 2020, 5:28 pm
Coucou. C'est cool que tu t'intéresses a un pl. Je te comprend ils sont tellement bien. Mais franchement prendre notre jolie aphrodite comblerait notre kokoro jin et moi :shine: On veut toujours combler notre olympe :cloud:

Mais qu'importe qui tu prends, on t’accueillera avec le meme amour dans ce fofo de cutie. Au plaisir de te revoir soon :rose:



┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Invité
Anonymous
Invité
tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) Empty
(#) Sujet: Re: tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp)   tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) EmptyVen 28 Aoû 2020, 8:12 am
coucouuuu tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 3612205300 tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 3612205300
pour serim, on l'attend super fort aussi alors n'hésite pas, mais tous les pl sont grave cool :sh:
on a pleins d'idées et d'envie pour elle, son couple avec kitae et sa relation avec inho
et on te comblera d'amour hiba
puis le titre, sois la bella de notre jacob et edward ;)))))
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) Empty
(#) Sujet: Re: tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp)   tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) EmptyVen 28 Aoû 2020, 11:29 am
je n'ai rien à voir avec aucun de ces PL, mais je sais juste que toutes les joueuses qui leurs sont associés sont des personnes en OR donc viens viens viens, tu seras jamais déçu tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 1014364140

J'espère qu'on pourra t'accueillir really soon sur notre humble bébé, et surtout si t'as la moindre mini question tu n'hésites pas à la poser, on est là pour ça :shine:

COURAGE POUR LE CHOIX CORNÉLIEN QUI T'ATTEND what :sh: je suis sûre que tu nous combleras anyway tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 2032986780 tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 782866622


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
spf
Anonymous
Invité
tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) Empty
(#) Sujet: Re: tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp)   tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) EmptyDim 30 Aoû 2020, 5:38 am
bonjour à tous tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 3612205300
merci beaucoup pour vos réponses, je m'étais enfin décidée entre les deux idées (mon coeur a fini par pencher du côté de la belle aphrodite :shine:) et j'étais prête à sauter le pas ce matin et m'inscrire, malheureusement l'avatar que je voulais a été réservé hier soir tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 129965641 je ne me vois vraiment pas jouer une autre tête alors je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir vous rejoindre :cry: :cry:

merci à tous pour le temps que vous avez pris à me répondre et encore désolée tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 129965641
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) Empty
(#) Sujet: Re: tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp)   tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) EmptyDim 30 Aoû 2020, 12:10 pm
spf a écrit:
bonjour à tous tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 3612205300
merci beaucoup pour vos réponses, je m'étais enfin décidée entre les deux idées (mon coeur a fini par pencher du côté de la belle aphrodite :shine:) et j'étais prête à sauter le pas ce matin et m'inscrire, malheureusement l'avatar que je voulais a été réservé hier soir  tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 129965641  je ne me vois vraiment pas jouer une autre tête alors je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir vous rejoindre :cry: :cry:

merci à tous pour le temps que vous avez pris à me répondre et encore désolée tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 129965641

noooooon tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 3815562661
je suis trop deg, j'étais super hype à l'idée de t'accueillir tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 3362725749
est-ce qu'à tout hasard tu aurais discord ? ou un moyen de te contacter, dans l'hypothèse ou l'avatar que tu souhaites se libérait à l'issue de la réservation (ça arrive régulièrement donc on ne sait jamais ? :loveu: )
en tout cas si une autre tête te viens, n'hésite vraiment pas tears kris
Myo Jin Oh
Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 348
MESSAGES : 711
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 30
tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) Empty
(#) Sujet: Re: tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp)   tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) EmptyDim 30 Aoû 2020, 1:16 pm
Coucou chaton
Je suis si triste mais je comprends tellement
Je dois t'avouer que j'étais tellement heureuse de savoir que Aphrodite te plaisait, maintenant j'suis vraiment toute tristoune
Je te laisse mon discord parce bora à trop une bonne idée
Jrtho#3240

Jtm, merci d'avoir passé ici, si tu changes d'avis
Tu sais où me trouver :pyo: :bbl:


IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
spf
Anonymous
Invité
tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) Empty
(#) Sujet: Re: tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp)   tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) EmptyLun 31 Aoû 2020, 5:46 am
vous êtes adorables :shine:
malheureusement toutes les autres têtes que je souhaite jouer sont déjà prises, c'est pour ça que j'avais vraiment tout misé sur cet avatar en imaginant le personnage tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 3815562661

je repasserai d'ici quelques temps au cas où mais je préfère ne pas me faire de faux espoirs tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 3815562661
encore merci à vous tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) 359353108
Contenu sponsorisé
tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) Empty
(#) Sujet: Re: tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp)   tentation, hésitation (révélation) (souriez devant cette ref de qualité svp) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: