1234
ahn leone ★ enfant rue

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ahn leone ★ enfant rue


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
ahn leone ★ enfant rue   Empty
(#) Sujet: ahn leone ★ enfant rue    ahn leone ★ enfant rue   EmptyJeu 11 Aoû - 9:44

abe leone

feat my lips like suga

nom : ahn
prénom : leone
âge & date de naissance : vingt quatre ans depuis le premier jour du mois de mai de l'année quatre vingt onze
origines : italiennes
nationalité : sud-coréenne
cursus : art plastique & design
métier : /
situation financière : jackpot
orientation : pas l'temps de niaiser
souhaites-tu rejoindre une société ? : j'aime le danger, donc oui

❯ Anecdotes il possède une grosse et vilaine cicatrice sur le flanc gauche, vestige de son passé perturbé.

il est artiste urbain et exerce en temps que rappeur et graphiste, ses oeuvres sont bien souvent présentes aux alentours de l'université.

il n'est pas du genre à privilégier l'amour dans sa vie, son précédent amour a été chaotique.

outre son origine italienne offert par sa mère, il possède également du sang espagnol venant de son paternel. il maitrise d'ailleurs la langue espagnole bien plus aisément que l'italien.

il est né en prison, alors que sa mère purgeait une peine de dix ans, il fut remis à son paternel, qui lui fut forcé de le reconnaitre et l'élever.

à son tour, il a fait dix huit mois de prison pour avoir massacrer un type qui avait battue à mort son petit ami, depuis on le juge comme étant instable mentalement et cela, malgré ses rendez-vous chez le psy.
❯ Caractère
FRANC ◊ IMPULSIF ◊ OBJECTIF ◊ COLÉRIQUE ◊ FUTÉ ◊ VIOLENT ◊ OBSERVATEUR ◊ POSSESSIF ◊ ENFANTIN ◊ VULGAIRE

tu es celui qui ère dans les rues en pleine nuit, pissant contre les murs, vomissant dans les caniveaux. ne respectant rien ni personne, tu es ce fils à papa un peu trop libre, un peu trop volage et pervers. et pourtant. adulé, objet de fantasme pour certains, tu te glisses chaque soir dans un night club différent avec ton groupe d'individu. tu veux te faire des nouveaux culs comme tu le dis si bien, boire à n'en plus tenir debout, boire à en gerber, à en avoir la tête qui tourne au point de te filer une dose d'adrénaline, d'extase. après cela, tu t'envoies en l'air pour atteindre l'orgasme, mais ben souvent, c'est surtout pour te vider les bourses, ni plus ni moins. l'attachement ? tu connais pas, excepté envers ta bouteille de sky. tu ne vie que pour les vices de la vie, la luxure et la gourmandise. tu te dis marié au sexe, possédant l'alcool et la drogue comme amant, alors que le sexe est ton âme soeur, avec qui tu joues constamment au point de parfois te faire payer et noter pour faire grossir ton égo qui, il faut l'avouer est déjà bien enflé. dur de passer les portes désormais.

bien trop posé sur un humour noir, d'un rire parfois moqueur, tu critiques sans cesse, au plaisir de ton égo qui ne cesse de monter en flèche. riant de toi même, comme des autres, tu as le sens de la fête et ne manque donc pas une occasion de danser, chanter, crier, rire tout en engloutissant plusieurs liquides à la fois, peu importe d'où il sort d'ailleurs. tu es celui que l'on peut aimer si on connait le second degrés. tu es celui que l'on peut détester si on est né avec un manche à balais dans l'arrière train. adepte de la vulgarité, tu n'en passes pas une sans provoquer de milles et une façon, t'attirant parfois quelques ennuis que tu prends une fois de plus à la rigolade. te battre ? tu ne sais pas réellement, cependant, lorsque besoin est, tu sais envoyer un bon coup droit avant de finalement prendre la fuite en riant comme une véritable petit con d'emmerdeur.

❯ story
papa chanteur, maman douceur. enfant rue, enfant taulard. maman prison, papa connard. un homme ayant jamais voulu de son enfant, mettant son crime d'escroquerie sur le dos de sa femme alors que cette dernière est enceinte. maman douceur deviendra maman terreur. elle offrira la vie à son enfant derrière les barreaux avant que ce dernier ne soit enlever pour être reconduit auprès de son paternel qui se retrouve dans l'obligation de reconnaitre l'enfant. papa connard élèvera enfant taulard seul, à l'aide de quelques nourrisses, alors que maman terreur purge sa peine à la place de papa connard. né au milieu du chaos, enfant taulard grandit. durant ses dix premières années, il n'a jamais pris part au combat qui liait ses parents, tout comme il n'a jamais sut qui était réellement sa mère. aucune photo, autorisation de visite, ni même souvenir échangé avec le paternel est autorisé au sein de la bâtisse de la famille AHN. durant ses dix premières années, enfant taulard aura vu papa connard se retrouver dans un lit, avec une fille différente chaque ce soir.

au début, lorsqu'il n'avait encore que six, sept ans, enfant taulard ne comprenait pas en quoi consistait le métier de papa connard. ce n'est qu'en grandissant qu'il compris. papa connard était proxénète en plus d'être une star nationale de la chanson. enfant taulard ne dit rien de tout cela à qui que ce soit, bien trop honteux de l'image que cela pouvait refléter. papa connard continuait son trafic à droite, puis à gauche, laissant son enfant de coté, se souciant peu de lui. en grandissant, enfant taulard prit en assurance. en grandissant, il chercha à retrouver sa mère qui était sortie de prison depuis quelques temps. quand l'enfant taulard eut seize ans, il fuit la maison de papa connard, tout comme il fuit son argent, son pouvoir. il deviendra enfant rue.

enfant rue découvrira la vie, l'amour, le chaos sous une autre forme. ce chaos là, il l'appréciera, le chérira dès lors qu'il verra son premier amour s'éteindre sous ses yeux après avoir reçue de multiples coups venant de ces êtres exécrables, détestables que sont les homophobes. enfant rue échangera la paix contre le droit de vie ou de mort sur autrui. il se battra sans relâche pour retrouver et tuer de ses propres celui qui lui a arraché son amour et sa paix. il s'en sortira avec dix huit mois de prison, ainsi qu'une énorme cicatrice sur le flanc gauche. enfant ressortira de ses lieux plus brisé qu'il ne l'est déjà, mais repartira à la recherche de sa mère, quête qu'il avait été forcé d'abandonné peu après la mort de son amant.

aujourd'hui, enfant rue s'assagit, mais sans trop. il chevauche sa bécane, roule à travers la ville pour retrouver sa salle de cours. lorsqu'il n'étudie pas, il se retrouver à taguer des murs ou à composer. parfois, il lui arrive de saigner une ou deux personnes sur son chemin, ou même à rechercher certains éléments qui pourront l'aider à retrouver la femme qui l'a mis au monde. enfant rue est perturbé, détruit, mais s'accroche inconsciemment à la vie, car au fond, il n'a pas le choix, c'est comme ça. il suit une corde tendue dont la fin est inaccessible, invisible. il ne sait pas où tout cela le mènera, mais il suit, fonce tête baisser sans ce soucier de ce qu'il croisera sur son chemin.


☆ Scarface

❯ Derrière l'écran ; je suis dans l'obligation de dire que ça fait zizir de voir un forum qui est visuellement simple comme les anciens #époque2008/2010. j'aime les choses old school et simple ok ? puis ce genre de forum me manquait vraiment, je commençais à saturer de voir des codes ultra design partout, partout, partout, partout. le vieux c'est bien aussi ptn  ahn leone ★ enfant rue   3815562661

outre cela, scarface, 21 ans. je retourne peu à peu sur les forums asian après m'être exilé sur les forums occi. je suis faible et je l'assume complètement. je sais pas réellement ce que je vais faire de mon bonhomme, mais ayant un esprit complètement merdique, je suis sûr que ça pourra être quelqu'un de wtf  ahn leone ★ enfant rue   2867487388

sinon, je le redis, votre forum, ça devient mon bae ptn  :arg: je pourrais lui faire l'amour tant il est parfait, arrêtez moi svp, je vais commencé à dire des choses sales :oops:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn leone ★ enfant rue   176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
ahn leone ★ enfant rue   Empty
(#) Sujet: Re: ahn leone ★ enfant rue    ahn leone ★ enfant rue   EmptyJeu 11 Aoû - 9:50
Biiienvenuuuuuuue ahn leone ★ enfant rue   1014364140
Ohlala merci pour tes compliments sur le forum, en tant que codeuse ça me fait trop plaisir de savoir que ça te plait... même si la simplicité est en partie dû au fait que j'ai des capacités en codages limitées :oops: Enfin en tout cas c'est trop gentil de ta part, et j'espère que le fond te plaira autant que la forme :<3:
Puis Suga, tellement de perfection ♥ en plus j'ai parié avec les autres admines qu'il serait pris avant la fin de la semaine, merci, tu me fais gagner what enfin j'ai pas pris grand risque non plus mais bon. ahn leone ★ enfant rue   1728274945
Bref, je vais pas t'assommer des mes blablatages inutiles mais encore une fois bienvenue ici, j'espère que tu te plairas chez nous, et qu'on pourra se faire un petit lien d'enfer parce que rien que le caractère me plait déjà. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ! ahn leone ★ enfant rue   3815562661
Prend ton temps pour ta fiche et si tu as besoin, n'hésite pas à demander de l'aide ! :$ :<3:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn leone ★ enfant rue   A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
ahn leone ★ enfant rue   Empty
(#) Sujet: Re: ahn leone ★ enfant rue    ahn leone ★ enfant rue   EmptyJeu 11 Aoû - 9:54
Fais l'amour avec moi. ahn leone ★ enfant rue   2250782258

T'es ptn d'adorable, c'est tellement pas permis oh la la la. Premièrement, bienvenue sur HM, mais également bon retour sur la communauté asian. On est heureuses de t'avoir fait craquer ! J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas en cas de besoin, nous sommes là pour toi. :$
Tes compliments nous vont droit au coeur (mais mama elle dit "je fais vieille ? :(" hahaha).
Suga. :luv: et en plus italien d'origine ? Je te veux chez les fire rien qu'avec ces quelques mots sur ta présentation sache le. ahn leone ★ enfant rue   1014364140 ahn leone ★ enfant rue   1014364140 :<3:


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ahn leone ★ enfant rue   3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
ahn leone ★ enfant rue   Empty
(#) Sujet: Re: ahn leone ★ enfant rue    ahn leone ★ enfant rue   EmptyJeu 11 Aoû - 10:59
Merci pour votre accueil, ça fait zizir.

Park Bo Ra a écrit:
Biiienvenuuuuuuue ahn leone ★ enfant rue   1014364140
Ohlala merci pour tes compliments sur le forum, en tant que codeuse ça me fait trop plaisir de savoir que ça te plait... même si la simplicité est en partie dû au fait que j'ai des capacités en codages limitées :oops:

Il faut pas avoir un énorme niveau en codage pour avoir un beau forum, tu en as la preuve ici même avec ton travail. J'apprécie beaucoup la simplicité de tes codes donc forcément, difficile de ne pas craquer. En tout cas, beau travail :<3:

Han Soo Yun a écrit:
Fais l'amour avec moi. ahn leone ★ enfant rue   2250782258

T'es ptn d'adorable, c'est tellement pas permis oh la la la. Premièrement, bienvenue sur HM, mais également bon retour sur la communauté asian. On est heureuses de t'avoir fait craquer ! J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas en cas de besoin, nous sommes là pour toi. :$
Tes compliments nous vont droit au coeur (mais mama elle dit "je fais vieille ? :(" hahaha).
Suga. :luv: et en plus italien d'origine ? Je te veux chez les fire rien qu'avec ces quelques mots sur ta présentation sache le. ahn leone ★ enfant rue   1014364140 ahn leone ★ enfant rue   1014364140 :<3:

Je te ferais l'amour le jour où je saurais faire des rps hétéro ahn leone ★ enfant rue   3640195483 Hyomin est un excellent choix d'avatar, elle est si peu prise ahn leone ★ enfant rue   3815562661 En tout cas, les compliments sont avec amour, le forum mérite des mots d'amour :ilu:

Outre cela, en grosse perfectionniste, j'aimerai savoir si il est possible d'ajouter le code suivant au gif du profil pour éviter la présence de la scrollbar du bas ahn leone ★ enfant rue   3815562661 :

Code:
max-width: 190px;
le 190px est à modifier en fonction de la taille du cadre qui contient les infos de profil

Après, la scrollbar est surement présente seulement sur firefox étant donné que c'est mon navigateur, mais c'est stressant, désolé d'être chiante ahn leone ★ enfant rue   3362725749
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn leone ★ enfant rue   A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
ahn leone ★ enfant rue   Empty
(#) Sujet: Re: ahn leone ★ enfant rue    ahn leone ★ enfant rue   EmptyJeu 11 Aoû - 11:54
Ça peut s'arranger, je peux te l'apprendre. ahn leone ★ enfant rue   3640195483 je veux bien te faire les cours gratuitement même.
Hyomin je comprends même pas pourquoi elle est si peu jouée. hugs 02

Encore une fois merci, ça nous réchauffe toujours le coeur ces petits mots. :<3:
Pour le code je laisse faire mes deux copines, sur la tablette j'évite de toucher à ça, je vais faire des conneries. XD


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ahn leone ★ enfant rue   3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
ahn leone ★ enfant rue   Empty
(#) Sujet: Re: ahn leone ★ enfant rue    ahn leone ★ enfant rue   EmptyJeu 11 Aoû - 12:01
Donne-moid es cours, vas-y, ça me fera évoluer, tel un pokemon ahn leone ★ enfant rue   3640195483
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn leone ★ enfant rue   176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
ahn leone ★ enfant rue   Empty
(#) Sujet: Re: ahn leone ★ enfant rue    ahn leone ★ enfant rue   EmptyJeu 11 Aoû - 12:23
:<3: :<3: :<3:

De quelle scrollbar tu parles ? ahn leone ★ enfant rue   107833617 Parce que les images sont déjà calibrées sur le profil et je suis également sur firefox, pas de scrollbar à l'horizon, tu peux me faire un petit screen ? :$


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
ahn leone ★ enfant rue   Empty
(#) Sujet: Re: ahn leone ★ enfant rue    ahn leone ★ enfant rue   EmptyJeu 11 Aoû - 13:01
ahn leone ★ enfant rue   1K65fYba

la scrollbar qui est en bas de l'encadrer. j'ai la dernière version de firefox tout en étant sous windows10 alors est-ce là le problème ? étant donné que tu me dis être sous firefox également ahn leone ★ enfant rue   107833617
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn leone ★ enfant rue   176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
ahn leone ★ enfant rue   Empty
(#) Sujet: Re: ahn leone ★ enfant rue    ahn leone ★ enfant rue   EmptyJeu 11 Aoû - 14:17
C'est vraiment bizarre, pourtant l'image est bien redimensionnée... écoute je vais ajouter ton code voir si ça règle le soucis mais chez moi tout est normal ! Je fais ça et tu me dira si c'est mieux !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn leone ★ enfant rue   7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
ahn leone ★ enfant rue   Empty
(#) Sujet: Re: ahn leone ★ enfant rue    ahn leone ★ enfant rue   EmptyJeu 11 Aoû - 15:51
Oh myyyy 🌈 Grand et heureux bienvenue chez nous Scarface, tu m'as mis sur le cul avec tes commentaires doux comme du sucre mais je vais tâcher de me relever pour te répondre aussi :nuu: :bbl01:
Premièrement je suis vraiment heureux que tu penses autant de bien du forum, c'est assez inattendu je dois dire, mais ça me comble vraiment de joie de voir que tu t'y plais déjà ainsi ahn leone ★ enfant rue   2032986780 Le mérite revient à Bo Ra pour l'esthétique, quand je lui dis qu'elle fait du super travail elle ne m'écoute jamais, du coup je te propose de s'y mettre à deux pour cette fois ahah ahn leone ★ enfant rue   3640195483 Mais effectivement, pas de problème si le fo devient ton bae, sache que t'es déjà le nôtre aussi de toute façon ahn leone ★ enfant rue   2250782258
Et sinon que dire :fangirl: Ton perso m'intrigue déjà énormément, j'ai lu les mots-clés pour le caractère et ça fait plaisir de voir un petit sang-chaud passer dans le coin ahn leone ★ enfant rue   3815562661 Puis artiste urbain, j'adore faire des artistes urbains quand je débarque sur un forum en mode totalement random, alors super bon choix de la casa comme on dit dans mon dico 🌈
Des bisous tout doux, j't'encourage vivement pour la suite Scarface, encore merci et de ton inscription et de tes compliments adorables ahn leone ★ enfant rue   3969173119 :<33:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ahn leone ★ enfant rue   769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
ahn leone ★ enfant rue   Empty
(#) Sujet: Re: ahn leone ★ enfant rue    ahn leone ★ enfant rue   EmptyJeu 11 Aoû - 16:26
Park Bo Ra a écrit:
C'est vraiment bizarre, pourtant l'image est bien redimensionnée... écoute je vais ajouter ton code voir si ça règle le soucis mais chez moi tout est normal ! Je fais ça et tu me dira si c'est mieux !

Y a pas de changement chez moi, mais c'est pas bien grave, ça ne m'empêchera pas de rp comme une grosse morfale ahn leone ★ enfant rue   2670283997 , merci quand même de t'être penché là dessus :<3:

Han Ja a écrit:
Oh myyyy 🌈 Grand et heureux bienvenue chez nous Scarface, tu m'as mis sur le cul avec tes commentaires doux comme du sucre mais je vais tâcher de me relever pour te répondre aussi :nuu: :bbl01:
Premièrement je suis vraiment heureux que tu penses autant de bien du forum, c'est assez inattendu je dois dire, mais ça me comble vraiment de joie de voir que tu t'y plais déjà ainsi ahn leone ★ enfant rue   2032986780 Le mérite revient à Bo Ra pour l'esthétique, quand je lui dis qu'elle fait du super travail elle ne m'écoute jamais, du coup je te propose de s'y mettre à deux pour cette fois ahah ahn leone ★ enfant rue   3640195483 Mais effectivement, pas de problème si le fo devient ton bae, sache que t'es déjà le nôtre aussi de toute façon ahn leone ★ enfant rue   2250782258
Et sinon que dire :fangirl: Ton perso m'intrigue déjà énormément, j'ai lu les mots-clés pour le caractère et ça fait plaisir de voir un petit sang-chaud passer dans le coin ahn leone ★ enfant rue   3815562661 Puis artiste urbain, j'adore faire des artistes urbains quand je débarque sur un forum en mode totalement random, alors super bon choix de la casa comme on dit dans mon dico 🌈
Des bisous tout doux, j't'encourage vivement pour la suite Scarface, encore merci et de ton inscription et de tes compliments adorables ahn leone ★ enfant rue   3969173119 :<33:

CE PAVE :oops: croit-le ou pas, mais quand j'ai vu la longueur de ton texte, ma première réaction a été "ptn j'ai fais quoi de mal ? jviens en pais !" mdr
En tout cas, comme je l'ai dis plus haut, je dis ce que je pense et si ça fait zizir, alors tant mieux, mon but n'étant pas de casser du sucre sur le dos des belles choses, bien au contraire. Quoi qu'il en soit, mieux vaut arrêter là, y a trop de "sucre" sur ce sujet, ça devient perturbant ahn leone ★ enfant rue   3640195483
Je tâcherai de terminer ma fiche au plus vite ahn leone ★ enfant rue   2670283997
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn leone ★ enfant rue   A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
ahn leone ★ enfant rue   Empty
(#) Sujet: Re: ahn leone ★ enfant rue    ahn leone ★ enfant rue   EmptyJeu 11 Aoû - 16:43
Ahn Leone a écrit:
Donne-moid es cours, vas-y, ça me fera évoluer, tel un pokemon ahn leone ★ enfant rue   3640195483

ahn leone ★ enfant rue   3640195483 ahn leone ★ enfant rue   3640195483 ahn leone ★ enfant rue   3640195483 tu verras, je ferais de toi un véritable pokemon légendaire.

je suis vraiment une staffienne indigne, regarde moi ce flood.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ahn leone ★ enfant rue   3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
ahn leone ★ enfant rue   Empty
(#) Sujet: Re: ahn leone ★ enfant rue    ahn leone ★ enfant rue   EmptyJeu 11 Aoû - 18:44
je te force à flooder faut dire, mais c'est pour la bonne cause ahn leone ★ enfant rue   170065029
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn leone ★ enfant rue   A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
ahn leone ★ enfant rue   Empty
(#) Sujet: Re: ahn leone ★ enfant rue    ahn leone ★ enfant rue   EmptyJeu 11 Aoû - 18:45
Oui et je le regrette tellement pas. ahn leone ★ enfant rue   3969173119


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ahn leone ★ enfant rue   3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn leone ★ enfant rue   A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
ahn leone ★ enfant rue   Empty
(#) Sujet: Re: ahn leone ★ enfant rue    ahn leone ★ enfant rue   EmptyJeu 11 Aoû - 22:15
Ma petite pomme d'amour, dis-moi avant de te valider, dans tes anecdotes, tu mets "uc" à la fin. As tu oublié de corriger ça ? Vu que tu as prévenu que ta fiche était terminée, je préfère tout de même demander. ♥


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ahn leone ★ enfant rue   3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
ahn leone ★ enfant rue   Empty
(#) Sujet: Re: ahn leone ★ enfant rue    ahn leone ★ enfant rue   EmptyJeu 11 Aoû - 22:17
J'ai zappé de le retirer en écrivant mdr
Je retire ça de suite, désolé :fear:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn leone ★ enfant rue   A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
ahn leone ★ enfant rue   Empty
(#) Sujet: Re: ahn leone ★ enfant rue    ahn leone ★ enfant rue   EmptyJeu 11 Aoû - 22:22
Pas de problème chou. ♥️
Je dois te dire que j'adore ta fiche et la manière dont tu la écrites. C'est vraiment bien fait et ça change d'une rédaction "basique"  ahn leone ★ enfant rue   1014364140
Je trouve que tu as là un personnage très intéressant et qui a une possibilité impressionnante d'évolutions. J'ai hâte de voir ça!

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3:
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ahn leone ★ enfant rue   3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn leone ★ enfant rue   69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
ahn leone ★ enfant rue   Empty
(#) Sujet: Re: ahn leone ★ enfant rue    ahn leone ★ enfant rue   EmptyJeu 11 Aoû - 22:22
Le membre 'Han Soo Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DE DORTOIR' :
ahn leone ★ enfant rue   1470503430-jhjh
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn leone ★ enfant rue   A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
ahn leone ★ enfant rue   Empty
(#) Sujet: Re: ahn leone ★ enfant rue    ahn leone ★ enfant rue   EmptyJeu 11 Aoû - 22:25
Hé bien hé bien.
Te voilà donc Firestone ! ** Tu as néanmoins la possibilité de relancer les dés une dernière fois. ahn leone ★ enfant rue   3640195483

Que préfères-tu ? ~


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ahn leone ★ enfant rue   3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
ahn leone ★ enfant rue   Empty
(#) Sujet: Re: ahn leone ★ enfant rue    ahn leone ★ enfant rue   EmptyJeu 11 Aoû - 22:28
Je reste avec, ça me convient très bien ahn leone ★ enfant rue   3640195483
Contenu sponsorisé
ahn leone ★ enfant rue   Empty
(#) Sujet: Re: ahn leone ★ enfant rue    ahn leone ★ enfant rue   Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: