▲ up▼ down
12345
bitches broken hearts (suri)

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés !  bitches broken hearts (suri) 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 989 pts
ego
9 684 pts
shadow
12 593 pts
student
7 651 pts
citizen

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés !  bitches broken hearts (suri) 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
63 € 125 €
Voir le deal
-27%
Le deal à ne pas rater :
40€ de remise sur les baskets Nike Air Max 2090 (via code promo)
110 € 150 €
Voir le deal

:: Welcome Buddy :: Introduce Yourself
Partagez

bitches broken hearts (suri)

Nam Suri
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳   bitches broken hearts (suri) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :   ⤳  Byeon Jeong ha (pandora.a)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  01/08/2020
 bitches broken hearts (suri) Empty
(#) Sujet: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) EmptySam 1 Aoû - 20:43
∷ nam suri
ft Byun Jung Ha ∷ pré-lien
≋ nom prénom ↝

[ n a m ; 남 - une famille imposante, des ancêtres inscrits dans les livres d'histoire de ses grandes batailles d'autres temps. un nam, un peu rare, un père au foyer, retraité de sa carrière exceptionnelle. un ex-réalisateur qui gère ses affaires à distance pour un coeur aussi fragile que le sien, une santé primordiale. une mère actrice, qui joue tant de fois dans quelques films exceptionnels et qui se retire dans l'ombre dès qu'elle se trouve dépassée par la demande. émotionnellement instable. /  s u r i (수리); variante de sarah (hébreu), signifie "princesse", se prononce su L i // ré-incarnation au travers d'un prénom imposé, celle d'une grand-mère que tout le monde aimait. suri pour sa douceur. suri pour son amour. elle, fleur de tous : parfum de grande valeur.  suri et ses grands yeux, suri et ses petites mains. son coeur trop grand ou parfois trop laid. s u r i ].

≋ âge & date de naissance ↝

[ 20 hivers / un 22 novembre 1999≋ lieu de naissance & origines ↝ séoul. les veines bleues coagulent sous un sang originaire de la corée et de la chine ].  

≋ orientation ↝

[ hétérosexuelle. rarement attachée, les intentions de son coeur souvent cachée derrière une prétention, un air de 'je-peux-faire-sans-toi' tandis qu'elle est d'une douceur sans pareil amoureuse de l'idée de plaire à une personne ].

≋ cursus ↝ (si étudiant) écrire ici

≋ club(s) ↝ (si étudiant) écrire ici

≋ métier/job ↝ écrire ici

≋ situation financière ↝

[aisée, enfant unique de ses parents. gâtée jusqu'à l'os. rien ne lui échappe. toute la plus belle joie est pour ses yeux doux ].

≋ groupe souhaité ↝ écrire
≋ caractère ↝ douce parfois  — mignonne souvent  — adorable soupe-au-lait — charismatique — cynique — humour noir — loyale —  franche —  idéaliste — manipulatrice — possessive — têtue — autoritaire — extrêmement passionnée —  énergique — généreuse — irrésistible —  envoûtante — fascinante —  intelligente  
UCx
95%
sharing
55%
motivation
85%
leadership
25%
listening
≋ surnom ↝ petit surnom amusé par ses amis : suriname (수리남). surimi pour les aventuriers.
≋ signe astrologique  ↝ scorpion. le pire de tous.
≋ signe chinois ↝ écrire ici
≋ animal fétiche ↝ le kiwi, pour le trouver parfois si adorable. suri a un porte-clés secret qu'elle garde dans son sac à main. des photos qu'elle garde dans son iphone.
≋ permis de conduire ? ↝ après plusieurs essaies, finalement. elle roule assez bien.
≋ tatoo // piercing ? ↝ un piercing dans le cartilage de son oreille droite. un autre dans son ventre, assez rarement vu.
≋ signes distinctifs ↝yeux en amande, noisettes. lèvres particulièrement charnues. quelques formes dans son corps qu'elle cache. ses petites mains.
≋ rêve ↝ devenir un entrepreneur. elle s'intéresse beaucoup aux idées novatrices. elle aime faire la différence et veut toujours gagner plus d'argent..
≋ addictions ↝ les sucreries.
≋ superstition ↝ les fantômes. cette peur quand elle est seule. elle a peur du noir.
≋ casier judiciaire ↝ subtilement vide.
≋ toc // manies ↝parler avec ses mains quand elle est nerveuse; éviter le contact visuel quand elle est gênée ; mâcher du chewing-gum toute la journée et le coller partout dans l'université (sous un banc, sous une chaise...).
≋ type idéal ↝ un croisement entre Park Bogum et Kim Taeyong.
≋ phobie ↝ les araignées au même niveau que les boutons.
≋ objet fétiche ↝ un slip préféré (hello kitty) qu'elle porte lorsqu'elle doit passer des examens.
suri est un mystère, elle ne parle pas tant que ça d'elle. elle n'aime pas se savoir connue ...(uc)

I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝ deerlove ≋ f / m ↝ f ≋ présence ↝ 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ une promenade sur un top-site ≋ nombre de mots ↝ je m'adapte à tout ≋ région/pays ↝ le pays des gaufres
≋ more ↝ .

⇝ Scorpion _ mignonne mais savage – elle est en quelque sorte l'électron libre du groupe – elle traîne le plus souvent avec Castor et Pollux – elle a du mal à supporter le caractère de Regulus, entre eux ça fait parfois des étincelles – malgré quelques chamailleries, Regulus reste son confident – elle prend un malin plaisir à taquiner Castor et Aldebaran – on ne sait rien sur ses activités, elle est un secret même pour ses amis.
Nam Suri
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳   bitches broken hearts (suri) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
(#) Sujet: Re: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) EmptySam 1 Aoû - 20:44
∷nom prénom
ft avatar ∷ pré-lien // original character
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Tak Nam Soo
Tak Nam Soo
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳   bitches broken hearts (suri) Fe4c3809492cf46846f1e9e9670c1176
AVATAR :   ⤳  kim Mingyu ((seventeen))
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  18/07/2020
(#) Sujet: Re: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) EmptySam 1 Aoû - 20:49
FIRST
J'EDIT AJXJKDJS  bitches broken hearts (suri) 782866622

je suis sur ma faim, parce que le peu qu'il y a, j'adore déjà jpp need help  bitches broken hearts (suri) 4067579374
faisons beaucoup de drama
c'est bien, le drama  bitches broken hearts (suri) 3640195483
et puis, je connais très peu jungha, mais je valide le choix x10000000000000000  bitches broken hearts (suri) 1014364140  bitches broken hearts (suri) 1014364140

J'AI TROP HÂTE DE JOUER NAMSOO SI FAIBLE FACE À ELLE  bitches broken hearts (suri) 3640195483

bienvenue par ici  bitches broken hearts (suri) 119676237  bitches broken hearts (suri) 1260873461

☽☽ i might not be there with you. but i'm always there for you.

Ko Feliks
Ko Feliks
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳   bitches broken hearts (suri) Qhfd
AVATAR :   ⤳  yoon jeonghan ((seventeen))
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  19/07/2020
(#) Sujet: Re: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) EmptySam 1 Aoû - 20:53
Nooooon tears kris tears kris tears kris Je suis si lente !

Encore une fois : bienvenue ! han ja  bitches broken hearts (suri) 3096957176 Je reviens par ici soon !  bitches broken hearts (suri) 119676237
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
Jeon Saetbyeol
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳   bitches broken hearts (suri) Tenor
AVATAR :   ⤳  aisha from everglow
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  20/05/2020
(#) Sujet: Re: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) EmptySam 1 Aoû - 22:22
Notre petite étoile du scorpion :cloud:

Gosh déjà le peu que tu as écrit, j'aime beaucoup ta plume  bitches broken hearts (suri) 3815562661

Citation :
petit surnom amusé par ses amis : suriname (수리남).
Perso je t'appellerais surimi han ja

Nan mais les deux girls de la bande on va grave s'imposer et faire de grande chose ensemble  bitches broken hearts (suri) 1330309657 Il faudrait qu'on les rendent un peu fous noméoh regarde Castor

Bienvenueuh officiellement courage pour le reste de ta fiche

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Choi Anan
http://www.hundred-miles.com/t8824-nananas
Choi Anan
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳   bitches broken hearts (suri) 1baff8e6a3b842f277adf2d68643efa0
AVATAR :   ⤳  hwall (ex-the boyz)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  14/04/2020
(#) Sujet: Re: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) EmptySam 1 Aoû - 22:31
Le peu qu'il y a d'écrit est déjà fort intéressant  bitches broken hearts (suri) 1387851259
Give me more !! Bonne chance pour la rédaction, hésites pas si tu as la moindre interrogation  bitches broken hearts (suri) 3612205300

@jeon saetbyeol ouais, allez donc embêter castor !
Il est trop tranquille je trouve  bitches broken hearts (suri) 3640195483

I don’t think you know how your laugh makes my heart cry.
YOUR SMILE,
AND YOU.
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
Jeon Saetbyeol
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳   bitches broken hearts (suri) Tenor
AVATAR :   ⤳  aisha from everglow
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  20/05/2020
(#) Sujet: Re: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) EmptySam 1 Aoû - 22:40
@Choi Anan T'inquiète pas, c'est la tête de liste de mes projets  bitches broken hearts (suri) 2869510953

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Yang Noam
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
Yang Noam
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳   bitches broken hearts (suri) Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :   ⤳  kim taehyung (v ; bts)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  09/08/2016
(#) Sujet: Re: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) EmptyDim 2 Aoû - 11:18
me tape pas mais pk elle a pas " surimi " en surnom ? what
voilà mtn je cours loooooooooin #SBAF
la beauté de ton avatar par contre, j'suis fan  bitches broken hearts (suri) 4067579374
hâte d'en apprendre plus sur ta poupée  bitches broken hearts (suri) 3502780915
courage pour la suite de ta fiche !! :bbl:

--- bedroom ceiling
i'm begging to the mirror 'cause I can't find an answer too busy falling apart and i wonder if ...
Yang Robyn
http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312
Yang Robyn
ANIMATION ✺ if karma doesn't hit you, i will.
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳   bitches broken hearts (suri) 009677838c9241f7c25fbb02c24ba321
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/11/2018
(#) Sujet: Re: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) EmptyDim 2 Aoû - 15:13
@Yang Noam a écrit:
me tape pas mais pk elle a pas " surimi " en surnom ? what
voilà mtn je cours loooooooooin #SBAF

mais  bitches broken hearts (suri) 3587014989

queen jungha  bitches broken hearts (suri) 1014364140
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche  bitches broken hearts (suri) 359353108
Lee Mimi
http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
Lee Mimi
TEAM ANIMATION ✺
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳   bitches broken hearts (suri) B8b6ef9ec2acb78eac305b31e4c2b69f
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/10/2019
(#) Sujet: Re: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) EmptyDim 2 Aoû - 16:31
T'ES BEAUCOUP TROP BELLE ??????
je pense que c'est pas légal à ce stade en ft j'appelle la police
ce choix de faceclaim me laisse sans voix (ms avec les yeux plein de paillettes)

@nam suri a écrit:
s u r i (수리); variante de sarah (hébreu), signifie "princesse", se prononce su L i // ré-incarnation au travers d'un prénom imposé, celle d'une grand-mère que tout le monde aimait. suri pour sa douceur. suri pour son amour. elle, fleur de tous : parfum de grande valeur.  suri et ses grands yeux, suri et ses petites mains. son coeur trop grand ou parfois trop laid.

bitches broken hearts (suri) 1f62d   bitches broken hearts (suri) 1f62d   bitches broken hearts (suri) 1f62d
frchmt cette plume !!! on s'attache dès les premières lignes à cette super nana qui semble hyper douce et je sens d'avance que son histoire va nous arracher des larmes et pas celles de rire ouin + j'aime bcp le milieu dans lequel elle a grandi du fait que son papa soit réalisateur et sa maman actrice !! (je veux en savoir + sur cette partie j'avoue tt)

ET POUR LE SURNOM JE REJOINS LES AUTRES MDRRRRRRRRRRRR
ON VEUT DU SURIMI   bitches broken hearts (suri) 1f60f   bitches broken hearts (suri) 1f60f

@lee yuta a écrit:
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳   bitches broken hearts (suri) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR :   ⤳  Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  05/08/2016
(#) Sujet: Re: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) EmptyLun 3 Aoû - 23:35
DEERLOVE C'EST TROP KIKI COMME SURNOM, my dear love hihi  bitches broken hearts (suri) 1014364140
Bienvenue à toi et à cette b e a u t é  bitches broken hearts (suri) 1014364140 absolument fan de ce début de prez, j'entrevois déjà des idées de liens d'ailleurs, faudra que je vienne en discuter avec toi SOOOOOON (si tu veux bien évidemment  bitches broken hearts (suri) 3815562661 )
J'ADORE OK ? C'EST SINCERE, FIGHT ME, Suri(mi) me fait déjà rêver  bitches broken hearts (suri) 2032986780 grave hâte de voir la fin de la fiche et le début de tes rp surtout  bitches broken hearts (suri) 1330309657 full courage pour ce qu'il te reste  bitches broken hearts (suri) 782866622
Nam Suri
(#) Sujet: Re: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) EmptyJeu 6 Aoû - 23:59
OMG vous êtes adorables et ses compliments !
Désolée du temps de réponse (c'était pour une bonne cause   bitches broken hearts (suri) 3815562661  ),  je termine dès que possible demain hugs

Je passe en éclair, mais...

Oui qu'on @jeon saetbyeol va embêter @tak nam soo (elle est son crush après tout  bitches broken hearts (suri) 3640195483 )

@"yang noram" en vérité, j'ai pensé à son prénom + son nom de famille mdr (le surimi m'a échappée - pour la peine, je l'ai rajouté à la liste   bitches broken hearts (suri) 2003002859 )

@lee mimi mais ces compliments ? du coup je te laisse du suspens, je termine ma fiche aujourd'hui, j'espère que son environnement/histoire te plaira   bitches broken hearts (suri) 3640195483 il est vrai qu'elle est un personnage particulier entre la douceur et la brutalité (aux premiers abords, on a du mal à la discerner).

@park bo ra c'est un vieux pseudo (que je réutilise, mais j'adore son innocence  :shine: ) je t'attendrai dans ma boite sans problème, j'ai hâte de te lire & j'espère qu'elle répondra à tes attentes love   bitches broken hearts (suri) 3612205300

(à EDIT dès que possible)
Park Bo Yung
http://www.hundred-miles.com/t9107-bo-yung-littleprince
Park Bo Yung
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳   bitches broken hearts (suri) 8d25e7a692818737eabc2be212f2ac1a
AVATAR :   ⤳  park seonghwa (ateez)
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/05/2020
(#) Sujet: Re: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) EmptyDim 9 Aoû - 21:19
je suis pas encore passé par là mais haaaan :hidden: :hidden: :hidden:
NOTRE DERNIER BB DE LA BANDE OUIIIII  bitches broken hearts (suri) 4067579374  bitches broken hearts (suri) 3341461493 hugs 02  bitches broken hearts (suri) 2491971471  bitches broken hearts (suri) 1014364140  bitches broken hearts (suri) 2848701527  bitches broken hearts (suri) 2032986780
trop trop heureuse vraiment
en plus avec jungha bebou  bitches broken hearts (suri) 1014364140
trop fan de notre petit surimi national :love: :love: :love:
faudra je prenne le temps de lire le début de ta fiche, mais de ce que j'ai survolé, elle a l'air absolument parfaite ta suri  bitches broken hearts (suri) 3815562661
bienvenue à la maison chaton  bitches broken hearts (suri) 1014364140  bitches broken hearts (suri) 1014364140 bon courage pour la suite de la fiche  bitches broken hearts (suri) 782866622  bitches broken hearts (suri) 782866622
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) Empty
Page 1 sur 1