1234
bitches broken hearts (suri)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

  bitches broken hearts (suri)


Invité
Anonymous
Invité
 bitches broken hearts (suri) Empty
(#) Sujet: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) EmptySam 1 Aoû - 20:43
∷ nam suri
ft Byun Jung Ha ∷ pré-lien
≋ nom prénom ↝

[ n a m ; 남 - une famille imposante, des ancêtres inscrits dans les livres d'histoire de ses grandes batailles d'autres temps. un nam, un peu rare, un père au foyer, retraité de sa carrière exceptionnelle. un ex-réalisateur qui gère ses affaires à distance pour un coeur aussi fragile que le sien, une santé primordiale. une mère actrice, qui joue tant de fois dans quelques films exceptionnels et qui se retire dans l'ombre dès qu'elle se trouve dépassée par la demande. émotionnellement instable. /  s u r i (수리); variante de sarah (hébreu), signifie "princesse", se prononce su L i // ré-incarnation au travers d'un prénom imposé, celle d'une grand-mère que tout le monde aimait. suri pour sa douceur. suri pour son amour. elle, fleur de tous : parfum de grande valeur.  suri et ses grands yeux, suri et ses petites mains. son coeur trop grand ou parfois trop laid. s u r i ].

≋ âge & date de naissance ↝

[ 20 hivers / un 22 novembre 1999≋ lieu de naissance & origines ↝ séoul. les veines bleues coagulent sous un sang originaire de la corée et de la chine ].  

≋ orientation ↝

[ hétérosexuelle. rarement attachée, les intentions de son coeur souvent cachée derrière une prétention, un air de 'je-peux-faire-sans-toi' tandis qu'elle est d'une douceur sans pareil amoureuse de l'idée de plaire à une personne ].

≋ cursus ↝

[Médecine. Quatrième année. Hésite à s'orienter vers la psychiatrie].

≋ club(s) ↝

[Littérature].

≋ métier/job ↝

[aucun, elle reçoit de l'argent de poche de ses parents. entièrement soutenue ou quelques suggar daddies sur le côté].

≋ situation financière ↝

[aisée, enfant unique de ses parents. gâtée jusqu'à l'os. rien ne lui échappe. toute la plus belle joie est pour ses yeux doux].

≋ groupe souhaité ↝
[EGO].
≋ caractère ↝ douce parfois  — mignonne souvent  — adorable soupe-au-lait — charismatique — cynique — humour noir — loyale —  franche —  idéaliste — manipulatrice — possessive — têtue — autoritaire — extrêmement passionnée —  énergique — généreuse — irrésistible —  envoûtante — fascinante —  intelligente  
(pl) ⇝ Scorpion _ mignonne mais savage : – elle est en quelque sorte l'électron libre du groupe – elle traîne le plus souvent avec Castor et Pollux – elle a du mal à supporter le caractère de Regulus, entre eux ça fait parfois des étincelles – malgré quelques chamailleries, Regulus reste son confident – elle prend un malin plaisir à taquiner Castor et Aldebaran – on ne sait rien sur ses activités, elle est un secret même pour ses amis.
95%
sharing
55%
motivation
85%
leadership
25%
listening
≋ surnom ↝ petit surnom amusé par ses amis : suriname (수리남). surimi pour les aventuriers (auteur : vous avez tous tellement bien défendu ce surnom que j'ai du le mettre mdr).
≋ signe astrologique  ↝ scorpion. le pire de tous.
≋ signe chinois ↝ le lapin, quelle ironie.
≋ animal fétiche ↝ le kiwi, pour le trouver parfois si adorable. suri a un porte-clés secret qu'elle garde dans son sac à main. des photos qu'elle garde dans son iphone.
≋ permis de conduire ? ↝ après plusieurs essaies, finalement. elle roule assez bien.
≋ tatoo // piercing ? ↝ un piercing dans le cartilage de son oreille droite. un autre dans son ventre, assez rarement vu.
≋ signes distinctifs ↝yeux en amande, noisettes. lèvres particulièrement charnues. quelques formes dans son corps qu'elle cache. ses petites mains.
≋ rêve ↝ devenir un entrepreneur. elle s'intéresse beaucoup aux idées novatrices. elle aime faire la différence et veut toujours gagner plus d'argent..
≋ addictions ↝ les sucreries.
≋ superstition ↝ les fantômes. cette peur quand elle est seule. elle a peur du noir.
≋ casier judiciaire ↝ subtilement vide.
≋ toc // manies ↝parler avec ses mains quand elle est nerveuse; éviter le contact visuel quand elle est gênée ; mâcher du chewing-gum toute la journée et le coller partout dans l'université (sous un banc, sous une chaise...).
≋ type idéal ↝ un croisement entre Park Bogum et Kim Taeyong.
≋ phobie ↝ les araignées au même niveau que les boutons.
≋ objet fétiche ↝ un slip préféré (hello kitty) qu'elle porte lorsqu'elle doit passer des examens.


I.suri est un mystère, elle ne parle pas tant que ça d'elle. elle n'aime pas se savoir connue. dans son groupe d'amis, c'est elle qui sait tout sur tout le monde mais personne ne sait vraiment ce qu'elle fait II. il se pourrait qu'elle ne soit tombée qu'à plusieurs reprises amoureuse de personnes plus âgée qu'elle,  il fut un temps où c'était une forme d'obsession pour elle, l'homme mûr.III.il semble, encore une fois une rumeur, qu'elle ait fait une sextape avec un certain ???... personne ne sait si c'est vrai ou si c'est seulement un mensonge ; elle ne dit rien, elle aime le suspense que cela engendre. IV.  une soeur jumelle qui est morte à la naissance, elle le ressent très fortement, trop souvent en fait... qu'une partie d'elle-même lui manque.V.  a tendance à penser tout haut, trop souvent à exprimer ses sentiments quand elle est troublée - cela ne l'aide pas toujours à gérer les situations. VI.  bonne élève, excellente même...bien qu'elle ne soit pas la plus assidue. VII. un rat de bibliothèque en tout genre, elle aime les séries de suspense et les livres, même s'ils ne sont pas très psychologiques. "comment se maintenir en bonne santé ? comment arrêter la surconsommation?" bonjour suri, c'est son domaine. VIII. des doigts de pieds beaucoup plus longs que ses gros orteils, parfois elle se sent mal à l'aise quand elle met des talons. chut. IX.elle est dans sa période playlist mélancolique et compagnie...X. plutôt rancunière et avare, elle ne prête pas facilement son argent et compte chaque centime qu'elle vous prête.
≋ pseudo ↝ deerlove ≋ f / m ↝ f ≋ présence ↝ 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ une promenade sur un top-site ≋ nombre de mots ↝ je m'adapte à tout ≋ région/pays ↝ le pays des gaufres
≋ more ↝ i'm here now - crédits : icon : tumblr (sur google research), bazzart (...)
Invité
Anonymous
Invité
 bitches broken hearts (suri) Empty
(#) Sujet: Re: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) EmptySam 1 Aoû - 20:44
∷Nam Suri
ft Byun Jung Ha ∷ pré-lien


CABINET
-
PSYCHIATRE. MR ONG

— Maman dit qu'il faut être belle, aussi douce qu'une fleur.

Elle serre les jambes, se mordille ses lèvres avant de lever le regard. Ses yeux noisette fixent ce bel homme. Mr. Ong, un trentenaire, habitué à ses plaintes et sinon... à son raisonnement futile, mais que puis-je dire ? Il lui doit un salaire plutôt... prestigieux.

— Aussi fragiles que soient ses pétales de rose, qui s'évadent du réceptacle, détruisant la corolle de la douce, et aussi sages que ses épines n'est-ce pas ?

Cette relation professionnelle forcée par des parents inquiets de la rébellion que porte Suri, cette volonté constante de défier la justice, de se mettre dans le mal comme si elle voulait attirer leur attention. Comme si le fait d'être enfant unique l'avait isolée.

—Toujours ! Il est nécessaire de perfectionner un caractère de courtoisie, de sympathie.

Et le bruissement des feuilles à l'extérieur résonne dans ses oreilles alors que la seule fenêtre qui orne la pièce s'ouvre un peu d'elle-même et laisse échapper son souffle frais. Son attention est recentrée sur son antagoniste.

Faire semblant ? Jouer l'action en permanence et si l'on peut, ne pas être démasqué serait la chose parfaite ?

Suri affiche un rictus, amusée...

L'hypocrisie ne plaît à personne Monsieur Ong. Il faut savoir perfectionner son personnage... être douce, aimante.

Son coeur se resserre tandis qu'elle pense encore, à tout et à rien. A ici et à là.

C'est son jeu à elle, car de tous, vous n'avez jamais été la plus forte mademoiselle Nam, mais le noyau le plus fragile.

Elle rit.

Son jeu... et bien, c'est une révélation étonnante mon cher...


Vous n'avez jamais su faire semblant, entre la douceur que vous prêchez, votre visage de chaton aux yeux de miel et pourtant, dès que vous ouvrez la bouche cette once de vulgarité qui...étonne un peu, derrière ses vêtements peu conformistes.

Conformistes ?

Ses habits qui vous sont imposés, cette chevelure soignée, ce bandeau rose comme serre-tête. Les derbies que vous portez depuis des lustres, de toutes les couleurs et de tous les modèles, sans vouloir les changer parce que vous vous y êtes habitué. A troquer la coupe de vos chaussures vintage en plein milieu de la soirée, les baskets usées que vous avez portées ici et là. Une chemise à moitié ouverte qui révèle un décolleté et sinon, les cheveux attachés en chignon et les manches retroussées. Avide de liberté, vous exercez votre âme dans la pire des épreuves.

— Si vous n'étiez pas psy', je pourrais croire que je vous plais...


Tak Namsoo
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :  bitches broken hearts (suri) 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 551
MESSAGES : 867
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 24
 bitches broken hearts (suri) Empty
(#) Sujet: Re: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) EmptySam 1 Aoû - 20:49
FIRST
J'EDIT AJXJKDJS  bitches broken hearts (suri) 782866622

je suis sur ma faim, parce que le peu qu'il y a, j'adore déjà jpp need help  bitches broken hearts (suri) 4067579374
faisons beaucoup de drama
c'est bien, le drama  bitches broken hearts (suri) 3640195483
et puis, je connais très peu jungha, mais je valide le choix x10000000000000000  bitches broken hearts (suri) 1014364140  bitches broken hearts (suri) 1014364140

J'AI TROP HÂTE DE JOUER NAMSOO SI FAIBLE FACE À ELLE  bitches broken hearts (suri) 3640195483

bienvenue par ici  bitches broken hearts (suri) 119676237 :<3:



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Invité
Anonymous
Invité
 bitches broken hearts (suri) Empty
(#) Sujet: Re: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) EmptySam 1 Aoû - 20:53
Nooooon tears kris tears kris tears kris Je suis si lente !

Encore une fois : bienvenue ! han ja  bitches broken hearts (suri) 3096957176 Je reviens par ici soon !  bitches broken hearts (suri) 119676237
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  bitches broken hearts (suri) DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 930
MESSAGES : 2788
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
 bitches broken hearts (suri) Empty
(#) Sujet: Re: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) EmptySam 1 Aoû - 22:22
Notre petite étoile du scorpion :cloud:

Gosh déjà le peu que tu as écrit, j'aime beaucoup ta plume  bitches broken hearts (suri) 3815562661

Citation :
petit surnom amusé par ses amis : suriname (수리남).
Perso je t'appellerais surimi han ja

Nan mais les deux girls de la bande on va grave s'imposer et faire de grande chose ensemble  bitches broken hearts (suri) 1330309657 Il faudrait qu'on les rendent un peu fous noméoh regarde Castor

Bienvenueuh officiellement courage pour le reste de ta fiche


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Invité
Anonymous
Invité
 bitches broken hearts (suri) Empty
(#) Sujet: Re: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) EmptySam 1 Aoû - 22:31
Le peu qu'il y a d'écrit est déjà fort intéressant  bitches broken hearts (suri) 1387851259
Give me more !! Bonne chance pour la rédaction, hésites pas si tu as la moindre interrogation  bitches broken hearts (suri) 3612205300


@jeon saetbyeol ouais, allez donc embêter castor !
Il est trop tranquille je trouve  bitches broken hearts (suri) 3640195483
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  bitches broken hearts (suri) DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 930
MESSAGES : 2788
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
 bitches broken hearts (suri) Empty
(#) Sujet: Re: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) EmptySam 1 Aoû - 22:40
@Choi Anan T'inquiète pas, c'est la tête de liste de mes projets  bitches broken hearts (suri) 2869510953


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Invité
Anonymous
Invité
 bitches broken hearts (suri) Empty
(#) Sujet: Re: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) EmptyDim 2 Aoû - 11:18
me tape pas mais pk elle a pas " surimi " en surnom ? what
voilà mtn je cours loooooooooin #SBAF
la beauté de ton avatar par contre, j'suis fan  bitches broken hearts (suri) 4067579374
hâte d'en apprendre plus sur ta poupée  bitches broken hearts (suri) 3502780915
courage pour la suite de ta fiche !! :bbl:
Invité
Anonymous
Invité
 bitches broken hearts (suri) Empty
(#) Sujet: Re: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) EmptyDim 2 Aoû - 15:13
Yang Noam a écrit:
me tape pas mais pk elle a pas " surimi " en surnom ? what
voilà mtn je cours loooooooooin #SBAF

mais  bitches broken hearts (suri) 3587014989

queen jungha  bitches broken hearts (suri) 1014364140
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche  bitches broken hearts (suri) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
 bitches broken hearts (suri) Empty
(#) Sujet: Re: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) EmptyDim 2 Aoû - 16:31
T'ES BEAUCOUP TROP BELLE ??????
je pense que c'est pas légal à ce stade en ft j'appelle la police
ce choix de faceclaim me laisse sans voix (ms avec les yeux plein de paillettes)

nam suri a écrit:
s u r i (수리); variante de sarah (hébreu), signifie "princesse", se prononce su L i // ré-incarnation au travers d'un prénom imposé, celle d'une grand-mère que tout le monde aimait. suri pour sa douceur. suri pour son amour. elle, fleur de tous : parfum de grande valeur.  suri et ses grands yeux, suri et ses petites mains. son coeur trop grand ou parfois trop laid.

 bitches broken hearts (suri) 1f62d   bitches broken hearts (suri) 1f62d   bitches broken hearts (suri) 1f62d
frchmt cette plume !!! on s'attache dès les premières lignes à cette super nana qui semble hyper douce et je sens d'avance que son histoire va nous arracher des larmes et pas celles de rire ouin + j'aime bcp le milieu dans lequel elle a grandi du fait que son papa soit réalisateur et sa maman actrice !! (je veux en savoir + sur cette partie j'avoue tt)

ET POUR LE SURNOM JE REJOINS LES AUTRES MDRRRRRRRRRRRR
ON VEUT DU SURIMI   bitches broken hearts (suri) 1f60f   bitches broken hearts (suri) 1f60f
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :  bitches broken hearts (suri) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
 bitches broken hearts (suri) Empty
(#) Sujet: Re: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) EmptyLun 3 Aoû - 23:35
DEERLOVE C'EST TROP KIKI COMME SURNOM, my dear love hihi  bitches broken hearts (suri) 1014364140
Bienvenue à toi et à cette b e a u t é  bitches broken hearts (suri) 1014364140 absolument fan de ce début de prez, j'entrevois déjà des idées de liens d'ailleurs, faudra que je vienne en discuter avec toi SOOOOOON (si tu veux bien évidemment  bitches broken hearts (suri) 3815562661 )
J'ADORE OK ? C'EST SINCERE, FIGHT ME, Suri(mi) me fait déjà rêver  bitches broken hearts (suri) 2032986780 grave hâte de voir la fin de la fiche et le début de tes rp surtout  bitches broken hearts (suri) 1330309657 full courage pour ce qu'il te reste  bitches broken hearts (suri) 782866622
Invité
Anonymous
Invité
 bitches broken hearts (suri) Empty
(#) Sujet: Re: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) EmptyJeu 6 Aoû - 23:59
OMG vous êtes adorables et ses compliments !
Désolée du temps de réponse (c'était pour une bonne cause   bitches broken hearts (suri) 3815562661  ),  je termine dès que possible demain hugs

Je passe en éclair, mais...

Oui qu'on @jeon saetbyeol va embêter @tak nam soo (elle est son crush après tout  bitches broken hearts (suri) 3640195483 )

@"yang noram" en vérité, j'ai pensé à son prénom + son nom de famille mdr (le surimi m'a échappée - pour la peine, je l'ai rajouté à la liste   bitches broken hearts (suri) 2003002859 )

@lee mimi mais ces compliments ? du coup je te laisse du suspens, je termine ma fiche aujourd'hui, j'espère que son environnement/histoire te plaira   bitches broken hearts (suri) 3640195483 il est vrai qu'elle est un personnage particulier entre la douceur et la brutalité (aux premiers abords, on a du mal à la discerner).

@park bo ra c'est un vieux pseudo (que je réutilise, mais j'adore son innocence  :shine: ) je t'attendrai dans ma boite sans problème, j'ai hâte de te lire & j'espère qu'elle répondra à tes attentes love   bitches broken hearts (suri) 3612205300


(à EDIT dès que possible)
Invité
Anonymous
Invité
 bitches broken hearts (suri) Empty
(#) Sujet: Re: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) EmptyDim 9 Aoû - 21:19
je suis pas encore passé par là mais haaaan :hidden: :hidden: :hidden:
NOTRE DERNIER BB DE LA BANDE OUIIIII  bitches broken hearts (suri) 4067579374 :nuu: hugs 02 :03:  bitches broken hearts (suri) 1014364140  bitches broken hearts (suri) 2848701527  bitches broken hearts (suri) 2032986780
trop trop heureuse vraiment
en plus avec jungha bebou  bitches broken hearts (suri) 1014364140
trop fan de notre petit surimi national :love: :love: :love:
faudra je prenne le temps de lire le début de ta fiche, mais de ce que j'ai survolé, elle a l'air absolument parfaite ta suri  bitches broken hearts (suri) 3815562661
bienvenue à la maison chaton  bitches broken hearts (suri) 1014364140  bitches broken hearts (suri) 1014364140 bon courage pour la suite de la fiche  bitches broken hearts (suri) 782866622  bitches broken hearts (suri) 782866622
Invité
Anonymous
Invité
 bitches broken hearts (suri) Empty
(#) Sujet: Re: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) EmptyMer 12 Aoû - 20:38
J'ai fini mes amours @choi anan @jeon saetbyeol @tak nam soo @ko feliks

@Park Bo Yung mooh merci pour cette accueil  bitches broken hearts (suri) 3815562661 , je sens qu'on va adorer les interractions entre les deux han ja
Invité
Anonymous
Invité
 bitches broken hearts (suri) Empty
(#) Sujet: Re: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) EmptyMer 12 Aoû - 20:52
 bitches broken hearts (suri) 119676237  bitches broken hearts (suri) 119676237  bitches broken hearts (suri) 119676237 J'aime vraiment ce que j'ai lu ! Attends-moi dans pas trop longtemps, je viens te harceler donner de l'amour comme promis 💋
Invité
Anonymous
Invité
 bitches broken hearts (suri) Empty
(#) Sujet: Re: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) EmptyMer 12 Aoû - 23:57
Woah... Allez hop, pesée, c'est validé pour moi !
Hâte qu'elle secoue nos vies ! Elle promet la petite  bitches broken hearts (suri) 3612205300
Tak Namsoo
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :  bitches broken hearts (suri) 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 551
MESSAGES : 867
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 24
 bitches broken hearts (suri) Empty
(#) Sujet: Re: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) EmptySam 15 Aoû - 15:11
elle pourrait clairement pas être plus parfaite :cry:
j'ai dévoré ta fiche, je-  bitches broken hearts (suri) 1014364140
attends-moi, je vais venir te harceler pour un rp  bitches broken hearts (suri) 3640195483



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Invité
Anonymous
Invité
 bitches broken hearts (suri) Empty
(#) Sujet: Re: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) EmptyDim 16 Aoû - 13:12
contente de voir que t'as rajouté surimi dans ses surnoms  bitches broken hearts (suri) 1387851259
je le redis mais vraiment trop fan de ton ava, elle est d'une beauté, je suis wow  bitches broken hearts (suri) 4067579374
j'aime beaucoup le portrait que tu dépeins de suri, tout en subtilité  bitches broken hearts (suri) 3815562661
elle m'intrigue en tout cas cette petite et je trouve que t'as bien faire ressortir ce côté là d'elle, le fait qu'on sache pas grand chose de sa personne mais qu'elle, au contraire, sait beaucoup de choses sur beaucoup de monde  bitches broken hearts (suri) 3640195483

y'a un truc qui m'a fait mourir de rire par contre, c'est les petits détails que tu donnes genre pour ses orteils et son objet fétiche ?????? JE SUIS MORTE  bitches broken hearts (suri) 3587014989
on l'imagine trop pas en vrai et j'trouve ça juste génial  bitches broken hearts (suri) 1330309657

puisque les copains t'ont validé, j'te valide officiellement cette fois  bitches broken hearts (suri) 1387851259 :bbl:
amuse toi bien !  bitches broken hearts (suri) 3502780915


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  bitches broken hearts (suri) 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Anonymous
Invité
 bitches broken hearts (suri) Empty
(#) Sujet: Re: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) EmptyMar 18 Aoû - 17:55
Mooh merci pour ce décodage, c'est exactement ça  bitches broken hearts (suri) 64260232  bitches broken hearts (suri) 3640195483
Contenu sponsorisé
 bitches broken hearts (suri) Empty
(#) Sujet: Re: bitches broken hearts (suri)    bitches broken hearts (suri) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: