▲ up▼ down
12345
then, we met again • junhee



 

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! then, we met again • junhee 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 989 pts
ego
9 684 pts
shadow
12 593 pts
student
7 651 pts
citizen

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! then, we met again • junhee 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
63 € 125 €
Voir le deal

 :: seoul :: Hyehwa :: Secret's Bar
Partagez

 then, we met again • junhee


Seo Dae Han
Voir le profil de l'utilisateur
Seo Dae Han
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  by the moon power
AVATAR :   ⤳  Do Kyungsoo (by gizniee - bazzart)
POINTS :   ⤳  105
MESSAGES :   ⤳  27
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  29/06/2020
AGE :   ⤳  27
then, we met again • junhee Empty
(#) Sujet: then, we met again • junhee   then, we met again • junhee EmptyMer 29 Juil - 19:41
Nuit noire. Seule la lumière des lampadaires perce la pénombre qui s’installe, se tapisse sur la ville à cette heure trop tardive. Souffle court. Le vent caresse les corps, les peaux, peut-être même les âmes alors que les êtres de chair et de sang se meuvent sur les trottoirs, cherchant une échappatoire. Souvent dans la fête. Parfois dans l’alcool. Pour tromper la solitude ? Tromper l’ennui ? Aller savoir. Tout peut bien se passer dans la pénombre de la nuit.

L’heure tourne. Les minutes s’écoulent, lentement. Et il attend. Seul, le coeur battant. L’air souffle dans ses cheveux, froid, glacial. La nuit ne semble pas vouloir le voir là. Pourtant, il attend. Reste bien à sa place, non loin de ce bar où il est venu avec d’autres. Un endroit où il n’était jamais venu auparavant. Un endroit qu’on lui avait conseillé. Un endroit que ses amis avaient voulu tester. S’il avait su, si on lui avait dit que, ce soir, il ferait cette fatidique rencontre, serait-il venu ? Il n’en sait strictement rien. Dans son coeur, à cet instant, ce n’est que trouble et questionnements. Angoisse silencieuse. Pourtant, Dae Han reste de marbre, tel le fils digne qu’il est. Tel l’homme stable qu’il est. Ne rien montrer. Ne rien laisser paraître. Mais jusqu’à quand pourra-t-il jouer la comédie de cette façon ?

Silence pesant. Longue attente. Dae Han regarde sa montre, voit les secondes, les minutes défiler. Il attend, il n’a que ça à faire pour l’instant. Attendre, que son frère pointe le bout de son nez. Il n’aurait pas cru, même jamais cru, qu’il le verrait dans ce bar, dans un endroit comme celui-ci. Il n’aurait jamais imaginé ces retrouvailles de cette manière, lui qui a toujours tant de mal à assumer son départ. Fuite du plus jeune. Désarroi de l’aîné. Colère des géniteurs. Dae Han préfère ne pas y penser. Pas pour l’instant, pas encore. Ce qu’il souhaite, pour l’instant, c’est voir son cadet. Voir s’il va bien. L’entendre parler. Lui qui n’a jamais appelé. Lui qui n’a pas demandé de nouvelles au plus jeune. Lui, Dae Han, veut voir son frère. Et ce, le plus sincèrement du monde.

Le vent souffle. Respiration lente. Dae Han attend. Il a demandé discrètement à une serveuse, plus tôt, à quelle heure finissait Jun Hee. Il a fait en sorte de ne pas se faire prendre quand il l’observait de loin, a tenté de faire comme si de rien était. Il n’est cependant pas dupe. Son frère doit se douter de quelque-chose. Il espère juste qu’il pourra lui parler, à coeur ouvert, avec sincérité. Et pouvoir, qui sait, lui montrer un sourire.

L’enfant prodigue apparaît alors, son service termine. L’aîné des frères se fixe un instant, observe son cadet. Les mots lui manquent d’un coup. Lui qui pourtant n’est pas si silencieux que ça, il ne sait quoi dire. Malaise. Dae Han avale sa salive, essaie de se détendre. C’est ton frère… « Salut. »

Maladresse palpable. Le temps se fait plus long, la nuit plus froide.
then, we met again
@SEo Jun Hee
Seo Jun Hee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8334-jun-hee-sun_hee#254764
Seo Jun Hee
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  then, we met again • junhee 7ea2f151355e143fb7bcd39ad080967f
AVATAR :   ⤳  Seungwoo (Victon)
POINTS :   ⤳  105
MESSAGES :   ⤳  116
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  27/10/2019
AGE :   ⤳  25
then, we met again • junhee Empty
(#) Sujet: Re: then, we met again • junhee   then, we met again • junhee EmptySam 1 Aoû - 15:52


|
then we met again ;
@seo dae han


 *✧ ━ C'est la routine derrière le comptoir, des verres à voir, des verres à boire, un tas d'histoires. Pas une minute de répit, ni même une seconde à lui, ce soir c'est la folie. La barmen enchaîne les tournées, sert les habitués. Il y a pas mal de monde ce soir, beaucoup de fêtards et de potes en retard. Ça ne le dérange pas Junhee, il aime le rush : Quand les commandes affluent, que les consommations s'accumulent, cette montée d'adrénaline qui le fait se sentir plus vivant que jamais.

Le bar est bondé, aucun doute que les pourboires vont gonfler. Le sourire aux lèvres, il préparent cocktails et pressions à la perfection. Les heures cavalent sans qu'il ne s'en aperçoive, à regret, il quitte son comptoir. En chemin vers le vestiaire, il croise l'une des serveuses qui revient de sa pause. Échange de politesses, de bonnes manières et « Oh ! » : Junhee apprend qu'un « gars » s'est intéressé à la fin de son service.

Le brun, ça ne le dérange pas plus que ça, il n'est pas franchement du genre à se poser des questions. Alors il se change, prend ses affaires et s'extirpe de l'établissement. Les yeux rivés sur son téléphone, il consulte ses messages, persuadé qu'un de ses amis a essayé de le contacter. Rien. L'air frais fouette son visage lorsqu'il fait ses premiers pas dans la rue. « Salut. » qui parvient à ses oreilles et lui fait relever la tête.

Les iris s'écarquillent, le corps s'arrête net devant ce visage familier. La surprise met un moment à se dissiper, tandis qu'un « Hyung... » à moitié soupiré quitte ses lèvres. « Qu'est-ce que tu fais là ? » qu'il dit bien vite, peut-être même trop vite. Non pas qu'il soit mécontent de le voir, au contraire. Il ne s'attendait simplement pas à croiser son frère ici.
(c) SIAL



it will
work
if you
believe
pursuit of

happiness
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa :: Secret's Bar
Sauter vers: