1234
环月 ⦗ arès ⦘

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 环月 ⦗ arès ⦘


Invité
Anonymous
Invité
环月 ⦗ arès ⦘ Empty
(#) Sujet: 环月 ⦗ arès ⦘   环月 ⦗ arès ⦘ EmptyMer 29 Juil - 0:16
huan yue
wong yukhei, lucas ꒰ pré-lien de kang rei ꒱・゚⊹ éclipse
nom prénom
l'appellation terrestre,  ⦗huan⦘, prospérité jade, spirituelle. bafoué le c e r b è r e aboie! yue⦘, lunaire berceau des enfers envies. maudit! rejeté des astres minuit.
âge & date de naissance
premier printemps aux portes damnées, ⦗23 mars 1997⦘ où la froideur s'enivre soleil. 春天23 ans⦘, sublime t r a g é d i e d'une âme survivance. latence amour disparu, ange réduit néant.
lieu de naissance & origines
rouge écarlate, magnifique paysage! 玉溪市yuxi⦘, la belle province; 雲南yúnnán⦘et sa chine merveille. des souvenirs vagues, effacés pour d'autres; m o r i b o n d s.
orientation
a g o n i s e n t les sentiments. dualité abusive, étoiles éteintes - susurrées oisives. 茶花bisexualité⦘ non assumée féline, m a l i n e! qui pourtant n'arrache aucuns regrets. à ne simplement pas y mettre les mots.
cursus
l'intelligence épreuve, habitude courtoise. là en 物理 天文physique et astronomie⦘, à quémander silencieusement attention u n i v e r s.
une année s u p p l a n t é e il y a longtemps; alors déjà! septième année⦘ pour venir couronner absolu. à vouloir toucher firmament, 工程师 ingénieur.
club
il fallait bien, que la lune recouvre soleil. à n'en avoir a u c u n e utilité: club de 拳法boxe⦘rejoint pour l u i. amusement sarcasme. le voir m a u d i t.
métier/job
l'entité m a u d i t e imite, les semblables s'y adonne! le voilà depuis trois ans dans une 书店librairie⦘ : faux sourires, semblant infidèle. neiko, nom où l'adulte prospère entre les pages.
situation financière
anathème miséricorde, l'enfant déchu vit 菊花confortablement⦘. à défaut de ne pouvoir être aimé, soulagé p a i s i b l e.
groupe souhaité
à ne pas v o u l o i r se mêler au reste, l'ennui d'un simple 大学生étudiant⦘ brillant. mécréant qui simplement; attend vérité.
caractère manipulateur • sournois • souriant • calme • cynique • ironique • peut se montrer violent • se lasse vite • travailleur • instinctif  • s'ennuie facilement • réfléchit • subtile • sans limite • apathique • joueur • intelligent •  observateur • bon orateur •  m a l h e u r s, le diable transformé humain; aux faiblesses camouflées 痛 cicatrices recouvertes encre noire.
地獄 essoufflé, le démon; désastre 星星 ⦗m i r a c l e⦘
93%
manipulate
24%
others
52%
gang
12%
feels
76%
blood
61%
violence
95%
clever
25%
family
70%
survive
50%
revenge
56%
death
67%
smoker
surnom
personne n'a jamais o s é lui en attribuer, aucun⦘ jusqu'à ses oreilles; horreur s o m m e i l.
signe astrologique  ↝
l'impulsivité maladive aux égards des dieux, c o n q u é r a n t sublime. le voilà 牡羊座bélier⦘, prônant son impatiente obstination.
signe chinois
ambition sans limite, l'agressivité irrégulière! buffle⦘ au brasier incandescent, générosité s é l e c t i v e; passive.
animal fétiche
si mal jugé: couleur ébène appelle la mort! image bafouée, 乌鸦corbeaum a j e s t u e u x.
permis de conduire ?
la liberté f a v o r i t e. 摩托permis⦘ passé au plus tôt; esprit acerbe.
tatoo // piercing ?
interdite sa peau marquée; noir des cieux. 龙纹dragon⦘ dessiné encre de chine longeant son dos. si fin, la tête de la b ê t e visible au creux de sa nuque. 衔尾蛇serpent⦘ se mordant la queue entoure son poignet côté gauche; magnifique a b s o l u. enfin; la marque des anges misère, serpents⦘ tentateurs, a p p a r t e n a n c e affichée là, au dessus de son coude droit.

ses 耳环oreilles⦘ simplement décorées, anneaux argents.
signes distinctifs
si jolies, cicatrices⦘ témoin p a s s é; venin qui entre ses veines ne cesse de circuler.
rêve
le monde en cendre et puis. la 报复vengeance⦘ goût amer. chevalier des terres saintes abandonnées, a p o c a l y p s e.
addictions
sa supériorité divine, manipulée dans le regard p r o i e. nicotine⦘ entre ses doigts; sa voix comme b e r c e a u des âmes.
superstition
l'affable n'en est plus là. ⦗aucune⦘ croyance, y voyant dégénérescence.
casier judiciaire
bien trop 前科rempli⦘ pour pouvoir énumérer les faits. deuil annoté sur le coin bout de papier; p e r d u.
manies
tendance d i a b l e à se 救助sauver⦘ avant de penser aux autres. survivance habitude, à ne jamais devoir à personne.
type idéal
futilités éprises, jamais aucun⦘ dévoilé: suffisance souffrance, é c u m e des jours.
phobie
perception s a c r i f i c e. 恐惧 l'amusement artifice. la peur demeure inconnue.
objet fétiche
aucunement matérialiste pourtant, il y a bien cette 镯子chaîne⦘ argent autour de son poignet droit. ornement offert par le cadet; univers p o u s s i è r e étoilée.
se sont les dieux venu l'embrasser,
___________神明


qui ont façonné
_加工

e n f e r.
地狱__
noirceur dans son cœur grandissante! pourtant n'a pas toujours été présente. là, bafouée son âme demeure; leurre silencieux aux sourires v e r m e i l l e s. 鬼魔 — -`. 1 9 9 7  .'- naissance blasphème, deuxième enfant! dans un pays ⦗中华⦘ si grand qui n'accepte pas l'amour aux artifices; sacrifices.

alors envolés, pays voisin aux matins calmes. les étoiles les ont suivi jusqu'à mi-chemin, car oubliées; il ne les trouve plus. — -`. 2 0 0 3  .'- six ans déjà et il sait ⦗yue, reconnaître les regards opprobres; les orbes délicatesse disparue. jamais connues; frère aîné.

le goût sur sa peau; l u n e s qui se forment. si tôt. venues! pour cacher solaire. l'embrassant avec passion éclipse. ⦗月食

et la c o n s c i e n c e disparaît, sous le poids des années. à y voir épiderme coloré. délicate senteur violette, où le parfum demeure chaos. impartiale débâcle; les ailes brulées le corbeau parmi les morts. à désormais en r i r e, de sa bouche remplie sanguine. assassine v i o l e n c e par impudence fera de lui néant. ⦗虚无

— -`. 2 0 1 3  .'- seize ans aux blessures dissimulées. enfouies! bannies de l'éden, jardin incendié. plus la peine! de chercher les astres dans le ciel sobre nuit, plus la peine de s'y accrocher. il n'en a plus besoin - plus jamais. les gestes sculptés reproduction, déraison d'un gamin malin;

à l'intelligence barbare. celle au-dessus des autres, qui profite f a i b l e s s e s. constellations sur sa chaire albâtre, 动粗 voie lactée parsemée comètes bleutées,

douce mélodie, soleil de minuit: d é m o n sourire magnifique, qui profite de la souffrance d'autrui. le voilà créé, d i a b l e.


春季⦘ printemps renaissance; là où les regards se sont croisés. sonorités obsolescence, enivrante p r o p o s i t i o n! 團伙 rejoindre cette famille composée malice. ⦗r e i⦘ pour lui offrir le monde,

merveilles; à le sortir de son ennui agonisant. modèle éprit du plus âgé, transformé poison. 黑暗 main tendue que l'obscurité happe nauséeuse. s e r p e n t qui peu à peu dessiné; royauté: fléau.





il faut remercier l'ange déchu,
d'avoir détaché de ses chaînes,
c e r b è r e.


— -`. 2 0 1 6  .'- la fin du règne damné, où les regards se sont fanés. le temps les a dévoré, et rei s'en est allé. abandon qui n'a cessé de faire battre malédiction. la m i s è r e au cœur sans y poser attention.

et pourtant yue, à ne jamais vouloir le laisser. ses p é c h é s excusés;
il est! l'un des quatre cavaliers ----




I.— -`. 2 0 0 1  .' ⦗老幺⦘ naissance du dernier membre de la fratrie. s e u l berceau de son humanité, yue le chérit et le protège sans y penser. à craindre, qu'il subisse les mêmes méfaits de la part du plus âgé. là, à vouloir le p r é s e r v e r.

II. à y regarder, ⦗survivance保命 souvent interprétée comme é g o ï s m e. alors qu'il essaie de se sauver.

III. 聪敏intelligence⦘ fascinée, à de tristes fins usée. de celle que l'on aimerait pour sauver le monde; lui ne prend p l a i s i r qu'à le détruire.

IV. 摆布manipulation⦘divine qu'il m a n i e avec prestance. aisance dans ses mots qui fait de lui; roi.

V. perception des sentiments⦘, ailleurs. à ne plus ressentir la douleur comme elle d e v r a i t s'y attacher. à ne jamais réagir normalement.

VI. la mort⦘ et son firmament. a t t r a c t i o n sans peur, où la vitalité l'emporte h o r s des limites succubes.
pseudo ritz ࿐༢ (élisa) fprésence (¬‿¬) qu'est-ce qui t'amène ? jeanne et son pré lien trop beau . ಥ◡ಥ nombre de mots variable-s région/pays france

more j'ai craqué ಥ◡ಥ
avatar: hanabi icons: elysian
Invité
Anonymous
Invité
环月 ⦗ arès ⦘ Empty
(#) Sujet: Re: 环月 ⦗ arès ⦘   环月 ⦗ arès ⦘ EmptyMer 29 Juil - 0:17
ISKZKKZOZOAKEJEJKAOZZKZES

BON MTN QUE G EU MON FIRST JE PEUX ECRIRE UN MESSAGE A TA GRANDEUR 环月 ⦗ arès ⦘ 13828773
je le redis encore et encore, mais vrm trop trop trop heureuse que tu aies craqué, ce que ce soit pour yue ou pour m'avoir dans les pattes h24 mtn 环月 ⦗ arès ⦘ 3024888397
yue c'est satan mais comptez sur sora pr lui apaiser le coeur (QUI Y CROIT?), nn mais en tt cas trop hate de jouer tout ce qu'on a prévu, de torturer nos sentiments aussi ofc et tout simplement d'écrire avec toi 环月 ⦗ arès ⦘ 1163153149
jtm et jm yue MALGRÉ TOUT ^^
hate de voir cette fiche remplie 环月 ⦗ arès ⦘ 3566251632
Invité
Anonymous
Invité
环月 ⦗ arès ⦘ Empty
(#) Sujet: Re: 环月 ⦗ arès ⦘   环月 ⦗ arès ⦘ EmptyMer 29 Juil - 0:17
vraiment je suis désolée je sens déjà que tu mérites un message mieux que celui qui va suivre mais je suis fatiguée okAY I'LL TRY MY BEST PARCE QUE YOU DESERVE IT MAIS VOILA

"il fallait bien, que la lune recouvre soleil. à n'en avoir a u c u n e utilité: club de 拳法 ⦗boxe⦘rejoint pour l u i. amusement sarcasme. le voir m a u d i t."


même les passages pour bully mon perso sont trop bien écrits, tu veux que je fasse quoi moi????? que je te tende le fouet pour me faire battre ????

:sobs: :sobs:

jhbjvf tes pourcentages ouin, immaculate c'est vraiment parfait pour lui quoi !!!

"l'impulsivité maladive aux égards des dieux, c o n q u é r a n t sublime. le voilà 牡羊座 ⦗béllier⦘, prônant son impatiente obstination."

i mean on va pas redire combien tout était destiné à être lui, mais juste comment c'est trop bien dit quoi, je.... i LOVE IT.

"ambition sans limite, l'agressivité irrégulière! 牛 ⦗buffle⦘ au brasier incandescent, générosité s é l e c t i v e; passive."


tears kris tears kris
nON MAIS VRAIMENT QUOI.

"le monde en cendre et puis. la 报复 ⦗vengeance⦘ goût amer. chevalier des terres saintes abandonnées, a p o c a l y p s e."


comment fais tu
pour que tes phrases
deviennent toujours des poèmes ??????

"aucunement matérialiste pourtant, il y a bien cette 镯子 ⦗chaîne⦘ argent autour de son poignet droit. ornement offert par le cadet; univers p o u s s i è r e étoilée."


j'ai vraiment presque failli lâcher un cute mais non je n'irais pas jusque là, jamais.

"et la c o n s c i e n c e disparaît, sous le poids des années. à y voir épiderme coloré. délicate senteur violette, où le parfum demeure chaos. impartiale débâcle; les ailes brulées le corbeau parmi les morts. à désormais en r i r e, de sa bouche remplie sanguine. assassine v i o l e n c e par impudence fera de lui néant."

non mais ??? ce passage où tu sens que quelque chose s'est brisé pour toujours je ???? c'est tellement joli ????? tellement fort ??????? tellement mieux encore que ce que je pouvais imaginer ?????????

"⦗春季⦘ printemps renaissance; là où les regards se sont croisés. sonorités obsolescence, enivrante p r o p o s i t i o n! 團伙 rejoindre cette famille composée malice. ⦗r e i⦘ pour lui offrir le monde,
merveilles; à le sortir de son ennui agonisant. modèle éprit du plus âgé, transformé poison. 黑暗 main tendue que l'obscurité happe nauséeuse. s e r p e n t qui peu à peu dessiné; royauté: fléau.

⦗难⦘
il faut remercier l'ange déchu,
d'avoir détaché de ses chaînes,
c e r b è r e."


tears kris tears kris tears kris
t'es sensée torturer REI PAS MOI OH POURQUOI TOUJOURS FAUT QUE CE SOIT SI BEAU c'est mort en fait je refuse je veux plus rp avec toi c'est trop beau pour être vrai y a une arnaque derrière tout ça je valide pas voilà.

NON MAIS MÊME TES PETITES ANECDOTES Là QUI DONNENT ENCORE PLUS DE PROFONDEUR AU PERSONNAGE.....

poURQUOI EST-CE QUE JE L'AIME AUTANT CE PETIT DÉMON ?????

环月 ⦗ arès ⦘ 3587014989

vraiment, merci d'avoir porté tes écrits sur lui. tu l'as rendu juste... bah juste lui? c'est comme ça qu'il devait être, je suis certaine qu'il n'attendait que toi. trop trop trop hâte de jouer avec toi, ça va faire des étincelles. je... pfff !!!!!! t'es la meilleure elisa. 环月 ⦗ arès ⦘ 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
环月 ⦗ arès ⦘ Empty
(#) Sujet: Re: 环月 ⦗ arès ⦘   环月 ⦗ arès ⦘ EmptyMer 29 Juil - 0:17
JSIFKFODNFFK
Invité
Anonymous
Invité
环月 ⦗ arès ⦘ Empty
(#) Sujet: Re: 环月 ⦗ arès ⦘   环月 ⦗ arès ⦘ EmptyMer 29 Juil - 0:24
Tu previens pas, t’as changé

Pas bienvenue du coup
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : 环月 ⦗ arès ⦘ A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
环月 ⦗ arès ⦘ Empty
(#) Sujet: Re: 环月 ⦗ arès ⦘   环月 ⦗ arès ⦘ EmptyMer 29 Juil - 0:24
Je t'aime 环月 ⦗ arès ⦘ 359353108


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi 环月 ⦗ arès ⦘ 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
环月 ⦗ arès ⦘ Empty
(#) Sujet: Re: 环月 ⦗ arès ⦘   环月 ⦗ arès ⦘ EmptyMer 29 Juil - 0:30
mon cœur t'appartiens
Invité
Anonymous
Invité
环月 ⦗ arès ⦘ Empty
(#) Sujet: Re: 环月 ⦗ arès ⦘   环月 ⦗ arès ⦘ EmptyMer 29 Juil - 0:44
même si tu veux plus de lien
bienvenue 环月 ⦗ arès ⦘ 3815562661
Son Hakhyun
Son Hakhyun
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : 环月 ⦗ arès ⦘ 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
AVATAR : JR
POINTS : 425
MESSAGES : 573
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 27
环月 ⦗ arès ⦘ Empty
(#) Sujet: Re: 环月 ⦗ arès ⦘   环月 ⦗ arès ⦘ EmptyMer 29 Juil - 3:31
oh mais
toi
arrête
trop beau
help
L'AES DE TES FICHES ME TOUCHE À CHAQUE FOIS 环月 ⦗ arès ⦘ 1784425637

jtm 环月 ⦗ arès ⦘ 359353108



┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Invité
Anonymous
Invité
环月 ⦗ arès ⦘ Empty
(#) Sujet: Re: 环月 ⦗ arès ⦘   环月 ⦗ arès ⦘ EmptyMer 29 Juil - 9:15
LE FAIT QUE TU AIES ATTENDU QUE J’AILLE DODO PR POSTER  环月 ⦗ arès ⦘ 1f624
ça commence mal huan .
très mal .

ms comme t’es beau et que t’es un pl de @kang rei je vois pas cmmt je pourrais ne pas t’aimer snif on manipule mon kokoro pr que je cède là !!!! je vous retiens bien..... (nn c’est faux je suis juste ultra contente de cette association digne des + grands malfaiteurs mais qu’on valide qd même)

huan yue a écrit:
caractèremanipulateur • sournois • souriant • calme • cynique • ironique • peut se montrer violent • se lasse vite • travailleur • instinctif  • s'ennuie facilement • réfléchit • subtile • sans limite • apathique • joueur • intelligent •  observateur • bon orateur •  m a l h e u r s, le diable transformé humain; aux faiblesses camouflées. 痛 cicatrices recouvertes encre noire.

SATAN LÀ  环月 ⦗ arès ⦘ 1f47f
malgré la liste des adjectifs pr le décrire qui joue pas de ouf en sa faveur je suis déjà fascinée par ce perso et je me dis toi + jeanne = création de pépites d’or pur et véritable !!
VA VITE ÉCRIRE LA SUITE
Invité
Anonymous
Invité
环月 ⦗ arès ⦘ Empty
(#) Sujet: Re: 环月 ⦗ arès ⦘   环月 ⦗ arès ⦘ EmptyMer 29 Juil - 13:02
J'AI FALLI OUBLIER MAIS
:sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh:  :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh:  :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: 环月 ⦗ arès ⦘ 782866622 环月 ⦗ arès ⦘ 782866622 环月 ⦗ arès ⦘ 782866622 环月 ⦗ arès ⦘ 782866622 环月 ⦗ arès ⦘ 782866622 环月 ⦗ arès ⦘ 782866622 环月 ⦗ arès ⦘ 782866622 环月 ⦗ arès ⦘ 782866622 环月 ⦗ arès ⦘ 782866622 环月 ⦗ arès ⦘ 782866622 环月 ⦗ arès ⦘ 782866622 环月 ⦗ arès ⦘ 782866622 环月 ⦗ arès ⦘ 782866622 环月 ⦗ arès ⦘ 782866622 环月 ⦗ arès ⦘ 782866622 环月 ⦗ arès ⦘ 782866622 环月 ⦗ arès ⦘ 782866622 环月 ⦗ arès ⦘ 782866622 环月 ⦗ arès ⦘ 782866622 环月 ⦗ arès ⦘ 782866622 环月 ⦗ arès ⦘ 782866622 环月 ⦗ arès ⦘ 782866622 环月 ⦗ arès ⦘ 782866622 环月 ⦗ arès ⦘ 782866622 环月 ⦗ arès ⦘ 782866622 环月 ⦗ arès ⦘ 782866622 环月 ⦗ arès ⦘ 782866622 环月 ⦗ arès ⦘ 782866622 :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: 环月 ⦗ arès ⦘ 3502780915 环月 ⦗ arès ⦘ 3502780915 环月 ⦗ arès ⦘ 3502780915 环月 ⦗ arès ⦘ 3502780915 环月 ⦗ arès ⦘ 3502780915 环月 ⦗ arès ⦘ 3502780915 环月 ⦗ arès ⦘ 3502780915 环月 ⦗ arès ⦘ 3502780915 环月 ⦗ arès ⦘ 3502780915 环月 ⦗ arès ⦘ 3502780915 环月 ⦗ arès ⦘ 3502780915 环月 ⦗ arès ⦘ 3502780915 环月 ⦗ arès ⦘ 3502780915 环月 ⦗ arès ⦘ 3502780915 环月 ⦗ arès ⦘ 3502780915 环月 ⦗ arès ⦘ 3502780915 环月 ⦗ arès ⦘ 3502780915 环月 ⦗ arès ⦘ 3502780915 环月 ⦗ arès ⦘ 3502780915 环月 ⦗ arès ⦘ 3502780915 环月 ⦗ arès ⦘ 375994892 环月 ⦗ arès ⦘ 375994892 环月 ⦗ arès ⦘ 375994892 环月 ⦗ arès ⦘ 375994892 环月 ⦗ arès ⦘ 3096957176 环月 ⦗ arès ⦘ 375994892 环月 ⦗ arès ⦘ 375994892 环月 ⦗ arès ⦘ 375994892 环月 ⦗ arès ⦘ 375994892 muah muah muah muah muah muah muah muah muah muah muah muah muah
Invité
Anonymous
Invité
环月 ⦗ arès ⦘ Empty
(#) Sujet: Re: 环月 ⦗ arès ⦘   环月 ⦗ arès ⦘ EmptyJeu 30 Juil - 10:24
@moon sora hiiii
:beat: :beat: :beat:  :beat:

ton edit qui fait chaud au kokoro blush
trop trop contente de pouvoir faire des choses avec toi; on va mettre le feu j'ai juré  环月 ⦗ arès ⦘ 1f525  环月 ⦗ arès ⦘ 1f525

moon sora a écrit:
trop trop heureuse que tu aies craqué, ce que ce soit pour yue ou pour m'avoir dans les pattes h24 mtn  环月 ⦗ arès ⦘ 3024888397
et trop contente de t'avoir h24 keske ce monde j'vais pas me plaindre :05:环月 ⦗ arès ⦘ 2948317594

moon sora a écrit:
yue c'est satan mais comptez sur sora pr lui apaiser le coeur
franchement? j'compte sur toi là de suite tu es mon seul espoir 环月 ⦗ arès ⦘ 2670283997环月 ⦗ arès ⦘ 2948317594

trop hâte de débuter nos aventures héhéhéhé :beat: :beat:
( ET JE TE PARDONNE D'AVOIR OUBLIÉ TON AMOUR HIHIHIHI blush )
:beat: :beat: :beat: :beat:



@kang rei j'attends ton edit à toi lo 环月 ⦗ arès ⦘ 1387851259
((( :beat: :beat: :beat: :beat: )))


@yang noam :beat: :beat: :beat: :beat:


@hong sooah désolée bro,
m'en veux pas 环月 ⦗ arès ⦘ 1979377116 环月 ⦗ arès ⦘ 3024888397


@han soo yun :beat: :beat:


@saito ran
saito ran a écrit:
mon cœur t'appartiens

voilà une nouvelle intéressante 环月 ⦗ arès ⦘ 2867487388
j'achète 环月 ⦗ arès ⦘ 2670283997环月 ⦗ arès ⦘ 2948317594
TROP HÂTE QU'ON FASSE TOUT CE QU'ON A PRÉVU TROP FAN HIHI :beat:


@hak wen arrête de faire ta victime 环月 ⦗ arès ⦘ 769454579
merci hihi :beat:


@son hakhyun RANGE LE COUTEAU :arg:
MERCI BEAUCOUP POUR TON MESSAGE HIHI, trop contente que ça te plaises 环月 ⦗ arès ⦘ 1762986339环月 ⦗ arès ⦘ 2948317594
DES BISOUS :beat:


@lee mimi 环月 ⦗ arès ⦘ 1387851259 环月 ⦗ arès ⦘ 1387851259
alors lizzie je compte donc que ça fait une fois,
tu avais dis trois, j'attends le reste 环月 ⦗ arès ⦘ 1387851259
MDRRRRRRRRR MERCI BEAUCOUP OLALA :beat:

lee mimi la + jolie a écrit:
ça commence mal huan .
très mal .

est-ce que ça avait déjà bien commencé en ft ?
MDRRRRRRR 环月 ⦗ arès ⦘ 1387851259 :beat:
Myo Jin Oh
Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : 环月 ⦗ arès ⦘ 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 348
MESSAGES : 711
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 30
环月 ⦗ arès ⦘ Empty
(#) Sujet: Re: 环月 ⦗ arès ⦘   环月 ⦗ arès ⦘ EmptyJeu 30 Juil - 10:35
Huan Yue a écrit:
@son hakhyun RANGE LE COUTEAU :arg:
MERCI BEAUCOUP POUR TON MESSAGE HIHI, trop contente que ça te plaises 环月 ⦗ arès ⦘ 1762986339环月 ⦗ arès ⦘ 2948317594
DES BISOUS :beat:

force-moi
je t'attends
(jtm)
c'est bo
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : 环月 ⦗ arès ⦘ LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
环月 ⦗ arès ⦘ Empty
(#) Sujet: Re: 环月 ⦗ arès ⦘   环月 ⦗ arès ⦘ EmptyVen 31 Juil - 10:47
est-ce que je suis choquée de la qualité de cette fiche ?
absolument pas vu que c'est toi.
环月 ⦗ arès ⦘ 454354453
partage ton talent pour l'écriture du coup ???? un peu de générosité ???
LE PEUPLE RÉCLAME LA SUITE 环月 ⦗ arès ⦘ 2869510953


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
环月 ⦗ arès ⦘ Empty
(#) Sujet: Re: 环月 ⦗ arès ⦘   环月 ⦗ arès ⦘ EmptySam 1 Aoû - 12:31
arrête
d'écrire
aussi
bien


mici 环月 ⦗ arès ⦘ 1f621  环月 ⦗ arès ⦘ 1f621  环月 ⦗ arès ⦘ 1f621  环月 ⦗ arès ⦘ 1f621
je m'évanouis déjà en lisant le portrait chinois ça va être quoi devant les facts ???
ramassez-moi par terre snif
Invité
Anonymous
Invité
环月 ⦗ arès ⦘ Empty
(#) Sujet: Re: 环月 ⦗ arès ⦘   环月 ⦗ arès ⦘ EmptyDim 2 Aoû - 15:16
elisa
va falloir arrêter de faire des comptes aussi parfaits
sinon je me fâche 环月 ⦗ arès ⦘ 1330309657
non je rigole continue stp 环月 ⦗ arès ⦘ 359353108

ce choix de fc
ce pl
ce début ??
rebienvenue à toi 环月 ⦗ arès ⦘ 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
环月 ⦗ arès ⦘ Empty
(#) Sujet: Re: 环月 ⦗ arès ⦘   环月 ⦗ arès ⦘ EmptyMer 5 Aoû - 18:08
je
suis
mourru
环月 ⦗ arès ⦘ 1956349052
Invité
Anonymous
Invité
环月 ⦗ arès ⦘ Empty
(#) Sujet: Re: 环月 ⦗ arès ⦘   环月 ⦗ arès ⦘ EmptyMer 5 Aoû - 18:26
@jung nayoung est-ce que tu serais pas un peu trop gentille à mon égard ?
je pense que si  环月 ⦗ arès ⦘ 2869510953

HIHIHI MERCI POUR TON MESSAGE :beat:环月 ⦗ arès ⦘ 2759784754


@lee mimi et toi
arrête
de
me faire
des
compliments
tt le temps
环月 ⦗ arès ⦘ 4067579374
:beat:


@yang robyn mais toi oh 环月 ⦗ arès ⦘ 1979377116 环月 ⦗ arès ⦘ 1979377116
douceur :beat:
j'espère qu'on pourra se trouver un petit quelque chose 环月 ⦗ arès ⦘ 2670283997
:beat: :beat:


@moon sora moi
je meurs
pour toi
环月 ⦗ arès ⦘ 3371868469
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : 环月 ⦗ arès ⦘ 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
环月 ⦗ arès ⦘ Empty
(#) Sujet: Re: 环月 ⦗ arès ⦘   环月 ⦗ arès ⦘ EmptyJeu 6 Aoû - 23:27
JE SUIS LA BB DSL POUR L'ATTENTE
je m'attendais pas à ce dc.
mais c'est une surprise plaisante, je ne vais pas nier cette évidence !! what


clairement ce perso correspond tellement parfaitement avec la tête blasée de Lucas (mon amoureux de NCT, fight me, je te pécho où tu veux quand tu veux.)
ta plume qui déçoit jamais, tellement mélodieuse et pleine de feels, j'adore tellement le rythme de tes écrits c'est ouf 环月 ⦗ arès ⦘ 1014364140
BREF ENCORE UNE MONA ELISA EN FAIT ?
somme nous surpris ? 环月 ⦗ arès ⦘ 64260232

JE TE VALIDE AMOUR DE MOI :sh: :sh: je reviens te voir asap pour le lien du pardon du retard de validation !!  环月 ⦗ arès ⦘ 1728274945


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  环月 ⦗ arès ⦘ 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
环月 ⦗ arès ⦘ Empty
(#) Sujet: Re: 环月 ⦗ arès ⦘   环月 ⦗ arès ⦘ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: