1234
(28/08) alexa, play save myself from ashe

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 (28/08) alexa, play save myself from ashe


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
(28/08) alexa, play save myself from ashe Empty
(#) Sujet: (28/08) alexa, play save myself from ashe   (28/08) alexa, play save myself from ashe EmptyMar 28 Juil - 21:47
∷ saito ran
ft sun yihan ∷ pré-lien de @kang rei
≋ nom prénom ↝
(à trop courir elle s'essouffle), aux années passées et à celles qui s'amènent. aux nuits qu'elle n'a pas vu filer et ce sourire contrit qu'elle affichera quand elle répondra; saito souvenir d'une famille délaissée, japon adorée. ran, à trop courir elle s'essouffle. à trop courir elle s'oublie. elle se fait désirer et s'enfuit. (but i'm just a baby)
≋ âge & date de naissance ↝
vingt-quatre années éraflés, à ne plus compter les canines abîmés, les hématomes procurés. grimper aux arbres et rire à gorge déployée -- jeunesse qu'elle embrase, elle n'en a jamais assez. signe solaire du lion, quinze août révolution. toutes les années à l'oublier.
≋ lieu de naissance & origines ↝
(osaka aurait dû être son terrain de jeu) bouille nippone, yeux trop grands, cœur en berne. et dans sa tête cette idée que c'est là-bas qu'elle est née et pourtant elle ne pourrait l'imaginer. dans ses souvenirs seulement la corée comme pays maison (pourtant tous ses ancêtres viennent bien du japon...)

≋ orientation ↝  
mâchoires carrés et mains dessinées; homme némésis de ce cœur d'artichaut. elle s'attache et se détache, se ré-attache et laisse les larme couler quand encore une fois elle s'est faite abuser de naïveté.
≋ métier/job ↝
qu'est-ce qu'elle aurait bien pu faire d'autres de sa vie... élève moyenne à l'école, à dessiner sur les pages cornées de ses cahiers; elle manie désormais l'aiguille et se révèle tatoueuse. graver dans les peaux les idées les souvenirs la mélancolie.

≋ situation financière ↝
les milles et les cents sont aux abonnés absents, à peine de quoi payer le loyer et quelques paquets de nouilles instantanées. elle dévalera les rues avec ses chaussures trouées et se chaussettes dépareillées... pauvreté inégalée.

≋ groupe souhaité ↝
citizen.
≋ caractère ↝ (soleil lunaire) solitude flagrante (jolie fleur paralysée par la peur) froide et distante (aimez moi je ne m'aime pas) la rue la rue la violence (et toi mon ami je te ferai roi) pourquoi aimer quand on peut détester ! (à mille lieux de l'ignorance; on part sur de l'intelligence) égocentrisme flagrant (elle prendra et ne rendra pas)
Playlist/Keywords ↝ looks like a cinnamon roll, is a bad bitch, 'my loneliness is killing me and i, i must confess i still believe', sHe WiLl SpEnD tEn MiNuTeS wRiTtInG lIkE tHaT tO bOtHeR yOu, daddy issues, would belong in a tumblr fandom, black hair; she still cares.
aux cœurs esseulés, la douceur envolée.
34%
confiance en elle
93%
trouver des memes accurates
63%
manger autre chose que des pâtes
48%
daddy issues
81%
logique
32%
faire confiance aux autres
78%
se servir de son charme
100%
avoir une resting bitch face
≋ surnom ↝ aucun à déclarer.
≋ signe astrologique  ↝ lion.
≋ signe chinois ↝ cochon.
≋ animal fétiche ↝ le renard.
≋ permis de conduire ? ↝ non.
≋ tatoo // piercing ? ↝ un tatouage unique.
≋ signes distinctifs ↝ tâche de naissance sur la cuisse.
≋ rêve ↝ une autre vie.
≋ addictions ↝ un peu de toi un peu de moi (et surtout les garçons).
≋ superstition ↝ miroir miroir et 7 ans de malheur.
≋ casier judiciaire ↝ petits larcins en petits larcins, casier se remplit bien.
≋ toc // manies ↝ les ongles rongés.
≋ type idéal ↝ n'importe qui n'importe quoi.
≋ phobie ↝ avez-vous déjà entendu parler de l'arachnophobie ?
≋ objet fétiche ↝ briquet vidé, paquets de cigarettes entamées (et tous leurs noms gravés dessus), pendentif sans collier arraché à une mère aimée.




the sea speaks more honestly
to those willing to drown







I. ils n'ont jamais été un exemple à suivre -- plutôt le genre de couple étrange qu'on aura tendance à pointer du doigt dans la rue (mon dieu, vous avez vu comme ils sont mal assorti ?) famille bancale, histoire banale. amour poignant, amants dément. il s'est mit à boire (il est devenu violent), elle est tombée enceinte (elle n'a pas eu le courage de porter plainte). II. la fuite comme seule solution, rejoindre le peu de famille qu'elle pouvait avoir en corée, disparaître de n'importe quel registre du japon. et ran sous le bras, gamine d'à peine quelques mois, elle ne comprend pas, n'en a pas vraiment de souvenirs (peut-être, si, ce sourire macabre qu'il avait avant d'abattre sa main sur sa mère). ran, elle n'a jamais parlé japonais. n'a connu que le coréen et s'en porte très bien. III. non, on ne veut pas de toi. repars d'où tu viens, et emmène la gamine loin. maman s'effondre, elle n'a pas d'option. hors de question de retourner au japon. et sa famille ici qui refuse de l'aider, et ces nuits passés dans le froid jusqu'à trouver un emploi. ran se rappelle de sa mère comme quelqu'un de droit et de déterminée, ran se rappelle de sa mère qui aurait tout fait pour la protéger. (mais à ses quatre ans, maman s'est envolée). IV. placée dans un système qui veut la voir échouer, ran abandonnée. elle ne sait pas vers qui se tourner, se retrouve enfant solitaire, incapable de supporter d'être approchée. elle met plusieurs années avant de se décider à parler (réussi à se faire des amis, ils finiront par partir). tout le monde se fait adopter, et ran grandit, veut s'enfuir elle aussi. personne ne la comprend (personne n'a même essayé). V. l'arrivée au lycée (l'idée qu'elle peut être qui elle souhaite), à peine quelques heures qu'elle y a mit les pieds et déjà des dizaines de mensonges se sont déroulés. parents éminents savants, on la regarde impressionné, ran n'est plus l'enfant rejetée. popularité monte en flèche, les amis s'enchaînent, elle vit sa première soirée ; elle est comblée. VI. les mensonges la dépassent ! les mensonges lui font peur, elle se perd, s'emmêle les pinceaux. quelqu'un l'a remarqué, elle a l'impression qu'il lui pose la même question tous les jours. peut-être pour la piéger. elle ne se laissera pas piéger, pas vrai ? ça ne fait que trois mois qu'elle est arrivée... et les jours passent et les gens s'éloignent, et il y a cette amie qu'elle s'est faite, cette amie qu'elle pense éternelle (c'est toi et moi, ran, ok ? toi et moi), et qui s'éloigne et un jour ran la confronte. et la vérité explose. les mensonges sont terminés. VII. la suite des années lycée se feront solitaires, à longer les murs et éviter d'attirer l'attention sur elle. parfois, on lui dit, ah, c'est toi, qui a menti ?, et elle soupire, fuit la conversation. seul soleil dans cette ombre constante, seule échappatoire à cette ambiance plombante, cette bande qu'elle rejoint, ce gang auquel elle appartient. et parmi ces visages au futur incertain, kang rei la marque du sien. VIII. ( il est ce que le monde a de plus beau à offrir ), et pas seulement parce qu'il est beau. mais ran se sent icare à ses côtés, et ça n'est rien que la vérité : il semble un soleil pour son cœur abîmé. et si le stade de l'amitié n'est pas dépassé, il n'empêche que les mains moites de la belle après un moment passé avec lui en disent longs sur son état d'esprit. IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝ emma. ≋ f / m ↝ she / her. ≋ présence ↝  (28/08) alexa, play save myself from ashe 1457529896 /7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ j'ai vu de la lumière (jeanne) ≋ nombre de mots ↝ eh on verra ≋ région/pays ↝ francophonie
≋ more ↝ j'ai rarement haïs quelqu'un autant que @kang rei de ma vie, j'aime la bière et le cidre, je suis poufsouffle et virgo ascendant scorpio.


Invité
Anonymous
Invité
(28/08) alexa, play save myself from ashe Empty
(#) Sujet: Re: (28/08) alexa, play save myself from ashe   (28/08) alexa, play save myself from ashe EmptyMar 28 Juil - 21:47
(28/08) alexa, play save myself from ashe 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
(28/08) alexa, play save myself from ashe Empty
(#) Sujet: Re: (28/08) alexa, play save myself from ashe   (28/08) alexa, play save myself from ashe EmptyMar 28 Juil - 21:51
OMGGGGGGGG
BIENVENUE ???????
j’étais pas prête blush mais que t’es belle olala ??????
Invité
Anonymous
Invité
(28/08) alexa, play save myself from ashe Empty
(#) Sujet: Re: (28/08) alexa, play save myself from ashe   (28/08) alexa, play save myself from ashe EmptyMar 28 Juil - 21:55
:beat: :beat:
Invité
Anonymous
Invité
(28/08) alexa, play save myself from ashe Empty
(#) Sujet: Re: (28/08) alexa, play save myself from ashe   (28/08) alexa, play save myself from ashe EmptyMar 28 Juil - 21:56
( dsl j'pose mon fessier ici mais g attendu dix minutes ok )
comment dire que je t'adopte direct.
déjà t'es une virgo ( @weon shino REGARDE ON A UNE NOUVELLE COPINE !! )
et ensuite
LE TITRE DE TA FICHE ???
J'ECOUTAIS LA CHANSON y'A DEUX SEC tears kris
on remercie @kang rei pour t'avoir ramené (28/08) alexa, play save myself from ashe 1387851259
hate de voir ce que tu nous réserves (28/08) alexa, play save myself from ashe 3640195483
COURAGE POUR TA FICHE (28/08) alexa, play save myself from ashe 359353108
Invité
Anonymous
Invité
(28/08) alexa, play save myself from ashe Empty
(#) Sujet: Re: (28/08) alexa, play save myself from ashe   (28/08) alexa, play save myself from ashe EmptyMar 28 Juil - 22:00
BIG CIMER A @KANG REI LE DARON
POUR AVOIR RAMENÉ UNE ZOUZ AUSSI BELLE
(l'homme a du goût)

vite vite vite vite vite je veux lire là au nom  (28/08) alexa, play save myself from ashe 203c  (28/08) alexa, play save myself from ashe 203c
Invité
Anonymous
Invité
(28/08) alexa, play save myself from ashe Empty
(#) Sujet: Re: (28/08) alexa, play save myself from ashe   (28/08) alexa, play save myself from ashe EmptyMar 28 Juil - 22:11
j'espère t'as pas prévu un ship
j'ai 15 persos à te vendre
Invité
Anonymous
Invité
(28/08) alexa, play save myself from ashe Empty
(#) Sujet: Re: (28/08) alexa, play save myself from ashe   (28/08) alexa, play save myself from ashe EmptyMar 28 Juil - 22:11
je rigole
Invité
Anonymous
Invité
(28/08) alexa, play save myself from ashe Empty
(#) Sujet: Re: (28/08) alexa, play save myself from ashe   (28/08) alexa, play save myself from ashe EmptyMar 28 Juil - 22:12
.......(28/08) alexa, play save myself from ashe 1f440
Invité
Anonymous
Invité
(28/08) alexa, play save myself from ashe Empty
(#) Sujet: Re: (28/08) alexa, play save myself from ashe   (28/08) alexa, play save myself from ashe EmptyMar 28 Juil - 22:22
une catégorie et tu peux pas savoir comme je t'aime
je sortirais ton rei favori à la fin promis
Invité
Anonymous
Invité
(28/08) alexa, play save myself from ashe Empty
(#) Sujet: Re: (28/08) alexa, play save myself from ashe   (28/08) alexa, play save myself from ashe EmptyMar 28 Juil - 22:54
Yang Noam a écrit:

déjà t'es une virgo ( @weon shino REGARDE ON A UNE NOUVELLE COPINE !! )
OMG OMG OMG UNE COPINE !!! VIRGO ASCENDANT SCORPIO MAIS ES TU MA JUMELLE ??? (28/08) alexa, play save myself from ashe 3566251632 (28/08) alexa, play save myself from ashe 3566251632
bon ce début grv in love c'est bon, on pourra grv se trouver un truc avec mon dc shino vu que t'es un pl de rei (28/08) alexa, play save myself from ashe 1330309657 JE VEUX LA SUITE STP STP !!!!
bienvenue beauté oki jtm deja

j'edit psk tu dis aimer ce cidre et je viens d'en boire, t 1 bonne toi (en mm temps virgo ascendant scorpio c que du bon ;))))))))
Invité
Anonymous
Invité
(28/08) alexa, play save myself from ashe Empty
(#) Sujet: Re: (28/08) alexa, play save myself from ashe   (28/08) alexa, play save myself from ashe EmptyMer 29 Juil - 1:27
@shin yoko prends mon cœur et ne me le rends jamais je t'en prie
@huan yue on fait un cache cache ? le premier trouvé aime l'autre toute sa vie!
@yang noam tiens j'te connais toi (28/08) alexa, play save myself from ashe 3640195483 je savais même pas t'étais virgo je suis!!!!! shook as hell mais en fait si peu étonnée???? MAIS OMG CETTE CHANSON!!!
CETTE CHANSON!!!!!!!!!
depuis qu'elle est sortie je l'écoute en boucle
adopte moi
s'il te plaît (28/08) alexa, play save myself from ashe 359353108 (28/08) alexa, play save myself from ashe 359353108 (28/08) alexa, play save myself from ashe 359353108 (28/08) alexa, play save myself from ashe 359353108 (28/08) alexa, play save myself from ashe 359353108 (28/08) alexa, play save myself from ashe 359353108
@lee mimi juste pour toi quelques infos balancées de-ci de-là, j'espère que ça te plaira
tu es trop MIMI
ahahahahahahah
@hak wen on démarre les négociations???????????
@atsue miu je t'aime pas tu me fais faire des bêtises
omg j'espère si fort que ran te plaira
je t'aime un peu parfois!!!!!
@moon sora (28/08) alexa, play save myself from ashe 1956349052 bonjour déjà
https://www.youtube.com/watch?v=G5Eo0gZ4GNg
je t'attends dans mes dms pour parler lien alors (28/08) alexa, play save myself from ashe 2869510953
(vive le cidre)
(et vive les vierges ascendants scorpion!!!!)
Son Hakhyun
Son Hakhyun
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
En ligne
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (28/08) alexa, play save myself from ashe 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
AVATAR : JR
POINTS : 485
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 27
(28/08) alexa, play save myself from ashe Empty
(#) Sujet: Re: (28/08) alexa, play save myself from ashe   (28/08) alexa, play save myself from ashe EmptyMer 29 Juil - 3:29
ohhh bienvenue à toi
c'est un beau train de nouveau (28/08) alexa, play save myself from ashe 1014364140
amuse-toi au max :cloud:



┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Invité
Anonymous
Invité
(28/08) alexa, play save myself from ashe Empty
(#) Sujet: Re: (28/08) alexa, play save myself from ashe   (28/08) alexa, play save myself from ashe EmptyMer 29 Juil - 9:42
Saito Ran a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=G5Eo0gZ4GNg
tu viens de gagner tt les points imaginables avec cette chanson
j'ai regardé pour la 1000 fois le film hier avec ma petite soeur
j'arrive dans tes dms vite t'inquiète même pas (28/08) alexa, play save myself from ashe 3566251632
Invité
Anonymous
Invité
(28/08) alexa, play save myself from ashe Empty
(#) Sujet: Re: (28/08) alexa, play save myself from ashe   (28/08) alexa, play save myself from ashe EmptyMer 29 Juil - 18:42
bon hop hop j'attends en fait.
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : (28/08) alexa, play save myself from ashe LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
(28/08) alexa, play save myself from ashe Empty
(#) Sujet: Re: (28/08) alexa, play save myself from ashe   (28/08) alexa, play save myself from ashe EmptyVen 31 Juil - 10:33
trop trop belle, :sh:
bienvenue sur le forum ma douce,
la fiche est exquise,
et courage pour écrire la suite (28/08) alexa, play save myself from ashe 359353108


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
(28/08) alexa, play save myself from ashe Empty
(#) Sujet: Re: (28/08) alexa, play save myself from ashe   (28/08) alexa, play save myself from ashe EmptySam 1 Aoû - 17:07
@son hakhyun ouinnnn merci beaucoup :rnb01:

@atsue miu jfinis ce soir PROMIS.

@jung nayoung merci ma douce (28/08) alexa, play save myself from ashe 359353108 j'espère que la suite te plaira blush
Invité
Anonymous
Invité
(28/08) alexa, play save myself from ashe Empty
(#) Sujet: Re: (28/08) alexa, play save myself from ashe   (28/08) alexa, play save myself from ashe EmptySam 1 Aoû - 21:21
Quelle jolie jeune femme muah muah

Viens on pleure ensemble entre sans le sou (28/08) alexa, play save myself from ashe 4067579374 :arg:
Ce métier trop bien (28/08) alexa, play save myself from ashe 1014364140 (28/08) alexa, play save myself from ashe 1014364140

Bienvenue par ici ! (28/08) alexa, play save myself from ashe 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
(28/08) alexa, play save myself from ashe Empty
(#) Sujet: Re: (28/08) alexa, play save myself from ashe   (28/08) alexa, play save myself from ashe EmptyDim 2 Aoû - 15:18
je suis shook devant cette fiche
genre for real
ce choix de fc et de pl (28/08) alexa, play save myself from ashe 4067579374
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (28/08) alexa, play save myself from ashe 359353108
Invité
Anonymous
Invité
(28/08) alexa, play save myself from ashe Empty
(#) Sujet: Re: (28/08) alexa, play save myself from ashe   (28/08) alexa, play save myself from ashe EmptyMer 5 Aoû - 15:48
quatre anecdotes, pour fêter ça je peux bien sortir le petit rei quand même.
(28/08) alexa, play save myself from ashe 3502780915 (28/08) alexa, play save myself from ashe 3502780915 (28/08) alexa, play save myself from ashe 3502780915

ALORS GO GO GO JE LIS

"famille bancale, histoire banale. amour poignant, amants dément. il s'est mit à boire (il est devenu violent), elle est tombée enceinte (elle n'a pas eu le courage de porter plainte)."

aH OUI. j'avais oublié que tu étais le genre de personne sans principe qui vous éclate au sol dès les premières lignes. i mean.... c'est un peu trop fort ce que t'écris là, un peu trop beau pour mes yeux à moi.

bon ensuite j'allais quote l'intégralité de l'anecdote trois donc- EVIDEMMENT FALLAIT QUE LA MAMAN MEURT ALORS QU'ELLE AVAIT L'AIR SACREMENT CHOUETTE ET COURAGEUSE, MERCI EMMA, MERCI TU ES OFFICIELLEMENT PIRE QUE DISNEY.

"tout le monde se fait adopter, et ran grandit, veut s'enfuir elle aussi. personne ne la comprend (personne n'a même essayé)."

non mais en fait, faut le dire si c'est jouissif de briser mon cœur ce sera plus clair. c'est parce que rei il l'a pas pécho que tu me fais ça ??? je veux. une ran. avec la vie. qu'elle mérite !!!!!! je l'aime déjà tellement après la lecture de son caractère et les informations grappillées au dessus, je vais te forcer un happy end tu vas rien comprendre.

bon, autrement un peu hâte de lire la suite quand même.
je reste dans le coin prête à stan tous les mots que tu veux bien lâcher.

blush
Contenu sponsorisé
(28/08) alexa, play save myself from ashe Empty
(#) Sujet: Re: (28/08) alexa, play save myself from ashe   (28/08) alexa, play save myself from ashe Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: