1234
(PAUSE) those ocean eyes • jin sun

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 (PAUSE) those ocean eyes • jin sun


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
(PAUSE) those ocean eyes • jin sun Empty
(#) Sujet: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun   (PAUSE) those ocean eyes • jin sun EmptyMar 28 Juil - 20:37
∷im jin sun
ft lee jung-suk ∷ pré-lien de @Seo Nyra
≋ nom prénom ↝ Im Jin Sun ≋ âge & date de naissance ↝ Vingt-cinq étés pas encore révolu, il ouvrit ses iris sur le monde, un vingt-neuf juillet. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Coréen dans le sang et dans l’âme, il n’a connu que sa campagne, Cheongju au sud-est de la capitale. ≋ orientation ↝ Rougeur aux joues, il n’assume pas son attirance évidente pour les courbes féminines. ≋ cursus ↝ Première année de doctorat en science pour le petit surdoué des maths. ≋ club(s) ↝  ≋ métier/job ↝ Il complète comme il peut, le peu d’argent que lui envoi sa grand-mère, tous les mois, en enchainant les petits boulots. Livreur de journaux, caissier dans des superettes, tout est bon pour arrondir ses fins de mois. ≋ situation financière ↝ De maigre revenu, de quoi tenir un mois sur l’autre.  ≋ groupe souhaité ↝ L’actualité de l’université de l’intéresse pas plus que ça ou alors une lâcheté trop évidente pour pouvoir prendre parti ?
≋ caractère ↝ Aimable – attentif – calme – doux – gentil – loyal – mature – passionné – patient – surdoué – complexé – discret – hésitant – introverti – nerveux – rêveur – sensible – timide.
Playlist/Keywords ↝ écrire ici  
25%
social skill
55%
social skill

75%
social skill
45%
social skill
(( remplace les intitulés "social skill" par une habilité/un talent/une capacité innée et adapte le pourcentage selon tes désirs ! tu peux en ajouter autant que souhaité.))
≋ surnom ↝ Jin.
≋ signe astrologique  ↝ Lion
≋ signe chinois ↝ Cochon de bois
≋ animal fétiche ↝ Il en a pas vraiment, même s’il apprécie particulièrement les chats.
≋ permis de conduire ? ↝ Non, il économise pour pouvoir le passer plus tard.
≋ tatoo // piercing ? ↝ Ce n’est pas son style du tout.
≋ signes distinctifs ↝ Il porte des lunettes ronde pour la vue.
≋ rêve ↝ Il rêve de vivre proche de la mer, que son métier soit lié à la mer également.
≋ addictions ↝ Il grignote énormément de chips, en permanence, entre les repas. C’est un tic nerveux.
≋ superstition ↝ écrire ici
≋ casier judiciaire ↝ Rien à signaler.
≋ toc // manies ↝ Quand il ne comprend pas quelque chose, il se ronge les ongles.
≋ type idéal ↝ écrire ici
≋ phobie ↝ Il a peur d’énormément de chose, en faire une liste prendrait trop de temps.
≋ objet fétiche ↝ écrire ici
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !


I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝ écrire ici ≋ f / m ↝ écrire ici ≋ présence ↝ j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ écrire ici ≋ nombre de mots ↝ écrire ici ≋ région/pays ↝ écrire ici
≋ more ↝ maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Anonymous
Invité
(PAUSE) those ocean eyes • jin sun Empty
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun   (PAUSE) those ocean eyes • jin sun EmptyMar 28 Juil - 20:38
+1 au cas où (je pense pas l'utiliser... :hidden: )
Invité
Anonymous
Invité
(PAUSE) those ocean eyes • jin sun Empty
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun   (PAUSE) those ocean eyes • jin sun EmptyMar 28 Juil - 23:27
kfjjkdjfn ce choix d'avatar divin ????
ce gars il chamboule mon cœur en un battement de cils.

j'ai suivi ton passage en invité, je suis contente de voir que tu as trouvé chaussure à ton pied. et quel choix de prélien !!!! ça se voit que t'es un bien. hâte d'en apprendre davantage sur toi et ton personnage,
en attendant bienvenue chez toi évidemment. (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 2948317594
Son Hakhyun
Son Hakhyun
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
AVATAR : JR
POINTS : 425
MESSAGES : 573
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 27
(PAUSE) those ocean eyes • jin sun Empty
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun   (PAUSE) those ocean eyes • jin sun EmptyMar 28 Juil - 23:41
MAIS CE CHOIX DE FACECLAIM
MALADE
j'en suis folle, sur le cul wow
(myo jin-oh c'est mon dc)

bienvenue trop contente de te voir poster ta fiche (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 1014364140
j'espère que tu vas t'amuser ici :03:



┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Invité
Anonymous
Invité
(PAUSE) those ocean eyes • jin sun Empty
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun   (PAUSE) those ocean eyes • jin sun EmptyMer 29 Juil - 15:26
MAIS AAAAKOJIHUGZF TU M'AS RIEN DIT, JE VOULAIS LE FIRST :sobs: :beat:
j'édit rapidement, dès que je pourrai découvrir encore + ce que tu vas faire du PL (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 3024888397 mais encore bienvenue par ici petit chat, beaucoup trop heureuse que tu sois là :sh: :beat: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 359353108 (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 3612205300 :<3: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
(PAUSE) those ocean eyes • jin sun Empty
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun   (PAUSE) those ocean eyes • jin sun EmptyMer 29 Juil - 19:01
Bienvenue :cloud: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 1762986339 (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 2948317594
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : (PAUSE) those ocean eyes • jin sun LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
(PAUSE) those ocean eyes • jin sun Empty
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun   (PAUSE) those ocean eyes • jin sun EmptyVen 31 Juil - 10:37
AHHHHHHHHHHHHHHHH
TU ES ENFIN LA
(PAUSE) those ocean eyes • jin sun 1956349052 (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 1956349052 (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 1956349052
vraiment je confirme ce que je t'avais déjà dit
pré-lien divin, tu vas pas regretter promis (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 359353108
bienvenue, j'espère que tu vas te plaire sur le forum hihihi,
puis jonsuk quel choix griebgkbrlrgbe
ET VITE REMPLIS CETTE FICHE POUR QU'ON PUISSE DÉCOUVRIR CET ÊTRE MERVEILLEUX QU'EST JINSUN (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 454354453


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
(PAUSE) those ocean eyes • jin sun Empty
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun   (PAUSE) those ocean eyes • jin sun EmptyVen 31 Juil - 10:47
Merci tout le monde ! (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 782866622

@Seo Nyra Ooops j'ai oublié.. (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 3640195483 (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 769454579

J'ai eu deux jours plutôt compliqué, mais je finis tout ça ce weekend. (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
(PAUSE) those ocean eyes • jin sun Empty
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun   (PAUSE) those ocean eyes • jin sun EmptyVen 31 Juil - 16:18
Bienvenuuuue 🗾 !!!!!

C'est cool de prendre les pré-liens non se vise pas du touuut.

Bon courage pour la rédaction de ta fichette (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 3024888397
Invité
Anonymous
Invité
(PAUSE) those ocean eyes • jin sun Empty
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun   (PAUSE) those ocean eyes • jin sun EmptyDim 2 Aoû - 11:02
te voilà donc !! (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 119676237
contente de voir que tu nous as rejoint avec ce pl de qualité en plus (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 1014364140
et puis ce fc (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 4067579374
hâte de lire ta fiche en tout cas, bon courage pour la rédaction !! :luv:
Invité
Anonymous
Invité
(PAUSE) those ocean eyes • jin sun Empty
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun   (PAUSE) those ocean eyes • jin sun EmptyDim 2 Aoû - 15:14
pl de qualité et ce fc (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 1014364140
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 359353108
Invité
Anonymous
Invité
(PAUSE) those ocean eyes • jin sun Empty
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun   (PAUSE) those ocean eyes • jin sun EmptyDim 2 Aoû - 15:37
Merci à vous ! (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 3024888397
Invité
Anonymous
Invité
(PAUSE) those ocean eyes • jin sun Empty
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun   (PAUSE) those ocean eyes • jin sun EmptyDim 2 Aoû - 16:22
alrs toi t'as pris ZE PL QUALITÉ EXTRA PÉPITE SUPPLÉMENT CARAMEL  (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 1f44c
vrmt vous allez faire des trucs super chouettes tte la petite team du love là snif j'ai hâte de voir ce que ça va donner je me mets totalement en mode stalkage et j'ai 0 shame de le dire voilà C’ÉTAIT LE MOMENT CONFESSION !!

hâte d'en lire + sur ton petit bb c'est fort vide  (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 1f624
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(PAUSE) those ocean eyes • jin sun Empty
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun   (PAUSE) those ocean eyes • jin sun EmptyLun 3 Aoû - 23:37
AAAAH OUI TU ES LA !!! TROP HEUREUSE :cry:
avec mon mari Lee Jong Suk, et allez on joue encore sur mes faiblesses vasy !!!
je suis déjà trop impatiente de parler lien avec toi, je flaire le(s) futur(s) liens oufissime (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 3815562661 j'essaye de te mp dans la semaine après le boulot, WAIT FOR ME !!! (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 2032986780
Bienvenue du coup, courage pour la suite (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 782866622
Invité
Anonymous
Invité
(PAUSE) those ocean eyes • jin sun Empty
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun   (PAUSE) those ocean eyes • jin sun EmptyMar 4 Aoû - 0:41
Un début tout à fait prometteur qui envoie du lourd (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 1014364140 J'ai hâte d'en savoir plus sur ton monsieur !
Bonne chance pour la suite de ta fiche ofc (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 359353108 et bienvenue ici !
Invité
Anonymous
Invité
(PAUSE) those ocean eyes • jin sun Empty
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun   (PAUSE) those ocean eyes • jin sun EmptyMar 4 Aoû - 15:23
Merci ! Vous êtes beaucoup trop adorable... (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 3815562661

@Park Bo Ra j'attends ton mp dans ce cas ! (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 3640195483

Par contre, pourrais-je avoir un petit délai ? Je me suis inscris au mauvais moment en dirait, j'ai été quelque peu occupé dernièrement... :hidden:
Mais ça devrait être plus tranquille à partir de maintenant donc je pourrais terminer ma fiche !
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(PAUSE) those ocean eyes • jin sun Empty
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun   (PAUSE) those ocean eyes • jin sun EmptyMer 5 Aoû - 23:53
@im jin sun bien sûr ! je te rajoute une semaine soit jusqu'au 11/08 :sh:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
(PAUSE) those ocean eyes • jin sun Empty
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun   (PAUSE) those ocean eyes • jin sun EmptyJeu 13 Aoû - 13:02
@im jin sun ton délai est terminé mon chat, besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ? :sh:
Invité
Anonymous
Invité
(PAUSE) those ocean eyes • jin sun Empty
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun   (PAUSE) those ocean eyes • jin sun EmptyVen 21 Aoû - 12:57
@yang noam désolé de répondre que maintenant... Mais j'ai plus de pc depuis maintenant presque 2 semaines... Il m'a totalement lâché entre les doigts et je peux pas le faire réparer avant début septembre... :hidden:
Invité
Anonymous
Invité
(PAUSE) those ocean eyes • jin sun Empty
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun   (PAUSE) those ocean eyes • jin sun EmptyDim 23 Aoû - 17:58
@im jin sun oh mince :cry:
vu les circonstances, on met ta fiche en suspens le temps que tu retrouves un pc (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 3815562661 préviens nous quand ton pb sera réglé (PAUSE) those ocean eyes • jin sun 359353108
Contenu sponsorisé
(PAUSE) those ocean eyes • jin sun Empty
(#) Sujet: Re: (PAUSE) those ocean eyes • jin sun   (PAUSE) those ocean eyes • jin sun Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: