1234
[Links] | Hwang Hauru

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 [Links] | Hwang Hauru


Invité
Anonymous
Invité
[Links] | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: [Links] | Hwang Hauru   [Links] | Hwang Hauru EmptyMar 28 Juil - 9:03
∷ hwang hauru
ft Kimata Syoya [Jo1] ∷ pré-lien
≋ nom & prénom ↝ hwang hauru ≋ âge & date de naissance ↝ 23 septembre 2000 il va sur ses 20 bourgeons≋ lieu de naissance & origines ↝ né ici-même à Séoul, il est d'origine japonaise du côté de sa mère ≋ orientation ↝ pour lui l'amour n'a pas de genre ≋ cursus ↝ il étudie l'économie avec regrets pour les beaux yeux de sa mère ≋ club(s) ↝ club de natation ≋ métier/job ↝ aucun, il fait sa vie d'étudiant ≋ situation financière ↝ modeste ≋ groupe souhaité ↝ student
≋ caractère ↝ imprévisible — sociable — persévérant — un brin capricieux
Playlist/Keywords ↝ フリー 「Rage on」 - OLDCODEX
#swim #dream #melody 
95%
persévérance
75%
bon nageur
50%
Implication
35%
Ponctualité
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
Hauru, c'est le bon gars, celui qui vient discuter avec toi quand la condition le permet. C'est lui qui va t'adresser un sourire au coin, te dire que ça va, mais qu'il va agir de manière imprévisible. On ne sait pas très bien ce qu'il se passe dans sa petite tête. Un brin capricieux, c'est lui qui va t'inciter avec son joli minois pour acheter une gourmandise, voire sécher les cours. Sa sociabilité fait de lui une personne plutôt accessible, avec une tendance à séduire par son discours mignon à souhait. Cependant, il ne s'en rend pas compte, il ne faut pas lui en vouloir. Il déteste le conflit, c'est peut-être pour cela qu'il n'a pas réussi à tenir tête à ses parents et pourtant, c'est un persévérant puisqu'il n'oublie pas ses principes comme le fait de vouloir être nageur ou bien d'être en compagnie d'un mystérieux professeur. Hauru a la natation dans la peau, il n'a pas hésité une seule seconde à rejoindre le club de l'université. L'eau est son élément, si tu souhaites attirer son attention, tu as juste besoin d'évoquer la piscine, la mer voire la plage. Hormis ce sport aquatique, le jeune garçon ne se passionne pour rien d'autre. Dans son temps libre, quand il n'a pas les fesses dans l'eau bien sûr, il s'occupe de sa petite sœur ou rejoint sa bande d'amis. Il lui arrive de jouer aux jeux vidéo, mais il n'en raffole pas !


I.il a déjà sauvé une personne de la noyade II. il a refusé d'être une idole afin de se consacrer uniquement à sa passion "la natation" III. il s'est déjà ridiculisé devant une conquête féminine en croisant la route d'un chaton IV. il est bilingue et se mélange les pincettes avec le coréen et le japonais, mais avec l'anglais c'est tout autre chose... V. il retourne chez sa famille du côté de sa mère à Okinawa pendant les vacances scolaires VI. c'est d'ailleurs à Okinawa qu'il est tombé amoureux de la natation, à peine il savait marcher, qu'il souhaitait s'aventurer dans l'eau VII. son anglais est catastrophique et pourtant, la famille du côté de sa mère sait très bien pratiquer la langue. En effet, elle détient un restaurant couramment fréquenté par les touristes VIII. il est le seul garçon de la famille, il possède que des nièces avec qui il se sent proche IX. il refuse de reprendre l'affaire familiale. Il a choisit l'économie sous les ordres de sa mère, mais il compte bien se détourner du chemin pour vivre de sa passion X. il y a une grande différence d'âge entre sa petite sœur et lui. De ce fait, il prend son rôle de grand-frère très au sérieux. C'est lui qui balade souvent la petite.XI. il a peur des chats depuis qu'il a eu une mésaventure avec l'un sa famille d'Okinawa. Il se rappelle d'avoir été griffé plusieurs fois et de ne plus pouvoir aller dans l'eau à cause de ses égratignures.
Invité
Anonymous
Invité
[Links] | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: Re: [Links] | Hwang Hauru   [Links] | Hwang Hauru EmptyMar 28 Juil - 9:04
∷ nom prénom
∷ citation
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
[Links] | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: Re: [Links] | Hwang Hauru   [Links] | Hwang Hauru EmptyMar 28 Juil - 9:04
[Links] | Hwang Hauru 454354453
Invité
Anonymous
Invité
[Links] | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: Re: [Links] | Hwang Hauru   [Links] | Hwang Hauru EmptyJeu 30 Juil - 20:46
🐻 Hi !
Un beau garçon comme @hwang hauru pourrait-il apprendre à Feliks à nager ? Sait-on jamais, tout est possible [Links] | Hwang Hauru 3640195483 Feliks il ne sait pas faire grand chose, faut le pardonner. En échange, il... il... confiera ses films d'horreur préférés :arg:

C'est un peu une idée pas très inspirée et plutôt mauvaise, mais je ne peux pas passer à côté d'un jeune homme aussi cute :shy: En vrai, je suis sûre qu'ils pourraient très bien s'entendre ! what
Invité
Anonymous
Invité
[Links] | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: Re: [Links] | Hwang Hauru   [Links] | Hwang Hauru EmptyJeu 30 Juil - 21:40
@ko feliks > Hey youuuu!! [Links] | Hwang Hauru 454354453

Il peut lui apprendre tout if you want avec la bibi à Jeong Han je meurs TT [Links] | Hwang Hauru 1014364140. Mais non ton idée est superbe [Links] | Hwang Hauru 3815562661! Ils auraient pu se rencontrer quand Hauru le sauve d'une noyade ? Hauru est si sociable qu'il se serait lui même porté volontaire pour les cours de nage xD. Ça te va ? :pyo:
Invité
Anonymous
Invité
[Links] | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: Re: [Links] | Hwang Hauru   [Links] | Hwang Hauru EmptyJeu 30 Juil - 22:20
Je viens d'avoir une idée à la noix en lisant la tienne mais je sais pas si ça t'irait :arg: en gros Feliks (qui n'est pas des plus heureux, il porte pas bien son nom le bébou [Links] | Hwang Hauru 4113597697) aurait pu un jour décider, après x ou y événement de trop, de se jeter à l'eau en sachant qu'il ne sait pas nager et du coup Hauru le sauve et il fait semblant de rien en mode "hihihi que je suis maladroit, j'ai glissé, merci jeune homme, ça ne se reproduira plus [Links] | Hwang Hauru 3024888397" ; et puis oui après il lui apprend à nager et Feliks accepte parce que pourquoi pas juste avant de se rappeler qu'il ne peut pas montrer son corps et paniquer en mode "aaaaah" et acheter une combi intégrale ou porter un t-shirt à manches longues genre le gars il est très louche et on le grille à trente kilomètres  [Links] | Hwang Hauru 1833714904
Enfin si ça te dit d'exploiter un thème pareil @hwang hauru :05: (je te laisse mon discord au cas où : Phalène#2427)
Invité
Anonymous
Invité
[Links] | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: Re: [Links] | Hwang Hauru   [Links] | Hwang Hauru EmptyVen 31 Juil - 16:16
@ko feliks > Je t'ajoute sur didi en rentrant ça sera mieux :sh:
Invité
Anonymous
Invité
[Links] | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: Re: [Links] | Hwang Hauru   [Links] | Hwang Hauru EmptyVen 31 Juil - 16:28
Pas de souci, je t'attends avec impatience [Links] | Hwang Hauru 3096957176
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : [Links] | Hwang Hauru 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
[Links] | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: Re: [Links] | Hwang Hauru   [Links] | Hwang Hauru EmptyMer 2 Sep - 22:13
je peux quémander un lien ? [Links] | Hwang Hauru 3815562661 je pensais en particulier avec un de mes dc : Yang Ingrid ou Geun No Eul [Links] | Hwang Hauru 1330309657 j'ai quelques pistes, ça serait plutôt positif, mais je me disais qu'on pouvait en discuter ensemble si tu es d'accord ? [Links] | Hwang Hauru 1014364140 [Links] | Hwang Hauru 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
[Links] | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: Re: [Links] | Hwang Hauru   [Links] | Hwang Hauru EmptyLun 14 Sep - 20:38
@Park Bo Ra > Je n'ai pas eu la notification désolé [Links] | Hwang Hauru 3815562661 [Links] | Hwang Hauru 3815562661 [Links] | Hwang Hauru 3815562661 !!!! Tu me pardonnes ??? et bien je suis toute ouïe :shine: :sh: ! C'est quoi tes pistes ? 🗾
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : [Links] | Hwang Hauru 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
[Links] | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: Re: [Links] | Hwang Hauru   [Links] | Hwang Hauru EmptyLun 14 Sep - 23:01
@hwang hauru
je pensais notamment jouer sur ses origines japonaises commune avec ma Ingrid [Links] | Hwang Hauru 3815562661 son père est japonais et sa mère à moitié également, mais étrangement elle n'a jamais vécu au japon (elle a partagé sa vie entre les USA et la corée). Elle y a été mais sans jamais y résider bien longtemps, je la verrais bien développer récemment un certain "attrait" pour ce pays dont le sang coule dans ses veines aux 3/4 mais qu'elle connait assez peu finalement [Links] | Hwang Hauru 107833617 un genre de retour aux sources, dans lequel pourrait intervenir Hauru ? Il est un peu comme elle, puisque sa mère réside au Japon, j'aurais bien imaginé un lien dans lequel ils se connaissent depuis quelques temps (plusieurs années ? [Links] | Hwang Hauru 3815562661 ) et avaient pour habitude de parler Japonais ensemble, ou que sais-je ? ça aurait pu les rapprocher le fait d'avoir tous les deux des origines variées maybe ? [Links] | Hwang Hauru 1330309657 bon c'est sûr c'est grave succinct, mais tous les deux ont des passions assez prenantes et incertaines (lui la natation, elle rêve de devenir actrice), je les vois bien genre... comme un duo de rêveurs entêtés qui parlent de leur avenir comme des gosses extatiques, jsp si tu vois ce que je veux dire ? [Links] | Hwang Hauru 3815562661



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
[Links] | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: Re: [Links] | Hwang Hauru   [Links] | Hwang Hauru EmptyMar 15 Sep - 18:26
@park bo ra> Ha oui ton idée me plaît bien surtout que c'est tout à fait le style d'Hauru de rêver surtout du grand large [Links] | Hwang Hauru 3640195483 . Du coup, ils auraient pu se connaître où ? :sinae: Peut-être une fête nippone ? Du type matsuri dans le quartier traditionnel ? Limite je vois bien leurs parents se connaître de vue et présenter leur enfant ? Depuis ils sont amis et comme tu l'as dit parler jap et rêver ensemble ? D'ailleurs, Hauru aurait pu avoir des doutes sur sa volonté de devenir nageur pro (sachant que ses parents sont pas trop pour de base), du coup Bo Ra l'aurait reconduit sur la voie de sa passion ? :shine:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : [Links] | Hwang Hauru 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
[Links] | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: Re: [Links] | Hwang Hauru   [Links] | Hwang Hauru EmptyMar 15 Sep - 19:01
Hwang Hauru a écrit:
@park bo ra> Ha oui ton idée me plaît bien surtout que c'est tout à fait le style d'Hauru de rêver surtout du grand large [Links] | Hwang Hauru 3640195483 . Du coup, ils auraient pu se connaître où ? :sinae: Peut-être une fête nippone ? Du type matsuri dans le quartier traditionnel ? Limite je vois bien leurs parents se connaître de vue et présenter leur enfant ? Depuis ils sont amis et comme tu l'as dit parler jap et rêver ensemble ? D'ailleurs, Hauru aurait pu avoir des doutes sur sa volonté de devenir nageur pro (sachant que ses parents sont pas trop pour de base), du coup Bo Ra l'aurait reconduit sur la voie de sa passion ? :shine:

Du coup je poste avec Bora mais c'est pas malin de ma part parce que je parlais de mon dc, Ingrid (@Yang Ingrid) désolée pour l'embrouille que ça a pu causer, je suis une flemmarde [Links] | Hwang Hauru 3815562661

Les parents pourraient se connaitre oui !! peut-être qu'ils venaient d'un quartier similaire ? ou qu'ils ont été à la même école ? idk, sinon l'idée de la fête me plait bien, les deux peuvent se faire !! je suis grave chaude pour qu'ingrid le remette dans ses bottes, ça l'aurait vnr de fou qu'il puisse douter (alors qu'elle passe se vie à douter de son rêve et à vouloir arrêter [Links] | Hwang Hauru 3587014989 ) ça me plait trop cette idée qu'ils puissent se remettre à leur place dès qu'ils dévient de leurs objectifs [Links] | Hwang Hauru 3640195483 [Links] | Hwang Hauru 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
[Links] | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: Re: [Links] | Hwang Hauru   [Links] | Hwang Hauru Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: