1234
Comme un enfant | Hwang Hauru

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Comme un enfant | Hwang Hauru


Invité
Anonymous
Invité
Comme un enfant | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: Comme un enfant | Hwang Hauru   Comme un enfant | Hwang Hauru EmptyLun 20 Juil 2020 - 8:36
∷ hwang hauru
ft Kimata Syoya [Jo1] ∷ pré-lien
≋ nom & prénom ↝ hwang hauru ≋ âge & date de naissance ↝ 23 septembre 2000 il va sur ses 20 bourgeons≋ lieu de naissance & origines ↝ né ici-même à Séoul, il est d'origine japonaise du côté de sa mère ≋ orientation ↝ pour lui l'amour n'a pas de genre ≋ cursus ↝ il étudie l'économie avec regrets pour les beaux yeux de sa mère ≋ club(s) ↝ club de natation ≋ métier/job ↝ aucun, il fait sa vie d'étudiant ≋ situation financière ↝ modeste ≋ groupe souhaité ↝ student
≋ caractère ↝ imprévisible — sociable — persévérant — un brin capricieux
Playlist/Keywords ↝ フリー 「Rage on」 - OLDCODEX
#swim #dream #melody 
95%
persévérance
75%
bon nageur
50%
Implication
35%
Ponctualité
≋ surnom ↝ aru
≋ signe astrologique  ↝ balance
≋ signe chinois ↝ dragon
≋ animal fétiche ↝ loutre
≋ permis de conduire ? ↝ non
≋ tatoo // piercing ? ↝ oreilles percées
≋ signes distinctifs ↝ aucun hormis ses traits nippons
≋ rêve ↝ devenir un athlète du 400 mètres nage libre
≋ addictions ↝ aucunes
≋ superstition ↝ aucune
≋ casier judiciaire ↝ aucun
≋ toc // manies ↝ il se mord toujours la lèvre inférieure en cas de stress parfois à sang sans s'en rendre compte
≋ type idéal ↝ aucun
≋ phobie ↝ tout le monde n'aime pas les chats, encore moins Hauru qui en a la phobie, il est donc ailurophobe
≋ objet fétiche ↝ le porte-clé de sa petite-sœur
Hauru, c'est le bon gars, celui qui vient discuter avec toi quand la condition le permet. C'est lui qui va t'adresser un sourire au coin, te dire que ça va, mais qu'il va agir de manière imprévisible. On ne sait pas très bien ce qu'il se passe dans sa petite tête. Un brin capricieux, c'est lui qui va t'inciter avec son joli minois pour acheter une gourmandise, voire sécher les cours. Sa sociabilité fait de lui une personne plutôt accessible, avec une tendance à séduire par son discours mignon à souhait. Cependant, il ne s'en rend pas compte, il ne faut pas lui en vouloir. Il déteste le conflit, c'est peut-être pour cela qu'il n'a pas réussi à tenir tête à ses parents et pourtant, c'est un persévérant puisqu'il n'oublie pas ses principes comme le fait de vouloir être nageur ou bien d'être en compagnie d'un mystérieux professeur. Hauru a la natation dans la peau, il n'a pas hésité une seule seconde à rejoindre le club de l'université. L'eau est son élément, si tu souhaites attirer son attention, tu as juste besoin d'évoquer la piscine, la mer voire la plage. Hormis ce sport aquatique, le jeune garçon ne se passionne pour rien d'autre. Dans son temps libre, quand il n'a pas les fesses dans l'eau bien sûr, il s'occupe de sa petite sœur ou rejoint sa bande d'amis. Il lui arrive de jouer aux jeux vidéo, mais il n'en raffole pas !


I.il a déjà sauvé une personne de la noyade II. il a refusé d'être une idole afin de se consacrer uniquement à sa passion "la natation" III. il s'est déjà ridiculisé devant une conquête féminine en croisant la route d'un chaton IV. il est bilingue et se mélange les pincettes avec le coréen et le japonais, mais avec l'anglais c'est tout autre chose... V. il retourne chez sa famille du côté de sa mère à Okinawa pendant les vacances scolaires VI. c'est d'ailleurs à Okinawa qu'il est tombé amoureux de la natation, à peine il savait marcher, qu'il souhaitait s'aventurer dans l'eau VII. son anglais est catastrophique et pourtant, la famille du côté de sa mère sait très bien pratiquer la langue. En effet, elle détient un restaurant couramment fréquenté par les touristes VIII. il est le seul garçon de la famille, il possède que des nièces avec qui il se sent proche IX. il refuse de reprendre l'affaire familiale. Il a choisit l'économie sous les ordres de sa mère, mais il compte bien se détourner du chemin pour vivre de sa passion X. il y a une grande différence d'âge entre sa petite sœur et lui. De ce fait, il prend son rôle de grand-frère très au sérieux. C'est lui qui balade souvent la petite.XI. il a peur des chats depuis qu'il a eu une mésaventure avec l'un sa famille d'Okinawa. Il se rappelle d'avoir été griffé plusieurs fois et de ne plus pouvoir aller dans l'eau à cause de ses égratignures.
≋ pseudo ↝ pim ≋ f / m ↝ f ≋ présence ↝ 5j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ le pré-lien d'une vilaine qui sait très bien me faire céder ≋ nombre de mots ↝ éça dépend de la personne avec qui je rp ≋ région/pays ↝ France  Comme un enfant | Hwang Hauru 3612205300
≋ more ↝ Je suis parisienne & graphiste  :star: ! Je suis déjà venu sur ce forum dans ses débuts, ça c'est sûr et je rectifie en mentionnant que j'avais déjà pris un scénario sur ce fofo l'an dernier  :<3: malheureusement, ça n'a pas fonctionné, je reviens donc avec ce pré-lien tentant  :shine:  
Invité
Anonymous
Invité
Comme un enfant | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: Re: Comme un enfant | Hwang Hauru   Comme un enfant | Hwang Hauru EmptyLun 20 Juil 2020 - 8:36
∷ hwang hauru
ft kimata syoya ∷ pré-lien
I. - Les petons dans le sable chaud, Hauru a appris à marcher sur les plages d'Okinawa. La chaleur des grains ne l'empêchait pas à vouloir s'aventurer dans le grand bleu. Un enfant déjà prêt à affronter l'eau, mais qui a été de suite freiné par sa mère protectrice. Depuis cet instant, Aru de son surnom, avait cette envie de faire qu'un avec l'eau. Malheureusement, les plages de la préfecture nippone l'attendaient quelques jours par an. L'enfant n'était pas originaire de cette petite île. Il habitait de l'autre côté de la mer de Chine, plus précisément sur le sol coréen. Son père étant d"origine du pays du matin calme et marié à sa mère, Hauru a toujours vécu à la capitale coréenne. Il ne s'en est jamais plaint, bien au contraire, Séoul offrait une multitude de choses à faire. Nul besoin des plages d'Okinawa quand on avait plusieurs centres aquatiques en ville. Sa première excursion à la piscine ne l'avait pourtant pas si enjoué que ça. Le grand large lui offrait la liberté, l'odeur maritime et on en passe, à contrario des bassins emprisonnés entre 4 murs sentant le chlore. A cette époque, Hauru avait tout juste la dizaine. Ses parents ne pouvant pas l'emmener chez la famille à Okinawa, ils lui offrirent la possibilité de patauger dans l'eau à Jamsil.

C'était avec le cœur lourd que notre garçon essaya de se frayer un chemin dans le petit bassin. Il vécut un mauvais moment, l'exprimant de vive voix à sa mère jusqu'au moment où il quitta son attention afin de ronchonner près du grand bassin olympique. A partir de là, le jour qu'il avait qualifié de plus horrible, se transforma en un jour magnifique. Ses yeux de bambins se portèrent sur un corps dressé devant lui, un corps digne d'un héro de bande dessiné. Grand avec des muscles bien définis, le spectacle fut autant surprenant lorsque cet homme effectua son plongeon suivi d'une nage parfaitement rythmée. A cet instant, Hauru a su que la natation était faite pour lui ! Depuis ce fameux jour, il abandonna l'idée de jouer toutes les après-midi avec ses copains, préférant se rendre à la piscine pour assister aux entraînements de certains nageurs. Son petit corps se tenaient toujours au même endroit, allongé sur le ventre, les coudes au sol et ses yeux brillants de milles feux. Il jeta son dévolu sur l'un des futurs athlètes du 400 mètres en nage libre. Il souhaitait devenir comme lui, de ce fait, il n'a pas manqué l'occasion lorsqu'on lui proposa de rejoindre un club. 
II. - Hauru a toujours pris ses leçons de natation au sérieux. Bien qu'il était jeune, le jeune garçon se montrait persévérant au point de se mettre lui-même la pression, ce qui lui a permis aussi de perfectionner dans ce sport aquatique. Ses entraînements le conduire dans diverses compétitions avec des trophées à la clef. Notre petite athlète se voyait déjà vers la route des Jeux olympiques. Malheureusement, sa passion lui prenait une bonne partie de son temps. Une fois arrivé au lycée, il n'eut pas le choix de tirer un trait sur ce qu'il aimait le plus dans sa vie. Hauru laissa tomber sa vie de poisson pour une vie de lycéen en carton, car oui, ses notes n'étaient pas jolies à regarder. Ses parents espéraient qu'avec l'abandon de la natation, leur fils se concentrerait sur ses études. Finalement, Aru obtint son diplôme de justesse. Il savait très bien qu'il était important de l'avoir en poche surtout dans un pays où trône la réussite. Il pensait aussi qu'après cela, ses parents seraient plus laxistes. Il avait cette idée en tête d'entrer dans une école dont la spécialité était le sport. Cette fois-ci, c'était sa mère qui s'y opposa en désirant que son fils prenne le même chemin que son père.

Hauru vit son rêve de devenir nageur professionnel s'éloigner. Il accepta encore et encore, les directives de sa mère protectrice en intégrant l'université nationale de Séoul dans le domaine économie et gestion. De toute manière, il comptait juste passer sa première année. Un an était suffisant pour se préparer à la rébellion contre ses parents non ? Malgré que cette filière ne l'enchantait pas trop, il possédait des notes plutôt correctes sauf une matière qu'il portait en horreur "l'anglais". Sa famille n'arrive pas toujours à comprendre le fait qu'Aru ne sache pas s'exprimer dans cette langue, surtout quand les deux branches familiales la pratique ?! Pure flemmardise ou esprit trop occupé par la nage ? Hauru fut obligé de suivre des cours de soutien. Il tomba nez à nez avec un prof qui ne le laissait pas indifférent, voire complètement ensorcelé par celui-ci, il abandonna l'idée de la rébellion. Il pourra toujours changer de voie après ses études, surtout que dorénavant, il a rejoint le club de natation de l’université.
Invité
Anonymous
Invité
Comme un enfant | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: Re: Comme un enfant | Hwang Hauru   Comme un enfant | Hwang Hauru EmptyLun 20 Juil 2020 - 8:56
Comment ça une vilaine? what
Je t'ai juste parler de mon pré-lien, je t'ai pas obligé à le prendre voyons Comme un enfant | Hwang Hauru 3640195483

Bienvenue ici, hâte de pouvoir rp avec ces deux là Comme un enfant | Hwang Hauru 1387851259 Comme un enfant | Hwang Hauru 454354453
Invité
Anonymous
Invité
Comme un enfant | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: Re: Comme un enfant | Hwang Hauru   Comme un enfant | Hwang Hauru EmptyLun 20 Juil 2020 - 9:16
omg ce choix de fc je valide tellement
genre syoya ohlalala :shine: :shine:
bienvenue parmi nous :nuu: bon courage pour ta fiche :03:
Invité
Anonymous
Invité
Comme un enfant | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: Re: Comme un enfant | Hwang Hauru   Comme un enfant | Hwang Hauru EmptyMar 21 Juil 2020 - 4:24
@Kazama Shuji > Mouiiii tu as quand même débarqué en mp avec ton lien tentant là en précisant bien que c'était en rapport avec l'un de mes bls fav ! T'es quand même une vilaine Comme un enfant | Hwang Hauru 937159783

@Hong Eun Jung > Hwannn tu connais Comme un enfant | Hwang Hauru 3815562661 !! Mais moi je ne connais pas la miss de ton avatar :oops: . Merci beaucouuup :loveu:
Invité
Anonymous
Invité
Comme un enfant | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: Re: Comme un enfant | Hwang Hauru   Comme un enfant | Hwang Hauru EmptyMar 21 Juil 2020 - 6:25
Je t'ai juste dis que j'avais pensé à toi en créant ce pré-lien, rien de plus Comme un enfant | Hwang Hauru 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Comme un enfant | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: Re: Comme un enfant | Hwang Hauru   Comme un enfant | Hwang Hauru EmptyMar 21 Juil 2020 - 16:30
Coucou chaton, bienvenue parmi nous :yo: han ja comme d'hab ton avatar est trop stylé Comme un enfant | Hwang Hauru 119676237 Comme un enfant | Hwang Hauru 119676237
Son Hakhyun
Son Hakhyun
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Comme un enfant | Hwang Hauru 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
AVATAR : JR
POINTS : 485
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 27
Comme un enfant | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: Re: Comme un enfant | Hwang Hauru   Comme un enfant | Hwang Hauru EmptyMar 21 Juil 2020 - 16:34
Bienvenue ici Comme un enfant | Hwang Hauru 170065029
j'espère que tu vais t'amuser ici :sinae:



┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Invité
Anonymous
Invité
Comme un enfant | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: Re: Comme un enfant | Hwang Hauru   Comme un enfant | Hwang Hauru EmptyMar 21 Juil 2020 - 16:40
@Kazama Shuji > Ouais ouais Comme un enfant | Hwang Hauru 769454579

@Sawada Ji Hun > Feaaaaths Comme un enfant | Hwang Hauru 1014364140 genre tu as le plus beau coréen du monde en avatar quoi normal what . Merciiii pour le compliment et l'accueil  Comme un enfant | Hwang Hauru 3640195483

Et en plus j'ai les deux perfects mens de woman strong boon soon qui me souhaitent la bienvenue Comme un enfant | Hwang Hauru 1728274945  mon kokoro est comblé

Allez sans rancune les gars :

@Son Hakhyun > Wii j'espère aussi :shine:  merciiii :sinae:
Son Hakhyun
Son Hakhyun
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Comme un enfant | Hwang Hauru 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
AVATAR : JR
POINTS : 485
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 27
Comme un enfant | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: Re: Comme un enfant | Hwang Hauru   Comme un enfant | Hwang Hauru EmptyMar 21 Juil 2020 - 16:47
Lim Hauru a écrit:
Et en plus j'ai les deux perfects mens de woman strong boon soon qui me souhaitent la bienvenue Comme un enfant | Hwang Hauru 1728274945  mon kokoro est comblé

Allez sans rancune les gars :

oh je t'aime déjà. Comme un enfant | Hwang Hauru 1387851259
c'est ou qu'on signe pour t'adopter?! Comme un enfant | Hwang Hauru 1014364140



┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Invité
Anonymous
Invité
Comme un enfant | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: Re: Comme un enfant | Hwang Hauru   Comme un enfant | Hwang Hauru EmptyMar 21 Juil 2020 - 16:54
Cherche pas de toute avec Hak on s'aime déjà et je veux le tripoter alors... han ja Comme un enfant | Hwang Hauru 3640195483 Et oui je sais je suis beau gosse, je suis né comme ça #sorrynotsorry Comme un enfant | Hwang Hauru 2670283997 :mdr: nous faudra un lien chaton Comme un enfant | Hwang Hauru 1728274945
Invité
Anonymous
Invité
Comme un enfant | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: Re: Comme un enfant | Hwang Hauru   Comme un enfant | Hwang Hauru EmptyMar 21 Juil 2020 - 16:57
@Sawada Ji Hun non mais toi tu veux tripoter tout le monde hein Comme un enfant | Hwang Hauru 937159783
Invité
Anonymous
Invité
Comme un enfant | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: Re: Comme un enfant | Hwang Hauru   Comme un enfant | Hwang Hauru EmptyMer 22 Juil 2020 - 9:10
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Comme un enfant | Hwang Hauru 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Comme un enfant | Hwang Hauru 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Comme un enfant | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: Re: Comme un enfant | Hwang Hauru   Comme un enfant | Hwang Hauru EmptyMer 22 Juil 2020 - 18:02
bonjour jeune et beau nageur Comme un enfant | Hwang Hauru 2670283997
OHOH ce garçon me plait bien (déjà les gif de Free qui me replonge direct dans la nostalgie aaaaa, j'avais oublié cet anime... ces muscles saillants ruisselants... han ja )

bienvenue parmi nous !! ou plutôt rebienvenue même ! Pim ça me dit totalement quelque chose, tu te souviens du nom du perso que tu jouais ? mais déjà rien que ton pseudo me parle so je me souviens un peu de toi Comme un enfant | Hwang Hauru 3815562661 j'espère que tu vas bien depuis le temps, si tu étais là aux débuts du fow ça fait presque 4 ans maintenant :shine:

hâte de découvrir la suite et fin de ton histoire (j'ai lu ta fiche pendant ma pause cet aprem, merci pour le bon divertissement d'ailleurs Comme un enfant | Hwang Hauru 2032986780 ) Comme un enfant | Hwang Hauru 359353108 Comme un enfant | Hwang Hauru 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Comme un enfant | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: Re: Comme un enfant | Hwang Hauru   Comme un enfant | Hwang Hauru EmptyJeu 23 Juil 2020 - 3:41
@Son Hakhyun , @Sawada Ji Hun > Vous faites plaisir à mes yeux Comme un enfant | Hwang Hauru 3640195483 adoptez moi daddies han ja ! Ji Hun de toute façon je vais avoir encore besoin de tes services pour la séduction donc of course pour le lien Comme un enfant | Hwang Hauru 3502780915 !

@Lim Nam Kyu > Moww la bouille de Eunwoo Comme un enfant | Hwang Hauru 3815562661 merciiiii :sinae:

@Park Bo Ra > En faite en retournant dans mes mails, j'ai vu que j'ai joué un scéna l'an dernier c'était Min Hyuk aka Su Bin. J'ai totalement oublié, désolé Comme un enfant | Hwang Hauru 3815562661 tu peux me réprimander t'as tous les droits :hidden: . Donc oui forcément mon pseudo te dit quelque chose. Au moins ta mémoire fonctionne bien par rapport à la mienne. Ha merci beaucoup, c'est adorable Comme un enfant | Hwang Hauru 375994892 . Avec l'été ça m'a donné envie de me replonger dans cet animé Comme un enfant | Hwang Hauru 3640195483 ! Mon histoire bourrée de fautes, j'ai honte :rose: . Je vais la finir au plus vite merciii :bbl:
Invité
Anonymous
Invité
Comme un enfant | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: Re: Comme un enfant | Hwang Hauru   Comme un enfant | Hwang Hauru EmptyJeu 23 Juil 2020 - 15:56
Je pose juste ça là: pour moi c'est tout bon :sinae:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Comme un enfant | Hwang Hauru 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Comme un enfant | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: Re: Comme un enfant | Hwang Hauru   Comme un enfant | Hwang Hauru EmptySam 25 Juil 2020 - 2:50
OUIII je me souviens très très bien de Subin !! avec bébé minhyuk Comme un enfant | Hwang Hauru 3815562661 très heureuse de te revoir parmi nous :shine: et excuse moi pour le délai de validation, j'avais pas vu ta demande Comme un enfant | Hwang Hauru 3815562661 (totalement HS mais je suis normalement le sujet de demande de validation pour avoir une notif si on poste dessus, et il arrête pas de se "désurveiller" ??? what )

ce perso est tout aussi intéressant et bg que subin ne l'était en tout cas Comme un enfant | Hwang Hauru 3815562661 j'espère qu'il pourra faire ce qu'il veut et faire pâlir les publics des piscines olympique Comme un enfant | Hwang Hauru 1330309657 si en plus ça convient à shuji, c'est tout parfait !!
je te valide chat ! amuse toi bien ici Comme un enfant | Hwang Hauru 2032986780


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Comme un enfant | Hwang Hauru 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Comme un enfant | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: Re: Comme un enfant | Hwang Hauru   Comme un enfant | Hwang Hauru EmptyLun 27 Juil 2020 - 17:43
j'arrive en retard mais j'espere pour toi que ce cb sur hm sera le bon Comme un enfant | Hwang Hauru 2032986780 Comme un enfant | Hwang Hauru 2032986780

LOVE SUR TOI Comme un enfant | Hwang Hauru 782866622 :sh: Comme un enfant | Hwang Hauru 782866622
Invité
Anonymous
Invité
Comme un enfant | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: Re: Comme un enfant | Hwang Hauru   Comme un enfant | Hwang Hauru EmptyMar 28 Juil 2020 - 3:56
@Park Bo Ra > Merci pour la validatiooooon :sh: ! Oui je compte bien emmener Hauru sur les podiums Comme un enfant | Hwang Hauru 3640195483 . Et je te pardonne Comme un enfant | Hwang Hauru 3502780915

@Lee Yuta > Mieux vaut tard que jamais Comme un enfant | Hwang Hauru 3640195483 ! Merciiii :sh: hugs 02
Contenu sponsorisé
Comme un enfant | Hwang Hauru Empty
(#) Sujet: Re: Comme un enfant | Hwang Hauru   Comme un enfant | Hwang Hauru Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: