1234
f/libre lee sun hee

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 f/libre lee sun hee


Invité
Anonymous
Invité
f/libre lee sun hee Empty
(#) Sujet: f/libre lee sun hee   f/libre lee sun hee EmptyLun 20 Juil - 3:20
∷lee sun hee
∷ libre  
≋ nom prénom ↝ lee sun hee ≋ âge & date de naissance ↝ entre 20 et 24 ans ≋ lieu de naissance & origines ↝ au choix, sud-coréenne ≋ orientation ↝ au choix≋ cursus ↝ sciences sociales ≋ club(s) ↝ au choix ≋ métier/job ↝ au choix  ≋ situation financière ↝ aisée
≋ caractère ↝altruiste — fragile — empathique — désintéressée — bienveillante — douce — secrète — mature —  rêveuse — brisée — attentionnée — observatrice — calme — peu sûre d'elle etc...
Playlist/Keywords ↝
lolo zouaï - high highs to low lows ; justin timberlake - strawberry bubblegum ; bts - euphoria ; labrinth - still don't know my name ; zendaya - all for us ; the weeknd - until i bleed out ; halsey - haunting ; alec benjamin - let me down slowly ; chloe x hale - wolf at your door ; indila - love story
5%
méchanceté
95%
douce
75%
honnête
90%
romantique
100%
sensible
40%
confiante
80%
empathique
≋ lee hyun jae ↝ c’est la consécration, c’est la confirmation, c’est un petit bout de papier totalement innocent à prime abord, quelques mots à peine, des phrases toutes dictées, les mêmes pour tout le monde sans aucune personnalité, sans aucune chaleur, absolument rien de personnel si ce n’est son vrai nom qu’ils ont allongé pour les besoins administratifs de la cause ; mais c’est aussi son avenir, son rêve, sa vie au complet qui s’étale en quelques lignes, tapées et imprimées en série. Elle s'était enfin trouvée une famille d'accueil. Une famille généreuse et riche, tellement riche qu'elle avait déjà adopté quelques années plus tôt, un petit nord-coréen.

Pour leurs parents adoptifs, Hyunjae et Sunhee sont deux âmes complémentaires qui contrebalancent leur nature profonde. Ils se ressemblent à l'opposé, comme le reflet d'un miroir. Il peut lui apprendre à aimer la vie, elle peut lui apprendre à aimer les gens. . Acculée par sa nature et terrorisée par l'idée de se faire rejetée, Sunhee finit par répondre à son envie de le protéger qui la rend de plus en plus fébrile, et lui promet qu'elle sera toujours là pour lui, malgré la gêne et la maladresse de son aîné.  

≋ han i. ja ↝ à voir avec la meilleure rpgiste du fofo  f/libre lee sun hee 1387851259  mais pour faire court hyunjae et ja son meilleurs amis donc le lien est inévitable ( dans l'idée hyunjae s'amusera à essayer de caser sa sœur avec son bro) -lien positif  f/libre lee sun hee 3612205300

≋ jung nayoung ↝ à voir également avec la joueuse, nayoung est la petite amie de hyunjae - lien positif   f/libre lee sun hee 3612205300
« Je serais vraiment sage si elle revient » Mais sa mère n'est jamais revenue la chercher à la gare; à 7 ans, Sunhee a été prise en charge par un des orphelinats de Corée du Sud. On ne l'a jamais adoptée. Pourtant, jamais personne ne pouvait déceler chez Sun Hee une trace de folie, de méchanceté ou de bassesse. Elle était amicale et philanthrope, séduisante et, elle avait bon caractère. Sa douceur cachait toutefois sa fatalité brisée par la maladie. Son cœur fatigué ratait bien souvent des battements, à tel point que les docteurs furent contraints de lui implanter une pile. Malgré ça, elle essaie de prendre goût à la vie, observe le monde ralentir à mesure que les nuits introduisent le futur et la rapproche de son destin. Elle guette ce bref moment… aussi rare et magique que la lumière verte d’un coucher de soleil parfait… où le monde s’arrête comme si la Terre ne tournait plus. Ce moment qui ne survenait que lorsque le ciel avait décidé de geler, le temps d’une éternité éclair, le plus beau jour d’une vie.


I.elle vient tout juste d'être accueillie chez les Lee mais elle se sent parfaitement à l'aise avec ses parents adoptifs II. durant ses années d'errance après l’orphelinat elle se prostituait régulièrement pour tenir le coup financièrement III. elle perçoit systématiquement le bien chez chacune des personnes qu'elle côtoie IV. est atteinte de bradycardie (a un rythme cardiaque anormalement lent) V. elle a tendance à faire passer le bien des autres avant le sien, elle irait jusqu'à se sacrifier pour voir les autres heureux et camoufler sa peur d'être de nouveau abandonnée VI. son amour pour l'être humain et son envie de les comprendre l'a poussé à étudier les sciences sociales VII. elle a une  cicatrice au niveau de la poitrine qui longe son cœur qu'elle dissimule du mieux qu’elle peut  VIII. elle cache sa détresse derrière des sourires si chaleureux et réconfortants que personne ne se doute qu'elle va mal
≋ avatars suggérés ↝  yoo ji min - karina (aespa) - seo soojin (g-idle) -  chou tzuyu (twice) - im jin ah (nana) ≋ points négociables ↝  f/libre lee sun hee 107833617  je suis pas fermée à la négociation mais mon idéal reste ce que j'ai écris dans la fiche  f/libre lee sun hee 782866622 ≋ activité requise ↝ au moins 2 rps par mois, le minimum syndical quoi≋ nombre de mots ↝  comme vous le sentez (pas trop court de préférence)  f/libre lee sun hee 1330309657
≋ mot du créateur ↝ déjà coucou toi  f/libre lee sun hee 1330309657 si tu cherches un fofo tranquille sans prise de tête j'ai qu'une chose à te dire; viens chercher bonheur chez ton marchand de journaux  f/libre lee sun hee 1387851259 (les plus vieux auront la ref  f/libre lee sun hee 769454579 ) plus sérieusement, merci d'avoir pris la peine de lire jusqu'ici, sache que tu feras de moi la plus heureuse des rpgistes si tu choisis de tester ce pv ( et aussi bonne chance pour me supporter parce que je risque d'être assez souvent en train de spammer ta boite MP etc  f/libre lee sun hee 119676237  ) , j'ai pas grand choses à rajouter si ce n'est que je cherche dans l'idéal quelqu'un qui arrive à s'intégrer au fofo et qui s'appuie pas seulement sur ce pv (parce que c'est plus fun de voir sunhee évoluer au milieu de tous les membres de hm) , et puis qui s'imprègne bien du perso, hésite pas à rajouter des éléments, du caractère tout ça  f/libre lee sun hee 782866622  ah j'ai une demande quand même, j'ai du mal avec les rps à la deuxième personne du singulier  f/libre lee sun hee 2104829701  l'idéal serait la troisième mais le "je" passe, du moment que c'est pas "tu"  :rose: , ensuite pour le lien hyunjae / sunhee c'est du positif ++ parce que j'ai envie d'amour et de sérénité pour ces deux petits, je vois bien hyunjae se mettre une pression pour bien s'occuper de sa sunhee en étant bien maladroit etc... enfin on aura le temps d'en reparler ensemble tout ça tout ça, je t'attends avec impatience  :pyo:
Invité
Anonymous
Invité
f/libre lee sun hee Empty
(#) Sujet: Re: f/libre lee sun hee   f/libre lee sun hee EmptyMar 10 Nov - 19:53
:cloud:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : f/libre lee sun hee 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
f/libre lee sun hee Empty
(#) Sujet: Re: f/libre lee sun hee   f/libre lee sun hee EmptyDim 15 Nov - 19:07
PV pris



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. f/libre lee sun hee 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
f/libre lee sun hee Empty
(#) Sujet: Re: f/libre lee sun hee   f/libre lee sun hee EmptyMer 18 Aoû - 21:11
@han i. ja attend sa princesse sunhee qui pourra enfin le libérer de sa tour du célibat f/libre lee sun hee 4027889045 et moi j'ai toujours trop hâte de la voir débarquer sur le fofo f/libre lee sun hee 119676237 f/libre lee sun hee 359353108

edit: j'ai également rajouté deux liens dans la fiche dont celui avec monsieur ja f/libre lee sun hee 3371868469
Invité
Anonymous
Invité
f/libre lee sun hee Empty
(#) Sujet: Re: f/libre lee sun hee   f/libre lee sun hee EmptySam 7 Mai - 1:09
Hello there han ja :sh:
Contenu sponsorisé
f/libre lee sun hee Empty
(#) Sujet: Re: f/libre lee sun hee   f/libre lee sun hee Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: